Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël

Aller en bas 
+10
miki-chan
marylow
Noriko Kim Lee
Manao
kibi
Kaliss
singerstar501
HyeSun
ssica18
Lily
14 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:46

Spoiler:
Citation :
HJL offre un "Special Fan Service" à ses fans pour Noël

Note : Le fanservice est un procédé souvent utilisé dans les mangas ou les animes, destiné à alimenter la passion des fans par divers moyens (j'adore mes définitions soft *BAF !*)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de fêter Noël dans les règles de l'art, le Leader des SS501 Kim HyunJoong a proposé à ses fans de jouer avec lui à "Sudden Attack" un jeu de tir en ligne(c'est en gros un jeu où on doit flinguer l'équipe adverse Oo *BAF !*). Il avait en cela l'intention de leur offrir un cadeau de Noël très spécial en jouant avec eux.

Le 25 Décembre, le jour de Noël, Kim HyunJoong a laissé un message sur le site officiel : "Joyeux Noël et bonne année. J'ai passé Noël avec YoungSaeng, et on s'est vraiment bien amusés ♥️" Ce message a crée beaucoup d'excitation chez les fans.

Suite à cela, Kim HyunJoong a répondu aux commentaires des fans et a discuté en ligne avec eux dans la chatroom du site DSP TOK. Durant le chat, il a dit à ses fans : "Je crois qu'il ne vaut mieux pas qu'on aille jouer en ligne tous ensemble, sinon tout le monde en parlera dans les articles et ça sera embarrassant ..." Mais, 30 secondes après, il s'est vite ravisé et a brusquement proposé : "Allons jouer à Sudden Attack !" Il s'est immédiatement chargé d'aller créer une salle de jeu puis a
révélé son mot de passe aux fans pour qu'ils puissent le rejoindre.

Kim HyunJoong a utilisé le pseudonyme "Samjangbeopsa & Mangaji" ("Le Moine et le Cheval", personnages du roman chinois "A Journey to the West") et a ainsi joué avec 15 de ses fans. Ils étaient alors 8 contre 8 et avaient plusieurs missions de bombardement. Kim HyunJoong prenait bien soin de changer régulièrement d'équipe pour jouer avec et contre tout le monde ♥️ Durant la partie, Kim HyunJoong a également discuté avec ses fans avec bonne humeur, et son esprit tout droit sorti de la 4e dimension a une nouvelle fois fait des siennes.

Pour faire suite à son aîné, c'est Kim KyuJong qui a continué les festivités de Noël en laissant deux messages sur le site officiel de DSP. Un le jour du réveillon et l'autre le jour de Noël, rendant ses fans extrêmement heureux. Les Triple S ont joyeusement affirmé : "Kim HyunJoong et Kim KyuJong, vos vœux de Noël nous suivent à chaque instant ♥️ Votre attention pour vos fans nous touchent vraiment beaucoup ♥️"

Il y a quelques temps, Kim HyunJoong avait déjà mis ses fans en ébullition par ses techniques de fanservice, ayant joué avec eux à Star Craft, un autre jeu en ligne.


Crédits : JKnews - Pic : KHJ Thailand
Traduction chinoise : 妃茵 @ Triple S Taiwan
Traduction anglaise : SS501UFO
Traduction française : Lily @ TSF

MDR alors comme ça Leader tu t'exiles avec Saengie pour Noël ?? Pour lui faire plein de bisous c'est ça ♥️____♥️ ?? *BAAAF !* (Purée j'ai une sorte d'euphorie de crazy ouf aujourd'hui ça va pas du tout xD)
Bref notre Leadah c'est le plus gentil des Leadah n'est-ce pas ? Moi aussi j'aimerais bien aller exterminer des méchants avec lui *____* ♥️ Huhuhuhu ♥️ Ils sont vraiment tous trop mignons ♥️ Je vais essayer de traduire les messages de Noël de Kyunie et Leader aujourd'hui si je peux aussi, ils pensent à nous même pendant les fêtes, c'est vraiment les meilleurs du monde ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:01

Aaah Leader il est vraiment trop cool ! ^^
Ils sont tellements gentils Kyu Jong et Hyun Joong <3

Merci pour la traduction Lily ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:51

Haan! Moi aussi je veux jouer a des jeux en ligne avec HJL! ♥️
Merci pour l'info ! =)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:17

Citation :
"Joyeux Noël et bonne année. J'ai passé Noël avec YoungSaeng, et on s'est vraiment bien amusés ♥️"
OMOOOOO HyunSaeng alerte !!! ♥️ (j'vais de ce pas créer un thread pour nos deux tourtereaux :p)

Tu as raison Lily, c'est vraiment le meilleur Leader du monde entier, il est vraiment extraordinaire ... y'a pas plus gentil que lui <333
Leadaaah', tes green peas t'aime fort si tu savais *__*

J'aimerais tant que YS écrit un message lui aussi ... ça fait drolement longtemp qu'il ne l'a pas fait ;__;


Merci Lily ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:26

Il est génial hehe <3 Comme toujours , c'est une idée bizarre le truc de jeu vidéo O__O mais géniale ♥️♥️
(La photo est magnifique *__*)

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:46

Décidément Leader m'étonnera toujours^^
Y'avais vraiment que lui pour faire ça mais c'est adorable^^ Moi aussi je veux exterminer les méchants avec lui!!
Kyujong est adorable aussi *ça y'est je suis en mode Kyaaaaaaaaaaaah XDD*
Eh ben dis donc Hyunjong qui passe noël en tête à tête avec Youngsaeng...qu'est-ce que ça cache?? XDD *mon imagination fait encore des siennes --' XD*
Bref ça fait plaisir d'avoir ce genre de nouvelle c'est trop chou^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:58

Haan soudainement je veux devenir un coréenne pour aller chatter et jouer avec lui ♥️
OMG mais elles ont trop de la chance !
Notre 4D Leader est le meilleur ! ♥️ ♥️
Il est vraiment trop gentil avec ses fans ! Et Kyu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Noriko Kim Lee
:: New fan ::
Noriko Kim Lee


Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 28/02/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:54

Il est trop parfait notre leader ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emo-23-xxx.skyblog.com
marylow
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
marylow


Sexe : Féminin
Messages : 149
Localisation : MAROCK
Inscription : 16/12/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:09

MAIS où est ce qu'il se connecte au juste ?!! Y a pas moyen de lui dire de se connecter sur un site ou on pourrait lui parler un de ces jours xD EN ANGLAIS par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrilow
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:03

mdr il est trop fort ce Leader je le kiffes moi aussi j'aurais bien aimer jouer avec lui et lui mettre

sa rouste lol c'est vrai mais il se connecte ou tous ses gens pour leurs parler comme sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:06

Oh leader tu est trop choux d'avoir passer les fête avec Saengi [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël 692387

Les fan ont trop de chance d'avoir pu jouer avec lui , j'aurais bien aimer dégommer des méchant avec lui [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël 69487

kyu il est trop choux lui aussi =)

Je suis d'accord que sa fait un moment que saengi a pas écrit de truc =/
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:25

Haaa Hyun joong Oppa Le plus Gentil ♥️ En même temps c'est pas étonnant en tant que Leader il se doit d'avoir un minimum d'humanisme ! ><
C'est clair que c'est Vraiment suspect ce petit noël improvisé avec YoungSaeng U__U =D
C'est vrai que ça cartonne qu'il pense à nous pendant les fêtes j'ai presque jamais vu une star américaine faire ça ^^
SS501 Les Meilleurs [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël 284709
Revenir en haut Aller en bas
marylow
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
marylow


Sexe : Féminin
Messages : 149
Localisation : MAROCK
Inscription : 16/12/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:33

Enfin même les stars américaines pensent à leurs fans ^^ Mais ils ne sont pas aussi .. euh.. comment dire aussi flex xD avec leurs fans !

Je me demande toujours où est ce que Hyun Joong a pu parler avec ses fans ?
J'ai trouvé que c'était dans TOK ou un truc du genre ?
Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrilow
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:45

^Alors le coins "TOK" sur leur site officiel, c'est un coins ou ils peuvent parler avec leur fans et laisser des messages. Il faut être inscrite pour pouvoir aussi laisser un message ♥️
Je les loupe a chaque fois moi >_< ... aish
Revenir en haut Aller en bas
marylow
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
marylow


Sexe : Féminin
Messages : 149
Localisation : MAROCK
Inscription : 16/12/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:52

Ptdrr Ouais je l'ai vu mais je pensais que c'était impossible de s'inscrire sur leurs site xD

Parce que chez moi ça veut pas marcher :S

C'est en coréen mais genre pour s'inscrire je fais comment si c'est possible !

Help me !! ( si je peux le faire est ce que tu peux m'envoyer un MP avec les étapes à suivre xD enfin j'ai essayé l'autre jour mais je savais pas ce que je devais remplir dans les cases xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrilow
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:10

Haaaan c'est trop adorable ^^ Fini le temps où on disais que YoungSaeng et HyunJoong étaient timides l'un envers l'autre !!!

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:54

Je voudrait bien être inscrite aussi comme ça ont pourrais leur laisser des messages pour leur dire que en France ils sont connu aussi et que ont les aiment =)

Je suis d'accord avec toi Waya fini le temps ou Saengi et leader été timide l'un envers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
marylow
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
marylow


Sexe : Féminin
Messages : 149
Localisation : MAROCK
Inscription : 16/12/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:53

Ouaais ils sauront au moins qu'on existe et qu'on est toujours présentes xD


Euh c'est vrai qu'au début Saengi et le leader bien qu'ils avaient le même âge , ils étaient timides l'un envers l'autre mais bon de toute façon à force de voir quelqu'un presque tout les jours de sa vie on s'habitue à lui contre notre gré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrilow
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:37

HAaaaaaaaaaaa...........>0<
Nan !
Passe pas noël loin de mwa !!! TT_TT surtout pas avec un mec TT__TT
(ok je me tais...je suis zalouze)

En tous cas, leader est vraiment trop parfait !! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël   [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 10/01/09 - SS501 ... Apparition special dans "Boys over flowers"
» [NEWS] 21/01/09 - 21/01/09 - "Spécial Nouvel An Shall We Dance": Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc..
» [NEWS] 30/03/09 - HJL sera admis à l'hôpital le 3/04 après la fin de "BOF" afin de "recevoir des soins pour les effets secondaires dûs à son accident"
» [NEWS] 16/06/09 - Kim HyunJoong "Ce n'est pas vrai qu'il ait été hospitalisé pour une semaine, il a finis son traitement médical le 8 juin"
» [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: