Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
Sujet: [MV] 21/05/2012 - HEO YOUNG SAENG - CRYING Lun 21 Mai - 21:40
Tout le monde en parle sur le Facebook mais il n'est pas sur le forum xD
M'enfin bref ... SAENGIE EST DE RETOUR !! *s'excite toute seule* ♥
Il m'a manqué la loutre ;~; OMG Sérieux ... J'aime, je kiffe, j'adhère, je surkiffe même ... OMG ♥ La son, sa voix, c'est ultra touchant, je comprends que dalle mais ça me fait un truc au niveau du coeur et j'ai envie de pleurer ;~; Et puis la force de sa voix, elle me fait quelque chose que je ne saurais expliquer. Et puis le MV ** Franchement j'adore plus que tout ♥ Il fait toujours ces pas ultra sexy avec son bassin, c'est juste QSPOIKAJPIDJ ** et puis le moment du toit quoi ** Raaaah il s'inspire de Leader ♥ Sérieux j'aime ** Ils ne s'oublient pas :3 En même temps la vue est époustouflante, mais quand même il a copié sur Leader, ça montre la force des SS501 **
Et puis CRYIN' CRYIN' CRYIN' !! ♥
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [MV] 21/05/2012 - HEO YOUNG SAENG - CRYING Lun 21 Mai - 22:10
Il me surprendra sans vraiment me surprendre parce que je sais qu'il a une voix magnifique est qu'iles capable de s'adapter a n'importe quel style .
mais il a vraiment qui me touche et qui me ferais presque pleurer , j'aime beaucoup la chanson le rythme est vraiment sympa , les 1ere paroles en anglais mon surprise mais ça passe nickel xD .
par contre pas très fans du MV je ne saurais dire pourquoi mais je trouve que le coup de marcher dans la rue et des mec qui suivante c'est revu et le toit petite pensé a Leader xD .
la chorée est pas très rechercher mais en temps c'est une chanson " lente " et qui parle de pleurer il aller pas sautiller partout mais bon peu mieux faire xD . par contre le petit déhancher quand il veux il les refait *O*
Sujet: Re: [MV] 21/05/2012 - HEO YOUNG SAENG - CRYING Lun 4 Juin - 13:36
OOOOOOOMMMMMMMMGGGGGG quand j'ai vue le clip j'ai fait OH MY GOSH SAENGIE c'est quoi cette danse tout nouveau, tout sexy, aigoooo je l'aime trop comme ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MV] 21/05/2012 - HEO YOUNG SAENG - CRYING