- Citation :
COLOR (Juillet 2009) Interview exclusive des SS501
Les SS501 dévoilent leurs secrets !
A propos d'amour - Quel genre de fille les attire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■ Qui est le plus timide et le plus introverti d'entre vous ? Ils se mettent à parler tous en même temps pour répondre, mais arrivent finalement à s'entendre sur un point : YoungSaeng devient timide lorsqu'il sait qu'une caméra le filme et ne sait alors plus quoi dire.
YoungSaeng : Je ne sais pas pourquoi je deviens nerveux ! Lorsque je suis embarrassé, je reste figé ! Hah !
■ Qui est le plus dynamique et le plus extraverti ? Qui aime plaisanter ?KyuJong et HyunJoong : Sûrement JungMin. Il aime beaucoup plaisanter !
■ Qui pleure le plus ?HyungJoon : Je dois avouer que c'est moi. Parfois, lorsque je reçois des cadeaux inattendus, comme des lettres ou des cartes que les fans ont fait eux-mêmes, je suis si touché que j'en pleure.
■ Qui aime se regarder dans le miroir ?Tout le monde : Celui qui aime se regarder dans le miroir ?
(Tout le monde désigne YoungSaeng)YoungSaeng : Vraiment ? Je ne pense pas.
(Clairement, moi j'aurais dit Baby *-* xD)■ Si Dieu vous permettait d'échanger votre identité avec un des quatre autres membres pour une journée, qui choisiriez vous et pourquoi ?(Au final, c'est JungMin qui a reçu le plus grand nombre de votes ! JungMin était si heureux qu'il s'est levé en s'agitant)Tout le monde : Pourquoi JungMin ? Parce qu'il parle avec assurance, il n'est pas intimidé par les étrangers, il apprend vite, et il a des qualités très différentes des autres, donc nous étions lui, on serait capables de se faire beaucoup d'amis et être à l'aise quel que soit l'endroit où nous sommes !
JungMin : Haha ! Merci tout le monde. Après ce qu'ils viennent de dire, je pense que je devrais continuer à être moi-même !
■ Que voulez vous faire à l'avenir ?Tout le monde : On pensait à ça avant, mais nous voudrions jouer dans un film tous ensemble ! Nous avons déjà endossé le rôle de tueurs dans un de nos clips. Nous avons mis une semaine pour tourner ce MV de 20 minutes. Dans le clip, nous jouons d'impitoyables tueurs pour la première fois, et nous étions vraiment excités par rapport à ça.
HyunJoong : JungMin et moi avons pointé nos révolvers l'un contre l'autre pour récupérer notre amoureuse. Nous avons aussi eu une autre intense scène de combat avec KyuJong.
Tout le monde : Une telle collaboration était très amusante à vivre et nous espérons donc tourner un film ensemble à l'avenir !
■ Depuis vos débuts, quel a été le moment où vous avez senti que vous étiez parvenus à accomplir votre plus grand exploit ?HyunJoong : Lorsque nous avons gagné l'award du meilleur nouveau groupe, nous étions vraiment touchés à ce moment !
■ Quel est le genre de fille vous attire dès le premier regard ?Tout le monde : C'est difficile à dire !
■ Alors quel est le type vestimentaire que vous préférez ?Tout le monde : On apprécie plus les tenues décentes. Nous ne sommes pas vraiment habitués aux filles qui s'habillent de manière trop sexy, on se sent mal à l'aise face à ça. On préfère les filles qui s'habillent plus convenablement.
■ Dans les cinq prochaines années, quel but les SS501 veulent-ils atteindre ?Ils commencent à discuter avec enthousiasme pour finalement en arriver à une même conclusion : Nous espérons obtenir le DaeSang (l'award le plus prestigieux) pour se prouver à nous mêmes ce qu'on vaut !
■ Quel genre d'attitude vous fait changer d'opinion sur une fille ?Ils ont ri après avoir entendu la question et recommencent à discuter ensemble.HyunJoong : La plupart des filles nous vont, mais nous n'aimons pas celles qui sont vulgaires et qui aiment s'énerver contre les autres.
■ Si vous deviez écrire une annonce pour un des quatre autres membres afin qu'ils trouvent une petite amie, quelles qualités est-ce que vous citeriez chez lui ?JungMin : HyunJoong est vraiment très
MAN (viril), c'est un leader très responsable, donc il sera très délicat envers sa petite amie.
KyuJong : JungMin a vraiment quelque chose de très humain en lui, c'est quelqu'un de très chaleureux.
HyunJoong : KyuJong est une personne adorable et facile à vivre
YoungSaeng : HyungJoon est toujours plein d'entrain et on ne s'ennuie pas lorsqu'il est dans les parages.
HyungJoon : YoungSaeng est quelqu'un de loyal et il est très responsable.
■ Quelles sont les différences ente les fans Taïwanaises et les Coréennes ?Tout le monde : Les Taïwanaises sont plus enthousiastes et cet aspect nous a vraiment touchés.
■ J'ai entendu dire que vous étiez très surpris du fait que les Taïwanaises pouvaient conduire à moto ?Tout le monde : Oui parce qu'il n'y a pas beaucoup de Coréennes qui sachent le faire.
HyunJoong : En fait, nous aimerions vraiment faire un tour à Taïwan en moto ! Personnellement, j'adore la moto, donc je pense que ça serait très intéressant de visiter Taïwan en moto !
■ Est-ce que tout le monde a vu "Boys Over Flowers" ? Qu'en pensez vous ?HyungJoon : Ce drama est déjà très populaire dans toute l'Asie. HyunJoong est aussi séduisant que d'habitude, et je pense que c'est un bon drama.
KyuJong : J'ai aussi regardé la version japonaise de BOF. Selon moi, la version coréenne est légèrement différente ce qui lui confère une certaine oiginalité.
■ Si vous étiez un membre du F4, qui voudriez vous être ?HyungJoon : Je veux être Gu Junpyo. Ah~ Désolé ! C'est bizarre, non ?
YoungSaeng : So YiJung ! On se ressemble, n'est-ce pas ?
JungMin : Si je pouvais avoir un rôle, je serai Yoon Jihoo !!
KyuJong n'a pas pu se décider alors il a plaisanté en disant qu'il prendrait le rôle de l'ami chinois à Macau de JiHoo dont il est secrètement amoureux
(le rôle de Haiming des AST'1). Il a même interprété son rôle en récitant quelques répliques, ce qui a fait rire tout le monde !
Credits : Color Magazine July issue + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ Triple S France
MDR Kyu en Ming xD Haha *___* <3 J'aurais bien aimé voir ça *w* <3
Ils ont toujours un mot gentil à dire l'un sur l'autre c'est adorable <3
Un film avec les SS501 tous ensemble ça serait so so great \O/