Je veux bien traduire mais je ne suis pas actuellement chez moi. Donc je peux le faire pour la mi mai, sauf si une fille a envie de le faire plus tôt ^^ dites le moi merci
Sujet: Re: [PROJET FINI] Yesterday (Kim Kyu Jong) Jeu 10 Mai - 10:53
Pour l'instant, Samou s'occupe du kara' Là j'ai traduit et timé les cuts de Saengie dans I Need A Fairy, si tu veux faire l'édit, je peux te les passer *___* (et du check ne serait pas de refus xD)
Sujet: Re: [PROJET FINI] Yesterday (Kim Kyu Jong) Dim 13 Mai - 14:00
Bien... Je viens d'entamer le clip de Kyu et je vais dire une chose qui fâche mais il y a des phrases dans la chanson qui ne veulent absolument rien dire du tout... Je parle même pas des fautes énormes qu'il y a... Heureusement qu'on m'a dit que la check passe avant moi --" Enfin... Pour moi faudrait changer la trad et puis il y a aussi quelques légères fautes dans le kara...
Désolée du double post ^^
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [PROJET FINI] Yesterday (Kim Kyu Jong) Dim 13 Mai - 22:08
@ Itoko : La trad sur Nautiljon n'est pas de moi :o Je propose que les lyrics et très rarement des trads et vu qu'on n'a pas le pseudo de la personne qui a fait la trad ça restera un mystère O_o
@MadX501 : AHH DESOLEE POUR LE KARA >.< Je savais qu'il y aurait des fautes -.- Tu parles pour les syllabes c'est ça? Là, j'ai beaucoup hésité, donc du coup me suit appuyer sur le hangeul Pour la trad, ouais je l'ai laissé comme ça *-* *se fait taper* Ouais, faudra qu'on revoit ça... v.v Donc du coup, on fait comment? Je passe à carfax avant? Puis je refais les modif' du kara? Ouais ok on fait ça *BAF*
@Aiyumi : Ah ok, FAIIIL ME ! XD Oki oki, alors les lyrics tu les as trouvé où? Ou tu les as toi-même romanisé? *-* (C'est pour les crédits)
@Sakhmet : Bah des sous-titres en français quoi xD Pour les francophones :3 Mais pour traduire en français, on s'appuie sur les sous-titres anglais. Et on a l'intention de faire une chaîne MV et une autre pour les shows *-*
Je sais bien que tu t'y connais pas mais ne jamais prendre les traductions par internet, toujours faire ça avec quelqu'un qui s'y connait. Je sais que Carfax fait de bonnes trad au niveau des chansons donc au lieu de vouloir faire tout vite vite, prenez le temps pour faire de la qualité non ?
Sujet: Re: [PROJET FINI] Yesterday (Kim Kyu Jong) Mar 15 Mai - 7:35
Je confirme, j'ai bien reçu le fichier. J'y travaille aujourd'hui ou demain. De toutes façons ça sera fait avant la fin de la semaine. Je le renvoie à qui une fois terminé? Merci ^^