Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [discuss]Pourquoi SS501 ?

Aller en bas 
+5
Mlle-Hyun-Joong
Wi Seong
Alicia
Lily
Namidaa
9 participants
AuteurMessage
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:12

Mes amies :D J'ai ZE question a vous poser XD

Pourquoi aimez-vous SS501 ?


Fin, je veux dire, pourquoi ils sont les "number one" pour vous ?
Moi par exemple, avant mon groupe coréen préféré était Big Bang. Ils sont vraiment extra, j'aime toutes leurs chansons sans exception. J'ai pas de chanson préférée avec eux parce que je les aimes absolument toutes. Mais pourtant j'ai placé SS501 avant Big Bang.
Je dois avouer que c'est bizarre, je trouve Big Bang "mieux" et pourtant j'aime plus SS501.
Je sais pas pourquoi, ils doivent avoir un truc en plus... je cherche encore XD
J'aimerais savoir si ça vous fait pareil, avec un autre ou groupe ou pas, ou si c'est moi qui suit folle XD

Mais sinon, pour répondre à ma question principale, je les aimes parce que leurs voix ensemble me donnent des frissons. Certaines chansons me font sourire, me rendent heureuse. Ils sont pas les seuls a faire des chansons qui me font ça mais je trouve qu'avec eux c'est différent.
Et puis j'aime leur joie de vivre, c'est un vrai plus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:13

PARCE QUE BABY !!! *BAF !*

xD non sérieusement, je ne saurais pas comment expliquer ce que je ressens pour eux. Comme toi, je trouve que beaucoup de groupe sont "mieux" mais en même temps, je pense sincèrement que les SS501 sont les meilleurs >__< c'est bizarre ??? (Donc conclusion : tu n'es pas folle ou alors on est deux à l'être ??? xDD haha)

Il se passe quelque chose avec eux et j'ai l'impression que rien que de penser à eux me rend très heureuse et ça ne m'arrive pas souvent alors que j'ai tendance à craquer sur beaucoup de gens ! Eux c'est vraiment différent et c'est pour ça que je les adore ! c'est inexplicable, presque inconscient !! <3
Ils dégagent vraiment quelque chose de particulier, de vraiment unique et je suis sûre que toutes celles qui sont ici ressentent la même chose que moi (sinon vous êtes des fausses fans è____é *BAF !*)

Je n'aime pas toutes leurs chansons, mais les écouter est un tel plaisir que même écouter leurs chansons qui me plaisent le moins ça me va quand même <3 Je crois qu'il se passe quleque chose avec leurs voix <3 Et puis c'est eux quoi O_O y'a pas d'autre explication, c'est EUX et c'est pour ça que je les aime Oo xD (la réponse merdique mais j'arrive vraiment pas à m'expliquer TwT xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:40

Les SS501 ne sont pas les premiers pour moi (FT Island powaaaa).
Néanmoins, pourquoi je les idolatre quand même ... humm parce que je trouve qu'ils dégagent beaucoup de choses qui manque à certains groupes !
Quand je vois leurs prestations, avec le sourire jusqu'aux oreilles, c'est génial et je souris également !
Leur musique, je dirais pas qu'elle est excellente mais elle met de bonne humeur !
De plus, je trouve que les membres donnent une très bonne image d'eux et ils ont l'air très proche de leurs fans (c'est très important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:01

Personnellement, je ne peux pas dire que SS501 soit numéro 1!
J'écoutes trop de musiques qui n'ont absolument rien à voir.
C'est pour cela que lorsqu'on me demande "Ton groupe préféré?", je ne peux pas répondre.

Petit exemple tout bête: Je ne peux absolument pas comparer SS501 avec Versailles! EXPTDR
Même comparer L'arc-en-ciel avec SS501 serait de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Wi Seong
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Wi Seong


Sexe : Féminin
Messages : 560
Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde?
Inscription : 14/04/2009

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:05

Perso' je pense pas que parmi tous les groupes que j'écoute j'en ai UN de préféré, j'en ai plusieurs que j'adore plus que les autres, mais c'est difficile de choisir le "meilleur" parce qu'ils ont tous quelque chose de différents.
Mais pour les SS501 je trouve que leurs chansons dégagent un truc "cool", du coup j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
http://john-lemoon.skyrock.com
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:25

Je vois, je vois...Merci d'avoir répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Wi Seong
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Wi Seong


Sexe : Féminin
Messages : 560
Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde?
Inscription : 14/04/2009

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:26

Ce fut un plaisir B)


Dernière édition par Wi Seong le Sam 18 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://john-lemoon.skyrock.com
Invité
Invité




[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:17

les SS501 sont numéro 1 car....
1 hyun joong et nature peinture et ne se prend pasla tête et fera toujours rire
2 jung min fera toujour le pitre et sa sexy danse!!!!
3 kyu nous prendra toujours par les sentiments en savant nous émouvoir (qu'es ce qu'il est fort)
4 Young saeng aura toujours une voix à nous faire fondre!!!
5 le meilleurpour la fin....les mimique de hyung jun!!!!il beau bien foutu chante bien ....bref la perfection

Ils sont tous beau intelligent chantent bien danse bien....
c'est pour ça qu'ils sont N°1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33

1 ILS SONT CHARMEUR
2 ILS DANSE ET CHANTENT BIEN
3 ILS SONT GENEREUX
4 ILS NE SONT PAS CRITIQUEURS
5 ILS ONT TOUS POUR EUX

BREF ILS SONT PARFAIT *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:29

Bon, j'ai compris :D
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:24

Oulala j'ai pas repondu ici O_O
comment ça se fait ? lol


Alors ... pourquoi SS501 sont les number 1 pour moi ? ..

C'est assez difficile de repondre a cette question xD
Les SS n'ont pas été le 1er groupe de kpop que j'ai connu mais pourtant, c'est eux mes preferés. Ils ont quelque chose que les autres groupe n'on pas .. Ils sont vraiment talentueux, ils n'on pas la grosse tete, ils restent avant tout eux meme ! Qui a deja vu un groupe aussi genéreux ?! Moi je ne connais que celui là. Ils aiment vraiment leur fans et ils leur prouvent, et a plusieurs reprise !
Leur personnalités sont unique !!!
Puis surtout, c'est les seul qui arrivent a me me touché, leur chansons sont les seules a pouvoir me faire pleurer, puis rien que de les voir sur scene me procure un enorme bonheur !

Enfin voila quoi xD
Je n'arrive pas trop a exprimé mes sentiments ~__~ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:05

1. il sont super mignon
2. très talentueux !
3 super drôle j'adore !
4. ils sont formidable
5. je suis toujours chercher touts leur news
6.je pense toujours a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:33

pourquoi les SS501 sont mes number one...

-je trouve qu'ils dégagent quelques chose d'extrement étrange...(je sais pas comment expliquer...--')

-j'ai l'impression que c'est les seuls chanteurs qui ne se prennent pas la grosse tete et qui veulent etre comme les autres personnes....

voila pour moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:27

parce que je suis tombée amoureuse de la chanson Fighter... et de Unlock au passage... et puis de beaucoup d'autres ensuite...
Parce que plus j'en apprend sur eux et plus j'apprécie de voir des vidéos où ils apparaissent (concert, émissions télé, autres...).
Parce que Young Saeng *o*
Parce que même si certaines chansons ne me plaisent pas, je ressens un immense bonheur à regarder leur CD (oui oui juste regarder la pochette et je suis hystérique)...
Parce que grâce à eux j'ai encore plus de discussion avec unni...
Parce que Young Saeng (je sais que je l'ai déjà dit une fois mais c'est pas assez ^^).
Parce qu'ils me font rire et pleurer, et qu'avec eux (enfin derrière mon écran à les regarder chanter quoi XD) je vois pas le temps passer...

C'est à peu près ça XD
Revenir en haut Aller en bas
nadiapink94
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
nadiapink94


Sexe : Féminin
Messages : 286
Localisation : Avec nos oppa's chéris
Inscription : 12/05/2009

[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:33

Moi normalement je m'intéresse très peu a des groupes de chanteurs max 1 semaine bref que avec les ss501 non ça fait presque deux mois et plus je les vois plus j'ecoute leur musique plus je les aime, pareil avec mes amies (a la recré on parle tous le temps d'eux même sur msn et personne nous comprend) j'espère les voir un jour et leur dire un ou 2 mots en coréen je vais en apprendre que pour eux lol lollll bizouuuje les adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discuss]Pourquoi SS501 ? Empty
MessageSujet: Re: [discuss]Pourquoi SS501 ?   [discuss]Pourquoi SS501 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discuss]Pourquoi SS501 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discuss] Questions sur SS501
» [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?
» [DISCUSS] Anecdotes des SS501
» [DISCUSS] Breaking des SS501
» [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: