Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Mer 30 Mai - 12:54
Bah attends MinAh, peut-être qu'on va aussi y ajouter le karaoké et les effets qui vont avec *__* WONDERFULX501 XDDD
Sinon les filles, ça vous dérange si on met Crying sur la chaîne de Seo Min Ah ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])? On en a parlé un peu, mais je voulais savoir votre avis *-* Moi perso, ça me dérange pas, faut juste qu'on signe aussi Triple S France quoi xD Et aussi, on les aidera pour leurs futurs projets :)
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Mer 30 Mai - 14:59
Moi ça ne me dérange pas que ça soit sur telle ou telle chaine, tant qu'on crédite bien les choses et qu'on est au courant des sorties ^^ Seo Min Ah, je t'envoie un MP
Seo Min Ah :: New fan ::
Sexe : Messages : 36 Localisation : Dans un trou paumé en france qu'on appelle le Limousin ;) Inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Sam 2 Juin - 11:31
alors normalement y'a samounie (de mon forum mais je crois qu'elle est ici aussi) qui devait me faire un karaoké pour Mercredi mais n'ais pas eu de nouvelles... J'aimerais bien lui laisser jusqu'à Mardi quand même...
Citation :
Moi perso, ça me dérange pas, faut juste qu'on signe aussi Triple S France quoi xD
Ahah d'accord faisons un contrat #BAF !
Citation :
Et aussi, on les aidera pour leurs futurs projets :)
Oui parce que on a beau être 10 sur mon forums y'a a que 3 qui se connectent --" On est un forum fantôme en fait... mais nous vaincrons !! *Je n'ai pas encore perdu espoir et puis j'aime bien traduire*
Bon si samounie ne me donne pas de nouvelle avant mardi je vous enverrai la vidéo :)
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Sam 2 Juin - 13:37
Samounie, je pense qu'elle n'a pas encore accès à son ordi perso', elle emprunte encore l'ordi de son père >.< Ouais au pire, je le fais... (si j'ai du temps)
Seo Min Ah a écrit:
CONTRAT ACCEPTE *_____* kk
Sexe : Messages : 36 Localisation : Dans un trou paumé en france qu'on appelle le Limousin ;) Inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Sam 2 Juin - 19:07
Itoko a écrit:
Samounie, je pense qu'elle n'a pas encore accès à son ordi perso', elle emprunte encore l'ordi de son père >.< Ouais au pire, je le fais... (si j'ai du temps)
Seo Min Ah a écrit:
CONTRAT ACCEPTE *_____* kk
Aah... Bah je lui dit que je t'ais donné le travail alors ?
hey accepte pas les contrats comme ça ! Azi je peux te faire faire tout ce que je veux xD Mdr non juste une collaboration suffira je pense ? On voit en MP si tu veux ^^
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Mer 13 Juin - 14:19
Oh oui, j'ai pas mon ordi chéri ;~; Je ne sais même pas quand est-ce que je pourrais le retrouver ;~;
Sinon, ça vous dis de traduire le drama de Baby ? -se prends la porte-
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Jeu 14 Juin - 6:39
Pour le drama de Baby, c'est un gros travail et il faut une équipe solide... Il faut aussi un chef organisé et qui motive ses troupes ;) Selon le rendement demandé, je veux bien participer.
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Jeu 14 Juin - 13:21
Oui je le pense aussi que c'est un peu impossible pour les dramas >.< Mais peut-être pendant les grandes vacs, vu que tout le monde sera plus ou moins dispo
Sinon Samou... On a même pas fini Crying !! xD Du coup, ben je crois que je vais devoir m'occuper du karaoké, faut que je contacte Min Ah alors >.<
Et du coup pour Yesterday, j'ai fini avec le kara, il nous reste plus que les effets et l'encodage, je vais renvoyer un message à Mad
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Jeu 14 Juin - 17:48
xD Okay :3 Mais je suis pas su tout dispo pendant les grandes vacances ... Stage dans un hôtel + vacance en Egypte ;~;
Ah oui Crying xD J'avais zappé ;~; -sors-
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Sam 16 Juin - 10:05
Citation :
Ah oui Crying xD J'avais zappé ;~; -sors-
Arg ! Tu sais que je t'attends ? O.o J'ai même pensé du coup à faire une vidéo avec et une sans karaoké, le temps que tu finisses --"
Citation :
Du coup, ben je crois que je vais devoir m'occuper du karaoké, faut que je contacte Min Ah alors >.<
Euh... Je suis là -out- Comment expliquer... j'étais en stage (ça s'est terminé hier) et chaque soir quand je rentrais (je finissais vers 20h donc arrivée chez moi 20h30 facile) mon estomac criait famine et ensuite mon lit m’appelait irrésistiblement donc mon forum et les autres où j'étais inscrite (et tous les autres trucs que je devais faire...) y sont passé...
Aussi Itoko je veux bien que tu fasses les karaoké, en fait ça m'arrangerait... Et si vous pouviez aussi encoder la vidéo... ? -se fait toute petite- Mon encodeuse à attraper un virus sur son ordi (je me demandé pourquoi en 2 semaines elle avait pas pu encoder ma vidéo...)
Hum hum... aussi pendant les grandes vacances je n'ais pas d'ordi pendant tout juillet (parce que mon grand-père trouve que les adolescents vont trop sur les appareils électroniques... ) donc je ne pourrai que août :(
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Sam 16 Juin - 14:10
Ouiiiiiiiiiiiiii Itoko je suis là et on peut bosser, tout juillet de sur. Je pars une semaine en août et je pense lâcher l'ordi à ce moment là (mais y survivrais-je?)
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Lun 18 Juin - 11:48
[center]J'ai posté la traduction de Saengie hier sur la chaîne youtube de mon forum
On a perdu beaucoup de vues à cause d'une s**** qui a posté la vidéo (précisément 774 vues) avant mais je ne peux pas en vouloir à mon encodeuse qui avait un virus u_U
Bon sinon rien à voir mais vous comptez traduire HEAT de leader ? ** Parce que ce n'est pas l'envie qui me manque de m'y mettre dès maintenant xD
PS : Carfax, à chaque fois que je regarde la vidéo j'ai l'impression que je n'ais pas envoyé la bonne à encoder. Alors si jamais ce ne sont pas les paroles que tu m'as corrigé Sorry Unnie ~ Je ferais plus attention la prochaine fois
Sujet: Re: [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng) Mar 19 Juin - 7:20
Pour "Heat", j'ai cherché les paroles hier et j'ai pas encore trouvé... La vidéo est sympa mais ça le serait encore plus avec un kara et des effets ^^ Une v2 est envisagée? Parce que j'ai vu des fautes d'orthographe XD