Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..."

Aller en bas 
+2
SeoYeon
singerstar501
6 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Empty
MessageSujet: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..."   [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:48

Spoiler:


Citation :

08/01/09 - Kim HyunJoong "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ...."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le jolie garçon Kim HyunJoong a filmé une scene de baiser avec Han ChaeYoung.

Faisant des efforts en tant que chanteur qui est devenu acteur, Kim HyunJoong à embrassé Han ChaeYoung qui joue le rôle de son premier amour, dans le drama de KBS2 "Boys Over Flowers", le 06 janvier.
Aprés la scene du baiser qui à été filmé pendant 3 heures, Kim HyunJoong nous a exprimé ses sentiments :" Avoir une poupée comme Han ChaeYoung devant moi et l'embrassé, ça m'a rendu encore plus nerveux".
La scene du baiser de Kim HyunJoong et Han ChaeYoung sera diffusé dans le 3eme episode de "Boys Over Flowers" le 12 janvier. Han ChaeYoung sera présente dans le 2eme et le 3eme episode.



Credits : asiatoday + SS601
traduction anglaise : xiaochu @ Quainte
traduction française : singerstar501 @ TSF



Bon j'ai un peu traduis à ma sauce ><

J'ai hate de voir cette scène !! Han ChaeYoung est vraiment magnifique comme femme ! *o*
Il forment un beau couple dans le drama seulement XD
(elle est marié de toute façon *o*)

Vivement lundiiiii >ç<


Dernière édition par singerstar501 le Sam 10 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeoYeon
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
SeoYeon


Sexe : Féminin
Messages : 419
Localisation : Somewhere with them
Inscription : 03/01/2009

[News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..."   [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:06

Ah je croyais qu'elle avait été traduite cette news =X

Ouii elle est très belle cette femme !
D'ailleurs c'est ce que j'allais dire, ils forment un beau un couple dans le drama ! *O*

AIGO vivement lundi qu'on voit ca alours >_<
Depuis mercredi j'arrete pas de dire vivement lundi pour voir la suite mdr
J'ai tellement hate de voir comment vont évoluer les choses *O*

Merchiii pour la traduction Sarah <3
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissfrance.frenchboard.com
xx-piece-of-me-xx
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
xx-piece-of-me-xx


Messages : 218
Inscription : 03/01/2009

[News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..."   [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:13

Hann !!
Trop hate de voire sa !!!
Ouais c'est claire qu'elle est belle *O*

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..."   [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:11

Lol encore une de moins à traduire XD

Je suis tout à fait d'accord avec vous en disant qu'ils forment un beau couple ces deux là ^^

C'est dommage qu'on la vois si peu mais bon c'est le personnage qui veut ça...

Vivement lundi et merci Sarah pour la traduction (même s'il y avait un autre article)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..."   [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:26

Beaucoups de news traduc' today :3

Oui c'est vrai qu'elle est d'une beaute *O*

J'ai super hate aussi <3
Miiicii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..."   [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:00

Haaaaan *O*

Han ChaeYoung est vraiment trop sublime x__x .. je la préfère a Shisuka ( celle de la
version Japonaise) .
Je trouve qu'il forment un trop jolie couple ces deux la !! *O*
Dommage que ce ne soit pas en réalité xDD saraaaah me tue pas T_T
En tout cas elle est vraiment trop belle <3
j'ai hate de voir la scéne du Bisou Bisou *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..."   [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"
» [NEWS] 27/01/09 - Kim HyunJoong "Je joue un rôle de support...SVP supportez chacun des F4"
» [NEWS] 21/01/09 - Représentant de ‘Boys Over Flowers’: "100% satisfait du jeu de Kim HyunJoong"
» [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"
» [News] 08/03/09 - Kim HyunJoong "L'homme parfait est Goo JoonPyo+YoonJiHoo+SoYiJung+SongWooBin tous en un"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: