singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Sam 10 Jan - 0:48 | |
| - Spoiler:
01/08 [news] Kim HyunJoong “Doll-like Han ChaeYoung right in front of me..”
Credits : asiatoday + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
Pretty Boy Kim HyunJoong filmed a kiss scene with Han ChaeYoung.
Striving as a singer-turned-actor, Kim HyunJoong had a kiss (pressing lips against each other) with Han ChaeYoung who acts as his first love in the drama KBS2 ‘Boys Over Flowers’, on 6-Jan.
After the kiss scene that was filmed for about 3 hours, Kim HyunJoong expressed his thoughts “Having doll-like Han ChaeYoung right in front of me and kissing, it makes me even more nervous.”
Kim HyunJoong and Han ChaeYoung’s kiss scene will be broadcasted in episode 3 of ‘Boys Over Flowers’ on 12-Jan. Han ChaeYoung had a special appearance in the 2nd and 3rd episodes. - Citation :
08/01/09 - Kim HyunJoong "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ...."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le jolie garçon Kim HyunJoong a filmé une scene de baiser avec Han ChaeYoung.
Faisant des efforts en tant que chanteur qui est devenu acteur, Kim HyunJoong à embrassé Han ChaeYoung qui joue le rôle de son premier amour, dans le drama de KBS2 "Boys Over Flowers", le 06 janvier. Aprés la scene du baiser qui à été filmé pendant 3 heures, Kim HyunJoong nous a exprimé ses sentiments :" Avoir une poupée comme Han ChaeYoung devant moi et l'embrassé, ça m'a rendu encore plus nerveux". La scene du baiser de Kim HyunJoong et Han ChaeYoung sera diffusé dans le 3eme episode de "Boys Over Flowers" le 12 janvier. Han ChaeYoung sera présente dans le 2eme et le 3eme episode.
Credits : asiatoday + SS601 traduction anglaise : xiaochu @ Quainte traduction française : singerstar501 @ TSF
Bon j'ai un peu traduis à ma sauce >< J'ai hate de voir cette scène !! Han ChaeYoung est vraiment magnifique comme femme ! *o* Il forment un beau couple dans le drama seulement XD (elle est marié de toute façon *o*)Vivement lundiiiii >ç<
Dernière édition par singerstar501 le Sam 10 Jan - 11:59, édité 1 fois | |
|
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Sam 10 Jan - 1:06 | |
| Ah je croyais qu'elle avait été traduite cette news =X
Ouii elle est très belle cette femme ! D'ailleurs c'est ce que j'allais dire, ils forment un beau un couple dans le drama ! *O*
AIGO vivement lundi qu'on voit ca alours >_< Depuis mercredi j'arrete pas de dire vivement lundi pour voir la suite mdr J'ai tellement hate de voir comment vont évoluer les choses *O*
Merchiii pour la traduction Sarah <3 | |
|
xx-piece-of-me-xx :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Sam 10 Jan - 9:13 | |
| Hann !! Trop hate de voire sa !!! Ouais c'est claire qu'elle est belle *O*
Merci pour la news ! | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Sam 10 Jan - 12:11 | |
| Lol encore une de moins à traduire XD
Je suis tout à fait d'accord avec vous en disant qu'ils forment un beau couple ces deux là ^^
C'est dommage qu'on la vois si peu mais bon c'est le personnage qui veut ça...
Vivement lundi et merci Sarah pour la traduction (même s'il y avait un autre article) | |
|
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Sam 10 Jan - 12:26 | |
| Beaucoups de news traduc' today :3
Oui c'est vrai qu'elle est d'une beaute *O*
J'ai super hate aussi <3 Miiicii =D | |
|
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." Sam 10 Jan - 18:00 | |
| Haaaaan *O*
Han ChaeYoung est vraiment trop sublime x__x .. je la préfère a Shisuka ( celle de la version Japonaise) . Je trouve qu'il forment un trop jolie couple ces deux la !! *O* Dommage que ce ne soit pas en réalité xDD saraaaah me tue pas T_T En tout cas elle est vraiment trop belle <3 j'ai hate de voir la scéne du Bisou Bisou *O* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..." | |
| |
|