J'aurais voulu savoir pour ceux ou celles d'entre vous qui commandent ou achètent des goodies ss501 ou plus généralement des goodies asiatique. Où le faites vous ?
Pour ma part je ne connais que le site Tai You mais il y a peu de choix en ce qui concerne les stars coréennes et je connais également le site yesasia mais je n'ai jamais fait de commandes sur ce site.
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [DISCUSS] Goodies SS501 Ven 9 Juil - 20:13
A part le site Tai you, tu peux aller sur yesasia qui vend non seulement les CD mais aussi des DVD et quelques goodies... C'est un classique également mais j'ai envie de dire que peut aussi en trouver pas mal sur ebay (attentions à certains vendeurs cependant, ne ^^) Sinon je connais aussi ce site. ;)
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [DISCUSS] Goodies SS501 Dim 18 Juil - 0:20
Tut tut ! Je suis revenue *Baf* Bon c'est pas vraiment des "goodies" proprement dit mais bon autant regrouper ici tout les endroit où on peut acheter du SS' ne ? Play-asia Gmarket DVDHeaven HMV
Sujet: Re: [DISCUSS] Goodies SS501 Dim 18 Juil - 12:53
Mo j'achete à coté de chez moi il y a une boutique coréenne, elle s'appelle "boutique musica" elle est dans le centre commercial du 13éme derriere TANG FRERE, sinon juste en face il y a taiyou mais c'est plus chère et c'est la même chose.