Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*

+21
minipaket
HyeSun
yeon seul
kibi
Prisca
Tiffany
Esthelle
Yeonnie
Itoko
Lindajap
Yasmine
Misaki
Manao
Lilou
trodlameduz
Mad X501
Kaliss
Solgui444
YunPower
Renyy.
singerstar501
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:43

Rappel du premier message :

(tout est dans le titre encore une fois .. =>)

Il y a un rêve qui m'a assez marquée .. je l'ai fait il y a 2 ans, alors que je venais de connaitre nos superstars <3
Au tout debut, je n'aimais pas beaucoup KyuJong (et je m'en veux aujourd'hui .. si vous saviez TwT)

Un jour j'ai revé que KyuJong s'est fait renversé par une voiture, c'etait horrible, il y avait du sang de partout et tout omg T-T. Lorsque je me suis reveiller, j'ai vraiment eu peur ... puis en allumant mon ordinateur, je vois le tournage de l'IDOL WORLD et justement KyuJong s'est fait renversé !
J'ai eu la peur de ma vie OMG, j'ai cru que mon rêve etait premonitoire .. et c'est a ce moment là que j'ai commencé a l'aimer =X
Kyunie saranghae =X

Sinon j'ai encore fait un rêve avec Kyu .. (oui toujours lui O_O)
On etait dans une grotte tout les deux, on nageait ensemble puis l'eau s'est tout a coup mis a monter ..
heureusement qu'il avait trouver une barque pour qu'on puisse echapper a la noyade. Puis une fois sur cette barque ... KyuJong s'approche de moi, il voulait m'embrasser mais
A CE MOMENT JE ME SUIS REVEILLER T____T. Mon portable m'a reveiller plus precisement .. ><

Enfin voila, des rêves débiles =P
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esthelle
:: Prince Saengie ::
Esthelle

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:26

merci Magali c'est sympa XD
Yasmine
:: Horsy Min ::
Yasmine

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:30

je sais je sais xD
Yeonnie
Yeonnie

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:38

MDR!!Je vous raconterez le rêve avec les big bang,y'a les SS501 dedans!
Itoko
Itoko

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:52

Vous savez quoi? J'ai encore rêvé des SS501 xD, mais juste 10 minutes -.-
(venez dans mes rêves plus souvent *-*)
Alors... bah c'est très court... Je les ai rencontré dans un centre commercial, bon on était amis quoi, et je leur ai demandé de faire un petit concert pour moi.
*changement de décor* On se retrouve dans une boutique vide : et ils m'ont chanté et dansé "Snow Prince" (que le refrain) et ensuite Leader a dansé "Please Be Nice to Me". MAIS ! Comme on était dans une boutique, y a une grande vitrine derrière eux, et y avait deux femmes qui passait et elles ont reconnu les SS501. Alerte rouge xD Bon Leader ne les avait pas vu, vu qu'il était en train de danser. Et ces deux femmes prenaient leurs appareils photo et photographiaient moi et les ss501, j'faisais tout pour me cacher (derrière mes cheveux LOL mais aussi derrière Leader):scandale encore xD. Et je ne sais pas pour quelle raison,
Byakuchi fait son apparition (oui oui Byakuya de Bleach xD) et il m'a même dis quelque chose, mais je m'en souviens plus.
En tout cas, j'étais très contente quand je me suis levé (comme toujours quand je rêve de nos SS' xP)

Bref, Yeonnie on t'attend~ !
http://kiiutie.tumblr.com/
Tiffany
:: New fan ::
Tiffany

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:34

Rien de très grand ni impressionnant, mais un rêve-cauchemard un peu bizarre xD
Je me rappelle pas de tout mais ce passage m'a surement marqué.

Bon en gros, je me promenais dans mon jardin avec des amis et puis tout a coup des crocodiles sont venus nous attaqués. On essaye de s'échapper, mais un attrape ma jambe. Je me débats et quand je me retourne c'est HyunJoong enfet le crocodile...
Reveille en sursaut.
Yasmine
Yasmine

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:15

Itoko : la chance que tu a eu comme même ^^
Tiffany : bizarre ton rêve comme même. J'espère pour toi qu'il ne voulais pas dire quelque chose car au sinon t'es mal barré -_-'

Oui Yeonnie, raconte nous ton rêve ^^

Moi j'ai toujours pas rêvé de nouveau d'eux T.T Je vous envie les filles ^^
Yeonnie
Yeonnie

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:56

Bon alors tout d'abord,à la base se rêve concerné une amie à moi Mélissa qui est fan des Big Bang et particulièrement de Dae Seung,elle est sa femme lool!!
Donc,voilà que je me retrouve pas en robe de demoiselle d'honneur au bras de Kyu,j'étais à un mariage,logique. Et là je remarque que le prêtre m'est pas inconnu,c'était T.O.P xD!! Notez qu'il avait ses lunettes xD!! Et là,je vois pas GD en garçon d'honneur avec Seung-Ri qui tient un petit cousin en forme de coeur avec des alliances!Et le marié c'était Dae Seung xD!
Donc,bon,avec Kyu on fait notre apparition,allez comprendre y'avait les DBSK et pourtant on les aiment pas avec Mélissa xD!! Donc bon,je m'assois au côté de Kyu qui lâche pas ma main,on sait jamais si il me prend l'envie de m'enfuir avec GD XD!! Et là,je regarde autour de moi! Y'avait Minnie avec Aurore, Saengie avec Estelle et Baby avec Van,Leader était tou seul comme un con xD!!! Y'avait le reste du F4 aussi MDR!! Là j'entends la voix de Tae Yang qui se met à chanter une balade et y'a Mélissa qui avance vers l'hôtel! Beh logique,elle allait se marier avec Dae Seung. Sauf que je m'attendais pas à entendre prononcer les voeux en rapant lol! Mais dans le rêve ça me parraissait logique! Donc bref,la cérémonie passe. Changement de décors,je me retrouve au milieu de la piste entrain de hurler comme une malade parce que les SS501 en compagnie de Kim Bum,Lee Min Ho et Kim Joon font un striptease! Apparement j'ai directement sauté au passage où on est tous bien pété! Je me rappel que Minnie avait une carotte dans la bouche looool!
Kyu descend de la table,torse nu,s'approche de moi et là...

"TYPHAINE DEBOUT!!"...ma mère me réveil xD!!
Yasmine
Yasmine

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:15

Ta mère a tout cassé -_-

Minie avec une carotte c'est logique xD
Un striptease *-* j'aurais aimé voir ça ^^

De sais rêve que vous faite comme même les filles *-*
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
Prisca

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:41

attend de lire le mien ! c'est le plus chelou ^^

alors déjà j'étais avec ma mère (on se demande pourquoi) et le staff des SS (alors que je les connait meme pas !).
on était dans un lieu que je ne connait toujours pas : c'était une sorte de long long couloir blanc avec des fenetres et des portes partout (comme dans le repère d'orochimaru xD)

et puis d'un coup je vois Kyujong sortir ! je lui cours après mais il est rentré dans une des salles. j'approche et je rentre dans son bureau: je m'apercois que je suis la seule a vouloir un autographe de lui. il accepte de me le donner mais pas sur la feuille que je lui tendais oO il m'a dit cherche moi le carnet derrière toi ! ^^
alors je le lui cherche, il me fait l'autographe et tout et tout....

mais quand j'allais sortir de la salle, j'ai vu qu'il y avait Baby ou YoungSaeng je sais plus >< à un autre bureau dans la même salle (rebellote)

Du coup, je voulais les autographes des autres ! jme suis mise à chercher JungMin ! <3 mais il y avait une de ces file d'attente devant sa porte! alors j'ai laisser tombé et je suis aller m'assoir dans un coin... mais jme suis endormie : --'

là ya Leader qui vient me réveiller : "tu vas attraper froid ^^"
j'ai sauté sur mes pieds! je l'ai remercié je devais être toute rouge ! mais pile a ce moment j'ai vu Jung Min! et c'est la que je m'en veux d'avoir fait ca : j'ai laisser le leader en plan et j'ai couru vers jungmin :( (chui désolée)

le pire c'est qu'il a été désagréable avec moi =( il m'a torché son autographe vite fait ! oOo

Quand soudain! xD une vague de triple S envahit le couloir! les SS501 se sont réfugiés dans une salle tous ensemble, se mettant à l'abris.

ce passage je l'ai tjs pas compris : ma mère viens me cherché et me dis d'aller faire mes devoirs! ok bon...

sauf qu'en rentrant dans "ma salle" où il y avait mes affaires de classe, je tombe nez à nez avec .... les SS501 !!!!!

xD

du coup j'ai pas fait mes devoirs chui resté à discuter avec eux ! >< en plus allez comprendre quelque chose, maman me dit de prendre soin d'eux en attendant de virer la foule d'hystérique --' mais QUELLE JOIE !!!!!!
je vous évite les détails ^^'

pas mal comme rêve non?
Yeonnie
Yeonnie

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:19

Tout à fait original loool
kibi
kibi

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:28

Mdrr XDD J'avoue il est super ton rêve Prisca XDD Y'a toujours des petits passages comme ça qu'on sait pas d'où ils viennent mais ils sont là XDD
Ca serait cool d'avoir les SS501 au lieu des devoirs XDDD
Yasmine
Yasmine

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:38

J'aime ton rêve prisca ^^
Minie à un sale caractère mais comme même O.O
Moi aussi je veut les SS pour faire mes devoirs (même si j'en ai plus xD)
Prisca
Prisca

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:01

merci ^^ même si j'y suis pour rien lol
j'espère que j'en referai d'autre, c'est tellement agréable de les sentir tout proche de soit xD
je commence à fantasmer la ! ^^
Yasmine
Yasmine

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:06

ça sais vrai ^^ je me souvient quand c'était Minie, je me suis réveillé j'était toute heureuse, sur un petit nuage [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 497363
Yeonnie
Yeonnie

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:54

M'en parler pas!! Heureusement cette fois-ci ma mère m'a pas réveillé pendant que j'embrasser Kyu Jong xD!!!
Par contre quand je rêvais de Mike He...elle a trouvait le moyen de venir me réveiller au moment où il allait m'embrasser!
Yasmine
Yasmine

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:05

qu'est ce que ça peut être embétant les mère des fois lol si c'est pas les mères c'est le réveil -_-
kibi
kibi

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:09

J'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit avec les SS501 et les SImple Plan (oui oui XDD)

Alors en fait ça commence on était dans la piscine, j'étais en train de nager avec une amie, Jungmin, Baby, Leader et Kyujong, Youngsaeng était le maître nageur. Et dans le petit bassin y'avait ma mère et les Simple Plan qui papotaient 0__o. A ce moment là il a commencé à pleuvoir donc on a tous sortis des parapluies de toutes les couleurs.
Puis là, comme par magie on s'est retrouvés dans ma fac tous ensemble. Là les Simple Plan ont commencé à chanter une chanson bizarre que je connaissait même pas XD
Et là on a entendu un grand cri et...Kyujong est arrivé en criant monté sur le dos d'un éléphant (alors qu'il était aussi à côté de nous 0__o)
Et là le décor a encore changé et cette fois jme suis retrouvé toute seule dans une salle de cours avec les SS501 et y'avait le cours de Mme Apocalypse (c'est une prof que je supporte pas et je connais toujours pas son nom XDD) et...mon réveil a sonné XDD

J'ai rien compris mais c'était marrant XDD
Tiffany
Tiffany

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:15

MDR Super le rêve Kibi!
Ca résume bien les rêves en même temps, c'est toujours bizarre et on sait pas d'où ça sort ni comment ça a changé.
Prisca
Prisca

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:18

excellant le passage avec l'éléphant ! pauvre Center <3
Yasmine
Yasmine

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:11

trop fort ton rêve kibi O.o
Esthelle
Esthelle

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:31

Mdr vos rêve Kibi et Prisca

j'aime surtout le passage de kyu a dos d'éléphant mdrrr sa doit être comique a voir et celui de Young Saeng maitre nageur **___**
Yasmine
Yasmine

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:57

en même temps si le maître nageur c'est saengie moi je veut bien me noyer xD
kibi
kibi

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:04

MDR XDD C'est exactement ce que ma mère m'as dit quand je lui ai raconté XDD Elle est dingue de YoungSaeng donc forcément XDD
Esthelle
Esthelle

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:23

C'est pour ça que je dit ça xd pas de soucie je veux bien me noyer quand il veut mdrr , oh ta mère et dingue de Young saeng ça fait plaisir ^^
yeon seul
yeon seul

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:06

Salut tout le monde..

Vous en faites de ces rêves..!

Moi aussi j'en ai fais mais en deux partie (J'ai fais ce rêve sur deux soirée, ne me demandé pas comment moi non plus je en sais rien ^^), c'était avec Hyun Joong.

Alors 1°Partie: (Il ne débarque simplement au milieu mais il faut que je vous raconte le début pour que vous compreniez tout)

En faite j'habite dans une toute petite ville et comme toute ville qui se respecte nous avons un bureau de tabac (vous ne voyez pas le rapport.. Vous allez comprendre dans un instant..) Donc je suis dans ce fameux bureau de tabac (qui vend aussi des livres mais pour aller à la partie librairie de ce bureau de tabac il y a une marche), alors j'accède à la partie librairie du magasin, je regarde les livres et là je vois un jeune pleuré car il n'a pas pu avouer son amour à la fille qu'il aime... Et là Hyun Joong débarque (dans mon rêve on se connaît depuis un bon moment et on s'aime mais on arrive pas à s'avouer notre amour >_<) Alors dés que je le vois je me dis qu'il faut que lui dise tout et quand il m'aperçois il viens vers moi, alors moi je me prépare à l'embrasser (oui, je sais je regarde trop de drama) mais lui s'assoit sur cette marche et me demande m'assoir à côté de lui, et moi je fais ce qu'il me dit (Normal quoi :P) En suite, il regarde le jeune qui pleur et je lui sors " C'est difficile de dire à quelqu'un que l'on aime", là il me regarde avec son beau sourire et il me dit "t'as raison" et il me propose de faire un tour, bien sur j'accepte ^^ je sais pas pourquoi je commence à danser et lui il est content. Tout à coup, il commence à pleuvoir mais je continue à danser (Je précise que je suis au milieu de la route) d'un coup il y a un voiture qui sort de nul part et à le moment là Hyun Joong qui avait l'air terrifier me prend par la main et me ramène contre lui. On est collé l'un à l'autre ..

Et c'est là que le reveil sonne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 3 Icon_minitime

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant