| [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" | |
|
+5nadiapink94 Lily Namidaa Sun Hee waya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n''aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Mar 12 Mai - 18:01 | |
| - Spoiler:
[NEWS] 11/05/09 - HyunJoong “To be honest, I really dislike Yoon Ji Hoo’s way of speaking”
SS501 Kim Hyun Joong was on KBS ‘Entertainment Weekly’ on 9th May where he revealed about how he dislike talking like his character Yoon Ji Hoon in the drama Boys Over Flowers.
He said on the show, “What I dislike most is Yoon Ji Hoo’s way of speaking. He speaks with so much reservations and shame.” In the show, Kim Hyun Joong had to deliver lines like ‘If there is the blue sky and wind, I can go anywhere’ etc.
He went on, “I agree that Yoon Ji Hoo has so much money, and he works out well. And I will want to be like him in these ways,”
“Plans for other activities ahead are still not decided yet. But I can say we are aiming at a larger stage, ahead Asia and Korea, we will go even all the way to Africa.”
source: kbites + Titanic@SS501Daily - Citation :
- [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"
Le membre des SS501 Kim HyunJoong était au ‘Entertainment Weekly’ de KBS le 9 mai où il a révélé qu'il n'aimais pas la façon de parler de Yoony JiHoo dans le drama Boys Over Flowers.
Il disa dans le show "Ce que je déteste le plus est la manière de parler de Yoon JiHoo. Il parle avec beaucoup de réserve et de honte". Dans le show, Kim HyunJoong sorti le genre de phrases qu'il aime "Si on a un ciel bleu et du vent, on peut aller n'importe où" etc.
Il continua "Je suis d'accord que Yoon JiHoo a beaucoup d'argent, et qu'il s'en sort bien. Et je suis comme lui en ce sens."
"Les plans pour les activités à venir ne sont toujours pas encore décidés. Mais je peux dire que nous visons encore plus lion que l'Asie et la Corée du Sud, nous irons même tous en Afrique.”
source: kbites + Titanic@SS501Daily + waya @ HSTSF Moi j'adore comment il parle JiHoo XD Faut dire que JiHoo et Leader sont des opposés et le fait que Leader ait su si bien joué JiHoo montre que c'est une bon acteur ^^ En Afrique ?! Ils veulent pas passer par l'Europe avant ?! | |
|
| |
Sun Hee .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 567 Localisation : In My dream Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Mar 12 Mai - 18:08 | |
| Oh C'est vrai que de fois c'est un peu spécial la façon dont s'exprimer Ji Hoo , ce qui n'est pas le cas de Hyun Joong qui aime se lâcher et déliré. Mais En tout cas il a très bien jouer son rôle dans le drama. Oh l'Afrique x___x manque plus que l'Europe , ils sont déjà partie en Amérique. Merci pour la news waya ^^ | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Mar 12 Mai - 18:20 | |
| L'Europe devrait passer en premier AHEEEEEM xD Moi je l'aime bien la façon de parler de JiHoo, même si elle m'énerve parfois O__o Je suis totalement d'accord avec toi Emelyne :) Merci ~ | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Mer 13 Mai - 17:59 | |
| "Pour être honnête j'aime vraiment la façon de parler de Leader *__*" *BAF !*
Haaan c'est clair ils font exprès d'aller partout sauf chez nous T__T La prochaine fois il fera : "nous irons en Antarctique !!" *BAF !* On a la poisse xD
Moi j'aime aussi la façon que JiHoo a de parler mais Leader il est mille fois mieux <3 D'abord *w* xD
Merci pour la traduction~ | |
|
| |
nadiapink94 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 286 Localisation : Avec nos oppa's chéris Inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Mer 13 Mai - 18:14 | |
| j'adore jihho mais j'adore plus khj | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Mer 13 Mai - 18:40 | |
| Pourquoi ils passeraient pas par l'Europe avant ? L'Europe c'est quand même quelque chose quoi >W< Moi j'aime la façon dont JiHoo parle.Il est calme,attentionné et mystérieux.
Merci pour la traduction :D | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Mer 13 Mai - 19:55 | |
| J'adore la façon de parler de HyunJoong <3333 Il est franc et c'est ça que j'aime chez lui. Puis il est bete MDR J'adore ses repliques 4D hmmm Afrique .. oui biensure =D ET NOUS ? =O lol Il dit ça pour plaisanter biensure *espere* En tout cas, on les accueillera trés bien *___________________________* Merci <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Jeu 14 Mai - 5:20 | |
| il te manques une sacré partie de l'interview........ dedans il dit q'il veux aller en europe et pourquoi pas en afrique....... le problème de prendre les news chez les autres et de ne pa faire de recherche partiel et que l'on oublie la moitié des choses..... |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Jeu 14 Mai - 13:26 | |
| - lolo1827 a écrit:
- il te manques une sacré partie de l'interview........
dedans il dit q'il veux aller en europe et pourquoi pas en afrique....... le problème de prendre les news chez les autres et de ne pa faire de recherche partiel et que l'on oublie la moitié des choses..... J'ai juste traduis ce que j'avais sur Quainte501. Si tu a toute la news, traduit la pour nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Ven 22 Mai - 14:49 | |
| Moi j'adore comment parle Ji Hoo il est si romantiqueee! lol Mais bien sur cé mieux KHJ lol Meeerci pour la traduction.. Et il doivent aller en Europee, qu'ils viennent en Andorre moi je suis d'Andorre lol, cé sur vous ne conaissé pas, cé un petit pays entre l'Espagne et la France dites moi si vous le conaissé? lol
KHJ <3<3<3 |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Ven 22 Mai - 16:42 | |
| JiHoo parle romantiquement >< Andorre ? Oh mais je viens de connaître ce pays hier soir en regardant " Envoyé spécial " ^^ | |
|
| |
YunPower :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 105 Localisation : 32500 - Gers Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Mer 27 Mai - 12:30 | |
| Moi j'ai aucun avis sur la voix de JiHoo elle est normale >< En revanche c'est vrai on dirait qu'il a honte ou ch'sais pas quoi quand il cause, ou qu'il est constipé :O
Mais c'est sexy (pas d'être constipé) de parler posément ! Il fait intelligent comme ça :D | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Mer 27 Mai - 16:47 | |
| Nan .. Serieux .. C'est pour quand L'Europe ? x) En Afrique O___O , J'esper qu'il plaisante xD .. Mais bon Avec Leader ont ne sais jamais :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" | |
| |
|
| |
| [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" | |
|