Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"

Aller en bas 
+5
nadiapink94
Lily
Namidaa
Sun Hee
waya
9 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n''aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:01

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"

Le membre des SS501 Kim HyunJoong était au ‘Entertainment Weekly’ de KBS le 9 mai où il a révélé qu'il n'aimais pas la façon de parler de Yoony JiHoo dans le drama Boys Over Flowers.

Il disa dans le show "Ce que je déteste le plus est la manière de parler de Yoon JiHoo. Il parle avec beaucoup de réserve et de honte". Dans le show, Kim HyunJoong sorti le genre de phrases qu'il aime "Si on a un ciel bleu et du vent, on peut aller n'importe où" etc.

Il continua "Je suis d'accord que Yoon JiHoo a beaucoup d'argent, et qu'il s'en sort bien. Et je suis comme lui en ce sens."

"Les plans pour les activités à venir ne sont toujours pas encore décidés. Mais je peux dire que nous visons encore plus lion que l'Asie et la Corée du Sud, nous irons même tous en Afrique.”

source: kbites + Titanic@SS501Daily + waya @ HSTSF

Moi j'adore comment il parle JiHoo XD Faut dire que JiHoo et Leader sont des opposés et le fait que Leader ait su si bien joué JiHoo montre que c'est une bon acteur ^^

En Afrique ?! Ils veulent pas passer par l'Europe avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:08

Oh C'est vrai que de fois c'est un peu spécial la façon dont s'exprimer Ji Hoo , ce qui n'est pas le cas de Hyun Joong qui aime se lâcher et déliré. Mais En tout cas il a très bien jouer son rôle dans le drama.
Oh l'Afrique x___x manque plus que l'Europe , ils sont déjà partie en Amérique.
Merci pour la news waya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:20

L'Europe devrait passer en premier AHEEEEEM xD
Moi je l'aime bien la façon de parler de JiHoo, même si elle m'énerve parfois O__o Je suis totalement d'accord avec toi Emelyne :)
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:59

"Pour être honnête j'aime vraiment la façon de parler de Leader *__*" *BAF !*

Haaan c'est clair ils font exprès d'aller partout sauf chez nous T__T La prochaine fois il fera : "nous irons en Antarctique !!" *BAF !* On a la poisse xD

Moi j'aime aussi la façon que JiHoo a de parler mais Leader il est mille fois mieux <3 D'abord *w* xD

Merci pour la traduction~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
nadiapink94
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
nadiapink94


Sexe : Féminin
Messages : 286
Localisation : Avec nos oppa's chéris
Inscription : 12/05/2009

[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:14

j'adore jihho mais j'adore plus khj
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:40

Pourquoi ils passeraient pas par l'Europe avant ? L'Europe c'est quand même quelque chose quoi >W<
Moi j'aime la façon dont JiHoo parle.Il est calme,attentionné et mystérieux.

Merci pour la traduction :D
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:55

J'adore la façon de parler de HyunJoong <3333 [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" 275328
Il est franc et c'est ça que j'aime chez lui. Puis il est bete MDR J'adore ses repliques 4D

hmmm Afrique .. oui biensure =D
ET NOUS ? =O lol
Il dit ça pour plaisanter biensure *espere*

En tout cas, on les accueillera trés bien *___________________________*

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:20

il te manques une sacré partie de l'interview........
dedans il dit q'il veux aller en europe et pourquoi pas en afrique.......
le problème de prendre les news chez les autres et de ne pa faire de recherche partiel et que l'on oublie la moitié des choses.....
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:26

lolo1827 a écrit:
il te manques une sacré partie de l'interview........
dedans il dit q'il veux aller en europe et pourquoi pas en afrique.......
le problème de prendre les news chez les autres et de ne pa faire de recherche partiel et que l'on oublie la moitié des choses.....

J'ai juste traduis ce que j'avais sur Quainte501. Si tu a toute la news, traduit la pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:49

Moi j'adore comment parle Ji Hoo il est si romantiqueee! lol
Mais bien sur cé mieux KHJ lol
Meeerci pour la traduction..
Et il doivent aller en Europee, qu'ils viennent en Andorre moi je suis d'Andorre lol, cé sur vous ne conaissé pas, cé un petit pays entre l'Espagne et la France dites moi si vous le conaissé?
lol


KHJ <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:42

JiHoo parle romantiquement >< [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" 284709 [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" 284709

Andorre ? Oh mais je viens de connaître ce pays hier soir en regardant " Envoyé spécial " ^^
Revenir en haut Aller en bas
YunPower
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
YunPower


Sexe : Féminin
Messages : 105
Localisation : 32500 - Gers
Inscription : 22/05/2009

[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:30

Moi j'ai aucun avis sur la voix de JiHoo elle est normale ><
En revanche c'est vrai on dirait qu'il a honte ou ch'sais pas quoi
quand il cause, ou qu'il est constipé :O

Mais c'est sexy (pas d'être constipé) de parler posément !
Il fait intelligent comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:47

Nan .. Serieux .. C'est pour quand L'Europe ? x)
En Afrique O___O , J'esper qu'il plaisante xD .. Mais bon Avec Leader ont ne sais jamais :X
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"   [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie"
» [NEWS] 16/06/09 - Kim HyunJoong "Ce n'est pas vrai qu'il ait été hospitalisé pour une semaine, il a finis son traitement médical le 8 juin"
» [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"
» [NEWS] 31/03/09 - "Vend Kim HyunJoong pour 200 Won!"
» [NEWS] 23/04/09 - Kim KyuJong: “Kim HyunJoong a changer au point de ressembler à Yoon JiHoo après Boys Over Flowers”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: