Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un"

5 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana

Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......

[News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un" Empty
MessageSujet: [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un"   [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un" Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:18

Spoiler:

Citation :
L'acteur-chanteur Kim HyunJoong discute autour du sujet du plus beau garçon dans le drama "Boys over flowers" diffusé sur KBS 2TV Lun-Mar

Kim JyunJoong de SS501 a repondu à la question "Qui est le plus beau dans les F4" sur KBS 2TV "Yunye GaJoongGye" diffusé le 07 mars, en regardant Lee MinHo, Kim Joon et Kim Bum, et dit "Les 4 personnages sont vraiment très différent" et a exprimé le fait qu'il est difficile de ne choisir qu'une personne.

Kim hyunJoong dit "Un parfait Boys over flower devrait avoir la taille et la fortune de Goo JoonPyo, la tendresse de Yoon JiHoo, les bonnes manières de YiJung et les talents de combats de WooBin." Tout en faisant preuve d'un grand tact dans la réponse.
De plus, Kim HyunJoong a fait plusieurs remarques à propos de Goo HyeSun qui s'etait blessé aux lèvres dans un accident de voiture "Nous ne pouvons pas la faire rire. Les points de sutures sur ses lèvres céderaient si elle se met à rire, nous devons donc faire en sorte que l'atmosphère soit sérieuse lorque nous allons la voir."

D'un autre côté, Lee MinHo dit en se referant à son trebuchement sur le tapir rouge du 45ème PaekSang Arts Awards Ceremony "Bien que j'etais très embarrassé, j'y repense de façon positive."

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: Nana@TripleSfrance

He bien chères TripleS ^^, si un homme comme ça existe je sors dans la rue avec mes sous vêtements par dessus mes vêtements !
Pauvre Goo HyeSun, ça doit être horrible de pas pouvoir rire, surtout au milieu de ces 4 garçons! (oui parce que moi je pense que je serais tout le temps entrain de ricaner bêtement [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un" 497363 ... [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un" 193480 )

[News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un" 284709
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia

[News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un" Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un"   [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un" Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:28

Oh qu'est ce que j'aimerais rencontrer cet homme parfait ^^
et niveau tête sa donnerait quoi? lol
Merci ^^
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un"   [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un" Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:34

Niveau tête, si on mélange les 4, sa pourrait donner un beau résultat :p
Pauvre Goo HyeSun :s

Merci ^.^
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

MessageSujet: Re: [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un"   [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un" Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:46

Waaah c'est clair, si cet homme existe, il faut qu'on nous le presente ..

Nana a écrit:
He bien chères TripleS ^^, si un homme comme ça existe je sors dans la rue avec mes sous vêtements par dessus mes vêtements !
MDR c'est clair ! Bon let's go ?!

Pauvre HyeSun, ça doit etre difficile de tourner avec des gars comme eux
Il doit y avoir une bonne ambiance sur le plateau ! =O
501% rigolade !

Merci Nana <3
waya
waya

MessageSujet: Re: [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un"   [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un" Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:14

Si un tel homme existe alors moi je me rase le crâne !!!! C'es trop beau pour être vrai u.u"

Ca doit être dûr de ,e pas rire avec notre E.T. dans les parages. Pauvre HyeSun XD

Merci pour la traduction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un"   [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un" Icon_minitime

[News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un"
Page 1 sur 1