cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong? Mer 13 Mai - 16:38 | |
| - Spoiler:
Có một vào lời chào hỏi khi ngôi sao trẻ Kim Hyun Joong (23 tuổi) và Park Shin Hye gặp nhau lần đầu. Cả hai đều có vẻ ngại ngùng. Họ gặp nhau ở KyungKiDo Paju Bookcity để chụp ảnh quảng cáo cho sản phẩm Dynamic Kin, mẩu quảng cáo nói về cặp đôi đang hẹn hò, uống nước và cảm thấy sảng khoái.
Kim Hyun Joong trên TV rất đẹp và toả sáng, nhưng lúc nhìn thấy chiều cao (182cm), cơ bắp và đôi chân rắn chắc suy nghĩ của tôi đã thay đổi. Một chàng trai khoẻ mạnh và nói năng thận trọng. Đây là quảng cáo thứ 5 của anh sau BOF. Vì thế anh đã nói 'là một ca sĩ thật may mắn vì tôi đã nhận được giải thưởng dành cho diễn viên mới và bộ phim với sự diễn xuất của tôi đã được công nhận"
Tính cách đến từ chiều không gian thứ 4 mà mọi người nhắc đến cũng đã được thể hiện. Tay của anh ấy đang chảy máu bởi một tai nạn nhỏ, nhưng anh ấy chỉ cười và nói "tôi đã mất một ít protein". Khi hỏi thứ quý giá nhất của mình là gì, anh trả lời "SS501 Kim Hyung Jun". Khi chúng tôi hỏi ai là người ưa nhìn nhất F4 anh trả lời đó là mái tóc màu sáng của mình.
Anh ấy là người rất thẳng thắn. Anh ấy sẽ luôn nói sự thật dù cho nó có làm tổn thương ai đó. Anh đã nói về Park ShinHye “Cô ấy chững chạc hơn hẳn tuổi, rất dễ bắt chuyện ngay từ đầu.” Park ShinHye vừa mới thực hiện xong 1 quảng cáo cùng với 1 thành viên khác của F4, Lee MinHo, trước khi hợp tác cùng Kim HyunJoong., Park ShinHye đã nói về sự khác biệt giữa hai người họ, “Bạn có thể thấy ngay là họ rất khác nhau, Lee MinHo thật sự rất thích đùa giỡn, pha trò, trong khi Kim HyunJoong thì thu hút, ít nói và dè dặt hơn.”
Hiện nay Kim HyunJoong đang rất chăm chỉ luyện tập cho album sắp phát hành vào tháng 6 hoặc tháng 8 tới đây. Anh cũng bày tỏ mong muốn có thể thâm nhập vào thị trường Châu Á cũng như toàn cầu.
“ShinHye! Cảm ơn vì đã làm việc chăm chỉ.” (Kim HyunJoong thân thiện nói.)
“Em cũng cảm ơn anh!” (Park ShinHye cười rạng rỡ.)
Cảm giác ngượng ngập trước buổi ghi hình đã biến mất, và sau khi chào tạm biệt, mọi người về xe của mình. - Citation :
La première fois que la star du moment Kim Huyn Joong rencontre Park ShinHye, tous les deux étaient très gênés et réservés. Ils se sont donnés rendez vous à KyungKiDo Paju Bookcity pour tourner le nouveau CF pour Dynamic Kin, un CF dans lequel Kim Huyn Joong et Park ShinHye endossent le rôle d'un couple amoureux, s'amusant avec de l'eau dans sur la rue.
Park ShinHye a dit " Kim huyn Joong à la télé a l'air très grand et angélique. Mais ce n'est que quand je l'ai vu en face de moi que je me suis rendue compte qu'il est bien plus que ça, c'est un jeune homme charmant, en bonne santé et très habile dans la conversation. C'est le 5eme Cf qu'il fait après BOF, alors il a déclaré : " J'ai eu de la chance d'avoir l'awards du meilleur nouveau acteur ( Baesang awards) et ça me fait plaisir que BOF ait conquis le coeur des téléspectateurs. " On m'a dit que Kim Huyn Joong est "revenu" avec sa vraie personnalité. cela, j'ai pu le confirmé pendant le CF; La main de Huyn Joong a saigné, faisant comme si de rien n'était, il a regardé sa blessure et a dit " j'ai perdu quelques protéines"
Et quand on lui a demandé ce qui lui est le plus cher, il a répondu " SS501 Kim Huyng Joon ". Et quand on lui demande qu'est ce qui lui plait le plus dans le physique de Ji Hoo de F4, il a répondu que c'est ses cheveux blonds clairs.
