Auteur | Message |
---|
minipaket :: New fan ::
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Mar 8 Juin - 19:39 | |
| Bon moi j'avais fait un rêve ... hum ... vraiment bizarre, les SS font vraiment une bref apparition mais ça parle quand même des SS501 xD
Le soir avant de me coucher je parler avec mon pti bouchon (à l'occurence Kibi) et on parler des Pokémons, des SS501 et de moi et Kangin en couple (des trucs assez chaud), oui nos conversations sont assez bizarre je l'avoue. Bref, donc après tout ça, je vais dodoter. Mon rêve se déroule donc dans un Sexshop (merci la conversation juste avant xD), au début je suis avec une pote on entre, elle achete un porte clé en forme de BIP et on sort. Ensuite on re rentre dedans mais cette fois je suis en compagnie de Kibi, et dans le sexshop il y avais un rayon, pokémon, ou Kibi me di de prendre le coffret qu'elle a, car il y a le nouveau pokémon Tamara qui est un pokémon spectre et moi j'avance et juste à coté c'est le Rayon SS501 et en faite je dis à Kibi de venir voir, car il y avait les nouveaux coffret de leur concert, mais elle été plus interressée par les Pokémons que par les SS501.
Bon après il y a une autre histoire qui se passe dedans mais ça n'a rien à voir avec les SS, en faite c'est juste que le patron du Sexshop prend la caissière pour une moins que rien etc... xD
Voili, voilou | |
|
| |
kibi :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 397 Localisation : Dans mes rêves les plus fous Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Mar 8 Juin - 19:45 | |
| Ptdrrrrrrr XD Oh chouquette tu m'as retuée avec ton rêve là XD Nan mais on va me prendre pour qui maintenant?? Pour une tarée des pokémon -_-" (bon toi on va te prendre pour une perverse de service mais ça c'est pas faux...XD) Nan mais franchement qu'est-ce que je suis bête dans les rêves...préférer les Pokémons aux SS501 0_o OU VA LE MONDE XDD Faut qu'on arrête de parler de trucs bizarres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Mar 8 Juin - 19:50 | |
| XD J'avoue, mais en même temps je pense pas qu'on puisse parler de chose sérieuse alors ça sera difficiles xD Oui j'ai un coté perverse et j'assume xD Et t'a préférence pour les pokémons c'est peut-être vrai mais tu veux pas te l'avouer (je pars loin là xD) | |
|
| |
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Mar 8 Juin - 20:05 | |
| - minipaket a écrit:
- Le soir avant de me coucher je parler avec mon pti bouchon (à
l'occurence Kibi) et on parler des Pokémons, des SS501 et de moi et Kangin en couple (des trucs assez chaud), oui nos conversations sont assez bizarre je l'avoue. Je croyais que c'était le début du rêve avant de voir la suite xD (et les pokémons c'est trop bien mdr) | |
|
| |
HyeSun :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 11 Juin - 14:34 | |
| - Citation :
- Misaki a écrit :
Je croyais que c'était le début du rêve avant de voir la suite xD Moi aussi XD Misaki et Itoko, vous êtes vraiment supers en interprêteuses de rêves, je vous engage ! Je rêve pas souvent des SS', mais quand ça arrive, je le fais pas à moitié XD | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 11 Juin - 16:07 | |
| Tu nous engages combien? :3 xD
Moi je dis POKEMON POWAAA !! C'est bien les Poke *-* J'ai même Pikachu en porte-clé xD (Tamara c'est quouaa? xD) Ouais bah vraiment bizarre ton rêve minipak' La perversité s'empare de toi attention *3*
Ces temps-ci je rêve plus des SS' T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 11 Juin - 16:16 | |
| Un bonbon par jour, ça va ? :3
Je rêve pas souvent des SS' non plus. Et quand je rêve d'eux ben c'est même pas un rêve romantique ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 11 Juin - 16:19 | |
| - Citation :
- (Tamara c'est quouaa? xD)
xD j'en sais rien, je sais même pas pourquoi il s'appel comme ça - Citation :
- La perversité s'empare de toi attention *3*
Oh que oui, et je trouve qu'elle s'empare même beaucoup trop de moi xD | |
|
| |
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 11 Juin - 18:36 | |
| Je pense qu'à partir du moment où tu deviens une Triple S ta perversité ne fait que s'améliorer au fur et à mesure des vêtements de scènes, photos obscènes sexy etc xD | |
|
| |
Lindajap :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 11 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Océane :: New fan ::
Sexe : Messages : 63 Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!! Inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Sam 12 Juin - 20:50 | |
| J'ai fait un rêve(je l'avoue on pourrait dire qu'il est périmé puisqu'il date des vacances d'avril mais je suis excusable puisque je suis une triple s depuis peu) DONC je me lance. Il est assez farfelu mais je crois que je ne suis pas la seule à avoir des rêves plus que glauques.....
Donc!!!!!!! TOUT commence un matin, je suis chez moi, je viens juste de me lever( donc tête dans le cul si vous voyez ce que je veux dire.....), tranquille, personne à la maison, PEINARDE quoi!!!!! Pourtant on sonne à la porte, j'ouvre et je vois près de mon portail HYUN JOONG!!!!!!!!!!!(Imaginez le choc!!!!). Bon je vais le voir( en robe de chambre....so sexy.....) et finalement t'as les autres membres du groupe qui se ramènent les uns après les autres. Au final, j'appelle ma meilleure amie qui PETE un cable rien qu'en entendant leur nom. Donc elle vient et on commence à parler tous ensemble en français-coréen-japonais( mon amie fait la traductrice ) et on décide d'aller( va savoir pourquoi?????) à Disney. Super journée, entre space mountain, la maison hantée... qui se termine par un retour à la maison + visionnage de film d'horreur. Heureusement je suis bien entourée: HYUN JOONG et JUNG MIN; à un moment je sursaute et les deux se tournent vers moi genre " ça va aller?" moi Super !!!!! Ne vous inquiétez pas !!!! Entourée de si beaux jeunes hommes, comment ne pas aller bien?!!!! Et là je me réveille..... pfffff badant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Dim 13 Juin - 12:00 | |
| - Citation :
- Et là je me réveille..... pfffff badant.....
Dur retour à la réalité U_U J'aimerais bien faire des rêves comme les tiens. On se sent tellement bien après avoir fait un rêve sur nos SS' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Lun 14 Juin - 14:29 | |
| Ouais c'est vrai *__* Après t'es toute heureuse pendant toute la journée, ça donne la pêche xD
Moi j'ai rêvé un tout petit peu de... Leader O_o, m'enfin c'est vraiment court, mais tellement heureuse xD Ce serait mieux si y avait tout le mondeuh !!
Bon alors, je ne sais plus pour quelle raison, mais je me suis trouvé sur un pont avec des amies. C'était sur une montagne je crois, oui un pont sur une montagne -.-, non en fait, le pont reliait 2 montagnes xD et en dessous du pont, y avait un chemin de fer (alala ça me fait rire xD) Et donc, on prenait notre pique-nique, et tout d'un coup, on entend des bruits de moto, on regarde par dessus le pont, une bande de motards roulait à coté du chemin de fer (oui y avait de la place ^^). Et soudain, le train arrivait et les fous, ils passaient à ce moment-là, alors nous on criait comme des folles pour les prévenir parce qu'on croyait qu'ils n'entendaient pas les bruits vu qu'ils portaient des casques xD (oui c'est très logique mes rêves, il n'entend pas les bruits du train mais peut-être qu'ils vont nous entendre? *-* -__-) Mais ils ont réussi à traverser le chemin de fer avec au moins 30 centimètres d'écart entre le train et le dernier *0* C'est hallucinant xD Donc, je ne sais pas comment ils ont fais mais ils sont montés sur le pont avec leurs motos, et là, ils enlèvent leurs casques. je reconnais les têtes des gars de ma classe l'année dernière (mais qu'est-ce qu'ils font là !! xD) et le dernier à enlever était comme le chef de la bande, et que vois-je : Leader -.- (mais qu'est-ce qu'il fait avec eux !!! xD) Et il nous a dit qu'il avait soif, et on lui a montré nos bouteilles. Info très important ! xD Il y avait 2 bouteilles, dont l'une que j'ai déjà bu xP Ensuite, il va vers les bouteilles, il prend celui que j'ai bu (ah~ en même temps c'est mon rêve, je contrôle xD) Après c'est très flou, et je me suis réveillé
Au début, j'étais surprise, mais après j'ai rigolé comme une malade toute seule lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Lun 14 Juin - 14:46 | |
| Un coup Leader a faim et veut manger du riz et ensuite il a soif xD Leader t'as déjà eu un accident en voiture, tu veux aussi en avoir un en moto ? J'adore comment nos rêves ne veulent parfois totalement rien dire ^^ | |
|
| |
Océane :: New fan ::
Sexe : Messages : 63 Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!! Inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 18 Juin - 11:21 | |
| Franchement peut-être que le traumatisme de son accident a provoqué en toi une réaction instinctive de surprotection et donc du coup, tu rêves de lui mais de façon quelque peu "prémonitoire". Qui sait? J'espère que ce n'était pas un rêve prémonitoire sinon..... Le pauvre ..... Franchement..... Le mec parfait qui a pas de bol tu connais??? Ben c'est lui. Arrête de dire n'importe quoi Océane!!!!! ..... Tais-toi tu vas passer pour une folle QUE JE SUIs!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 18 Juin - 15:57 | |
| Océane = personne à double personnalités? O__o J'en rêvais d'en rencontrer une ! xD
Non, t'inquiète pas je ne fais jamais de rêve prémonitoire >.< M'enfin, 's'est jamais arrivé xD
Bon j'ai rêvé de nos SS' encore hier soir :p Le merveilleux rêve que je voudrais que ça arrive en real !!! T____T Hier soir, j'ai rêvé que j'avais pris une photo avec Jung Min sur mon portable et il m'a même payé un repas xD Et j'ai aussi rencontré Kyu. Alala je voulais pas me réveiller xD Mais par contre, je m'en rappelle plus trop de mon rêve -.- | |
|
| |
Maryllb0uh :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 223 Localisation : Paris Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 18 Juin - 16:55 | |
| ah!!! J'adore cet discution un jour j'en fait un réve de malade pendant la nuit avec les SS501, c'est tellement bizar que quand j'y repense me demande si je suis pas un peu folle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 18 Juin - 17:00 | |
| Tu te rappelles de ce rêve ? Si oui, racontes le nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 18 Juin - 17:02 | |
| Omg mais c'est le réve le plus bizar et le plus long du monde... Je vais ecrire un roman mais ok XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 18 Juin - 17:06 | |
| Ah j'ai hate de lire ton rêve Maryllb0uh. J'ai le presentiment qu'il va me faire rire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 18 Juin - 17:42 | |
| Enfaite je sorter des cours et j'attendée le bus mais il était 23h alors il y en avait plus (je sais finir les cours a 23h est vraiment bizar...) Donc Je sais pas pourquoi mais j'attend le bus qui ne viendra pas en me frappan la téte contre le poteau avec les horraire et en pleurent parce que ma maison est a 3 heures à pieds des cours, puis là il y a HyunJoong qui arrive (dans mon réve il était pas connu et je sais pas pas pourquoi je m'en foutée, c'était quelqu'un de quelquonc). Et il me regarde il me demande si je vais bien, vu que comme une conne je me cogne la téte -_-' bref il regarde les horraires aussi et ce rend compte qui il y pas de bus... il telephone... aprés une voiture arrive avec jungMin au volant et il monte dans la voiture puis il commence à demarré et là il fait demi tour et me demande où je vais, je leurs dit, aprés ils disent wow c'est loin mais on va y passer part contre faut qu'on fasse un detour pour demenager des carton (-_-') donc si tu nous aide aprés on te depose, alors moi je dit ok, je monte dans la voiture il y avais young seang et Hyungjun ( Kyujong n'est pas dans mon réve sorry) aprés sa je m'endors dans la voiture, je me reveille je vois il est 10h du matin... la on s'arrete et je l'ai aide a demenager puis le livreure les payeux pour avoir aider et la je vois que l'argents est bizar! alors je dit c'est quoi cet argent la?! Des gens me regarde dans la rue comme si je parler toute seule... ils me repondent ben c'est l'argent de la Russie et la je reste choquer et je leurs demande ou on est, il me reponde qu'on est en russie car maintenent Paris était devenu russe =___= aprés Hyunjoong qui me demande encore un service, il me demande d'aller chez un veille dame et de piquer le pendantif qui est accrocher à sa cheminer et qu'il serai derriere moi pas la peine de s'inquieter, la je lui demande pourquoi je ferai sa? c'était trop bizar, je le connaisai pas Hyunjoong dans mon réve, il me dit c'est pour nous aider, moi et les autres, ??? je comprend pas, pi la il m'explique enfaite... il sont tous mort et je suis en train de parler avec des fantomes et qui avait que moi qui pouvais les voirs depuit deja 2 ans et la je suis rester en mode choquer... il m'expliqua que JungMin était mort dans un accident de voiture à cause d'un concert qui se serai mal passer et serai parti en pleurant et que maintenent qu'il etait emprisonner dans sa "voiture fantome" accrocher au volant (mdr) que youngsaeng se serai suicider Oo et que Hyungjun serais mort du crise cardique en voyan le fantome de Jungmin... et que lui n'est pas vraiment mort... alors j'ai accepter... Je me suis ramener chez la vielle et j'ai fait genre que je vender des calendrier, j'etait dans sa salle à manger, je parler avec qu"elle, quand Hyungjoong est devenu fou est ce mi a tous casser mais la veille pouvai le voir vu que c'est un esprit... moi je flipper ma mere je savais pas quoi faire... La veille gueler des formule magique bizar, elle hurler que j'avais ramener HyungJoong dans sa maison et que j'allais le payer a mon tour... elle ma lancer le pendentif en plaine téte (sa ma fait trés mal) je me suis barrer en courrant en tirant HyungJoong par le bras... et la je comprid que j'etait morte aussi, Il s'excusa et m'expliqua que enfaite le pendentif avait le pouvoir d'emprisonner les corps et que aprés dans ame se retrouver sans corp et c'est ce qui lui était arriver, parce que il y a longtemps il etait amoureux d'une fille mais la fille ne l'aimer pas et avait entendu dire qu'une sorciere venter des potion... comme il était riche et celebre il a acheter un filtre d'amour sauf que les SS501 avait arreter et il avais perdu tous son argent impossible de rembourser la veille et aprés elle avait pris son corp.... sauf que moi aussi maintenent et le seule moyen de le retrouver était de briser le pendantif... Puis dans coup la porte de la maison de la veille s'ouvri (on etait dans sa rue) et elle balaca le pendantif en disant des formule bizar... HyungJoong devin tous bizar et ce mit a marcher vers elle comme un zombi, je lui est attraper la main et tirer de toute mes forces, je voulais trouver une cachette pour pas quel nous trouve pas, mais HyungJoong avait plus de force et senté qu'il aller mourir ( plutot remourir mais pour de bon cet foi) donc il fallais que je le porte mais dans mon réve il était super leger XD je trouva une cachette a coter d'une grotte ou de jeune fille discuter... elle disai qu'il y avait trés longtemps une jeune fille qui était née avec des pouvoir étrange avait était noyer a ses 7 ans dans le fond de la crotte et qu"elle se serai regénerer dans le corp d'un veille dame... HyungJoong me regarda et me fit comprendre que c'etait elle, pi je me retourna et elle était la, elle nous avait retrouve pi je me suis battu avec elle pendan pas mal de temps a la fin je lui est couper la téte et je l'ai balancer au fond de la grotte (horrible, j'ai fait sa moi?!!) aprés je brisser le pendentif HyungJoong redevienna lui méme il m'embrasse et me dit qu'il maimer et me remercia sauf qu"il avait pu de mainson vu que sa fesai 2 ans que c'etait un fantome alors... je le garda chez moi ahahahah (jaurai pref youngSaeng mais bon...) pi les autres je sais pas se qu'il sont devenu vu que aprés on n pouvais plus les voir! FIN!
Dernière édition par Maryllb0uh le Sam 19 Juin - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 18 Juin - 17:43 | |
| j'avais prevenu c'est trés long alors bonne chance si vous le liser! ahah <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 18 Juin - 18:29 | |
| Le double-post (= deux messages), c'est mal xD Tu peux ajouter quelque chose )à ton message avec le bouton "éditer" en haut à droite ^^
Sinon, trop fort ton rêve, c'est encore pire que les miens xD J'adore "je me claquais la tête contre poteau" lol et après tout les SS' sauf Leader qui sont morts ( non, pas ça !!!!)... C'était marrant (mais fais attention à ton orthographe ^^') (et voilà je vais passer pour la chiante de service..) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 18 Juin - 19:06 | |
| Oui je sais, désolée! Au debut je fesais attention mais il y avait tellement à écrire que j'ai craquée ahah t'inquiete tu est pas chiante c'est normal sinon personne se comprend... mais j'ai pas eu le courage de tous relire... merci pour le conseil du double article ;) Oui mais réves sont tous completement fou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Ven 18 Juin - 19:21 | |
| MDR, je m'en doutée que j'allais rire, par contre j'ai directement passer en mode CHOCK au moment des morts, puis repris un petit rire quand c'est Baby qui est mort à cause de Jungmin. Il été sympa ton rêve avec des trucs de magie et tou, par contre les morts j'aurais évité XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* | |
| |
|
| |
| [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* | |
|