waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Ven 16 Jan - 15:44 | |
| - Spoiler:
[NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong “Kim HyunJoong and I signed an autograph naked in a public bathhouse”
Credits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
SS501 Kim KyuJong revealed that he has ever signed (autograph) when naked.
Kim KyuJong said recently during the recordings of KBS 2TV ‘Star Golden Bell’ that “Before debut, I used to go to public bathhouses, but after debut, it was too scary for me to go.” And he started the topic by “I had gone to a public bathhouse with HyunJoong hyung after debut.”
Kim KyuJong continued “In the dressing room, we took off our tops and in the midst of taking off our bottoms, someone approached us and said ‘Please sign (autograph) for me’ and pushed a paper and pen to us. In the end, we gave our autograph to that fan in such an embarrassed situation.” His sudden confession made the recording studio into a sea of laughter.
Kim KyuJong also revealed an incident at the sauna room with Kim HyunJoong. He said “There was once where I sat and rested on the massage chair in the sauna room, after a while when I opened my eyes, there are ten over people looking at us.”
Kim KyuJong’s appearance at ‘Star Golden Bell’ will be broadcasted on 17-Jan. - Citation :
- [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"
Kim KyuJong des SS501 a révélé qu'il a déjà signé un autographe tout nu.
Kim KyuJong a récement dit pendant l'enregistrment de ‘Star Golden Bell’ de KBS 2TV que “avant nos début,j'avais l'habitude d'aller au bain public, mais après, cela me fesait peur d'y aller.” Et il commença le sujet par “Après nos début, j'y allais avec Kim HyunJoong au bain public.”
Kim KyuJong continua “Dans les vestiaires, nous étions en train de nous déhabiller quand quelqu'un s'est approché de nous et a dit ‘S'il vous plaît, signez moi un autographe’ et nous tendit une feuille et un stylo. A la fin, nous avons donner nos autographes dans une situation très embarrassant.” Sa confession soudaine a déclenché une mer de rire.
Kim KyuJong a aussi révélé un incident au sauna avec Kim HyunJoong. Il disa “Il y avait une fois où je me suis assis et me suis reposé sur la chaise de massage dans la salle de sauna, puis après un moment quand j'ai ouvert mes yeux, il y avait 10 personnes qui nous.”
L'apparition de Kim KyuJong dans ‘Star Golden Bell’ sera diffusé le 17 Janvier.
Credits : SS601.com Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com Traduction française: waya @ HSTSF Quand j'ai vu le titre, je me suis imaginer tout plein de trucs XD Ca devait être tellement embarrassant XD Ca devait être des fanboys parce que si avaient été des fangirls... *idées perverses* | |
|
xx-piece-of-me-xx :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Ven 16 Jan - 18:29 | |
| Mdr c'est claire ! Trop hate d voir sa a star goldeb bell. - Citation :
- *idées perverses*
Moi aussi x) | |
|
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Ven 16 Jan - 18:53 | |
| Mdrrr x)) oui c'est a tout les coups des Fan Boy parce que les filles et les mecs sont séparer ... enfiiin en france oui xDDD Mouahahaha sans rien ? A poil ? *OOOOOOOOOOOO* , Owww F*cking des fois j'aimerais être un Fan Boy (enfiiin .. quand ya SS501 dans les bain public =X) Mouahahahahahaha =3 , il ont du être trop géné ! >_____<
J'imagine trop *Q*
* Perverse * | |
|
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Ven 16 Jan - 19:10 | |
| ptdrrrr rien que j'ai vu le titre du topic je suis y'aller rapidos XD
Tinn je comprend pourquoi il etais mal a l'aise >o<
Mdrr
*PERVERSE AUSSI *
Thankks pour la traduction <3 | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Ven 16 Jan - 20:58 | |
| - Citation :
- Kim KyuJong continua “Dans les vestiaires, nous étions en train de nous déhabiller quand quelqu'un s'est approché de nous et a dit ‘S'il vous plaît, signez moi un autographe’ et nous tendit une feuille et un stylo. A la fin, nous avons donner nos autographes dans une situation très embarrassant.” Sa confession soudaine a déclenché une mer de rire.
*imagine des choses* ... OMG qu'elle situation embarrassante quand meme !!!!! *OOO* J'aurai aimé voir ça mouhahaha x))))))) *rêve* KyuJong n'a pas peur de revelé des choses de ce genre, j'adore ! XDD Merci pour la trad Jiang <3 | |
|
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Sam 17 Jan - 10:25 | |
| Mdrrrr trooow fort !! Des fois moi aussi j'aimerais être un FanBoy kekekee Nan mais c'est claiir que ca devait être embarrassant quand meem =X J'aurai aimé voir ca ahahah!!!
J'ai hate de voir ce Star GoldenBell x)
Merchii pour la trad Jiang <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" | |
| |
|