C'est quelqu'un de très direct. Il préfère dire la vérité en face plutot que de la cacher, au risque de froisser quelqu'un. Il a dit aussi " Park ShinHye est plus mature qu'elle n'en a l'air, et elle est très sociable. Avant de tourner ce CF, cette dernière a eu l'occasion de tourner avec le leader des F4, Lee Min Hoo. Quand on lui a demandé qui des eux " flowers elle préfère, elle a dit " Ils sont très différents, Lee Min Hoo aime dire faire des blagues, s'amuser... alors que Kim Huyn Joong est plus réservé, plus attirant, mystérieux ."
Pour le moment, Kim Huyn Joong est occupé à réaliser son prochain album qui sortira courant aout . Son souhait serait détendre leur noms au delà de l'Asie.
Et quand le Cf termine, Kim Huyn Joong et Park Shinhye se sont salués amicalement, adieu l'embarras et gêne du début de leur rencontre *À noter aussi qu'ils vont échanger un baiser à la fin de ce CF
Source:ss501vietnam.com, SportsSeoul, SS601, Boboya@Swoon voilà, c'est la premier fois que j'essaie à traduire un new alors ne m'en veuillez pas pour les fautes, es tournures pas très francaises. En fait, la seule raison qui me pousse à traduire ce texte c'est parce que HJL a dit que Baby est ce qui lui est le plus précieuxxxxxxxxxx maman, là, je bave, décidément, ces deux là, je les kiffe à un point pas possible !! bisous | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong? Mer 13 Mai - 17:47 | |
| RIEN N'EST PLUS FORT QUE LE DOUBLE HJ *_____*
OMG alors là, ça c'est le destiny, personne ne pourra le contester, là c'est évident. Haa, ça met de bonne humeur tout ça <33
Merci pour la traduction hehe~~ | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong? Mer 13 Mai - 19:51 | |
| DOUBLE HJ IS LOVE <33333333Qu'est ce que c'est mignon !!!!!!!!! HAAAN =3 Plus personne ne peux le nier desormais ! *__________________* - Citation :
- On m'a dit que Kim Huyn Joong est "revenu" avec sa vraie personnalité. cela, j'ai pu le confirmé pendant le CF; La main de Huyn Joong a saigné, faisant comme si de rien n'était, il a regardé sa blessure et a dit " j'ai perdu quelques protéines"
MDRRRRR *morte de rire* Ah lala .. on retrouve ici la personnalité 4D de notre MON Leader XDD. J'adore ce genre de phrases !!! Merci pour la traduction ! <3 | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong? Mer 13 Mai - 21:10 | |
| Merci pour la traduction cloudsvan. Tu devrais en faire plus souvent XD *sort*
Double HJ <333 C'est trop adorable ^^ L'aîné prend soin du cadet >w< !!! | |
|
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong? Mer 13 Mai - 22:12 | |
| *0* trop touchant !!!!!! décidément j'aime trop ce couple moi merci pour la trad' cloudsvan | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong? Jeu 14 Mai - 17:02 | |
| Haaaaaaaaaan <33 (désolée je trouve que ca a dire xD)
mercicii | |
|
Solgui444 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 300 Localisation : Suisse 스위스... Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong? Jeu 14 Mai - 17:11 | |
| kyaaaaaa (je cherche depuis au moin une heure comment je pourrai dire sa d'une façon plus française--' mais... j'y arrive pas) c'est trop mimi! Je les adore! | |
|
sarang-yeh :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong? Ven 15 Mai - 17:58 | |
| - waya a écrit:
- Merci pour la traduction cloudsvan. Tu devrais en faire plus souvent XD *sort*
Effectivement elle doit faire plus souvent , et remarque que c'est la première fois qu'elle poste une news sur un forum Il n'y a que Double HJ qui la motive | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong? Dim 17 Mai - 20:26 | |
| miki clouds tes trop accro !!! |
|
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong? Lun 18 Mai - 18:38 | |
| C'est vraiment beau Merci :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong? | |
| |
|