Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire

3 participants
AuteurMessage
SeoYeon
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
SeoYeon

[news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire Empty
MessageSujet: [news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire   [news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:21

Spoiler:

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récemment, à l'enregistrement spéciale de "Boys Over Flowers" dans SangSangPlus, Kim HyunJoong a révélé l'histoire de ses débuts d'écrivain au cours des activités des SS501 au Japon.

Kim HyunJoong a déclaré: «À l'époque où nous avons avions des activités au Japon, un jour je m'ennuyais dans notre dortoir et j'ai commencé à écrire une histoire et à la publier sur internet. Depuis, j'ai été connu comme un Auteur par les fans."

En ce qui concerne le contenu de l'histoire qu'il a écrite lui-même, il a dit en faisant rire les autres invités, "Jungmin était un fanatique de moi, mais je suis un célèbre artiste qui n'est pas en mesure de l'accepter."

Kim HyunJoong continua de parler au sujet de l'étrange contenu, [color=red]“C'esu au sujet de comment j'ai enfermé Jungmin a 10 mètres de hauteurs et je l'ai laissé là.

Kim HyunJoong a révélé un incident absurde. Pour le plaisir de ses nouveaux contenus internet, Kim HyunJoong a écrit une note "JungMin-ah, je suis reconnaissant pour ton amour, mais je ne peux pas accepter cela." Et le mis dans le sac de JungMin, mais les notes ont été découvertes par leur staff jap et les ont mal compris.

Kim HyunJoong a également parlé franchement de sa première scène de baiser. Kim HyunJoong a révélé «J'ai eu l'expérience d'un tournage pour une scène de baiser dans un sitcom auparavant. À ce moment-là, j'étais embarrassé pendant un certain temps à s'il fallait faire un vrai baiser ou tout simplement agir comme si j'embrassais."

En ce qui concerne la compréhension de la scène de baiser, Kim HyunJoong dit qu'il a surpris les autres acteurs, "Embarrasser pendant un moment, j'ai demandé au directeur, dois-je mettre ma langue aussi?"

Kim HyunJoong a révélé qu'il est en mesure de terminer la scène de baiser dans' Boys over Flowers ", avec l'aide (?) de Goo HyeSun, qui a suscité la curiosité des autres.

Cette émission sera diffusé le 13 Janvier.

Credits : SS601.com
English Translation: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction Française: SeoYeon @ HSTSF

Je suis vraiment désoley si ma traduction n'est pas très bonne mais j'ai fais comme j'ai pu!
Jiang, si tu veux tu peux corriger mes erreurs si tu en vois =X
Sinah je ne savais qu'il avait écrite une histoire notre leader parce qu'il s'ennuyait Oo;
Ahah il m'a bien fait rire avec ses histoires de baiser krkr
J'ai hate de voir cette émission mais avec les sous-titres =X Car je suis sure que c'est une émission où ils vont que parler x_____x
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissfrance.frenchboard.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
waya

[news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire Empty
MessageSujet: Re: [news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire   [news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:58

J'ai tenté de traduire ce que tu n'a pas pu traduire ^^

XD Ca se voit dans les drama asiatiques que les scènes de baiserse font sansa langue. Alors pourquoi HyunJoong est allé demander s'il devait mettre sa langue ou pas...Les gens du taff ont du être drôlement embarassé XD
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire   [news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:42

Citation :
En ce qui concerne la compréhension de la scène de baiser, Kim HyunJoong dit qu'il a surpris les autres acteurs, "Embarrasser pendant un moment, j'ai demandé au directeur, dois-je mettre ma langue aussi?"
PTDR il a ossé demander ça ???!! *morte de rire* O__O

Une histoire avec JungMin .... ??!

Citation :
Kim HyunJoong a révélé un incident absurde. Pour le plaisir de ses nouveaux contenus internet, Kim HyunJoong a écrit une note "JungMin-ah, je suis reconnaissant pour ton amour, mais je ne peux pas accepter cela." Et le mis dans le sac de JungMin, mais les notes ont été découvertes par leur staff jap et les ont mal compris.
Oulaaaaaa le staff japonais a du trés trés trés mal comprendre la situation XD
Ils ont du s'imaginer des choses pas net @_@
GaeMal <3

Merci pour la traduction Stéphanie <3 !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire   [news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire Icon_minitime

[news] 11/01/09 - La version de l'histoire “Misery” de Kim HyunJoong devient populaire
Page 1 sur 1