Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine   [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:36

Citation :
[Interview] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine

F4 & Goo HyeSun Interview
(seules les questions en rapport avec HJL sont traduites)

Comment jouez vous votre personnage ? Avez vous les mangas originaux en tete ?

HyunJoong : Tout comme Kim Jun, je n'ai pas d'expreriences pour la comedie donc, je n'ai pas beaucoup confiance. Chaque jours est le meme, lire le manga a la maison en apprenant comment créer mon propre Hanazawa Rui = Yoon Ji Hoo.

Qui est le plus different du personnage qu'il joue ?

Tout le monde : HyunJoong !
HyunJoong : Je suis vraiment different de Yoon Ji hoo. La seule chose qu'on ait en commun est peut etre la couleur de nos cheveux ? Heheh ~ Je n'utilise pas de mot doux et mon comportement n'est pas élegant non plus. J'ai un coté plus dur que le sien. Ji Hoo ne sera toujours qu'un personnage de drama.

Kim Jun : Avant de rencontré HyunJoong, l'impression que j'ai eu de lui en le regardant a la TV est celle d'une personne qui est differente de part ses discours et son comportement. Aprés l'avoir connu personnelement, j'ai su qu'il etait ce genre de personne. Il n'est pas comme JiHoo qui lui est calme, HyunJoong est vraiment drôle et c'est celui qui met l'ambiance.

Dans le drama, vous vivez une vie de riche, quelle est la chose en realité que vous avez ressenti ?
HyunJoong : Je suis content d'avoir essayé de conduir un orchestre. Et puis la moto de JiHoo ! Le model de cette moto est comme par coincidence "F4" (MV AGUSTA F4). J'ai vraiment aimé les scenes où je là conduisais.

Et pour conclure, s'il vous plait, parler nous du drama
HyunJoong : La version japonaise du drama a gagné beaucoup de succés et les gens tendent de comparer les 2 versions alors qu'il ne l'a connaissent pas la coréenne. Cependant, j'espere que vous pensez que c'est un nouveau drama. J'espere que vous serai toucher par cette malheureuse histoire d'amour.

__________________________


SS501 special Interview


Le 2nd album japonais du groupe SS501 intitulé "ALL MY LOVE" est sortie le 13 mai et leur 1er ASIA TOUR debutera cette été au "BUDOKAN". Dans le but de participer a la commemoration du drama "Boys over flowers" dont le leader HyunJoong fait parti, les 5 membres du groupe etaient present et nous avons eu la chance d'avoir une interview exclusif avec tout les 5 !


Tout d'abord, s'il vous plait, dites nous que ressentez vous en participant a cet evenement
JungMin : Je suis extremement content de voir nos fans japonaises aprés une si longue periode
HyungJun : Je suis trés nerveux. Ce n'est pas notre evenement mais un evenement pour feliciter notre leader, donc je suis plus nerveux que d'habitude.
HyunJoong : Recemment je suis devenu un membre du F4 de "Boys over flowers", mais je suis avant tout un membre du groupe SS501, c'est pour cela que je suis fier de me presenter en tant que membre du groupe. Je me sens plus rassuré lorsque je suis sur scene en tant que SS501


Est ce que tout le monde a regarder le drama ? Quelle est votre opinion là dessus ?
HyungJun : Le drama est deja trés populaire dans toute l'Asie et cela est trés interessant. Leader est tout aussi beau qu'a son habitude et nous avons apréciez regarder le drama
KyuJong : J'ai regardé la version japonaise du drama. La version coréenne est differente, je pense que nous avons fait une version "coréenne originale" du drama


Si vous etiez l'un des membres du F4, qui seriez vous ?
HyungJun : Je veux etre Goo JunPyo ! Uh .. désolé, est ce etrange ?
YoungSaeng : Je me demande si ce role me convient ... So YiJung ? Me convient il ?
JungMin : Si je devais jouer l'un des roles ... peut etre Yoon JiHoo.
Lorsque HyunJoong fut questionner "Et toi qui serai tu ?", JungMin repliqua "HyMing ?" entrainant un rugissement de rire.


