Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet

Aller en bas 
+3
Lily
Namidaa
waya
7 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Empty
MessageSujet: [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet   [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:14

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet

SS501 partiront pour les USA encore pour 10 jours à partir du 6 mai pour la préparation de leur second album officiel.

Pour leur album officiel soit prêt à sortir en juillet, SS501 éteaint déjà partis pour les USA peu de temps avant en mars et ont rencontrer les célèbres producteurs Andrew Lane et Steven Lee pour travailler sur leur nouvel album.

SS501 rencontreront des compositeurs et producteurs lors de ce future séjour aux USA et commenceront à travailler sur leurs chansons. Pendant leur visite aux USA, ils auront aussi des activités promotionelles là bas. Désormais, ils ont prévu de voir s'ils sont capable de se faire un nom sur la scène musicale américaine. Pourtant, la companie a dit à propos de leur entrée sur la scène musicale américaine lors de la promotion de leur second album "Nous n'avons rien encore confirmé. Ils n'y a seulement des performances de prévu et nous y travaillons".

Une representant de la companie des SS501 a dit "SS501 réaliseront leur second album officiel en juillet et feront des concerts locaux au même moment. Avec cela, ils feront l'Asia Tour incluant le Japon, la Chine, Taïwan etc...Dans la moitié dernière de l'année, ils se prépareraient à leurs propres activités individuelles". Donc à partir de l'été 2009, SS501 aura toutes les activités directionnelles comme un groupe et solo.

SS501 feront leurs activités solo, Kim HyunJoong qui est devenu un acteur du drama ‘Boys Over Flowers’ de KBS 2TV , Kim HyungJoon Kim KyuJong Heo YoungSaeng en tant qu'unité, Park JungMin dans la comédie musical 'Grease'. Ils travaillent sur leur album depuis la fin du drama de Kim HyunJoong 'Boys Over Flowers"

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

Ce genre de news ne fait qu'attiser mon appétit XD J'ai trop hâte d'écouter cet album !!! Mais faudrais savoir aussi...Juillet ou Août alors ?!


Dernière édition par waya le Sam 11 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet   [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:52

Huuuum...juillet c'est loin T^T
Merc :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet   [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:51

C'est clair, un coup c'est Juillet, un autre Août ... u_u xD

Aaah en tous cas c'est génial comme nouvelle hehe <33
Je ne sais pas si c'est pas trop tôt pour faire de la promo aux USA maintenant mais bon apparemment rien n'est confirmé. (enfin quoique ça ne pourrait pas leur faire de mal non plus dans un certain sens mais bon *w*)
Ils ont un emploi du temps bien chargé dites donc hehe *__* <33 J'espère que tout ira bien pour eux <3

merci pour la news ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet   [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:59

Citation :
SS501 rencontreront des compositeurs et producteurs lors de ce future séjour aux USA et commenceront à travailler sur leurs chansons. Pendant leur visite aux USA, ils auront aussi des activités promotionelles là bas. Désormais, ils ont prévu de voir s'ils sont capable de se faire un nom sur la scène musicale américaine. Pourtant, la companie a dit à propos de leur entrée sur la scène musicale américaine lors de la promotion de leur second album "Nous n'avons rien encore confirmé. Ils n'y a seulement des performances de prévu et nous y travaillons".
OMG *-*

Envisager une carriere aux USA ... C'est un peu trop tot je trouve. Ils devraient plus se focaliser sur leur activité au Japon.
Enfin rien n'a été confirmé ^^

J'ai vraiment hate d'etre a JUILLET/AOUT (?)
DSP devrait nous donné une date ! au lieu de nous laissé esperer comme ça !
Je suis sur que ça va etre aout ... OMG C'est trop loin T_____T (je ne serai pas laaaaaa T_____T *deprime*)

Merci Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet   [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:21

singerstar501 a écrit:
Je suis sur que ça va etre aout ... OMG C'est trop loin T_____T (je ne serai pas laaaaaa T_____T *deprime*)

Merci Jiang <3

T'inqiète pas. Noriko Kim Lee et moi seront aux premières loges et on vous montera tout ^^ même quand je dors si tu veux, je filmerais XD
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet   [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:18

Le 6 Mai ? (Un jour aprés l'anniv de Sarah xD .. Bon Flood STOP :X)

Sa parait loin Juillet/Aout , non sa ne parait pas , c'est réelement loin :O
Nooon ne partez paaas >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet   [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:38

Bah pourquoi tu ne veux pas qu'ils partent ?! Moi je pense que grâce à cette collaboration, ils nous reviendrons plus matures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet   [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:42

au lieu de se faire un nom aux USA qu'ils viennent en France... :)) [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet 667715
Revenir en haut Aller en bas
mlle-Kyu-Jong
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
mlle-Kyu-Jong


Sexe : Féminin
Messages : 169
Localisation : è_é avec Mlle Hyun Joong <3
Inscription : 13/04/2009

[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet   [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:27

ouai ta pas tord lolo
c'est nul qu'ils partent au U.S.A u.u'
ils n'ont cas venir en France >.<
Revenir en haut Aller en bas
sixbubulle
:: New fan ::
sixbubulle


Sexe : Féminin
Messages : 58
Localisation : la ville de la moutarde...
Inscription : 13/04/2009

[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet   [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:43

entièrement d'accord avec vous ! ils ont beaucoup de fans française alors qu'ils viennent en france ! snif ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet   [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.
» [NEWS] 28/07/09 - Les SS501 feront une performance de 5 nouvelles chansons venant de leur 2nd album officiel aux concerts à Séoul.
» [NEWS] 02/05/09 Les SS501 partent aux Etats-Unis pour leur second album
» [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH'
» [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: