Itoko tu m'as devancé pour le clip xdd
Alors.. Que dire que dire de la seule ballade de ce mini album hein ? Ben j'en suis tombée raide dingue avec ce clip. Pour être honnête c'était celle que j'aimais le moins de l'album même si, je l'aimais mais, là avec le clip non mais, sérieux je ne fais que l'écouter en boucle depuis le tchat avec notre bad boy ♥ ♥
Bon là, il est loin du bad boy avec sa veste et ceinture léopard mais, alors qu'est-ce que je craque complètement devant lui ! Dire qu'il me manquait alors que cela ne fait pas longtemps qu'il a fait son good bye stage que je dois d'ailleurs commenter enfin bref, je m'égare quelle magnifique surprise il nous fait là *O* !!
Sérieusement je ne m'attendais pas si tôt à voir le clip tombait aussi vite mais, alors je vais pas m'en plaindre parce que ce clip est très épuré ♥ !
Non mais, ses joues j'ai envie de les croquer *q* ! Non non je ne suis pas devenue carnivore quoi que pour lui c'est à voir je pourrais me transformer pour ce qu'il veut *baff*
Moi aussi je le veux trop en maris non mais, qu'est-ce qu'il est chou et puis il est trop irrésistible quand il se mord les lèvres. A chaque passage je ne fixais que ses lèvres et son regard.. Bon la chanson se veut triste mais mais, comme toi Itoko je souriais plus qu'autre chose. Qu'est-ce que je suis envieuse de la fille non mais, quand il met ses bras autour de son cou ou alors quand il lui cache les yeux non mais, c'est c'est tout simplement indescriptible. Il est trop craquant ! On peut pas résister à un mec comme ça. Bon par contre à la fin j'ai pas trop compris non plus pourquoi ils étaient séparés alors que tout allait bien pour eux. Non mais, sérieusement c'est frustrant c'est comme le clip pour Hye sung on sait même pas pourquoi ils sont plus ensemble Dongwan et la fille. Bon personne doit comprendre mais, cela m'a frustrée et je ressens la même chose pour ce clip parce que je veux une raison eoe. Ou alors je suis trop nulle aussi pour comprendre un mv c'est très possible non, c'est certain *sors*
Non mais, c'est un vrai petit bijoux qu'il nous a offert ♥
Finalement pour les ballades Saengie reste quand même l'un des meilleurs du groupe pour les chanter. Bon faut dire qu'entendre le rap de Kyu est aussi un vrai régal. ♥
Dommage qu'il n'y soit pas mais, prions que peut-être sur un live il y sera *o*
Bon ben maintenant j'attends plus que les performances non mais, j'espère qu'il va gagner une récompense ! Il n'empêche qu'il y a beaucoup de visionnage déjà sur son clip ça fait vraiment très plaisir ♥
Je suis vraiment rassurée de voir qu'il est entre de bonnes mains notre loutre qu'on aime tous. ♥