Pendant que vous faisiez vos activités individuelles comme le drama, la comedie musicale ou la sous unité (KJ, HJB, YS), Quels sont les avantages que vous avez vécue ?

JungMin : Tout d'abord, lorsque je faisais mes activités solos, j'ai ressentis l'avantage de me dire "Ah, je suis donc capable de faire ça aussi". Et puisque nous avons nos propres activités individuelles, nous nous sommes terriblement manqués et je me disais : "Je veux retourné le plus vite possible avec les SS501" ... La periode pendant laquelle nous etions en solo nous a permis d'aimer SS501 encore plus.
HyungJun : Comme nous avons créee une sous unité et avons fait des activités, j'etait trés inquiet. Cependant je suis content que chacun d'entre nous ai reussi a bien faire et que lorsque tout les 5 nous serons de nouveau ensemble, ce sera notre force. C'est pour cela que je suis impatient que l'on ai des activités de nouveau a 5 a partir de maintenant

Ils ont ensuite été questionner : "Aprés que chacun d'entre vous eu du succés dans vos activités personnelles, trouvez vous qu'il y a des changements chez chacun de vous ?", ils repondirent : "Devenue arrogant" et JungMin pointa le magnae HyungJun car il est souvent en retard. "Je ne suis pas en retard de plus de 10 minutes ces derniers jours !!" dit HyungJun et JungMin repondit : "YoungSaeng se serait excusé s'il est en retard, mais toi tu ne dirait rien". Voyant ceci, KyuJong repliqua : "Ils se chamaillent comme ça tout les jours depuis 6 ans. Nous n'avons pas changer." Meme si chacun d'entre eux a grandit leur bonne entente ne changera pas. C'est aussi ce qui les rend si attractifs


A propos de votre ASIA TOUR, parlez nous de vos plans s'il vous plait

KyuJong : Nous commencerons notre tournée le 01 Aout a Seoul
HyunJoong : Les tournées seront en Corée, Japon, Thailand, Chine, Taiwan .. Meme si ce n'est qu'en Asie, nous aimerions aller en Europe si c'est possible ! Et ce serait bien si vous pouviez nous parler d'autres pays ou nous n'avons pas encore été avant.


Est ce qu'il y aura des changements selon les pays ou vous allez avoir vos concerts ?
KyuJong : The basic line-up sera pareil mais nous pensons faire quelques changements en incorporant les traits de chaque pays.
HyunJoong : Pourvoir chanter sur la scene du Bodokan est extremement significatif pour nous. Nous avons fait une promesse a nos fans la derniere fois. Nous leur avons dit : "Aprés le Budokan, nous travaillerons dur pour pouvoir chanté au TOKYO DOME". Nous ferons de ce concert au Japon un enorme succés ! Pas vrai ?
Les membres : Oh !


Quel est le planning de vos activités jusqu'aux concerts d'Aout ?

HyunJoong : Notre 2nd album japonais "All my love" est sortie en mai au Japon
JungMin : Un album collector incluant nos solos sortira bientot en Corée a la mi-Mai, et notre 2nd album coréen en Juillet.


S'il vous plait, faites une petite introduction de votre 2nd album japonais :
JungMin : Cet album ne possede que de belles chansons. Vous allez vous dire : "Ils ont grandit, les SS501 peuveut chantés de belles chansons ~". J'espere que vous pourrez l'ecouter. Nous avons aussi des chansons dance, des ballades et aussi une chanson acappella. Cette chanson est intitulée "ALL MY LOVE", j'espere que vous penserez :"Ils peuvent faire une telle melodie simplement avec leur voix !"

Est ce que vous sentez que vous avoir accomplis quelque chose que vous vouliez a vos debuts ?
HyunJoong : Lorsque j'ai debuté ... je pensais .. qu'il fallait que je travaille towards being a multi group which will strike into different fields. Maintenant, en plus d'etre chanteurs, nous sommes aussi DJ, acteur de drama et meme acteur de comedies musicales.
KyuJong : Venir ici ! Tenir un Asia Tour comme maintenant
JungMin : (utilisant le japonais) Le Japon est petit !!!
KyuJong : Meme si nous aimons le Japon, nous souhaiterions aller vers un objectif encore plus grand. Nous continuerons d'aller de l'avant ou nous pouvons aller !
HyunJoong : L'univers est mon but ! Heheh ~


Pour conclure, nous avons demander a l'un des membres de donner un message a nos lecteurs, YoungSaeng a été designé par tout les autres. JungMin commenca a le taquiner "C'est une maladie d'etre incapable de parler", HyunJoong dit : "Puisque c'est le Prince (en japonais), O-Ji san (Mr Prince)" et tout le monde commença a l'appeller "O-Ji sama".
Un petit moment aprés, YoungSaeng commença : "Comme nous reprenons nos activités a 5 aprés un long moment, s'il vous plait supportez notre 2nd album japonais. Nous vous serons trés reconnaissant si vous pouvez nous donnez votre soutient pour notre performance au Budokan" et tout les membres l'on applaudis.
Une telle ambiance tellement agréable est celle de SS501, nous sommes capable de le ressentir maintenant.

HyunJoong :
Nous nous preparons pour notre ASIA TOUT dans le but de vous montrer de meilleures performances au Japon aussi !
KyuJong : Nouys vous montrerons le meilleur de nous meme meme pour nos chansons japonaises, s'il vous plait appréciez notre album japonais.
HyungJun : Ont se vera au Bodokan <3


(c) : SS601.com + (Korean Translation) °¡¶ûºñ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction anglaise : xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française : singerstar501@Triple S France



Je m'excuse pour le retard .. je m'excuse pour toutes les fautes aussi !
(orthographe, traduction, français .. j'suis nulle T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine   [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:24

Hyoon merci d'avoir traduit tout ça pour nous, Sarah *___* 333 T'as assuré ne t'inquiète pas [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine 284709 [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine 284709 [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine 284709 [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine 284709
J'aime toujours lire des interviews, en particulier quand ils sont tous ensemble, ils manquent pas une raison de se taquiner c'est trop mignooon~

Citation :
HyungJun : Je veux etre Goo JunPyo ! Uh .. désolé, est ce etrange ?
mdr je crois l'avoir déjà dit un autre jour mais ça lui va rudement bien *_* xD Je serai Jandi \O/

Citation :
"Je ne suis pas en retard de plus de 10 minutes ces derniers jours !!"
dit HyungJun et JungMin repondit : "YoungSaeng se serait excusé s'il
est en retard, mais toi tu ne dirais rien".
MDRR ils ont pas changé mais genre pas d'un poil *___*

Citation :
JungMin commenca a le taquiner "C'est une maladie d'être incapable de parler"
AIGOO~~ haha :p Minie c'est celui qui embête le plus tout le monde *__* Il est toujours trop drôle <3

Hyoon ça me met tellement de bonne humeur de lire ce genre de chose, hon~~
Merci puissance 501 \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Invité
Invité




[INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine   [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:11

a lala il se manque tant que sa quand il ne sont pas ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine   [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:10

Ils sont heureux de se retrouver, ca se voit :p

Merci Sarah <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine   [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:03

Hé oui je le savais Leader n'est bien que dans les SS501 ^^

Etre séparé a montré qu'ils ne pouvais pas se passer les uns des autres <33 Moi non plus d'ailleurs. Je préfère largement quand ils sont tous ensemble ^^

YoungSaeng en So YiJung ?! HyungJun en Goo JungPyo ?! Ca auré été trop bien ^^ même si j'adore lesacteurs initiaux.

Après l'Asia Tour, l'Europe Tour !!!!

Iln'ya toujours pas leur album collector avec leurs solos !!! L'amlbum ALL MY LOVE est une merveille ^^

Oh-Ji sama !!! >w< Ils font tout pour que YoungSaeng parle XD C'est cool

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine   [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:39

Citation :
Ils sont heureux de se retrouver, ca se voit :p

Ouais c'est clair XD
J'ai bien aime l'interview ^_^
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine   [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine
» [ITW] 07/09/09 - SS501 @ YG Magazine
» [NEWS] 26/09/09 - Les Stars Hallyu les plus aimés en Chine - Kim Hyun Joong en tête de la fil (pour le moment)
» [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS
» [ITW] 10/09 - Easy Magazine Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: