waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [NEWS] 13/02/09 - Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs Sam 14 Fév - 0:11 | |
| - Spoiler:
[NEWS] 13/02/09 - HyungJoon & KiBum Brothers Unite… Becomes Lyrist, Composer
Credits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
Members of popular idol group SS501 Kim HyungJoon and U-KISS Kim KiBum are real brothers. They have been doing their own activities with their group respectively all these while and now both of them will finally hold hands. They were to become lyrist and composer under the name of ‘H & B’.
U-KISS Kim KiBum recently said “In days where I have no schedules, I will write lyrics and compose songs with hyung (Kim HyungJoon) till break of dawn. Our team name ‘H&B’ is derived from one initial from hyung and my name.”
H&B had written the lyrics for first track ‘Want it’ of special album of SS501 unit, consisting of Kim HyungJoon, Kim KyuJong, Heo YoungSaeng.
Their song will also be included in SS501’s official album to be released in May. Even though there are a lot of instances where singers getting actively involved in composing, it is an exceptional case for brothers as members of idol groups forming as a composer team.
Kim KiBum expressed “I hope that H&B can get recognition as composer brothers just like how we courageous brothers get high popularity recently. We are still inexperienced and are trying very hard so please look forward to it.”
Kim HyungJoon had already disclosed his self-composed song in a radio broadcast last year and gives a feeling which is unlike other music senses. Kim KyuJong said at that time ‘Seems like this song will be sung by other singers’, his meaningful words gathered interest whether if HyungJoon will debut as a composer.
Kim KiBum demonstrated their brotherly love by saying “Even though SS501 schedules are very tight recently, hyung carefully monitored U-KISS activities and supported us. He is a meticulous brother who takes care of everything for U-KISS members.” - Citation :
- [NEWS] Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs
Les membres Kim HyungJoon du groupe d'idoles populaire SS501 et Kim KiBum de U-Kiss sont frères de sang. Ils font leurs propres activités avec leurs groupes respectifs et finallement maintenant ils joindront leurs mains. Ils sont devenus auteurs et compositeurs sou le nom ‘H & B’.
Kim KiBum des U-Kiss a récement dit "Les jours où je ne suis pas occupé, j'écris des paroles et compose des chansons avec hyung (Kim HyungJun) jusqu'à l'aube. Le nom de notre équipe ‘H & B’ est dérivé d'une de nos initiales à hyung et moi."
H&B ont écris les paroles de 'Want It' pour le spécial album de l'unité à 3 membres des SS501, composé de Kim HyungJoon, Kim KyuJong et Heo YoungSaeng.
Leur chanson sera aussi incluse dans l'album officiel des SS501 réalisé en mai. Quoiqu'il y ait beaucoup d'exemples où les chanteurs activement impliqués dans la composition; il est une raison exceptionnelle pour ces frères, membres de groupes d'idoles de former cette équipe de compositeurs.
Kim KiBum a exprimé "J'espère que H&B pourra être reconnu en tant que frères compositeurs juste comme la façon dont nous les frères courageux obtenons la popularité élevée récemment. Nous sommes encore inexpérimentés et nous tentons vraiment très durement alors s'il vous plaît, jettez y un oeil."
Kim HyungJunavait déjà révélé l'année dernière sa chanson composée lui même dans une émission de radio et donne un sentiment qui est à la différence des autres sens de musique. Kim KyuJong avait dit à ce moment là "On aurait dit que cette chanson a été chanté par d'autre chanteurs", ses mots signicatifs ont receuilli l'interêt de chacun si HyungJun débute en tant que compositeur.
Kim KiBum a démontré leur amour fraternel en disant "Même si les emploi du temps des SS501 soint très serrés récement, hyung a soigneusement surveillé les activités des U-KISS et nous a soutenus. Il est un frère meticuleux qui prend soin de tout pour les embrs de U-Kiss."
Credits : SS601.com Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com Traduction française: waya @HSTSF J'ai toujours vu HyungJun comme un quelqu'un qu'on avait envi de prendre soin comme un petit frère >w< Faut avouer qu'il est devenu très HOT ces temps ci et il est en faite un grand frère qui surveille de loin son frère et les U-Kiss *émue* H&B est une bonne équipe vu que j'adore 'Want It' XD J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire pour l'album des SS501 en mai ^^ | |
|
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 13/02/09 - Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs Sam 14 Fév - 17:35 | |
| - Citation :
- J'ai toujours vu HyungJun comme un quelqu'un qu'on avait envi de prendre soin comme un petit frère >w<
Faut avouer qu'il est devenu très HOT ces temps ci et il est en faite un grand frère qui surveille de loin son frère et les U-Kiss *émue* Tout a fait *-* .. Notre Baby est devenue Mature hein ! x)) Les U-Kiss sont les Petit protégés de Baby a ce que je vois (L) H&B .. sa sonne bien xDD . Je savais pas que KiBum écrivait des chansons lui aussi ! En tout cas "Wan it" elle pete *_* Merci pour la Trad (L) | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 13/02/09 - Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs Dim 15 Fév - 12:58 | |
| Say want it (A), want it (A), want it (A), want it !!! H&B ... *o* J'adore se nom En tout cas, ils sont doué O_O !! "Music Oh Double S Five O One"J'adore ! Je sais que HyungJun a aussi ecrit "The One", il l'a ecrit avec KiBum aussi ? je me demande ... - Citation :
- Leur chanson sera aussi incluse dans l'album officiel des SS501 réalisé en mai
Ptain y'en a marre è____é Faut savoir aussi : MAI OU JUIN ça commence à me stressé là ! Et j'ai encore lu que ce serait repoussé a Juillet ... faut savoir la DSP joue avec nos nerfs ! Enfin .. *se calme* Merci Jiang <3 H&B FIGHTING !
Dernière édition par singerstar501 le Lun 16 Fév - 16:36, édité 1 fois | |
|
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 13/02/09 - Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs Lun 16 Fév - 14:24 | |
| - singerstar501 a écrit:
-
- Citation :
- Leur chanson sera aussi incluse dans l'album officiel des SS501 réalisé en mai
Ptain y'en a marre è____é Faut savoir aussi : MAI OU JUIN ça commence à me stressé là ! Et j'ai encore lu que ce serait repoussé a Juillet ... faut savoir la DSP joue avec nos nerfs ! Ils commence à réaliser/enregistrer vers mai et l'album sort en juin je crois | |
|
Sun Hee .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 567 Localisation : In My dream Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 13/02/09 - Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs Lun 16 Fév - 20:05 | |
| j'adore ce petit duo entre frères !! want it était tellement bien que je doute pas que pour l'album se sera magnifique !! mais bon on commence a pète un cable je pense a force de voir l'album a chaque fois reculé dans les dates T___T | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 13/02/09 - Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs Lun 16 Fév - 23:45 | |
| - Natsumin a écrit:
- mais bon on commence a pète un cable je pense a force de voir l'album a chaque fois reculé dans les dates T___T
C'est clair u___u y'en a marre d'attendre ... - Waya a écrit:
- Ils commencent à réaliser/enregistrer vers mai et l'album sort en juin je crois
Bah justement non O_O J'ai lu que l'album sortirai en Juillet !!!! JUILLEEEEEET *crise* Vous vous rendez compte dans combien de temps c'est ??! Enfin .. Revenons en a H&B J'espere qu'il y aura beaucoup de chansons dans le genre de "Want it" <3 | |
|
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/02/09 - Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs Mar 17 Fév - 17:34 | |
| Je savais pas que c'était son frère ! On voit l'air de famille quand même ! Je l'aime encore plus lool | |
|
| Sujet: Re: [NEWS] 13/02/09 - Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs Mar 17 Fév - 17:37 | |
| - Alicia a écrit:
- Je savais pas que c'était son frère ! On voit l'air de famille quand même !
Je l'aime encore plus lool XD tu ne trouve pas qu'il se ressemble comme deux gouttes d'eau ?! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 13/02/09 - Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs | |
| |
|