Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama Empty
MessageSujet: [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama   [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:22

Je sais, j'ai du retard dans les traductions u.u"

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


KBS 2TV ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record et maintiens la 1ère place dans le classement de Mon-Tue Drama.

TNS media Korea a enregistrer un taux de 25.9% des téléspecteurs nationaux pour l'épisode 8 de ‘Boys over flowers’ diffusé le 27 Janvier. C'est 2% de mieux que 24.1% réalisé le 20 Janvier.

Avec cela, ‘Boys over flowers’ maitient la 1ère place deux jours consécutifs dans la compétition de Mon-Tue drama et a provoqué un syndrome.

D'un autre coté, ‘East of Eden’ diffusé dans les mêmes horaires et avait de bons résultats dans les estimations de Mon-Tue drama, a seulement fini avec 21.8% en ce jour. Bien que ce soit une augmentation 4.3% par rapport à la dernière diffusion enregistrant un taux de 17.5% le 26 Janvier, il n'est pas probable que cela batte les estimations de ‘Boys Over Flowers’.

En même temps, le film spécial de SBS ‘The Best Moment of My Life’ a seulement fini avec 11.1%.

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

Je suis siii contente qu'il marche bien ce drama ^^ Je trouve que c'est la meilleure version du manga. c'est drôle, touchant, adorable. Que demander de plus ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama   [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:02

Citation :
Avec cela, ‘Boys over flowers’ maitient la 1ère place deux jours consécutifs dans la compétition de Mon-Tue drama et a provoqué un syndrome.
Je suis contente que le drama soit apprecier *o* !!!!

Il va tout dechiré si ça continue <3

BOYS OVER FLOWERS MANSEH !

Merci Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
xx-piece-of-me-xx


Messages : 218
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama   [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:56

Normal c'est le meilleure !
Les caps que t'as mis j'adore trop

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
SeoYeon
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
SeoYeon


Sexe : Féminin
Messages : 419
Localisation : Somewhere with them
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama   [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:46

Ouiiii je suis vraiment contente qu'ils aient autant d'audience <3
Chaque épisodes l'audience augement ! C'est génial !
Merchii merchi pour la trad Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissfrance.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama   [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers
» [NEWS] 01/04/09 - 'Boys Over Flowers' Saison 2
» [NEWS] 02/01/09 - Les SS501 participeront à l'OST de “Boys over Flowers”
» [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens
» [NEWS] 18/03/09 - 'Boys Over Flowers' OST encore... Une special édition 2.5 a été réalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: