Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"

Aller en bas 
+2
xx-piece-of-me-xx
waya
6 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Empty
MessageSujet: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"   [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:44

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"

Kim KyuJong des SS501 a révélé qu'il a déjà signé un autographe tout nu.

Kim KyuJong a récement dit pendant l'enregistrment de ‘Star Golden Bell’ de KBS 2TV que “avant nos début,j'avais l'habitude d'aller au bain public, mais après, cela me fesait peur d'y aller.” Et il commença le sujet par “Après nos début, j'y allais avec Kim HyunJoong au bain public.”

Kim KyuJong continua “Dans les vestiaires, nous étions en train de nous déhabiller quand quelqu'un s'est approché de nous et a dit ‘S'il vous plaît, signez moi un autographe’ et nous tendit une feuille et un stylo. A la fin, nous avons donner nos autographes dans une situation très embarrassant.” Sa confession soudaine a déclenché une mer de rire.

Kim KyuJong a aussi révélé un incident au sauna avec Kim HyunJoong. Il disa “Il y avait une fois où je me suis assis et me suis reposé sur la chaise de massage dans la salle de sauna, puis après un moment quand j'ai ouvert mes yeux, il y avait 10 personnes qui nous.”

L'apparition de Kim KyuJong dans ‘Star Golden Bell’ sera diffusé le 17 Janvier.

Credits : SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

Quand j'ai vu le titre, je me suis imaginer tout plein de trucs XD
Ca devait être tellement embarrassant XD
Ca devait être des fanboys parce que si avaient été des fangirls...

*idées perverses*
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
xx-piece-of-me-xx


Messages : 218
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"   [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:29

Mdr c'est claire !
Trop hate d voir sa a star goldeb bell.

Citation :
*idées perverses*

Moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"   [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:53

Mdrrr x)) oui c'est a tout les coups des Fan Boy parce que les filles et les mecs sont séparer ... enfiiin en france oui xDDD
Mouahahaha sans rien ? A poil ? *OOOOOOOOOOOO* , Owww F*cking des fois j'aimerais être un Fan Boy (enfiiin .. quand ya SS501 dans les bain public =X)
Mouahahahahahaha =3 , il ont du être trop géné ! >_____<

J'imagine trop *Q*

* Perverse *
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"   [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:10

ptdrrrr rien que j'ai vu le titre du topic je suis y'aller rapidos XD

Tinn je comprend pourquoi il etais mal a l'aise >o<

Mdrr

*PERVERSE AUSSI *

Thankks pour la traduction <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"   [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:58

Citation :
Kim KyuJong continua “Dans les vestiaires, nous étions en train de nous déhabiller quand quelqu'un s'est approché de nous et a dit ‘S'il vous plaît, signez moi un autographe’ et nous tendit une feuille et un stylo. A la fin, nous avons donner nos autographes dans une situation très embarrassant.” Sa confession soudaine a déclenché une mer de rire.
*imagine des choses* ... OMG
qu'elle situation embarrassante quand meme !!!!! *OOO*
J'aurai aimé voir ça mouhahaha x))))))) *rêve*

KyuJong n'a pas peur de revelé des choses de ce genre, j'adore ! XDD

Merci pour la trad Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
SeoYeon
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
SeoYeon


Sexe : Féminin
Messages : 419
Localisation : Somewhere with them
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"   [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:25

Mdrrrr trooow fort !! Des fois moi aussi j'aimerais être un FanBoy kekekee
Nan mais c'est claiir que ca devait être embarrassant quand meem =X
J'aurai aimé voir ca ahahah!!!

J'ai hate de voir ce Star GoldenBell x)

Merchii pour la trad Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissfrance.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"   [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong  et moi avons signé des autographes nus dans un bain public" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"
» [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"
» [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"
» [NEWS] 15/05/2009 - Kim Kyujong et Kim Shin Ah sont "amoureux"
» [NEWS] 19/06/09 - Informations sur les solos de YoungSaeng, KyuJong et de HyunJoong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: