Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin

Aller en bas 
+3
singerstar501
Namidaa
Lily
7 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Empty
MessageSujet: [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin   [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:35

Spoiler:

Citation :

SS501's Music High en live à deux heures du matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je veux que tout le monde fasse l'expérience du live à la radio"

Le maknae du boysband SS501 Kim HyungJoon veut que ses auditeurs fassent l'expérience "live radio" et insiste pour enregistrer son émission en direct à 2 heures du matin chaque jour, ce qui a en choqué plus d'un.

Depuis le 13 Avril dernier, Kim HyungJoon a pris en charge le programme de SBS Power radio (SS501's Music High) et l'anime quotidiennement à 2 heures du matin, ce qui est sa première expérience en tant que DJ en solo depuis ses débuts

Cependant, à la surprise de l'équipe et du staff de DSP, Kim HyungJoon a demandé à diffuser son émission en live, malgré l'horaire du programme.

Le 25 Avril, un proche de Kim HyungJoon a révélé : "C'est commun pour les émissions de radio d'être enregistrées à l'avance si l'horaire est trop tardive pour le faire en direct, mais Kim HyungJoon a dit qu'il espérait que ses auditeurs vivent l'expérience du live à la radio, il a donc suggéré d'enregistrer son émission en live tous les jours. La grande majorité du programme a donc été diffusée en direct."

Il a également ajouté : "Sa passion pour l'interaction directe avec les auditeurs est incroyable pour quelqu'un qui est DJ en solo pour la première fois."

Le 2nd album japonais des SS501 sortira en Mai

Credits: news.cyworld Elsa菜@Doubles501.com (English translation) SS5014ever @ quainte501.com (Traduction française) Lily @ TSF


WHAT TIME IS IT NOW ?? IT'S 2AM BABY~~ <3 *BAF !*
Aiishh non, mon grand Babyy T___T*** [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin 284709 [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin 284709 [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin 284709 [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin 284709 [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin 284709 [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin 284709 [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin 284709
J'écoute son émission tous les jours, et je trouvais sa voix très fatiguée mais je ne savais vraiment pas qu'il faisait autant d'efforts pour l'enregistrer et la diffuser en direct TwT 2 Heures du matin, OMG il est vraiment fou <3 !! (j'y croyais pas quand j'ai traduit ça T_T). Baby Maknae n'oublie quand même pas de dormir >__< !! ~~ Fighting !!

C'est vraiment une attitude typique d'un SS501, hehe~~ <33 Dévoué à ses fans et courageux !! <3
(mais je veux pas qu'il tombe de fatigue comme Leader T_T)

Hoo j'en profite tant qu'on parle de son émission de radio pour vous montrer ça que j'ai piqué sur Quainte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin   [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:51

Bon moi les photos s'affichent pas. J'en ait marre de cet ordi.

En tout cas, merci :')
Baby est vraiment taré mais comme tu l'as si bien dit Lily, c'est une attitude typique d'un SS501
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin   [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:03

Han O_O ?

Baby T__T
... tu as raison Lily, c'est vraiment une attitude typique des membres de SS501.
J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose *pense toujours au pire*
Je ne veux pas qu'il soit dans le meme etat que HyunJoong ... ce serait la catastrophe ! =O

Ouaaah 2 heure du matin .. c'est trés tard, puis ils doivent s'entrainer la journée, enregistrer des shows etc etc ...
J'ai vraiment peur pour sa santé T______________T

BABY FIGHTING, you can do it *o*
Nous sommes avec toi darling <3

Merci pour la traduction Lily *-* !!

(ps : les photos OH MY GOD
C'est devenu un homme ... UN VRAAAI <333)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin   [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:28

S'il fait ca chaque soir sa santé risque d'en prendre un coup.
Déjà HyungJoong.Faudrait pas que ca arrive aussi à baby :(

J'espère que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin   [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:46

Waa il à l'air studieux !
Il est consciencieux c'est bien !
Il prend son travail à coeur ! Mais c'est clair il va être fatigué !

Aja aja baby !

Merci pour l'info Lily !
[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin 284709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin   [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:50

non c'est un solide!!!!!faire de la radio ne vas le tuer!!!!c'est pas un effort tant physique que faire un drama!!!!il sait ce qu'il fait ce n'est pas un BéBé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin   [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:09

^ Je suis d'accord que ce n'est pas aussi intense que de faire un drama mais une émission en direct à deux heures du matin c'est quand même quelque chose >_< Il sait ce qu'il fait et il n'en mourra pas, bien évidemment, mais j'ai quand même trouvé ça beaucoup même si ça montre qu'il est courageux

J'ai lu sur Asian Fanatics que ce serait le chanteur Evan qui remplacerait notre Baby pendant la semaine du 13 mai (où les SS501 iront tous aux Etats Unis il me semble *_*)/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Jaylin
:: New fan ::
Jaylin


Sexe : Féminin
Messages : 65
Localisation : With Kyu (L)
Inscription : 15/04/2009

[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin   [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:34

Hoho! mais c'est qu'il a toute les qualités pour étre un bon chef d'entreprise : )
Wow quel enthousiasme, remarquable . Et encore c'est ses débuts en tant que DJ solo . Il a du courage , surtout pour étre en live à 2heure du matin . Je trouve ça trés valorisant ; responsable, determiné, optimiste . . c'est tout notre HyungJoon quoi [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin 667715
Mercii Lily pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin   [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:34

Il pense vraiment aux autres d'abdors >w< C'est vrai que c'est beaucoup mieux en live mais si c'est pour qu'il se ruine la santé, c'est pas la peine >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin   [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"
» [NEWS] 30/03/09 - HJL sera admis à l'hôpital le 3/04 après la fin de "BOF" afin de "recevoir des soins pour les effets secondaires dûs à son accident"
» [NEWS] HJL "Sponsorisé pour ses vacances ?"
» [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël
» [NEWS] 16/06/09 - Kim HyunJoong "Ce n'est pas vrai qu'il ait été hospitalisé pour une semaine, il a finis son traitement médical le 8 juin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: