| [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" | |
|
+5singerstar501 Mlle-Hyun-Joong Namidaa Nana Lily 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Lun 13 Avr - 9:45 | |
| - Spoiler:
Kim HyunJoong will be leaving for his first formal vacation after ending the filming of ‘Boys Over Flowers’.
Kim HyunJoong will leave for a sweet vacation with his parents from 18-Apr till 25-Apr at recreational venue in South East Asia (to be confirmed). Kim HyunJoong planned this trip for his parents after ending his busy schedules such as Anycall CF, recording for SS501 special album to be released in July, and participating for ‘Boys Over Flowers’ fan meeting, etc.
His brother is currently serving military service and Kim HyunJoong himself had been busy with long night filming of ‘Boys Over Flowers’ for the past 5 months, thus wasn’t able to go home often, making his parents extremely lonely, so he arranged to spend a harmonious time with them.
After knowing about Kim HyunJoong’s vacation trip, many public television broadcaster and cable channel entertainment news programs were ready to sponsor this trip and propose have a follow-through coverage, but all have been refused. Kim HyunJoong’s company representative explained “HyunJoong doesn’t like filming or to have his photo taken during his vacation trip. His intension is to have a vacation without having to please anyone else and rest comfortably, which is why he prepared this vacation trip for his parents at his own expense. He is currently checking on various vacation venues through the internet.”
Kim HyunJoong made a friendship appearance at F4 member Kim Bum’s fan meeting on 12-Apr at KwangWoon University, and will be present for ‘Boys Over Flowers’ fan meeting in Japan cum promotional activities in Tokyo, Japan on 16-Apr. - Citation :
Kim Hyunjoong refuse clairement d'être sponsorisé pour ses vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kim Hyunjoong va partir pour la première fois en vacances depuis la fin du tournage du drama "Boys Over Flowers"
Il partira en vacances avec ses parents du 18 Avril au 25 Avril dans un centre de loisirs en Asie du Sud-Est (à confirmer). Kim Hyunjoong a organisé ce voyage pour ses parents après avoir terminé ses nombreuses activités comme le CF pour Anycall, l'enregistrement du special album des SS501 qui sortira en Juillet, et sa participation au fan meeting de "Boys Over Flowers". Son frère est actuellement en service miliaire et Kim Hyunjoong lui-même était très occupé avec le long tournage de "Boys Over Flowers" ces cinq derniers mois, il n'a alors pas pu rentrer souvent chez lui, laissant ses parents extrêmement seuls, il s'est donc arrangé pour passer du temps avec eux. Suite à cette nouvelle, beaucoup d'animateurs de chaînes de télévision publiques et de programmes du câble étaient prêts à sponsoriser ce voyage et ont proposé de le suivre afin que le voyage ait une couverture médiatique mais toutes les propositions ont été rejetées. Le représentant de la compagnie de Kim Hyunjoong a expliqué : "Hyunjoong n'aprécie pas la présence de caméras ou qu'on prenne des photos pendant ses vacances. Son intention est d'avoir des vacances sans avoir à plaire à qui que ce soit et de se reposer sereinement, c'est pourquoi il a préparé ce voyage pour ses parents avec ses propres moyens. Il est en ce moment en train de chercher sur internet divers lieux où passer ses vacances" Kim Hyunjoong est amicalement allé au fan meeting du membre des F4 Kim Bum le 12 Avril à l'université Kwang Woon et sera présent au fan meeting de "Boys Over Flowers" au Japon le 16 Avril Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ISPLUS) + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction Française) Lily @ TSF
Whoo~~ Des vacances bien méritées !! <3 Je suis contente pour lui, surtout que ses parents doivent être bien tristes de ne plus avoir leurs deux grands garçons avec eux <3 Ah il est vraiment trop gentil, ses parents ont beaucoup de chance d'avoir un fils qui les respecte autant <3 J'espère qu'il s'amusera bien avec sa famille hehe~~ Et qu'il trouvera un endroit bien tranquille pour se reposer et profiter de ses vacances sans avoir à être embêté par des caméras <3
Repose toi bien Leader ~ | |
|
| |
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Lun 13 Avr - 11:40 | |
| WAa c'est chouette ! C'est vraiment bien, il doit être heureux de pouvoir partir en vacances et se reposer avec ses parents ! Merci pour la news Lily ! Vive les vacances ! | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Lun 13 Avr - 12:29 | |
| Han rien de mieux que des vacances en famille pour récupérer <3
Merci Lily | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Lun 13 Avr - 12:35 | |
| oui vu sa tête en ce moment et sont hospitalisation récente des vacnces loin de tout avec ses parents lui feront du bien!!! |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Lun 13 Avr - 13:14 | |
| vacances bien mérité pour Leader *0* merci pour la trad' lily | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Lun 13 Avr - 14:26 | |
| Enfin des vacances bien meritées ! J'espere qu'il va pouvoir se reposer et profiter d'etre un peu avec mes beaux parents *o* sa famille ^^
J'espere qu'il n'y aura personne qui va perturber ses vacs .. faut le laissé respirer quand meme u__u
Merci Lily <33
Dernière édition par singerstar501 le Lun 13 Avr - 19:44, édité 3 fois | |
|
| |
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Lun 13 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Lun 13 Avr - 19:02 | |
| MDRR Tes futur beaux parents (Mouhahaha tu a bien le droit de réver ><)
Ouii les vacances sont bien mérités :D en plus avec ses parents c'est mignon *O* .
Merci LiLy <33 | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Lun 13 Avr - 19:46 | |
| Des vacance *_* C'est ce qui lui fallait ! avec ses parent :D Tres mignon comme tu dit Linda ^_^ En tout cas ravie qu'il aillle se reposer ^_^
Merciiii Lily <3 | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Mar 14 Avr - 12:03 | |
| Ca c'est bien dit !!! Bravo Leader !!!! Je suis fière de toi XD
Je suis si contente pour lui ^^ Il va enfin pouvoir se reposer en en plus avec ses parents. Dommage qu'il y ait pas son frère u.u"
Moi aussi j'espère qu'il n'y aura personne pour les embeter. Il faut le laisser souffler et se reposer. Sa santé m'inquiètait beaucoup ces derniers temps et je ne comprend pas pourquoi il ne prenais pas de vacances mais là je suis rassurée ^^
Merci pour la news. | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Mar 14 Avr - 12:27 | |
| Il les a mérité ses vacances ! Ils sont chiants les médias pour sa, faut les laisser tranquil un peu !
Merci pour la traduction | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" Mar 14 Avr - 12:29 | |
| - Alicia a écrit:
Ils sont chiants les médias pour sa, faut les laisser tranquil un peu !
C'est clair ù_____ù et comme tu dis Sarah, j'espère qu'il n'y aura personne pour les embêter >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" | |
| |
|
| |
| [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?" | |
|