Auteur | Message |
---|
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) Jeu 5 Avr - 12:59 | |
| OMG Faites rien à Kyu !! Il sait même pas ce qui se passe le pauvre MDR Fouettez-moi à la place !! xD Sinon les sous-titres sont au format .ass, ça passe avec Avi Recomp :D Ouais la bonne vidéo, bah... Celle que j'avais passé à carfax était bien vu qu'elle est déjà en avi, mais ça lag chez moi, je sais pas pourquoi, est-ce que ça lag chez vous deux? (Mad et carfax) EDIT : Je sais je donne celui-là à tout le monde comme ça, c'est réglé, c'est le seul qui est en avi T_T • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](à relier avec hsplit) | |
|
| |
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) Jeu 5 Avr - 13:43 | |
| Oui ça lague tout pareil de mon coté --' mais pour que ça bloque plus il faut désentrelaçer la vidéo et malheureusement on perdra en qualité... | |
|
| |
Kaijou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 156 Localisation : In a Stable ~ Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) Jeu 5 Avr - 14:06 | |
| ça lag aussi chez moi >__<. La vidéo n'est pas présente sur YT ou autre ? | |
|
| |
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) Jeu 5 Avr - 14:08 | |
| Si mais comme je disais il faut de la bonne qualité pour Youtube --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) Jeu 5 Avr - 14:24 | |
| Oui oui je m'en doute, mais je voulais savoir si cette vidéo précisément était sur youtube en fait .. Ou sinon il en faudra une autre je crois ;__;. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) Jeu 5 Avr - 14:44 | |
| Oui cette vidéo est sur Youtube, mais là encore si on le télécharge, on l'aura en mp4, j'ai peur que la conversion dimunera la qualité >.< Sinon je l'ai en tp, mais j'ai pas de converteur... Enfin si j'en ai un, mais j'ai dépassé les 15 jours gratuits *BAF* Sinon vous pouvez le télécharger, c'est " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", il est vraiment super, il gâche pas la qualité. Donc faut qu'une le télécharge et convertis le fichier ci-dessous en avi (et faut aussi découper, parce qu'il y a Break Down juste après, mais pas de souci, on peut le découper avec ce converteur) • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Il y a 5 fichiers en tout à relier) Après, celle qui l'a converti nous l'envoie *-* (Un peu compliqué tout ça xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) Ven 6 Avr - 15:11 | |
| Bon bah comme personne n'a répondu je présume que personne ne veut *BAF* xD Sinon là j'ai fini le time d'If You're Like Me de notre Leader, je viens de l'envoyer à Samounie pour le time du kara *-* Donc je pense qu'on va mettre Twist King de côté pour l'instant xD Après qu'on est fini ce projet, on y retourne (attendez-nous HyunSaeng ♥ xD)Bon cette fois, je vous donne à tous la même vid' *__* J'ai retenu la leçon lol Il est en avi donc c'est parfait *-* Le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le mot de passe est : kpopspy.com Voilà voilà~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) Ven 6 Avr - 20:12 | |
| Je peux le faire mais la semaine pro, je sais pas si ça aide vraiment xD. Mais vu que je vais être en semaine de bac blanc, je préfère me laisser finir les épreuves ;_;.
Mais je peux le faire pas de souciiis ! J'ai un convertisseur video qui s'appelle Video Convert [XD], il est top & je trouve pas qu'il gâche la qualité du tout *-*. Bon après j'avoue que à chaque fois que je l'utilisais c'était pour les cours donc je me moquais d'avoir une super qualité de fou, pas comme si y'avait nos bébés dessus quoi #bam.
Bref Voilaaaaa n_n ! | |
|
| |
Cain Law :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 250 Localisation : Paris IDF Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) Ven 6 Avr - 20:32 | |
| chère oui je reviens je peux te convertir ce que tu veux .... si je réistalle le machin génial que j'avais !! tu me dit ;) | |
|
| |
| Sujet: [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) Sam 7 Avr - 11:09 | |
| Ouh merci les filles ;_; Bah à qui veut alors ♥ Prenez le temps que vous voulez, ça urge pas de toute façon xD Kaijou, fighting pour ton bac blanc !! *-*Et pis, j'ai même pas créer le logo de notre team pour vous dire xD Pour notre chaîne Youtube, on en a deux : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais pour le deuxième, on a paumé nos identifiants XD Et donc, on se contentera de triplesfrance ♥ Comme vous pouvez le voir, il y a déjà Love Like This sous-titré français avec kara, pouvez-y faire un tour si vous voulez ♥ Voilà voilà *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) | |
| |
|
| |
| [PROJET PAUSE] Twist King (Problème fichiers) | |
|