Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO

Aller en bas 
+9
carfax
Itoko
Yoonie
Lixy
Esthelle
Lily
Happy Joy
J.J
Samounie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:15

MV • LET IT GO - Heo Young Saeng


FINALLYYYYYYYYYYY !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:18

Alors un seul mot.... IL ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Un max !! Même si la fille ben je sais pas.. J'aimerais dire que le rap de Hyuna gache tout >< !!
Enfin pas réellement puisque notre sublime prince rattrape le tout avec sa beauté, sa voix, sa présence et.. Oui, je sors mais, je suis trop trop *Q*

Merci Samounie mais, c'est mieux qu'un Pokemon là !
Il a tellement bien évolué notre petit prince !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:23

Je le connais pas cette fille mais..J'aime pas sa tête ni son rap..ni sa présence en fait >-< Et ma soeur, c'est pire: "C'est qui celle-là? Qu'est-ce qu'elle fout là? Aaaah elle est moche! Et son rap est nul! Pourquoi elle touche mon mari? AAAH je l'aime pas elle! Elle est encore plus moche que Gyuri! (Sachant que je hais Gyuri comme je n'ai jamais haï quiconque)"
MWAHAHAHA ma soeur a 8 ans, je précise xD
LE MV GEEEEERE BORDEL! ça fait trop ambiance de multi-millionaire, genre Gossip Girl *-*
Sauf que...On voit jamais les yeux de Saengie T-T C'est bizarre..Toujours en lunettes de soleil (Beau gosse avec, d'ailleurs)..J'aurai voulu voir toute sa bouille >->
Mais la CHANSON GERE TOUT ET LE MV AUSSI! Comme quoi les 64000€ ont bien servi (aa)
Notre loutre a fait du bon boulot! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:36

^ Pourtant Park GyuRi c'est Park JungMin en meuf *BAAF !*
(et MDR JJ ! YoungSaeng il saute les évolutions tfaçon, il passe de l'œuf à Raichu direct *BAF !* Et sans pierre foudre ni super bonbon !!!!! *BAAF !*)

BAH ALORS HYUNAH ?? T'ES OU HYUNAH ??? *BAF !*
T'AS EU PEUR DE NOUS ALORS TU T'ES STEAK HACHÉE ??? *BAF !* GEORAGEORA !!! *BAF !* TU SAIS PAS FERMER TA BOUCHE ALORS T'AS DEMANDÉ UNE DOUBLURE ?? *BAF !* (wtf faut que j'arrête de fumer du buzz *BAF !*)

COMMENT C'EST TROP BANDANT DU BLING BLING O__O C'est d'une opulence et d'un luxe tel ♥ ! Il nous vend du rêve, là ! (du rêve à 100 millions de wons woe MDRR ! ça va devenir notre nouvelle vanne *BAF !*) Avec le teaser je m'attendais à quelque chose de vachement plus épuré en fait, mais Saeng OMG il change de caleçon léopard comme de chemise quoi !! (wtf c'est pas ça l'expression, parler de caleçon m'a perturbée *BAF !*) Et quand Saeng il dit qu'on va être surprises, on l'est pas genre quand Baby joue la comédie (cf. MV de oH aH *BAF !* Baby jte love), on est juste CHOQUÉES du plus profond de nos ENTRAILLES, avec la bouche BÉE jusqu'au parterre de marbre de son ROYAL Palace !!! IL ME TANNE QUOI O__O ! Dès les premières notes de Out The Club j'étais là "wtf" parce que j'avais pas percuté mais quand mon cerveau s'est mis en marche j'étais là "Ahnnn ok ok, effet de style, lol, bravo cétrébienfait !" *BAF !* Elle est marrante la scène du début quand YoungSaeng il est dans la voiture en train de rigoler avec ses potes tsais on sait pas trop ckils foutent là, en plus ils sont garés en plein milieu de l'allée d'entrée et ça les fait trop marrer MDRRR *BAAF !* APRÈEEEEES QUAND IL EST SORTI ON A VU SON FOULARD LÉOPARD !!! AAAAH IL ÉTAIT OBLIGE D'AVOIR UN TRUC LÉOPARD QUOI ! *0*0*0*0* (woe enfin quand on regarde de plus près ça ressemble plus à une successions de taches bizarres mais bon on va dire Léopard parce que il le faut absolument *BAF !* C'EST COMME CA ET PUIS C'EST TOUT !)

Quand l'intro musicale a commencé là l'excitation est vraiment montée d'un cran OMGGG comment ça balance quoi (*BAF !* expression des années 80 que je remettrai à la mode par tous les moyens *BAAF !*) Elle tranche vachement avec les sons tunés de YoungSaeng-Robot du début ça accélère brutalement le rythme d'un coup comme dans le Grand 8 du spasme orgasmique ON L'A SENTIE PASSER, L'INTRO, HEIN !!!! *0*0*0*0*0* ♥ Avec l'effet "arrêt sur image noir et blanc" COMMENT CA EN JETTE QUOI *0*0*0*0* ♥ L'ambiance fait bien Gossip Girl comme l'a fait remarquer Kim, avec plein de dorures, de champagne (fini le Canard WC dans le MV de 4Chance, c'est un autre budget pour YS maintenant !!!), de belles robes, de grosses voitures, de bijoux (et pas des fausses perles de Claire's *BAF !*), de lumières, C'EST TROP WEALTHY QUOI !!! *0*0*0* Ce genre d'atmosphère peut vite devenir lourdingue et énervant, mais lui il rend juste ça tout beau tout pailleté, et ça émerveille vraiment ♥ Les couleurs sont vraiment trop belles, je suis vachement sensible à ça OMGG, avec ce vert intense sur les murs et la lumière un peu rosée, ça donne vraiment beaucoup de sensations à l'oeil, et les miens se régalent houu *0*0* ♥ L'instru du début est prenante aussi, avec ce rythme obsédant et entêtant, ça fait vraiment "drama" ! La chanson en général fait vachement OST de drama, d'ailleurs, mais pas un drama pourri à chier genre A Love To Kill quoi *BAF !* (par contre les émotions de Let it Go me font vachement penser à l'OST de ce drama, en particulier Dream de K.Will, sur des airs proches du tango mais très légèrement, comme une hallucination obsessionnelle qui monte en hantise, et avec la voix de YoungSaeng c'en devient juste psychotique. C'est vraiment trop beau comme chanson ♥)

Quand le rap de HyunAh commence et que c'est l'autre fille moche qui la "double" c'est TROOOOOOP TWITTABLE DU JET-LAG QUOI *BAAF !* Elle est trop nulle MDRR !!! (enfin bon jdis ça mais si ça avait été HyunAh jl'aurais pas supporté, elle aurait trop fait sa minaude là OMG !) Elle aurait pu faire partie des 4Minute cela dit, elle est nulle et elle ressemble à une souris *BAAF !* (NON LA CA VA TROP LOIN FAUT MANGER PLUS DE CAROTTES, QUELLE MÉCHANCETÉ xD Jmangerai celle que JungMin mange plus vu qu'il en veut plus pour être plus aimable *BAF !*) J'ai pas très bien compris la scène cela dit, la meuf commence à lui causer/rapper et le type, tranquille, il se lève, et il se casse sur scène MDRR !!! Depuis 4Chance il fait que foutre des vents lui *BAF !* (j'aime bien comparer à 4Chance parce que ça me rappelle un peu xD Sauf que dans 4Chance c'était une boîte de nuit miteuse et que là c'est un Palace quoi. C'est beau l'évolution MDR ♥)

ET LE GROS PLAN QUAND IL EST AVACHI SUR SON FAUTEUIL AVEC SA VESTE CARREAUTÉE COMME UN CARRELAGE DE SALLE DE BAINS LA MDRR !! NON MAIS xDD ILS SAVENT VRAIMENT PAS S'ASSEOIR DÉCEMMENT LES SS501 QUOI *0*0*0*0*0*0*0* !!! Bref, ça n'a duré qu'un instant, mais je savais que ça allait revenir *BAF !* Il fait chier avec ce Tshirt aussi !!!!! Jsais plus quand est-ce que jl'ai dit mais POURQUOI il met un Tshirt quand il a un pur décolleté, SALASSE QUOI ! (ah au fait c'est bon c'est bon y'a le micro OUF OUF OUF !!! J'AI EU PEUR MDRR) Le refrain reste trop en tête, déjà avec le teaser j'avais la mélodie qui commençait à grandir en moi, là, c'est juste magique *___* ♥ Ensorcelant ♥ Les notes sont à la fois franches mais restent parfois dans en longueur, ça rend vraiment le son très sensuel et très prenant ♥ La choré est pas très "élaborée" dans le sens où y'a pas des trucs de oufs mais en fait ce n'était pas vraiment nécessaire, surtout que le rythme de la chanson est finalement plutôt lente !!! C'est juste les battements de mon coeur qui vont à 100 à l'heure alors j'ai l'impression de courir comme une attardée quand je l'entends chanter cette chanson hypnotisante *0*0*0* ♥

ET SA COULEUR QUOI O___O JM'ATTENDAIS PAS DU TOUT A CA DE FACE !!!!!!!!! *BAF !* OMGGG Y'A EU UN GROS PLAN LA CA M'A PROPULSEE A L'AUTRE BOUT DE MA CHAMBRE !!!! Et heureusement que mes murs c'est du déton sinon Dieu sait là où j'aurais atterri OMGGG ! (j'aurais fait le tour de la Terre et j'aurais été catapultée dans le lit de Baby GOOD DEAL xDDD *0*0*0*0 *BAAF !*) On parlait de ? AH *BAAF !* OUI NON MAIS SA COULEUR !!! *BAF !* Jpensais que ce serait un roux un peu plus ambré en fait, plus naturel, mais là o___o !!! On dirait la couleur que prennent les bons vins ! Et pas le vin marque repère "Pouce" tsais *BAF !* Les vieux vins à 100 millions de wons *BAAAF !* ET POURTANT jpeux vous dire que j'aime YoungSaeng QUE quand il a les cheveux noirs, mais là je suis en train de me rendre compte que c'est possible qu'il change et que je kiffe O___O !!!! Je sais pas si c'est parce que jsuis bourrée (c'est le vin *BAF !*), que cette chanson me met dans un état second, ou que je suis surprise, mais j'adore O___O FRANCHEMENT CA SURPREND MAIS J'AIME *0*0*0*0* ♥ ça change, et ça change BIEN ♥

Haha ah ça y est ils ont déplacé la bagnole de l'allée *BAF !* Les potes danseurs de Saeng ils sont rigolos xDD Ils étaient trop là "wesh wesh j'ai bougé ta caisse, elle zonait trop comme une chemeu d'vant la porte, t'es trop ouf !" *BAAAF !*

Happy Joy a écrit:
On voit jamais les yeux de Saengie T-T C'est bizarre
J'avoue o___o !!! ça m'a un peu fait chier aussi mais on a eu un petit moment à nu vers la fin ! (juste les yeux hein *BAF !* Malheureusement) Et sérieux c'était beau ♥ Il est mille fois plus beau les yeux à découvert alors je comprends pas pourquoi il s'est obstiné à porter des lunettes tout le temps keke *___* ♥ Il avait peur de se faire censurer parce qu'il y a trop d'indécence dans ses prunelles de Bad Boy AISHH *__* ♥ C'est trop dommage quand même qu'on ait pas eu un plan de lui où on aurait pu l'avoir les yeux dans les yeux, j'aime tellement le voir quand ils brillent ♥ Par contre l'histoire j'ai pas bien pigé. Ils étaient ensemble et il l'a larguée ? Elle s'est fait larguer ? Ou alors tout ça n'a strictement rien à voir ? *BAAF !* BREF ON S'EN FOUT MDR !

C'était au delà de toute espérances ♥ On s'attendait à un petit Prince, il nous est venu en Roi, couronné de sexyness et de talent ♥ J'espère que le monde entier pourra le voir dans toute sa splendeur et se dire "Putain qu'il est beau et c'est quoi cette voix !!!!" AAAH allier un concept charismatique avec la pureté et l'émotion de sa voix, c'était juste Mission Impossible, mais je crois qu'il a rayé ce mot de son vocabulaire depuis longtemps ♥ Shy Prince ? Qui ça ?? kekeke ♥

Je suis trop fière de mon steak haché ♥ J'adore la police de HYS !!! JCROIS QUE JLAI DEJA DIT MDR ! Mais ça fait un peu ruche d'abeille c'est trop joli *BAAF !* (super sexy mes comparaisons *BAF !*) Et finalement, le rap de HyunAh ne fait pas si tache que ça, bah !! Jtrouve que ça apporte un petit plus à la chanson, ça ouvre le bal brutalement et ça le termine en apothéose, un peu à l'effet d'une bombe à retardement, j'ai trouvé que ça se mariait assez bien ♥ J'aime pas spécialement son flow mais bon quand quelque chose est bien même si ça m'écorche la langue et me reste dans la gorge, il faut le reconnaître ♥ keke ♥

ROYAL DAEBAK, PUR COMEBACK ♥ On nage dans le champagne et dans le bonheur ♥ Jsuis trop contente quoi ~~
Merci Sam *0*0*0*0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:39

AAAHHH CA TUEEEEEEEEEE mais OMG, mais ce mec est pire que SUBLIME.

LE Mv et superbe *__* ont voie qeu l'argent a eatit bien depenser **_**.

Non mais regardez me le arriver en mode Bad Boys dans sa grosse voiture *_*, et vas y que je m'installe au bar en mode beau gosse . AAAH se mec me tuera *_*

La couleur de ses cheveux c'est parfait et ça lui va a merveille **_**avec ses lunette **_**

OOH mais je sais pas quoi dire mise a par JE t'AIME TU EST LE PLUS BEAU ET MEILLEUR

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 284709
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:45

Ce MV est vraiment tip top... *sur un petit nuage*

Mais Lily................................................ C'EST QUOI CE PAVE ??????????????????????????????? [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 69487
Revenir en haut Aller en bas
Yoonie
:: New fan ::
Yoonie


Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 24/02/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:06

Ahah Lily et ses gros pavés XD J'adore!
Pour le MV comment dire ....euh.... bah tout simplement je bave devant XD En plus en HD la qualité est super on peut admirer saengie!!!! *YEAH* Olala Saengie est toujours un prince ^^ il est parfait ! Le MV est super ...pour ce que ca a couté il avait interet a etre TOP!(bon a part la fille ...Hyuna je crois et son rap --" )
Merci Samounie pour le MV ;D


Dernière édition par Yoonie le Mer 11 Mai - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kappy-pop.skyrock.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:10

Simple commentaire avant que je lise le pavé de notre Lily: C'est MOI mon mari en meuf T____T Le nombre de personnes qui l'ont admis (aa) *je sors*
EDIT: J'AI TOUT LU! Qu'est-ce que j'adore les pavés de Lily, ça me tue mais à un point ~~~~~
Bon. Je sais pas quoi dire xD Euuuuh bah que dire à part que je plussoie tout ce que tu nous dis là? *___* Je serai incapable d'analyser tout un clip comme ça oO J'analyse plutôt les gestes quotidiens, manies et paroles qu'un clip xD (Genre Not Alone, je sais pas quoi dire T____T *SBAF* honte à moi). Ma soeur est en train de marmonner l'air depuis maintenant trois heures si je regarde bien.
MWAHAHAHA Moi non plus j'ai rien pigé au scénario. Sûrement trop occupée à surveiller les moindres faits et gestes de notre loutre *___* Mais je suis tout de même déçue du fait que ses yeux sont cachés du début à la fin T___T (Sauf à un moment où on les voit..MAIS ILS SONT FERMES! WTF??)
Ooooh j'ai pensé exactement à l'a même chose! RUCHE D'ABEILLES! Sex, en effet. Mais bon, tant qu'on est à la loutre, continuons chez les animaux *SBAF* La couleur m'a fait sauté de ma chaise aussi *-* Elle lui va bien! ^__^ Mais je préfère le noir ou le brun x) Couleur loutre quoi *SBAF*
MWAHAHAHA LA BAGNOLE GAREE EN PLEIN MILIEU DE L'ALLEE! (Je l'avais pas remarqué *SBAF*)
Je pense que j'ai finis de dire ce que j'avais à répondre à Lily T___T Si jamais j'ai tilté sur autre chose, je continuerai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:27

Pour HS de Gyuri, pendant qu'on y parle MDR Faut que tu regardes des vidéos d'elle, je peux te dire qu'elle marche vraiment sur les pas de son sunbae xD Genre pendant le début au Japon, elle faisait comme JM "Téléphonez-moi~~" xDJe dis ça parce que je l'adore cette fille ♥

Citation :
Merci Samounie mais, c'est mieux qu'un Pokemon là !
Il a tellement bien évolué notre petit prince !!

MDR OUAIS C'EST CA ! XD "Shy Prince" évolue toi en... ← Ah nan ça c'est Digimon lol XD

Lily a écrit:
BAH ALORS HYUNAH ?? T'ES OU HYUNAH ??? *BAF !*
T'AS EU PEUR DE NOUS ALORS TU T'ES STEAK HACHÉE ??? *BAF !* GEORAGEORA !!! *BAF !* TU SAIS PAS FERMER TA BOUCHE ALORS T'AS DEMANDÉ UNE DOUBLURE ?? *BAF !* (wtf faut que j'arrête de fumer du buzz *BAF !*)
MAIS GRAVE LOL xD Faut que t'arrêtes de fumer MDR T'es allée faire un tour dans le palace de Saengie avoue XD

Mais c'est vrai elle est où la HyunAh MAIS LA DOUBLURE J'AI L'IMPRESSION QUE JE L'AI DEJA VU QUELQUE PART ?____? Ca me perturbe je crois que je l'ai déjà vu mais où???
MDR La voiture ! J'avais pas du tout remarqué xD Le pire c'est que Saengie il se retourne après avoir fermé la portière, et il fait genre "Pas mal, je l'ai bien garé" xD Ah lalà heureusement que t'as tes potes avec toi xD

Contente de voir que sa main va mieux, mais dans le MV la mitaine cache quelque chose de louche xD Il la porte que sur la main droite et il la change pas en plus *3* Mais ça donne aussi un air badboy *__*

Et ouais sa couleur de cheveux OMG On le remarque pas trop au début, mais quand il sort suivre la fille, j'étais "OMG T'es qui toi?" xD Il ressemble pas du tout à Saengie, il a plus du tout de joue là xD Il est hyper mince (je viens juste de remarquer lol)

Sinon côté chorégraphie, j'aime le 'Let It Go' *3* C'est facile à danser xD Et le truc avec les jambes de la fille là, j'aime aussi *BAF* J'suis un peu jalouse au début, mais ouais ça donne bien à la fin *___* Mais le truc que j'ai pas capté c'est à la fin, la fille, elle fait la gueule à Saengie (nan ouais c'est pas de faire la gueule, c'est fini entre lui et elle niak ! xD), après qu'est-ce qu'elle fait? Elle danse avec lui? EUH.... XD Mouuuais, ensuite elle rappe, nan oui elle rappe pas elle fait semblant de rapper et puis elle se casse dans le palace???? WHAT THE? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:30

Oui non je préfère pas xD Mais je respecte tes gouts (a) *don't get mad, caaaaaalm*
MWAHAHAHA POKEMON ADDICT VOUS AUSSI? Je me sens moins seule. Shy Prince évoue en Sexy Bad Boy, ça rigole plus du tout là *-*
Je devrais re-regarder le MV là...Parce que la partie de la bagnole bien garée ou mal garée en plein milieu de l'allée, ça me dit déjà plus rien T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:46

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue Lily que notre prince n'a pas besoin de pierre pour évoluer !
En fait on serait plus dans digimon xddd
Happy Joy : Où tu vois des Pokemon addicts ? Moi j'en vois pas sors xdddddddddddddddddd
Non plus, sérieusement moi aussi faut que je me refasse en fait le mv parce que le truc de la voiture je m'en rappelle plus non plus.. C'est ça d'être trop fixée parce que Saengie nous hypnotisé xdd

En fait je sais pourquoi il a pas enlever ses lunettes comme la méduse il ne voulait pas transformer en statues de pierre parce qu'il savait qu'en un seul regard on tomberait raides dingues de lui jusqu'à se transformer en pierre *baff*
Pour ce qui est de sa main droite ça m'a fait mal aussi. De voir qu'il ne pouvait presque pas la bouger. Je ne sais pas mais, il ne la bouge pas vraiment. J'espère que pour le live ça ira.
Après je m'attendais aussi à une chorégraphie plus élaborée mais, bon comme déjà dit finalement la chorégraphie passe très bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:49

AAAH JE SAVAIS QUE J'AVAIS OUBLIE DE DIRE QUELQUE CHOSE!
J'AI AUSSI TILTE LE MICRO! LE MICROOOOOO LES GENS! LE MICROOOOOOO! Celui où ils nous a foutu une peur bleue parce qu'on ne l'avait pas vu sur les photos du MV x)
LE RETOUR DU MICRO! Comme quoi il n'y a pas que Saengie qui a son come back! *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:54

J'y ai pensé aussi ! C'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai vu le mv la première fois j'ai fais : "Le micro il est là !!! Il chante avec un micro xd"
2 en 1 xddd
Ah vraiment vivement le live ! Mais, j'espère qu'il fera aussi live la promotion de out the club xd
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:06

BAH ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de vrai sujet pour pavés *BAF !* J'en ai fait un petit cela dit. Proportionnel à la taille de Saeng *BAAF !* FAUT PARLER DE SAENG TFACON ET DE SON MICRO !

Aigooo j'avais même pas tilté pour sa main moi ;___; J'avais vu la mitaine et tout mais le seul truc que jme suis dit c'est "AISH il fait son Park JungMin !" (aucun rapport logique et intelligent *BAF !*) Mais maintenant que vous avez fait la remarque, à chaque fois que je la revois ça me fait aussi un pincement au cœur ;_____; ♥ ça ira j'en suis sûre, c'est un strong man ♥ Moi jveux Rainy Heart avec Kyu en live mais bon vu qu'il est occupé avec Goong, voilà ;____; Il aura même pas le temps de faire la pom-pom girl dans les coulisses ;__; ALORS JVOTE POUR I'M BROKEN \O/

Citation :
Le pire c'est que Saengie il se retourne après avoir fermé la portière, et il fait genre "Pas mal, je l'ai bien garé" xD
MDRRRR TU ME TUES HAHA c'est trop ça il était tout content et tout satisfait là jme roulais trop de rire !!!! xDD "SYMPA, L'CRÉNEAU, BEAU GOSSE !" xDDD *BAAF !* (Woe bon là jme fais des scenarii bizarres autour d'une bagnole *BAAF !*) haha faut faire gaffe au truc j'avoue mais bon j'aime bien les trucs de détails *BAF !*

Il ressemble à Bi Rain avec ses lunettes et ses cheveux rouges *BAAAF !* C'est pas trop un compliment mais bon jvoulais dire il ressemble à rain en mille fois plus canon *BAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:23

(hé benh y en a à lire en une journée mdr)
Bon, ça a déjà été dit, mais le MV est vraiment bien. Ils ont pas claqué le porte monnaie pour rien...
J'adoooore la couleur de cheveux de Saengie! D'habitude je le préfère avec les cheveux naturels, mais là je suis fan! (bon fait dire que je suis souvent fan des coupes de Saengie...)
J'aime beaucoup également son style, il est trop en bad boy [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 497363 mais par contre j'adhère pas trop au gant, ça fait bizarre... ça fait pale copie de Jung Min "Not Alone" (ok je sors)
La chanson est bien aussi, je m'attendais à un slow tout dégoulinant mais c'est une bonne surprise, même si je suis pas trop trop fan du rap de Hyunah....
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:44

Citation :
APRÈEEEEES QUAND IL EST SORTI ON A VU SON FOULARD LÉOPARD !!! AAAAH IL ÉTAIT OBLIGE D'AVOIR UN TRUC LÉOPARD QUOI ! *0*0*0*0* (woe enfin quand on regarde de plus près ça ressemble plus à une successions de taches bizarres mais bon on va dire Léopard parce que il le faut absolument *BAF !* C'EST COMME CA ET PUIS C'EST TOUT !)

xD!!! C'est notre référence le léopard!! hein Lily?!! Attends,il aurait mieux fait de nous sortir le slip léopard qu'on a vu la dernière fois en ville xD!!!
Nan mais la fille,elle est juste...nulle xD!!! Je me demande à quoi elle sert dans le clip xD!! Surtout que j'ai pas tout compris du clip et je penses pas que se soit du à ma couleur de cheveux xD!!!

J'aime la chanson! Mais ma préféré reste quand même celle de Jung Min xD!! C'est la meilleure pour remuer une pâte à gâteau en rythme xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:08

Après pourrisage de Mur de Samou j'ai juste baver , et finit en déshydratation complète devant ce MV !! La couleur de cheveux les lunettes le coté Bad Boy tou y est !! EN GROS IL ENVOI DU STEACK PATé ou VENDS DU RÊVE * barrer la mention inutile*
Après ce coup pour mon petit coeur j'ai bougé mes grosses fesses et je suis allée chercher ce MAGNIFIQUE album chez Tai You .... et alors quoi .....ba je vais me pendre .... ils ne l'auront pas avant Mardi prochain [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO 36986 !
Comme la vie a décidé d'être cruelle je vais aller bosser avec le MV biens sûr ..je serais productive à -501% mais c'est pas grave
Lily je te fais une déclaration d'amour ...J'AIME TES PAVES !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:50

Mais QUI n'aime pas les pavés de Lily????? XD
Mais bon a force c'est nul parce qu'elle me retire toujours tout ce que j'ai a dire (aa) *SBAF* mais que c'est génial a lire! :p
Oueeeeeeee Not ALONE reste THE ONE! ~
of course! Ma préférée de l'album de Saengie est...i'm broken et Rainy Heart (brother Kyuuu~)
Let it GO est cool aussi mais ma dongsaeng n'arrête pas de la chanter a longueur de journée T__T j'espere ne pas m'en lasser comme avec intuition de CN blue (aa)
Mais j'adore! Mon dieu aucun rapport avec le sujet, je devrais me faire taper!
Quoi qu'il en soit, je trouve aussi que le rap de hyun ah gache un peu la chanson..déjà j'aime pas les filles qui rappent, elles ne sont pas fait pour T-T enfin, ce n'est que mon avis :p je me demande quand meme pourquoi elle n'est pas dans le MV...a-t-elle entendu les cris de haine des Fans? mwahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:10

You're so nice to me ;_____; ♥ ♥ !!!!

Chez TaiYou faut attendre que les albums arrivent de là-bas en même temps, jme suis fait "avoir" un jour moi aussi haha ;__; Bon sinon j'ai uppé des milliiaaaaaaards de caps ! Au début jvoulais les remettre dans l'ordre du MV pour faire trop genre jsuis une star mais en fait jsuis une clocharde et j'ai vraiment trop ma flemme *BAF !* Donc ce sera en vrac xD C'est vraiment des caps super jolies et y'en avait encore plus à la base mais j'ai viré celles qui servaient à rien à mes yeux mais il reste tout ça encore !! Pour celles qui voudraient revivre le MV en statique *BAF !*

CAPS
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Crédits : SS501 Baidu
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:34

En fait tu veux que fasse un arrêt cardiaque à 10h30 c'est ça !! *retourne regarder le mv *
totalement à part : lily tu habite à paris ?!
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:38

D'accord avec Cain Law... Ces images sont tout simplement.. Pas de mots tellement il a une de ces classes qui ressort trop facilement ♥ ♥

Ah vraiment notre Bad Boy préférait est vraiment sortit de son cocon !
Merci énormément !!

Ah que je me languis le live >o<
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:45

MDR!!!
Plus je regarde,plus je me dis que la fille est trop moche sérieux xD!!!
Nan mais d'où elle se colle comme ça à Young Saeng...je vais lui faire avaler sa bague qu'il a du acheter dans un truc où tu met uns pièce de 2€ et tu as une superbe bague en toc xD!!

Cain Law a écrit:
En fait tu veux que fasse un arrêt cardiaque à 10h30 c'est ça !! *retourne regarder le mv *
totalement à part : lily tu habite à paris ?!

Nan,elle habite à Bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:52

Yeonnie a écrit:
MDR!!!
Plus je regarde,plus je me dis que la fille est trop moche sérieux xD!!!
Nan mais d'où elle se colle comme ça à Young Saeng...je vais lui faire avaler sa bague qu'il a du acheter dans un truc où tu met uns pièce de 2€ et tu as une superbe bague en toc xD!!

Cain Law a écrit:
En fait tu veux que fasse un arrêt cardiaque à 10h30 c'est ça !! *retourne regarder le mv *
totalement à part : lily tu habite à paris ?!

Nan,elle habite à Bordeaux ^^

Même une bague à 2euros si c'est minnie qui me l'offre elle vaudra très très cher !!! * je sais ou se trouve la sortie *

y'a un Tai You à Bordeaux ?.....je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de dire une énorme bêtise .... donc je sors définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:56

Cain Law a écrit:
Yeonnie a écrit:
MDR!!!
Plus je regarde,plus je me dis que la fille est trop moche sérieux xD!!!
Nan mais d'où elle se colle comme ça à Young Saeng...je vais lui faire avaler sa bague qu'il a du acheter dans un truc où tu met uns pièce de 2€ et tu as une superbe bague en toc xD!!

Cain Law a écrit:
En fait tu veux que fasse un arrêt cardiaque à 10h30 c'est ça !! *retourne regarder le mv *
totalement à part : lily tu habite à paris ?!

Nan,elle habite à Bordeaux ^^

Même une bague à 2euros si c'est minnie qui me l'offre elle vaudra très très cher !!! * je sais ou se trouve la sortie *

y'a un Tai You à Bordeaux ?.....je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de dire une énorme bêtise .... donc je sors définitivement !

MDR!!!La même si Kyu m'offre une bague xD!!!
Nan y'a pas de Taiyou à Bordeaux (j'y habite aussi lol)...Mais on peut commander sur le site internet de Taiyou.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:57

y'aller c'est mieux ( sauf lorsque qu'une horde de folles dingues y est .... comment ça j'en fais partie ?!) y'a pleins de trucs qu'on ne voit pas sur le site ...comme un magnifique vendeur ...*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MV] 23/06/2011 - Heo Young Saeng ○ RAINY HEART
» 03. My Love (feat. Heo Young Saeng)
» [MV] 21/05/2012 - HEO YOUNG SAENG - CRYING
» [SOLO] 19/09/2012 - Heo Young Saeng "OVERJOYED"
» [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Heo YoungSaeng ~ 허영생 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: