Sujet: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 4 Jan - 14:18
Rappel du premier message :
☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆
Origine : Coréenne Diffusion : à partir du 05 janvier 209 Chaine : KBS Cast : Koo HyeSun (JanDi), Lee MinHo (JunPyo), Kim HyunJoong (JiHoo), Kim Bum (Ee Jung), Kim Joon (WooBin)
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mar 21 Avr - 20:27
Je pense que ça va etre un mini episode non ? Waaah j'ai hate de voir ça !
Merci Linda <3
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mer 22 Avr - 22:03
Bon je trainait par ci par là quans je suis tombé sur cela. C'est vraiment dégueulasse.
L'actrice qui s'est suicidée a laissé un message à son manager pour qu'il dise la vérité sur sa mort, que sa famille sache qu'elle n'est pas morte "seulement" de dépression.
En effet, elle a laissé un papier listant ce qu'elle avait subit, apparemment elle aurait été obligé de coucher avec le Producteur de Boys Before Flowers et de faire des trucs terribles, apparemment elle s'est aussi faite frapper, et a reçu des menaces.
Son manager après avoir révélé cela a aussi tenté de se suicider, il fut hospitalisé.
Je n'en sait pas plus...
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Jeu 23 Avr - 7:17
Aw moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner .. hee~ Merci pour la vidéo >w<
J'ai lu sur Allkpop que ça serait un "music drama" de 25 minutes et ça se passe bien 5 ans après, et l'histoire sera du point de vue du personnage de Kim Joon (Woo Bin), et il y aura une nouvelle actrice qui jouera son amoureuse apparemment ..... *_*
Et en ce qui concerne Jang JaYeon, j'avais lu ça moi aussi, j'ai vraiment trouvé ça affreux et malheureusement je suis sûre qu'elle n'est pas la seule à avoir subi ça T_T
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Jeu 23 Avr - 8:44
Han ouais j'avais lu un long texte qui racontait toute la vérité sur sa mort, faudrait que je le retrouve
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Ven 24 Avr - 11:26
J'ai lu un petit article sur cet épisode, il s'agirait en fait, d'un MV de 25 minutes fait exprès pour la sortie de l'album "F4 SPECIAL EDITION". Il va y avoir pleins de musique tout le long! ^^
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Ven 24 Avr - 11:31
ooh c'est super alors ! Merci Lily & Loanna <3 J'ai hate de le regarder !! Mais, est ce qu'on va voir JiHoo ? *-* Pauvre choux T_T
A propos de l'actrice qui s'est suicider ... c'est vraiment DEGUEULASE ce qu'ils lui ont fait O_O J'en suis choquée meme !
Sun Hee .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 567 Localisation : In My dream Inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Sam 25 Avr - 11:32
ha oui moi aussi j'ai lu les vrais cause de son suicide c'est vraiment choquant et dégueulasse !!!! pou le mv de 25 minutes j'ai aussi entendu dire que c'est 5 ans aprés boys over flowers et que les chansons qui passerai derrière , ses les chanson du mini album F4 ^^ sa va être trop bien
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 26 Avr - 12:42
Ca fait au moins 1 semaine que j'attends en me disant que les sous-titres de la vidéo 23 partie 7 n'aillait plus êtres décalé, ou que ceux qui l'avait subbé aller arranger le trucs.Nada Du coup, je crois bien que je vais être obligé de le regarder en décalé --' Mais bon, sont casse pied ceux qui subb les vidéos sur Viikii.( en plus elle marque ses commentaire en gros tous en haut --' )
Oh, Méteor Garden on me la pas conseillé à moi.Alors j'envisage pas trop de le regarder.Je sais pas encore. Ah puis pour le mv j'en est aussi entendu parler, mais je savais pas que ca allait être 5 ans après BBF.
Wi Seong :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 560 Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde? Inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 26 Avr - 13:01
Hatsu' a écrit:
( en plus elle marque ses commentaire en gros tous en haut --' )
Tu peux les désactiver en cliquant en haut à droite ^^ Une fois dans un épisode y'avait à moitié une dispute entre plusieurs personnes ça partait en gros HS.
Quant à Jang JaYeon c'est vraiment dégueulasse ce qui lui est arrivé. Un suicide de plus là bas...
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mer 29 Avr - 9:47
OMG avec le Producteur =O c'est affreux !!! la pauvre c'est vraiment un co***** ce mec >.< désolé des mots mais sa doit sortir
sinon je crois que pour BOF sa doit un être un mini épisode =S
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Jeu 30 Avr - 19:13
Je pense attendre qu'une team traduise les épisodes.Je pense que si je regarde je risque de pas tout comprendre. Comment j'ai hâte de voir se que JiHoo va devenir ! puis je veux que WooBin ai une copine.