Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"

Aller en bas 
+4
waya
Namidaa
Mlle-Hyun-Joong
Nana
8 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:39

Spoiler:

Citation :

Kim HyunJoong des SS501 qui s'est évanouie due à l'épuisement ira au Japon pour ses activités comme prévu.

Le représentant de la compagnie de Kim HyunJoong DSP Media a déclaré à Newsen le 06-Avr " Les SS501 partiront pour le Japon le 12-Avr. Ils débuteront leurs activités promotionnelles autour de la sortie de leur album au Japon." Il a ajouté "Kim HyunJoong qui s'est évanouie à cause de la fatigue partira pour le Japon environst 2~ à 3 jours plus tôt que les autres membres du groupe pour se reposer là-bas. Il retournera aussi en Corée plus tard que les autres."

Pendant ce temps, Kim HyunJoong a été admis à l'hôpital après s'être évanouie sur le tournage d'une publicité pour une marque de sport dans un studio à Gangnam, Seoul le 03-Avr, et a été libéré le 04-Avr. Kim HyunJoong était exténué par l'incessant rythme de son programme qui ont suivit le rôle de ‘Yoon JiHoo’ dans le drama de KBS 2TV ‘Boys Over Flowers’.

Le représentant a déclaré "Kim HyunJoong a accumulé de la fatigue liée au tournage de ‘Boys Over Flowers’, ses conditions physiques ont empirées lors des préparations pour la rencontre avec les fans et d'autres programmes avant de se remettre de son épuisement. Il va se reposer et il a reçu des soins à l'hôpital.” Il a ajouté "Il est avant tout important de s'occuper de son bien-être avant ses programmations pour les tournages de publicités et d'autres activités promotionnelles autour de ‘BOF’. Autant que ses fans s'inquiètent pour lui, il se rétablira très vite et reviendra en bonne santé.”

Kim HyunJoong a été libéré le 04-Avr, et retournera a l'hopital afin de recevoir des examens le 06-Avr ou le 07-Avr.

Credits : newsen.com + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Nana @ TripleSfrance

Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:01

A je savais bien que la vidéo que j'avais vue c'était bien lui dessu u_u'
malheureusement j'arrive plus a la retrouvé T_T pauvre de moi je suis la plus idiote sur terre
bref je lui souhaite qu'il guerrisse au plus vite te qu'il se repose bien =)
le pauvre quand meme ils aurait pue le laissé se reposé quand meme sa fait pas hyper longtemp que BOF c'est terminé >< quand meme c'est pas un robot non plus !!!!!

bref merci pour la trad' nana
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:48

Niaaah retrouve la video x)

Hé Leader, repose toi bien steplé <3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:55

Bon sang !!! Ca m'énerve !!!! Il devrais se reposer au mois un bonne semaine puis il repartira sur un bon pied au lieu de se reposer quelques jours par ci par là en continuant les activités. Ca ne sert à rien et je sais de quoi je parle, j'ai vécu ce genre de fatigue il y a quelque mois...

Merci d'avoir traduit Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:25

Fallait s'en douter, la production perds pas le nord ...
J'espère qu'il va réussir à se reposer quand même
merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:47

HUM j'espère quand même qu'ils savent ce qu'ils font ... je trouve pas ça vraiment pertinent, mais bon >__< J'espère que Leader pourra récupérer un maximum quand même malgré ces conditions pourries. Je ne veux plus entendre dire qu'il s'est évanoui T__T

Merci pour la traduction ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:54

OMG Y'en a marre qu'il tombe dans les pommes ! Laissez le se reposer è_é
(de toute façon il ne voudra pas u___u omg)

J'espere qu'il va vite recuperer, on est vraiment inquiete pour lui là T____T
HyunJoong fighting ! T^T

Merci Nana <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:46

c'est vrai que ces dernier temps il a une tête qui fait peur...il en peu plus....du repos lui fera du bien c'est clair!!! mais ce qui va lu faire du bien c'est les vacances avec ses parents à la fin du mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:59

oui j'en ai entendu parlé...
T_T le pauvre faut qu'il se repose plus!
현중오빠 몸조심해요! è_é 화이팅!!
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:42

u.u" j'ai pas compris ta dernire phrase Solgui444 XD
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:24

^^ ce n'est pas très important juste qu'il fasse attention la prochaine fois et fighting(merci Namidaa pour l'othographe)^^'


Dernière édition par Solgui444 le Jeu 16 Avr - 11:38, édité 2 fois (Raison : ce que j'avais écris n'avais rien a voir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:30

Nan, ca s'écrit "F I G H T I N G" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"   [NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 06/04/09 - Kim HyunJoong hospitalisé "ira au Japon comme prévu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 16/06/09 - Kim HyunJoong "Ce n'est pas vrai qu'il ait été hospitalisé pour une semaine, il a finis son traitement médical le 8 juin"
» [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..."
» [NEWS] 02/04/09 - Kim HyungJoon "Project Single (Album compilation)" sortie prévu le 9 avril
» [NEWS] 27/01/09 - Kim HyunJoong "Je joue un rôle de support...SVP supportez chacun des F4"
» [NEWS] 21/01/09 - Représentant de ‘Boys Over Flowers’: "100% satisfait du jeu de Kim HyunJoong"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: