Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: [NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong mannequin pour Kincider Ven 17 Avr - 21:44 | |
| - Spoiler:
04/16 [news] Kim HyunJoong, Model for Kincider
Credits : whice1@ + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
Talent Park ShinHye (19) has been selected to be the model for Kincider together with Kim HyunJoong recently. After filming for cosmetic brand Etude House with Lee MinHo in Thailand on 13-Apr, Park ShinHye will film this CF with Kim HyunJoong next week. Park ShinHye, who lost to Goo HyeSun in the intense final round of casting on the role of ‘Geum JanDi’ for KBS2 ‘Boys Over Flowers’ last year, will satisfy herself through these CFs.
In the drama, Goo HyeSun received plenty of concerns from Lee MinHo and Kim HyunJoong, but Park ShinHye will be in tune with the two men in the CF, with fashion shoots and gorgeous videos that are no less better than the drama. Representative from Kincider CF production said “You can look forward to the harmonize of Park ShinHye’s liveliness and Kim HyunJoong’s exquisite charm.” - Citation :
[NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong mannequin pour Kincider
La talentueuse Park ShinHye (19) a été sélectionnée récemment pour être le mannequin de la marque Kincider au côté de Kim HyunJoong. Après des tournages pour la marque de cosmétique Etude House en compagnie de Lee MinHo en Thaïlande le 1" Avril, Park ShinHye va tourner une vidéo publicitaire avec Kim HyunJoong la semaine prochaine. Park ShinHye qui a perdu face à Goo HyeSun dans la dernière ligne droite pour le casting du rôle de "Geum JanDi" pour le drama de KBS2 "Boys Over Flowers" l'année dernière, va se satisfaire à travers ces vidéos publicitaires.
Dans le drama, Goo HyeSun reçoit de grandes attentions de la part de Lee MinHo et de Kim HyunJoong, mais Park ShinHye ne sera pas en reste avec les deux hommes dans la vidéo commerciale, des prises de photos de mode et de splendides vidéos qui sont aussi bien que le drama. Un représentant de la production du spot publicitaire de Kincider a déclaré "Vous pourrez vous attendre à l'harmonie crée par la vivacité de Park ShinHye et le charme raffiné de Kim HyunJoong."
Credits : whice1@ + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + Nana @ TripleSfrance
Aaaaah ~~ Il y en a des chanceuses dans ce monde .... Quoique à la place de Park ShinHye je crois que je serais verte parce que quitte à choisir, j'aurais préféré être à la place de Goo HyeSun (héhé) | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong mannequin pour Kincider Ven 17 Avr - 22:01 | |
| Je l'avais traduite cette news mais comme elle ne parlais pas directement de Leader, je ne l'ai pas poter u.u"
Merci pour la traduction ^^ | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong mannequin pour Kincider Sam 18 Avr - 14:36 | |
| hee j'ai hâte de voir ça *__* <333 Personnellement, je ne vois pas trop Shinhye dans le rôle de Jandi alors heureusement qu'elle n'a pas été prise, mais elle mérite bien d'être reconnue autre part alors je suis contente pour elle >w< <333 C'est un beau lot de consolation <3 Merci pour la traduction ~ | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong mannequin pour Kincider Sam 18 Avr - 14:37 | |
| Waaaah la chanceuuuuse *____* Ouias, je l'aurai mal vu dans le rôle de janDi aussi :/
Merciii | |
|
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong mannequin pour Kincider Mar 21 Avr - 15:46 | |
| - waya a écrit:
- Je l'avais traduite cette news mais comme elle ne parlais pas directement de Leader, je ne l'ai pas poter u.u"
Merci pour la traduction ^^ Aaa flute ! Ben j'ai pas réfléchi enfaite Merci à toi aussi pour la traduction ! | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong mannequin pour Kincider Mar 21 Avr - 16:01 | |
| Encore un CF ? C'est super j'ai hate de le voir alors !!!
C'est dommage qu'il n'y ait que HJL qui fasse des CFs J'aurai bien aimé voir des pubs avec les autres aussi ><
Merci Christina <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong mannequin pour Kincider | |
| |
|