Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine

Aller en bas 
+10
Ju'
waya
singerstar501
zazamax9
ssica18
SPSP
Namidaa
Cécile
joonie-love
Lily
14 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:54

Citation :


COLOR (Juillet 2009) Interview exclusive des SS501

Les SS501 dévoilent leurs secrets !
A propos d'amour - Quel genre de fille les attire ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui est le plus timide et le plus introverti d'entre vous ?
Ils se mettent à parler tous en même temps pour répondre, mais arrivent finalement à s'entendre sur un point : YoungSaeng devient timide lorsqu'il sait qu'une caméra le filme et ne sait alors plus quoi dire.
YoungSaeng : Je ne sais pas pourquoi je deviens nerveux ! Lorsque je suis embarrassé, je reste figé ! Hah !

Qui est le plus dynamique et le plus extraverti ? Qui aime plaisanter ?
KyuJong et HyunJoong : Sûrement JungMin. Il aime beaucoup plaisanter !

Qui pleure le plus ?
HyungJoon : Je dois avouer que c'est moi. Parfois, lorsque je reçois des cadeaux inattendus, comme des lettres ou des cartes que les fans ont fait eux-mêmes, je suis si touché que j'en pleure.

Qui aime se regarder dans le miroir ?
Tout le monde : Celui qui aime se regarder dans le miroir ? (Tout le monde désigne YoungSaeng)
YoungSaeng : Vraiment ? Je ne pense pas. (Clairement, moi j'aurais dit Baby *-* xD)

Si Dieu vous permettait d'échanger votre identité avec un des quatre autres membres pour une journée, qui choisiriez vous et pourquoi ?
(Au final, c'est JungMin qui a reçu le plus grand nombre de votes ! JungMin était si heureux qu'il s'est levé en s'agitant)
Tout le monde : Pourquoi JungMin ? Parce qu'il parle avec assurance, il n'est pas intimidé par les étrangers, il apprend vite, et il a des qualités très différentes des autres, donc nous étions lui, on serait capables de se faire beaucoup d'amis et être à l'aise quel que soit l'endroit où nous sommes !
JungMin : Haha ! Merci tout le monde. Après ce qu'ils viennent de dire, je pense que je devrais continuer à être moi-même !

Que voulez vous faire à l'avenir ?
Tout le monde : On pensait à ça avant, mais nous voudrions jouer dans un film tous ensemble ! Nous avons déjà endossé le rôle de tueurs dans un de nos clips. Nous avons mis une semaine pour tourner ce MV de 20 minutes. Dans le clip, nous jouons d'impitoyables tueurs pour la première fois, et nous étions vraiment excités par rapport à ça.
HyunJoong : JungMin et moi avons pointé nos révolvers l'un contre l'autre pour récupérer notre amoureuse. Nous avons aussi eu une autre intense scène de combat avec KyuJong.
Tout le monde : Une telle collaboration était très amusante à vivre et nous espérons donc tourner un film ensemble à l'avenir !

Depuis vos débuts, quel a été le moment où vous avez senti que vous étiez parvenus à accomplir votre plus grand exploit ?
HyunJoong : Lorsque nous avons gagné l'award du meilleur nouveau groupe, nous étions vraiment touchés à ce moment !

Quel est le genre de fille vous attire dès le premier regard ?
Tout le monde : C'est difficile à dire !

Alors quel est le type vestimentaire que vous préférez ?
Tout le monde : On apprécie plus les tenues décentes. Nous ne sommes pas vraiment habitués aux filles qui s'habillent de manière trop sexy, on se sent mal à l'aise face à ça. On préfère les filles qui s'habillent plus convenablement.

Dans les cinq prochaines années, quel but les SS501 veulent-ils atteindre ?
Ils commencent à discuter avec enthousiasme pour finalement en arriver à une même conclusion : Nous espérons obtenir le DaeSang (l'award le plus prestigieux) pour se prouver à nous mêmes ce qu'on vaut !

Quel genre d'attitude vous fait changer d'opinion sur une fille ?
Ils ont ri après avoir entendu la question et recommencent à discuter ensemble.
HyunJoong : La plupart des filles nous vont, mais nous n'aimons pas celles qui sont vulgaires et qui aiment s'énerver contre les autres.

Si vous deviez écrire une annonce pour un des quatre autres membres afin qu'ils trouvent une petite amie, quelles qualités est-ce que vous citeriez chez lui ?
JungMin : HyunJoong est vraiment très MAN (viril), c'est un leader très responsable, donc il sera très délicat envers sa petite amie.
KyuJong : JungMin a vraiment quelque chose de très humain en lui, c'est quelqu'un de très chaleureux.
HyunJoong : KyuJong est une personne adorable et facile à vivre
YoungSaeng : HyungJoon est toujours plein d'entrain et on ne s'ennuie pas lorsqu'il est dans les parages.
HyungJoon : YoungSaeng est quelqu'un de loyal et il est très responsable.

Quelles sont les différences ente les fans Taïwanaises et les Coréennes ?
Tout le monde : Les Taïwanaises sont plus enthousiastes et cet aspect nous a vraiment touchés.

J'ai entendu dire que vous étiez très surpris du fait que les Taïwanaises pouvaient conduire à moto ?
Tout le monde : Oui parce qu'il n'y a pas beaucoup de Coréennes qui sachent le faire.
HyunJoong : En fait, nous aimerions vraiment faire un tour à Taïwan en moto ! Personnellement, j'adore la moto, donc je pense que ça serait très intéressant de visiter Taïwan en moto !

Est-ce que tout le monde a vu "Boys Over Flowers" ? Qu'en pensez vous ?
HyungJoon : Ce drama est déjà très populaire dans toute l'Asie. HyunJoong est aussi séduisant que d'habitude, et je pense que c'est un bon drama.
KyuJong : J'ai aussi regardé la version japonaise de BOF. Selon moi, la version coréenne est légèrement différente ce qui lui confère une certaine oiginalité.

Si vous étiez un membre du F4, qui voudriez vous être ?
HyungJoon : Je veux être Gu Junpyo. Ah~ Désolé ! C'est bizarre, non ?
YoungSaeng : So YiJung ! On se ressemble, n'est-ce pas ?
JungMin : Si je pouvais avoir un rôle, je serai Yoon Jihoo !!
KyuJong n'a pas pu se décider alors il a plaisanté en disant qu'il prendrait le rôle de l'ami chinois à Macau de JiHoo dont il est secrètement amoureux (le rôle de Haiming des AST'1). Il a même interprété son rôle en récitant quelques répliques, ce qui a fait rire tout le monde !

Credits : Color Magazine July issue + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ Triple S France

MDR Kyu en Ming xD Haha *___* <3 J'aurais bien aimé voir ça *w* <3
Ils ont toujours un mot gentil à dire l'un sur l'autre c'est adorable <3

Un film avec les SS501 tous ensemble ça serait so so great \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:13

Citation :
■ Qui pleure le plus ?
HyungJoon : Je dois avouer que c'est moi. Parfois, lorsque je reçois des cadeaux inattendus, comme des lettres ou des cartes que les fans ont fait eux-mêmes, je suis si touché que j'en pleure.

Aiish >__< trop cute =3
Alala a la question "qui aime se regarder dans le miroire ?" j'aurais plûtot penser JungMin nan ? x)
J'aimerais trop qu'il obtiennent le "DaeSang" & aussi qu'il fassent un film avec tout les membres <3

en tout cas merci Lily d'avoir traduit <3
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:24

Ils sont trop choux [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine 275328

Pour la question de changement d'identité, j'avoue que Minie est trop comme ils l'ont décrit, ça se voit trop lors des interviews ! Et c'est toujours lui qui dit le plus de truc dans d'autres langues x)

Oh oui ! Tellement bien un film avec eux tous *_*

J'espère vraiment qu'ils vont dans un futur proche recevoir le DaeSang ! =D
(Après Baby va tellement être ému qu'il va pleurer *ok maggle lol*)

La différence entre les fans Taïwanaises et les Coréennes, hum, sympa pour les Coréennes hein >.<"

Merci pour la traduction Lily =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:33

Citation :
■ Qui est le plus dynamique et le plus extraverti ? Qui aime plaisanter ?
KyuJong et HyunJoong : Sûrement JungMin. Il aime beaucoup plaisanter !

Le contraire m'aurait étonnée xD

Citation :
(Au final, c'est JungMin qui a reçu le plus grand nombre de votes ! JungMin était si heureux qu'il s'est levé en s'agitant)
MDRRRR

Super interview :) Merci Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
SP<Thi-Thi>SP
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
SP<Thi-Thi>SP


Sexe : Féminin
Messages : 173
Inscription : 16/04/2009

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:47

Merci pour l'interview! Elle est trop amusante =P
Ha-ha, ils sont trop cuuuuute! >< ='3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:02

Merci de l'avoir postée :D
J'aimerais bien voir une version de Boys Over Flowers avec les SS501 !je vois trop Jung Min en Ji Hoo, par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:52

Oh OUI moi je veux un film avec eux !! Ce serait trop marrant LooL

J'avoue j'avoue franchement Jung Min il gère !! ^^ Tout à fait d'accord avec les membres d'après toutes les interviews que j'ai vu d'eux.

C'est trop trop trop mimi notre Baby adoré pleure quand il est ému.

Beh c'est mieux qu'ils aiment pas les filles vulgaires nan?! =p

Merciii Lily pour l'interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
zazamax9
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
zazamax9


Messages : 151
Inscription : 08/07/2009

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:03

Merci beaucoup pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:03

Tu m'as devancé Speedy Gonzales =P

Citation :
■ Qui pleure le plus ?
HyungJoon : Je dois avouer que c'est moi. Parfois, lorsque je reçois des cadeaux inattendus, comme des lettres ou des cartes que les fans ont fait eux-mêmes, je suis si touché que j'en pleure.
C'est trop adorable ... T____T
Bon on sait ce qui nous reste a faire les girls =P

Citation :
(Au final, c'est JungMin qui a reçu le plus grand nombre de votes ! JungMin était si heureux qu'il s'est levé en s'agitant)
ça ne m'etonne pas de lui, JungMin est super excité pendant les interviews et encore plus lorsqu'on le complimente XDD

J'espere vraiment qu'ils gagnerons un DAESANG AWARD, ce sera le plus beau jour de ma vie OMG ;__;

Puis un film avec tout les SS ensemble, c'est vraiment le reve absolu *_*


Merci beaucoup Lily *-*
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:23

Primo, un grand merci à Lily pour toutes ces traductions *O* Avec le boulot, jen ai pas eu le temps T___T

Lily a écrit:
Qui est le plus timide et le plus introverti d'entre vous ?
Ils se mettent à parler tous en même temps pour répondre, mais arrivent finalement à s'entendre sur un point : YoungSaeng devient timide lorsqu'il sait qu'une caméra le filme et ne sait alors plus quoi dire.
YoungSaeng : Je ne sais pas pourquoi je deviens nerveux ! Lorsque je suis embarrassé, je reste figé ! Hah !

On avait bien remarqué qu'il ne parlaais pas souvent à la télé !!!

Lily a écrit:
Qui est le plus dynamique et le plus extraverti ? Qui aime plaisanter ?
KyuJong et HyunJoong : Sûrement JungMin. Il aime beaucoup plaisanter !

Ca aussi on avait remarqué XD

Lily a écrit:
Qui pleure le plus ?
HyungJoon : Je dois avouer que c'est moi. Parfois, lorsque je reçois des cadeaux inattendus, comme des lettres ou des cartes que les fans ont fait eux-mêmes, je suis si touché que j'en pleure.

Je vais me répéter mais ça aussi on l'avais remarqué. C'est trop mignion, du coup j'en pleure aussi XD

Lily a écrit:
Qui aime se regarder dans le miroir ?
Tout le monde : Celui qui aime se regarder dans le miroir ? (Tout le monde désigne YoungSaeng)
YoungSaeng : Vraiment ? Je ne pense pas.

Ca m'étonne pas de lui XD

Lily a écrit:
Si Dieu vous permettait d'échanger votre identité avec un des quatre autres membres pour une journée, qui choisiriez vous et pourquoi ?
(Au final, c'est JungMin qui a reçu le plus grand nombre de votes ! JungMin était si heureux qu'il s'est levé en s'agitant)
Tout le monde : Pourquoi JungMin ? Parce qu'il parle avec assurance, il n'est pas intimidé par les étrangers, il apprend vite, et il a des qualités très différentes des autres, donc nous étions lui, on serait capables de se faire beaucoup d'amis et être à l'aise quel que soit l'endroit où nous sommes !
JungMin : Haha ! Merci tout le monde. Après ce qu'ils viennent de dire, je pense que je devrais continuer à être moi-même !

MDR j'adore ce qu'il dis à la fin !!!

Lily a écrit:
Que voulez vous faire à l'avenir ?
Tout le monde : On pensait à ça avant, mais nous voudrions jouer dans un film tous ensemble ! Nous avons déjà endossé le rôle de tueurs dans un de nos clips. Nous avons mis une semaine pour tourner ce MV de 20 minutes. Dans le clip, nous jouons d'impitoyables tueurs pour la première fois, et nous étions vraiment excités par rapport à ça.
HyunJoong : JungMin et moi avons pointé nos révolvers l'un contre l'autre pour récupérer notre amoureuse. Nous avons aussi eu une autre intense scène de combat avec KyuJong.
Tout le monde : Une telle collaboration était très amusante à vivre et nous espérons donc tourner un film ensemble à l'avenir !

Ca, ça sera trop bien *O* !!!!

Lily a écrit:
Dans les cinq prochaines années, quel but les SS501 veulent-ils atteindre ?
Ils commencent à discuter avec enthousiasme pour finalement en arriver à une même conclusion : Nous espérons obtenir le DaeSang (l'award le plus prestigieux) pour se prouver à nous mêmes ce qu'on vaut !

Je suis sûre qu'ils l'auront ^O^

Lily a écrit:
Si vous deviez écrire une annonce pour un des quatre autres membres afin qu'ils trouvent une petite amie, quelles qualités est-ce que vous citeriez chez lui ?
JungMin : HyunJoong est vraiment très MAN (viril), c'est un leader très responsable, donc il sera très délicat envers sa petite amie.
KyuJong : JungMin a vraiment quelque chose de très humain en lui, c'est quelqu'un de très chaleureux.
HyunJoong : KyuJong est une personne adorable et facile à vivre
YoungSaeng : HyungJoon est toujours plein d'entrain et on ne s'ennuie pas lorsqu'il est dans les parages.
HyungJoon : YoungSaeng est quelqu'un de loyal et il est très responsable.

J'aime comment ils parlent l'un de l'autre. On sent qu'il sont très proche et en plus ce sont de très belles qualité !!! S'il y avais une annonce comme ça, je me jetterais dessus u.u"

Lily a écrit:
Quelles sont les différences ente les fans Taïwanaises et les Coréennes ?
Tout le monde : Les Taïwanaises sont plus enthousiastes et cet aspect nous a vraiment touchés.

Ca, pour être enthousiastes, elles le sont !!! C'était des furies XD

Lily a écrit:
Si vous étiez un membre du F4, qui voudriez vous être ?
HyungJoon : Je veux être Gu Junpyo. Ah~ Désolé ! C'est bizarre, non ?
YoungSaeng : So YiJung ! On se ressemble, n'est-ce pas ?
JungMin : Si je pouvais avoir un rôle, je serai Yoon Jihoo !!
KyuJong n'a pas pu se décider alors il a plaisanté en disant qu'il prendrait le rôle de l'ami chinois à Macau de JiHoo dont il est secrètement amoureux (le rôle de Haiming des AST'1). Il a même interprété son rôle en récitant quelques répliques, ce qui a fait rire tout le monde !

Kyu dans le rôle de HaiMing ?! OMG il aurai été trop adorable !! *dead rien qu'en imaginant* En tout cas HaiMing m'avais trop fait rire. Il était parfait dans le rôle >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:58

Hihi Hyun Joong est très MAN <3
Et Baby qui est celui qui pleure le plus, trop mignon vraiment :p

Merci pour la traduction de cet intervieeew ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:43

Merci beaucoup pour la traduction !!
L'interview est trop bien ♥️
Je vois bien Baby en Jun Pyo XD
J'adore trop comme ils se font tous des compliments, c'est trop chou n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:08

Merci pour la traduction !

xD Kyu dans le rôle de HaiMing ce serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
Invité
Invité




[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:38

Waou merci pour la traduction !
Ils son trop choupi avec leur compliments sur chaqu'un [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine 284709
"HyunJoong est vraiment très MAN (viril), c'est un leader très responsable, donc il sera très délicat envers sa petite amie." Que c'est intérressant lol
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:37

Citation :
■ Qui pleure le plus ?
HyungJoon : Je dois avouer que c'est moi. Parfois, lorsque je reçois des cadeaux inattendus, comme des lettres ou des cartes que les fans ont fait eux-mêmes, je suis si touché que j'en pleure.
Honn...ne t'inquiète pas je serais toujours là pour te consoler *SBAF*

Citation :
■ Qui aime se regarder dans le miroir ?
Tout le monde : Celui qui aime se regarder dans le miroir ? (Tout le monde désigne YoungSaeng)
YoungSaeng : Vraiment ? Je ne pense pas. (Clairement, moi j'aurais dit Baby *-* xD)

J'aurais plutôt dit JungMin ^^

Citation :
■ Que voulez vous faire à l'avenir ?
Tout le monde : On pensait à ça avant, mais nous voudrions jouer dans un film tous ensemble ! Nous avons déjà endossé le rôle de tueurs dans un de nos clips. Nous avons mis une semaine pour tourner ce MV de 20 minutes. Dans le clip, nous jouons d'impitoyables tueurs pour la première fois, et nous étions vraiment excités par rapport à ça.
HyunJoong : JungMin et moi avons pointé nos révolvers l'un contre l'autre pour récupérer notre amoureuse. Nous avons aussi eu une autre intense scène de combat avec KyuJong.
Tout le monde : Une telle collaboration était très amusante à vivre et nous espérons donc tourner un film ensemble à l'avenir !

C'est une super idée ça ! J'espère que ça pourra se réaliser !!

Merci pour la traduction :D
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:03

Citation :
KyuJong n'a pas pu se décider alors il a plaisanté en disant qu'il prendrait le rôle de l'ami chinois à Macau de JiHoo dont il est secrètement amoureux (le rôle de Haiming des AST'1). Il a même interprété son rôle en récitant quelques répliques, ce qui a fait rire tout le monde !

D'habitude, Kyujong est plutôt sage mais là, je suis mdr!!
Merci pour la traduc Lily!
By the way, j'admire ton style [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine 692387
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Contenu sponsorisé





[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine   [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ITW] 07/09/09 - SS501 @ YG Magazine
» [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine
» [ITW] 10/09 - Easy Magazine Octobre 2009
» [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine
» [ITW] Cool Music Magazine (Novembre 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: