Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’

3 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
waya

[NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model  d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’ Empty
MessageSujet: [NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’   [NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model  d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’ Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:35

Spoiler:

Citation :
21/01/09 - Premier succès d'un role model d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’

La première réussite en model du groupe idol étant ‘séparé mais encore ensemble’ est le groupe ‘SS501’ Heo YoungSaeng, Kim KyuJong, Kim HyungJoon qui grimpent avec leur special mini album ‘URMAN’.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tendance à ‘être séparé mais encore ensemble’ les activitités de la nouvelle génération de groupes a fait son premier grand succès dans un drama dans l'industrie de la musique.

Le role model est le boysband SS501 à 5 membres. Depuis leur début en 2005, ils ont été surpassé par les DBSG en reconaissance mais leur abilités et talent ne sont pas inferieur, ces mecs ont finallement su s'imposer.

Les membres Heo YoungSaeng (23), Kim KyuJong (22), Kim HyungJun (22) sous le nom deSS501, ont réalisé un special mini album avec comme chanson 'URMAN", qui les fit monter rapidement dans les meilleures positions.

Les autres membres Kim HyunJoong et Park JungMin n'ont pas pu participer à cet album dû à leurs engagements das le drama ‘Boys over flowers’ et la comédie musicale ‘Grease’ respectivement.

De retour à 3, 'URMAN' des SS501 gagna le 'Mutizen Song' qui est l'équivalent e la 1ère place dans le récent SBS TV Inkigayo et gagna aussi la première place pour deux semaines consécutives au Mnet, chaine musicale, montrant que leur popularité monte.

Kim HyungJun a dit fièrement “Avec les membres engagés dans leurs propres activités, 3 d'entre nous ont sorti un album. Initiallement on était mal à l'aise et beaucoup inquiet, mais surprenant la réponse est bonne. C'est la première fois dans notre histoire de la musique qu'une 'sous-unité' d'un groupe projet comme nous gagne la 1ère place."

Heo YoungSaeng sa dit “Notre nom signifie 2 ‘S’ du mot anglais 'Superstar' et 5 membres toujours en 1. Bien que nous fassions actuellement nos propres activités, nous reviendrons ensemble bientôt avec tous nos membres et montrerons une meilleure exécution ensemble. »

Le porte-parole de leur companie a dit “Chaque membres ont mis leur talent au meilleur niveau et ont commencer leurs activités individuelles depuis la seconde moitié de l'année dernière. Heo YoungSaeng, Kim KyuJong et Kim HyungJoon ont fait une musique en formant une 'sous-unité'. Les membres réalisent un succès car ils nt mis beaucoup d'efforts, leur chanson 'URMAN", qui fait appel à une assistance de masse, sera une chanson représentative pour SS501 que les gens n'oublient jamais."

SS501 ont prévu de changer leurs activités suivantes en ‘Because I am stupid’, OST de ‘Boys Over Flowers’.

Credits : SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

Je veux bien que vous me corrigiez u.u" Je ne suis pas sûre de ma traduction... En gros, ça voudrais dire que c'est la première fois qu'un groupe de kpop réussi à la fois avec une chanson sur scène 'URMAN' et une dans un drama 'Beacause I'm stupide" ^^ Ils sont trop fort nos chouchoux ^^ Et DSP Média fait une superbe prommo, je ne m'attendais à ça.

Je suis vraiment fière de nos chouchoux ^^ J'adore ce que dit YoungSaeng ^^

Citation :
Depuis leur début en 2005, ils ont été surpassé par les DBSG en reconaissance mais leur abilités et talent ne sont pas inferieur, ces mecs ont finallement su s'imposer.

Si c'est pas beau ça >w<

Dernière édition par waya le Ven 23 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
xx-piece-of-me-xx

[NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model  d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’ Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’   [NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model  d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’ Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:40

Ha trop bien ils vont performé Because I'm Stupid *O*
J'ai trop hate de voir les perfs !

Citation :
Kim HyungJun a dit fièrement

Mdr sa m'étonne pas.
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’   [NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model  d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’ Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:35

Citation :
Depuis leur début en 2005, ils ont été surpassé par les DBSG en reconaissance mais leur abilités et talent ne sont pas inferieur, ces mecs ont finallement su s'imposer.
Je love cette phrase *o*

Decidement, nos petits cheris sont les meilleurs, et personne ne peut nous contre dire !
Cet article en est la preuve ... *o*

LOVE THEM
LOVE MY FELLOW TRIPLE S

SS501 & TRIPLE S FOREVER AS ONE

Merci Jiang <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’   [NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model  d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’ Icon_minitime

[NEWS] 21/01/09 - Premier succès d'un role model d'Idol...Le groupe ‘séparé mais encore ensemble’
Page 1 sur 1