Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse

Aller en bas 
+7
Lily
waya
Sushi~
xx-piece-of-me-xx
Alicia
Mlle-Hyun-Joong
singerstar501
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:01

Rappel du premier message :

Citation :
[News] 21/02/09 - HJL part etudier aux USA pendant 6 mois



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un rapport provenant de SPORTS KOREA le 25 fevrier a annoncé que Kim HyunJoong terminera le tournage de "Boys over Flowers", diffusé sur KBS 2TV, en Mars et partira aux USA pour etudier.
Kim HyunJoong a revelé lors d'une interview "Je voudrai partir aux USA pour mes etudes a partir de cet été. J'ai decidé ce voyage aux USA dans le but d'apprendre la danse avec de grand danseurs".

Il a continué :" Je me consacre au tournage de "Boys Over Flowers" mais je suis inquiet au sujet de mon image en tant que chanteur. Heureusement, ma compagnie me supporte a ce sujet."

Kim HyunJoong restera aux USA pendant 6 mois a partir de cet été, pour apprendre la danse. Il avait etudié l'anglais depuis 2007 et avait prudement mis de coté de l'argent pour payer ses études depuis l'année derniere.

Cependant, sa compagnie dit que les etudes de HyunJoong a l'etranger n'ont pas encore été confirmée due aux activités de SS501.
Dans le but d'ameliorer son image en tant que chanteur, HyunJoong a decidé d'aller aux USA afin d'etudier mais il n'y a pas de doute, ça va affecté les activités du groupe.

Kim HyunJoong a retardé ses activités avec le groupe en raison de son emploi du temp aprés le drama, il sera trés occupé

Credits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française : singerstar501@TSF



Citation :
[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse



Jouant le role de Yoon JiHoo dans la serie diffusé sur KBS "Boys over Flowers", Kim HyunJoong a revelé lors d'une interview le 25 fevrier qu'il a plannifié d'aller aux USA etudier la danse.
Kim HyunJoong a revelé qu'il terminera le tournage de "Boys over flowers" en Mars et qu'il partira pour les USA pendant 6 mois afin d'apprendre la danse.

Il dit : "Je me consacre au tournage du drama, mais, j'ai envi de montrer une meilleur image en tant que chanteur (SS501). Ma compagnie me supporte a ce sujet."
Cependant, aprés la fin du tournage de "Boys over Flowers", il a un trés gros emploi du temps, qu'il a repoussé, donc ce sera difficile pour lui d'aller etudier a l'etranger.

Sa compagnie nous a revelé : "C'est difficile de confirmer le depart de HyunJoong aux USA a cause de son emploi du temps". Un representant de DSPMedia nous a affirmé qu'il y aura des acitivités promotionnelles de "Boys over flowers" au Japon, en Avril et puis la sortie du 2nd album de SS501 en Juillet dont ils assureront les activités ainsi que leur ASIA TOUR qui se deroulera en Corée, Japon, Vietnam, Chine, Taiwan, Malaysie, Thailand ... .

Credits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française : singerstar501@TSF


6 mois ?
Mais, il laisse les SS501 alors ? ..

Enfin, je le soutient quand meme, si c'est ce qu'il veut faire !
Il va me manqué T-T
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:02

Faut prendre le bon côté des choses, il nous reviendra en étant un super bon danseur 8) M'enfin c'est crade pour les autres quoi T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:37

Je comprend mieux pourquoi E.T. veux aller aux USA u.u" Celui qu'on entend "respirer" au micro lors de la performance de DeJa Vu à 5 membres le 27 février 2009, c'est lui.

Saengie, Baby et Kyu ont enchainé performances sur performances. Ils n'ont pas de problèmes à chanter et danser en même temps. Pour Minnie c'est pareil vu qu'il est dans une comédie musicale où on chante et on danse. C'est triste à dire mais je pense que E.T. ne se sens pas à la hauteur coté chant/danse comparé aux autres membres du groupe d'où il veux travailler ça parce que malgré le succès qu'il a dans BOF c'est avant tout un chanteur/danseur.

Fighting E.T. You're the best ^^ même j'aurais préféré que ça se fasse après l'Asia Tour et qu'il y aille tous ensemble u.u"

C'est peut être tiré par les cheveux ce que je dis mais ça le mérite d'expliquer un tas de choses u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:03

Ah effectivement O___O

Pourtant, on entendait vachement >_< Jpensais qu'ils étaient tous plus ou moins essoufflés ... en tous cas comme tu l'as dit ça explique beaucoup de choses O__O
Mais bon, c'est vrai que le timing est pas top, mais maintenant que je sais la raison, je trouve ça déjà plus supportable ~~ Après tout, c'est pas tellement égoïste que ça, il fait ça pour le bien du groupe >_<

Je le soutiens à fond en tous cas, Leader-sshi FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:02

Il me semblait bien que c'était lui qui en pouvait plus même quand il chante ses parties dans la chanson, on sent l'éssouflement.
Du coup, ton explication tient trop la route Waya, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:56

Omooo DSP nous a entendu XD

J'ai lu sur soompi et sur Quainte, que DSP va les envoyé tout les 5 en Amerique *pleure de joie*
Ils veulent rester ensemble ...

C'est trop mignon T____________T *emue*

Puis ils en profiterons pour enregistrer un nouvel album *SHHHBAAAF*
haha x))
ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:57

C'est génial mais 6 mois sans eux >< *égoiste*
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:00

Tant qu'ils sont ensemble, moi ça me va
Puis dit toi qu'ils font ça pour nous .. *o*

Citation :
To this, his representative said “We haven’t decided on the date yet but it won’t be Kim Hyunjoong alone but all 5 members going to America” “Kim Hyunjoong has expressed that he wanted to stay in America for a longer period of time so we plan to let him study for a longer period over there”
^ extrait d'une news que je traduirai ce soir ^^;;;;

Je suis contente *o*
Mais 6 mois .. ouai c'est long. Je suis sur qu'on aura quand meme des nouvelles donc ça va <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:20

A cela, son representant dit "Nous n'avons pas encore conclu la date mais ce ne sera pas Kim Hyunjoong tout seul mais les 5 membres qui iront en Amerique".
Kim Hyunjoong a exprimé son désir de vouloir rester en Amérique pour une periode plus longue nous avons donc prévu de le laisser etudier pour une longue durée la-bas.


Voilà ^^ je me suis permis de t'aider. J'espère que je n'ai pas fait de contresens.
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:00

Ils partent tous ensemble alors...Alors pas de sorties de prévu pour 6 mois minimum...
J'ai l'habitude...l'habitude de les attendre...si c'est parce qu'ils pensent en avoir besoin et qu'ils nous reviennent meilleurs alors je suis pour ^^ Je vais encore devoir prendre mon mal en patience d'où faut absolument que je les vois cet été é_è

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:21

Ma patience a des limites >.<
6 mois, c'est long, très long
Ok, ils font ça pour nous mais hein voilà quoi u__u

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:57

Ah ça c'est une décision intelligente de DSP *___* Même si ça me paraît interminable, mais AU MOINS ils partent tous ensemble, c'est déjà ça *w* ~~ Ils vont nous revenir en pleine forme (j'espère !) et avec plein de nouvelles choses à proposer <3 Je pourrai jamais supporter une absence aussi longue, mais tant qu'ils sont tous les cinq, ça me rassure ~~

SS JJANG <3 Fighting~
(et merci pour la news *3*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 16/05/2009 - HJL s'éprend pour la danse à l'approche de l'Asia Tour de Juillet
» [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo
» [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet
» [NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong mannequin pour Kincider
» [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: