singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Mer 25 Fév - 12:01 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
[News] 21/02/09 - HJL part etudier aux USA pendant 6 mois
Un rapport provenant de SPORTS KOREA le 25 fevrier a annoncé que Kim HyunJoong terminera le tournage de "Boys over Flowers", diffusé sur KBS 2TV, en Mars et partira aux USA pour etudier. Kim HyunJoong a revelé lors d'une interview "Je voudrai partir aux USA pour mes etudes a partir de cet été. J'ai decidé ce voyage aux USA dans le but d'apprendre la danse avec de grand danseurs".
Il a continué :" Je me consacre au tournage de "Boys Over Flowers" mais je suis inquiet au sujet de mon image en tant que chanteur. Heureusement, ma compagnie me supporte a ce sujet."
Kim HyunJoong restera aux USA pendant 6 mois a partir de cet été, pour apprendre la danse. Il avait etudié l'anglais depuis 2007 et avait prudement mis de coté de l'argent pour payer ses études depuis l'année derniere.
Cependant, sa compagnie dit que les etudes de HyunJoong a l'etranger n'ont pas encore été confirmée due aux activités de SS501. Dans le but d'ameliorer son image en tant que chanteur, HyunJoong a decidé d'aller aux USA afin d'etudier mais il n'y a pas de doute, ça va affecté les activités du groupe.
Kim HyunJoong a retardé ses activités avec le groupe en raison de son emploi du temp aprés le drama, il sera trés occupé
Credits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com Traduction française : singerstar501@TSF - Citation :
[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse
Jouant le role de Yoon JiHoo dans la serie diffusé sur KBS "Boys over Flowers", Kim HyunJoong a revelé lors d'une interview le 25 fevrier qu'il a plannifié d'aller aux USA etudier la danse. Kim HyunJoong a revelé qu'il terminera le tournage de "Boys over flowers" en Mars et qu'il partira pour les USA pendant 6 mois afin d'apprendre la danse.
Il dit : "Je me consacre au tournage du drama, mais, j'ai envi de montrer une meilleur image en tant que chanteur (SS501). Ma compagnie me supporte a ce sujet." Cependant, aprés la fin du tournage de "Boys over Flowers", il a un trés gros emploi du temps, qu'il a repoussé, donc ce sera difficile pour lui d'aller etudier a l'etranger.
Sa compagnie nous a revelé : "C'est difficile de confirmer le depart de HyunJoong aux USA a cause de son emploi du temps". Un representant de DSPMedia nous a affirmé qu'il y aura des acitivités promotionnelles de "Boys over flowers" au Japon, en Avril et puis la sortie du 2nd album de SS501 en Juillet dont ils assureront les activités ainsi que leur ASIA TOUR qui se deroulera en Corée, Japon, Vietnam, Chine, Taiwan, Malaysie, Thailand ... .
Credits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com Traduction française : singerstar501@TSF 6 mois ? Mais, il laisse les SS501 alors ? .. Enfin, je le soutient quand meme, si c'est ce qu'il veut faire ! Il va me manqué T-T | |
|