Rappel du premier message :
(tout est dans le titre encore une fois .. =>)
Il y a un rêve qui m'a assez marquée .. je l'ai fait il y a 2 ans, alors que je venais de connaitre nos superstars <3
Au tout debut, je n'aimais pas beaucoup KyuJong (et je m'en veux aujourd'hui .. si vous saviez TwT)
Un jour j'ai revé que KyuJong s'est fait renversé par une voiture, c'etait horrible, il y avait du sang de partout et tout omg T-T. Lorsque je me suis reveiller, j'ai vraiment eu peur ... puis en allumant mon ordinateur, je vois le tournage de l'IDOL WORLD et justement KyuJong s'est fait renversé !
J'ai eu la peur de ma vie OMG, j'ai cru que mon rêve etait premonitoire .. et c'est a ce moment là que j'ai commencé a l'aimer =X
Kyunie saranghae =X
Sinon j'ai encore fait un rêve avec Kyu .. (oui toujours lui O_O)
On etait dans une grotte tout les deux, on nageait ensemble puis l'eau s'est tout a coup mis a monter ..
heureusement qu'il avait trouver une barque pour qu'on puisse echapper a la noyade. Puis une fois sur cette barque ... KyuJong s'approche de moi, il voulait m'embrasser mais
A CE MOMENT JE ME SUIS REVEILLER T____T. Mon portable m'a reveiller plus precisement .. ><
Enfin voila, des rêves débiles =P