Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine

Aller en bas 
+7
Sun Hee
Hatsu'
Lixy
Jaylin
joonie-love
Namidaa
singerstar501
11 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:26

(Je ne met pas la traduction anglaise en spoiler car le message est trop loong -__-
Vous pouvez retrouver l'interview en anglais sur Quainte)




[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine



Citation :

Créer en tant que remerciement aux fans, pour leur encouragement, le trés attendu album "ALL MY LOVE" sera disponible le 13 mai. Cette fois, nous avons interviewer les 5 garçons, les questions/reponses çi dessous sont leur opinion a propos de l'album !



Quelle est votre chanson favorite dans cette album ?

JungMin : Ma chanson favorite ? .. C'est difficile de choisir, mais si je devais absolument en choisir une, ce serait la chanson ou nous chantons tous les 5, "All my love". La particularité de cette chanson c'est qu'il n'y a pas d'accompagnement instrumental, il n'y a que nos 5 voix, meme si ça a été difficile a enregistré nous sommes content du résulat.

HyungJun : "End of Shallow dream". Je me souviens toujours de nos anciennes activités au Japon lorsque je l'ecoute, il y a des flashs dans ma tete. Le moment ou nous avons été envoyé au Japon, quand nous parlions de nos attitudes dans la vie ... A chaque fois que je l'ecoute, je me rappel de tout ça, c'est vraiment une chanson touchante.

KyuJong : J'aime "Traveller Glider". La premiere fois que j'ai ecouté cette chanson, j'ai trouvé que la melodie etait jolie. Je me sens toujours en paix lorsque je l'ecoute et c'est comme si je voyageais avec les autres membres, cette chanson me donne se sentiment.

YoungSaeng : J'aime aussi "All my love", c'est la premiere fois que nous relevons le defi de chanté acappella tout les 5, c'est une exeperience memorable pour moi.



"All my love" est une chanson qui met en evidence vos voix, il y a une ambiance chaleureuse et touchante. Was there any areas that you had to specially take note?

JungMin : Lorsque nous avons enregistré la chanson, nous n'avions pas fais quelque chose de special mais tout le monde au Japon souhaitais que nous faisont mieux. Cette chanson est inconsiemment devenu quelque chose de special pour nous. Meme si maintenant, nous trouvons toujours difficile la prononciation, en japonais, des paroles.

YoungSaeng : Etant donné que les chansons acappella n'on pas d'accompagnement muscial, il n'y a que nos 5 voix. La partie la plus difficile est l'expression de nos sentiments et l'ajustement de nos voix et du ton, nous avons vraiment travailler dur a ce niveau là. Lorsque l'enregistrement etait presque complet, enrichissant et que la chanson etait trés bien, ça a été un trés heureus et memorable moment.



Pouvez vous proposer aux fans a quel moment elles devraient ecouter votre album ?

HyunJoong : Le meilleur est de l'ecouter dans sa chambre avec toutes les lumieres eteintes !

JungMin : Je ne pense pas qu'il y ai de restriction, il peut s'ecouter dans n'importe quel situation

KyuJong : Nous avons passé beaucoup de temps pour preparer cet album, et je pense que cet album possede les meilleurs chansons qu'on nous a proposé. Avant, notre prononciation en japonais n'etait pas trés bonne, nous avons pris en consideration ces problemes cette fois çi, et nous esperons apporter quelque chose de meilleur a tout le monde. Je pense qu'en achetant ce CD, tout le monde va etre choqué par SS501, "je ne pensais pas qu'ils pouvaient chanté des chansons aussi bien !". Nous sommes trés demandé musicalement, ce CD ne laissera personne abattu.
En conclusion, je pense qu'il serai bien de l'ecouter dans n'importe quel situation, c'est aussi ce que nous esperons apporter a tout le monde.


En tant que chanteurs, vous devez beaucoup prendre soins de vos voix. Pouvez vous partager quelques unes de vos methodes ?


JungMin :I'll usually turn on the humidifier lorsque je suis a la maison. Avant, lorsque je faisait encore ma comedie musicale, j'enveloper toujours une echarpe autour de mon cou pour que ma gorge n'attrape pas froid.

YoungSaeng :
Je n'est pas vraiment de methode

HyunJoong :
Moi non plus

HyungJun : Comme j'attrape froid trés facilement, j'ai l'habitude de mettre des serviettes chaudes dans ma maison, pour pouvoir me nettoyer le corps.

KyuJong :
Je laisse toujours mon environnement chaud, comme ça ma gorge n'attrapera pas froid. Et aussi, je bois beaucoup d'eau avant les enregistrements


Depuis le 2eme semestre de l'année 2008, vous avez effectuer des activités solo, pensez vous avoir muri ?


JungMin :
Même si nous avons pris part à des activités en solo, pour nous, les membres sont le plus important. Travailler en solo c'est different du travail a 5, a plusieurs moments, je me suis senti seul. Mais les activités en solo on aussi permis au gens de connaitre SS501. Ma participation a la comedie musicale m'a permis d'ameliorer mon chant et m'a permis lors des representation, d'etre plus mature sur scene, puis aussi d'ameliorer ma façon de danser. Cela est trés important pour le developpement futur de notre groupe, car meme si nous sommes en play-back sur scene, c'est trés difficile.

HyungJun : Nous savons tous que nous sommes un groupe, lorsque nous avons eu des activités a 3, nous voulions pas pensé comment ça serait sans les 2 autres, nous savions seulement que ces activités individuelles permettraient de montrer nos charmes. Nous ne nous sommes pas senti inutile car nous avions des responsabilités et des devoirs vis a vis des 2 autres.

HyunJoong : J'etais vraiment stressé lorsque je filmais "Boys Over Flowers" mais avec chance, le drama a reçu une bonne réponse en Corée. Je me sens soulagé. Mais, lorsque j'avais des activités seul, je pensais a mes jeunes freres (SS501), je voulais prendre soins d'eux, hehe.


Récemment, quelle nourriture aimez vous mangé ?


JungMin : Je cuisine toujours seul, comme des nouilles ou des spaghetti, c'est delicieux. Des fois, je fais des steak

HyungJun : Ogyeopsa

KyuJong : De la soupe au poulet ! La soupe chaude, c'est bon pour la santé, et aussi trés chaude c'est appaisant

YoungSaeng : (les membres ont tous senti que YoungSaeng allai repondre de la biere) NON ! Des Jajangmyeon

HyunJoong : Seaweed roll (je pense que c'es un plat aux algues) ... parce qu'on peut en manger n'importe ou, meme si on a pas le temps de s'assoir & de manger.



A quel endroit du Japon voudriez vous aller maintenant ?


JungMin : Hakone Hot Spring! Et aussi faire du shopping a Isetan! Mais je ne peux pas depenser beaucoup d'argent ...

KyuJong : J'ai envi d'aller a Sapporo! Je dois aller a leur festival en hiver au moins une fois !

HyungJun : Nagoya! Je veux aller a Nagoya pour manger !

YoungSaeng : Sapporo c'est pas mal

HyunJoong : Hokkaido. L'air la bas est bon, et je pourrai avoir des vacances relaxante


Quel personnalité japonaise voudriez vous rencontrer et parler avec, si vous avez de la chance ?


YoungSaeng : Yoshiki du groupe X-Japan !

HyungJun : Michaek Jaskson (mais il n'est pas japonais) ... Alors EXILE !

HyunJoong :
J'ai envi de rencontrer Oguri Shun, l'acteur qui joue le role de Rui Hanazawa dans la version japonaise d'Hana Yori Dango.

KyuJong : Tomohisa Yamashita du groupe NEWS (un groupe d'idols populaire, qui sont a la Johnny's Enterteinment). Nous nous sommes deja recontrer avant et j'aimerai parler plus de la musique japonaise avec lui etc ....

JungMin : Du moment qu'ils sont de la meme generation que nous et qu'ils ont des activités au Japon, j'aimerai les rencontrer et leur parler


Qu'aimeriez vous que B-PASS fasse au futur ?


KyuJong :
Nous interviewer a Sapporo, en hiver ou a la plage d'Okinawa en été ?


Qu'aimeriez vous essayé de faire en 2009 ?

YoungSaeng : Je voudrais ecrire mes propres chansons, ainsi que des chansons pour les autres membres.

KyuJong : J'aimerai ameliorer mon japonais et aussi pouvoir jouer dans un drama japonais ou dans un film

HyungJun :
J'ai envi de commencer des activités en solo car, j'ai envi de savoir a quel point je suis bon.


Pour terminé, s'il vous plait, dites nous quel est l'objectif de SS501 pour l'année 2009 ?

JungMin : Je souhaite qu'il y ai un jour designé aux SS501 en 2009 !

KyuJong : Cette année, nous debutons notre ASIA TOUR, en esperant que ce soit un succés, nous travaillerons encore plus dur. J'espere que les membres pourront etre meilleurs durant leurs activités (comedie musicale, drama ou musique), et aussi j'espere que tout le monde peut voir a quel point nous avons muri. Nous feron de notre mieux pour montrer a tout le monde des performances parfaites lors de nos activités en groupe.
Pour terminé, nous souhaitons que notre album "ALL MY LOVE" attire l'attention de tous, s'il vous plait supportez nous !


(c) : Credits: B-Pass + SS601 + hyunjoongchina.com
Traduction anglaise : SS5014ever @Quainte501
Traduction française : SingerStar501@Triple S France


"ALL MY LOVE" à l'air d'etre une chanson magnifique ... j'ai vraiment hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:00

Flemme de tout lire xD
mais merci <3
All My Love a l'air d'être une chanson très prometteuse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:57

Citation :
YoungSaeng : (les membres ont tous senti que YoungSaeng allai repondre de la biere) NON ! Des Jajangmyeon

Omooo YoungSaeng est un vrai alcolique alors ! xD
KyuJong veut rencontrer Yamapi *__* (Moi aussi j'aimerais bien >__<)
HyunJoong avant il voulait rencontrer Yamapi parce que tout le monde disait qu'il lui ressemble (c'est vrai O_O) mais maintenant il veut rencontrer Shun Oguri Le "JiHoo" Japonais x)
Merci pour la news elle était un peu longue mais j'ai quand même fini par y arriver xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Jaylin
:: New fan ::
Jaylin


Sexe : Féminin
Messages : 65
Localisation : With Kyu (L)
Inscription : 15/04/2009

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:54

Oh *-* KyuJong . . il as des réponses trop bien je trouve, par exemple l'endroit "Sapporo" et HyunJoong "Hokkaido" ce sont de belles déstinations . Et quand il a dit Yamashita haa ça me faisait plaisir (enfin c'est trés bizarre j'avoue x)] . J'ai rigolé quand HyunJoong a dit qu'il voulait rencontré Shun Oguri x) .
Mercii Sarah pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:48

merci beaucoup pour la trad singerstar *o* ça doit vraiment te prendre beaucoup de temps, merci beaucoup de partager tes infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:56

La façon dont ils ont parler de All My Love me donne envie de l'écouter.C'est pour bientôt :D
Merci Sarah =D
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:16

oh encore une fois !! leurs album a l'air vraiment super
en particulier la chanson all my love , sa va faire bizarre de pas entendre de musique derrière leurs voix !! mais c'est génial aussi de les entendre que eux *o*
merci beaucoup pour la news
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:43

Spoiler:

Je veux pas rencontrer Pi' moi mais par contre Shun je veux bien :D
Citation :
j'ai envi de savoir a quel point je suis bon.
Il se surestime pas un peu là ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:53

^ T'inquiete Ines, c'est pas grave, je te comprend ^__^

MDR ... HyungJun a toujours été comme ça, et il a bien raison
Baby you're the best !! <333

Perso, je meurs d'envi d'ecouter "ALL MY LOVE" .. x__x
Il ont l'air d'aimer beaucoup l'album *_*
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:01

Merci <33

Bah en même temps un groupe qui aime pas énormément son nouveau bijou ca ferait bizarre xD

Mdr mais quand HyungJun est comme ça, j'suis morte de rire O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:54

All my love j'ai aussi envie de l'ecouter :O
En tout cas merci sarah pour toutes les traduction que tu fait [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709

Citation :
JungMin : Je cuisine toujours seul, comme des nouilles ou des spaghetti, c'est delicieux. Des fois, je fais des steak

ahahah , j'aimerait bien qu'il me fasse de la bouffe =PP XD
En tout cas j'ai bien aime l'interview !
Jungmin toujours pret a faire du shopping MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:03

Waah Sarah quel courage T__T Bravo pour tout ce travail~


J'aime tellement lire leurs interviews~~ <33 Ils sont tellement adorables hehe *____* Maintenant que je sais tout ça j'ai encore plus envie d'entendre cet album (comme si j'avais besoin de ça *_* haha) <333 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709

Citation :
HyungJun : Comme j'attrape froid très facilement, j'ai
l'habitude de mettre des serviettes chaudes dans ma maison, pour
pouvoir me nettoyer le corps.
Hoooo ça doit être très beau à voir *_____* *BAF !* xD
J'aime aussi trop quand il dit qu'il a envie de savoir à quel point il est bon *__* T'inquiète pas Baby, nous on sait déjà à quel point tu l'es ~~ aishh~~ <3 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709

Citation :
HyunJoong : Mais, lorsque j'avais des activités seul, je pensais a mes jeunes freres (SS501), je voulais prendre soins d'eux, hehe.
ça c'est notre Leader T__T <3333 HJL jjang [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709

Je ne peux vraiment plus tenir jusqu'au 13, aaah T3T**** <333 Trop hâte <3
Merci beaucoup pour cette longue traduction <3333 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709 [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 284709
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
nekosuki
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
nekosuki


Messages : 146
Inscription : 26/04/2009

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:22

trop hate d'entendre l'album.... et bon KyuJong est de plus en plus adorable, je les vois bien lui et Tomo en grande conversation lolll

HyunJoong et Shun..... faut vraiment que je regarde "Boys over Flowers" pour voir si il est aussi bien que Shun(qui a été mon chouchou et le restera pour ce drama)


JungMin is the best

vivement la sorti de l'album [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine 275328
Revenir en haut Aller en bas
wendy
:: New fan ::
wendy


Messages : 6
Inscription : 18/02/2009

[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:01

je suis très curieuse de cet album ><
et aussi de la réponse de Leader - "Le meilleur est de l'ecouter dans sa chambre avec toutes les lumieres eteintes !" --> pourquoi?~~ehhh, encore une réponse de 4D haha XD
j'aime leurs réponses pour la question "Depuis le 2eme semestre de l'année 2008, vous avez effectuer des activités solo, pensez vous avoir muri ?"
five forever as one XD
merci de la translation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine   [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine
» [INTERVIEW] 29/03/09 - Digital Music Award
» [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS
» [ITW] 13/07/09 - COLOR Magazine
» [ITW] 07/09/09 - SS501 @ YG Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: