Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo

Aller en bas 
+8
Lilou
ssica18
Namidaa
Esthelle
cloudsvan
trodlameduz
singerstar501
Lily
12 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:10

Spoiler:
Citation :


L'avenir des SS501 lu dans les cartes à Taïwan
MTV 'Japan Korea Pop Music Craze' (28 / 30 Oct)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 17 Octobre dernier, les SS501 ont achevé leur concert à Taipei de leur ASIA TOUR. Ils ont profité de leur séjour à Taïwan pour offrir une interview exclusive à 'Japan Korea Pop Music Craze' sur MTV. Ils étaient extrêmement heureux de revoir leur vieil ami Ken Wu, MC de l'émission. En effet, lors de la dernière visite des SS501 à Taïwan en Juin dernier, Ken Wu leur avait fait passer un moment mémorable en leur faisant goûter une tisane traditionnelle très amère. Pour cette fois, il a célébré le retour triomphal du groupe pour leur concert en leur proposant un Ramune (= boisson pétillante célèbre pour le design particulier de sa bouteille). Les SS501 ont été très intéressés par la boisson plus particulièrement par la façon dont il fallait l'ouvrir (Note : Les bouteilles sont scellées par une sorte de bille retenue par la pression du CO2 contenue dans la boisson). Le programme a également reçu un invité très spécial, une liseuse de cartes de tarot, venue spécialement pour leur dire la bonne aventure. Des événements inattendus se sont produits, Park JungMin a par exemple révélé que HyungJoon souhaitait partir faire une carrière solo et s'inquiétait à propos du groupe, se demandant s'il pouvait subsister pour toujours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ken Wu : Je crois que ça serait plus utile si on mesurait son pouls ...
Leader : Zzz ...
Minie : Madame, votre main est en train de trembler sérieusement ah~ keke
Kyunie : Elle essaie de toucher ma petite main T___T


A la base, les questions de l'interview étaient censées être plutôt classiques, mais contre toute attente, les garçons n'ont pas joué le jeu selon les règles et ont réclamé de "vraies" questions ! Sachant qu'en lisant les cartes de tarot ils seraient capables d'en savoir plus sur leur avenir, ils se sont tous rués sur la cartomancienne pour lui poser toutes les questions qu'ils désiraient. Kim KyuJong, très préoccupé par sa santé, a été rappelé à l'ordre par la diseuse de bonne aventure comme quoi il devait prendre davantage soin de lui. Heo Youngsaeng a timidement demandé s'il pourrait trouver une petite amie durant cette période mais la seule réponse qu'il a reçu était négative : à cause de la popularité et des emplois du temps chargés des SS501, il n'aurait malheureusement pas le temps de trouver l'amour. YoungSaeng a immédiatement changé d'expression suite à cette réponse, très déçu. Kim HyungJoon a voulu demander si le nouvel album des SS501 pouvait se placer à la première place des charts mais il fut coupé par Park JungMin qui a révélé que le maknae avait toujours voulu se détacher du groupe pour chanter en solo. Park JungMin a alors nerveusement demandé à la voyante ce que l'avenir réservait aux SS501. Elle leur a simplement répondu qu'ils se devaient de prendre soin les uns des autres (woe bon elle a pas répondu quoi xDD). Kim HyunJoong a ensuite demandé combien de temps est-ce qu'il pourrait vivre, et les cartes ont montré que la santé du Leader était au beau fixe et qu'il n'avait en aucun cas à se soucier de cela. Les SS501 se sont sentis bien mieux après les prédictions de la cartomancienne.

Cette interview aussi intéressante qu'exclusive et toutes les photos seront disponibles et diffusées durant trois jours sur MTV Music Channel 'Japan Korea Pop Music Craze' du 28 au 30 Octobre. D'autre part, l'édition limitée du dernier mini album des SS501 "REBIRTH" sortira à Taïwan le 30 Octobre


Pics : Ken Wu Blog | Infos : Warner Music Taiwan
Traduction Anglaise : SS501UFO.blogspot.com
Traduction française: Lily @ Triple S France


... Woe bon c'est la folie des news aujourd'hui *BAF !*
Purée BABY quoi xD (enfin comme je l'ai dit dans son topic, le fait qu'il veuille faire une carrière solo m'étonne pas franchement mais bon T___T ...... Aish >w<)
Oh et puis Saengie qui veut absolument une petite amie, il est trop chou ♥️ N'écoute pas les voyantes Little Prince ♥️ Aigoo ♥️ ENFIN BON Faut pas être cartomancienne pour savoir que les SS501 dureront pour toute la vie WTF *0* ♥️ SS501 FIVE FOREVER AS ONE ♥️


-----------------


Dernière édition par Lily le Mar 27 Oct - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:32

Pfff Baby jte tue si tu fais ça
TOM&JERRY le retour yeaaah ~~ Minie trouve toujours quelque chose pour embeter Babe
Jm'e souviens de cette histoire de solo là, ils en avaient parler pendant une interview en juin/juillet jcrois. C'etait sur le tournage du MV-drama.

OMG pauvre YS, dur dur d'être une star j'avoue
En tout cas c'est mignon d'avoir demander ça *____*

DOUBLE S c'est forever, faut pas s'inquieter à ce sujet là
5 as 1 forever

Merci beaucoup Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:44

les révélations de malade! ouh baby tu me déçois! pauvre young saeng! il est en manque d'amour... pourtant il a plein de miss à ses pied. il doit bien en trouver une à ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:09

enfin moi ...j'avoue qu'au début, qu'en lisant le titre de l'article, je m'en suis douté un peu que c'est baby qui désire de faire un solo

mais après, àa m'inquiète pas trop outre mesure vu que baby était en train de demander à propos de l'album, et Tom&Jerry comme toujours, minnie qui essaie d'embeter baby ^^

s'il veut tenter une carrière solo, je suis pas contre mais ce que je veux dire c'est qu'il PEUX faire solo pendant un laps de temps, mais après, les SS se reforme , c 'est pas solo-solo = éclatement du groupe !!!!!!!!! ( ça, je veux pas moi!!!!!! c'est le cauchemar du siècle !!!!)

je fais du hors sujet mais comme pour G-Dragon de Big Bang, il fait parti du groupe mais il fait quand meme du solo , ça n'a pas empiété la popularité du groupe

et à propos des cartes de tarot, comment dire .....j'ai jamais voulu croire à ça en fait, ça donne la frousse, ce qu'ele dit de bien sur nos chéris tant mieux, mais saengie, ne crois pas ça, tu vas trouver l'amour de ta vie!!!!! TTT___TTT ( surtout que j'ai de la peine pour Saengie depuis My Favorite *x*x*x*x*x*x*x* )

merci Lily pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:52

je me suis douter aussi que c'etait Baby je me suis poser la meme question il a pas longtemps me demandant pourquoi il ferais pas comme G-D

J'avous que sa me fiche a trouille aussi la cartomancie =/

j'adore leur questions =) t'ilnuietes pas Leader tu va vivre vieux =) et Kyu fait attention a toi non mais XD et minnie qui fait chier Baby comme d'hab XD

Oh Saengi tkt pas je suis là attend moi j'arrive dans deux ans [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo 692387

petite question c'est quoi My favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:36

Ouais G-D lâchera jamais Big Bang quoi xD
Non, mais ça serait pas mal qu'il fasse une carrière solo, à condition qu'il fasse passer ses obligations de membres du groupe avant :/

Merci pour ces infos (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:53

Estelle -> My favourite c'est une sorte d'émission de radio qu'on peut visionner à la télévision de Mnet si je me trompe pas xD ~x~

C'est pas dit dans la news que j'ai traduit mais il a été précisé que Baby aurait immédiatement démenti ce que Minie a dit au sujet d'une éventuelle carrière solo. Après, la voyante aurait dit que la relation qui lie les SS501 est tellement forte qu'il serait difficile de les séparer ♥️ On veut bien la croire ♥️ vu que ça nous arrange *BAF !*

Donc en effet vous avez raison, je pense que c'était une taquinerie de JungMinie *0* Leader avait aussi plaisanté sur ça un jour *0* Ce genre de sujet c'est super tabou dans certains groupes mais eux ils en rient et n'hésitent pas à s'embêter sur ça entre eux sans que Baby ne se fâche ou ne se vexe ♥️ ça montre bien qu'ils sont unis et qu'ils s'aiment *0*0*0*0*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:57

Bon ben tout d'abord merci pour la trad' Lily ^^

Ben pour moi perso ça m'étonne pas vraiment que HJB veuille faire une carrière solo... Enfin bref' ...
Oooh pauvre YS, il devait être super déçu de la réponse T_T Mais bon aussi avec leur emploi du temps et tout le tralala c'est chaud d'avoir une copine quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:44

Merci pour la trad Lily ! j'ai trouvé ce petit article vraiment géniale ^^

comment ça mon petit Kyu se préoccupe de sa santé? elle a l'air de dire qu'il ne prend pas assez soin de lui en plus ? O_o s'il lui arrive quelque chose je m'en fou je me déplace en Corée pour l'engueuler XD (Bon s'il veut je veux bien être sa petite infirmière perso =P- )

pauvre petit YS, lui annoncer ça comme ça ! j'aurai bien voulu voir sa petite tête boudeuse, il devait être cro mimi ^^ (je l'aurais consolé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:40

merci pour cette annonce Lily

pauvre Seangie il devait etre degouter mais il devait trop beau!!! lol mais ne t'inquiete tu va la trouver la femme de ta vie ne l'ecoute pas!!

baby me decoit un peu je m'attendais pas a ce qu'il veuille quitter le groupe bizarrement je pensais plus que c'etait Leader ma foi!! mais si il veut partir en solo mais qu'il reste dans le groupe je l'encouragerais!!
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:35

De toute façon je ne pense qu'il quitte le groupe pour faire sa carrière solo hein. Mais je pense plutôt qu'il pourrait faire une carrière solo en parallèle avec le groupe comme le font certains chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:14

Thanks !
Waa vas-y Baby hésite pas montre nous tes taents en solo ù__ù A condition que tu restes quand même avec les SS hein !
Pauvre Saengie .. T'inqiuètes pas tu trouveras l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:16

YoungSaeng veut trouver l'amour ?! Je suis là moi !!!! *s'enfuit*

Franchement je souhaite toue le bonheur possible à nos SS chéri ^^

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:55

Merci pour l'article Lily =)

Pauvre Saengie =( Ne t'inquiète pas, il ne faut jamais croire les cartes, la vie est pleine de rebondissements donc tu pourras trouver une petite amie. Aja aja fighting !
Mais bon c'est vrai que c'est dur d'avoir une petite amie vu l'emploi du temps des SS (comme les entraînements jusqu'à minuit O__O pendant les concerts de l'Asia tour =s)

Je soupçonnais aussi Baby de vouloir faire une carrière solo en lisant le titre, sûrement influencée par l'interview pendant le tournage du MV drama =S
Je le soutiendrai s"il fait une carrière solo, mais j'espère qu'il continuera aussi avec SS à côté =)

J'adore la question de Leader xD On dirait qu'il commence à planifier des trucs pour sa retraite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo   [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ?  Un membre veut partir en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 13/06/09 - SS501 Solo & Compilation CD (Version taïwanaise)
» [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs
» [News] 10/01/09 - SS501 ... Apparition special dans "Boys over flowers"
» [NEWS] 24/07/09 - Article sur les SS501 dans un des journaux de Singapour
» [NEWS] 17/04/09 - Les SS501 vont rencontrés leurs fans dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: