Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Empty
MessageSujet: [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB"   [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:27

Spoiler:

Citation :
Les frères Kim HyungJoon des SS501 et Kim KiBum des U-Kiss se sont assis au dans la même rangée lors de l'émission "Star Golden Bell" et ont affichés leur habileté à parler.

Dans "Star Golden Bell" diffusé le 14 mars, Kim HyunJoon et Kim KiBum sont assis en 'S' et montrent leur amour fraternel. Les deux se ressemblent et même leur voix sonnent pareils, ils ont révéles l'aspect habituel qu'ils ont chez eux ceux qui leur a value l'attention de la part de netizens.

Le présentateur Kim JaeDong a demandé "Hyung (Kim HyungJoon) est-il le même dans la vie réel que lorsqu'on le voit à la télévision?", Kim KiBum a répliqué "Comment une personne peut être la même?"

Ces 2 frères ont été choisit en seconde place dans un sondage tenu par un site internet, pour avoir "été bénit dans les gènes familiaux".

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Nana @ TripleSfrance


MDR "Tu l'as dit mon vieux", ces deux jeunes gens ont plus été que bénis, à mon avis ils sont tombés dans la soupe quand ils étaient petits ! [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" 667715
J'ai vu l'émission, ils sont vraiment, vraiment trop chou tout les deux !
J'ai trouvé des photos de HyungJoon faisant la grimace mais j'arrive pas à les poster :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB"   [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle ci ?! lool

Merci pour la traduction !
C'est clair qu'ils ont été bénis ces deux là ! Franchement, je trouve sa halucinant le fait qu'il ai presque la même voix O.O
j'ai hâte de pouvoir télécharger cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB"   [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

J'les trouves trop stylés quand ils sont ensemble 8)

Merci pour la trad' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB"   [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:45

KiBum et HyungJun me font rire lorsqu'ils sont ensemble ..
ILS ONT LA MEME VOIX O_O
Enfin celle de KiBum est un tout petit peu plus defferent que celle de HyungJun ..
Si ont coupe les cheveux de KiBum, C'est HyungJunhaaaa *crise*

Des vrai clones ces deux là XD

J'ai hate de voir le STAR GOLDEN BELL avec les sub *o*

Merci beaucoup Nana <3
tu deviens plus rapide que moi maintenant XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB"   [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:12

Citation :
Celle ci ?! lool

Ouiiii j'adore cette photo ! Il est trop chou dessus !
J'adore celle là aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
tu deviens plus rapide que moi maintenant XDDD

Désolé [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" 948202
Je suis à 501% là !! :P
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB"   [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:43

Han j'adore trop les tête de Baby XD !!!!!

Franchement les frères Kim sont trop chou. On ne peut que les aimer [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" 284709
S'ils n'étaitent pas nés à des années différentes, on aurait presque dit des jumeaux.

Je les nem ^^

YoungSAeng sexy :p *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB"   [NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 14/03/09 - Les frères HJB/KiBum attirent l'attention en s'asseyant sur la même rangée à "SGB"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 13/02/09 - Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs
» [NEWS] 17/04/09 - HJL: "Je peux me battre pour une fille, même si c'est celle de mon ami, sauf si c'est celle de JungMin"
» [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"
» [News] 10/03/09 - Kim HyunJoong s'achète lui-même son téléphone portable
» [NEWS] 23/04/09 - Les SS501 sortent leurs solos en même temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: