Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Empty
MessageSujet: [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'"   [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:37

Spoiler:

Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kim KyuJong des SS501 qui chante la musique principal de Yoon JiHoo dans "Boys over flowers", dit qu'il devient Yoon JiHoo lorsqu'il chante cette chanson.

Kim KyuJong révèle sa formule secrète pour son interpretation émouvante quand il chante "Because I am Stupid", la musique du générique de "Boys over flowers" dans l'enregistrement récent de l'emission "Star Golden Bell" sur KBS 2TV.

Kim Kyunjong dit "Lorsque je chante cette chanson, j'essaye de faire de mon mieux pour devenir Kim HyunJoong. Par exemple je vais penser au fait que 'Yoon JiHoo est tellement idiot, est-ce que JanDi est vraiment intelligente?' et ensuite je tombe dans le personnage de Yoon JiHoo s'en même m'en rendre compte." Faisant rire les invités avec cette remarque.

En même temps, les membres de SS501 ont exprimés leurs déception à propos du discours de victoire de Kim HyunJoong au PaekSang Arts Awards Ceremony.

Le présentateur Ji SukJin a demandé "Lorsque Kim HyunJoong a reçu un award pour sa popularité, quel bouquet de fleurs a t-il pris en premier, celui des F4 ou celui des SS501?" Kim HyungJoon a repondu "F4!" Heo YoungSaeng ajoute "Lorsque nous avons gagné tous les 3 la première place, nous avons parlé de HyunJoong dans notre discours. Kim HyunJoong a parlé de l'équipe dans notre compagnie et de léquipe de production du drama, mais n'a en fait même pas mentionné les membres de SS501."

A cela, ils ont exprimés leurs ressentiments "Quand Kim HyunJoong a dit 'Finalement...', nous pensions qu'il allait parler de nous, mais il a parlé d'autres choses et nous avonc donc été très triste à cause de ça."

La diffusion est prévue le 14 mars.

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Nana @ TripleSfrance

Bon ! Alors là après moult reflections ^^ je pense que :
1: Les membres devaient dire ça sur le ton de la plaisanterie est pas avec un ton grave (J'attends de voir l'emission <3)
2: De plus, leader devait être stressé donc il a pas fait exprès
3: Bon je vais dire un truc bête (....oupa ^o^) mais la personnalité de HyunJoong me laisse penser que les personnes avec qui il est proche, il s'en soucie le moins (extèrieurement) mais à l'intèrieur ça doit prendre une très grande place et donc il n'a pas prononcé leurs noms car c'était évident pour lui (ça devait raisonner dans sa tête) et c'est pour ça qu'il a pris le bouquet des F4 avant parce qu'avec les personnes qu'il aime il ne fait pas de manières ...

Je vais m'arreter là je pense .. hum hum [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" 948202

En ce qui concerne la performance de notre adorable kyu [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" 692387, je dois avouer qu'à chaque fois qu'il chante "Because i'm stupid" je peux pas m'empecher d'avoir un pincement au coeur ... [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" 275328

[NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" 284709


Dernière édition par Nana le Dim 15 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'"   [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:52

Je sais pas quoi penser de tout sa, on connait pas HyunJoong pour pouvoir interpréter le fait qu'il n'est pas remercier ses potes des SS.
Fin je sais pas
mais sa me fait mal pour eux T_T
merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'"   [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:23

J'avoue que même si les SS501 ont dit ça pour rire, ils avaient au moins un petit pincement au coeur...
Je suis d'accord avec les fait que si Leader ne l'a pas fait, c'est peu être parce que ça lui paraissait évident.

Vous vous souvenez quand on diasai qu'on avais l'impression que Kyu pleurais à chaque performance de Because I'm Stupid ?! Ca doit être pour ça no?
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'"   [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:23

Citation :
A cela, ils ont exprimés leurs ressentiments "Quand Kim HyunJoong a dit 'Finalement...', nous pensions qu'il allait parler de nous, mais il a parlé d'autres choses et nous avonc donc été très triste à cause de ça."
C'est vraiment pas sympa de la part de HyunJoong, mais imaginez vous a sa place
C'est son premier trophé en tant qu'acteur, il etait vraiment emu et trés nerveux, tellement il en begueillait ... il a oublier de les remercier sur le moment, mais bon c'est comprehensible. Tout ce que j'espere c'est qu'il va reparer son erreur et s'excuser.
On sait toutes que HyunJoong aime vraiment les SS501 ..
Mais je me demande s'ils ont dit sa en rigolant, ou s'ils etaient vraiment serieux ?
Il faut voir le STAR GOLDEN BELL pour le savoir

KyuJong degage vraiment quelque chose lorsqu'il interprete "Because I'm stupid" ..
J'ai aussi un pincement au coeur a chaque fois qu'il chante .. >ç<
KYUJONGHAAA *-*

Merci beaucoup pour la traduction Nana <3


Dernière édition par singerstar501 le Dim 15 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'"   [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:15

Aish.
J'espère vraiment qu'ils n'ont pas dit ça trop sérieusement >__< Pauvre Saengie~~ Je comprend sa déception et celle des autres mais comme vous l'avez dit, c'est évident que notre Leader adore les autres membres de son groupe >_< Mais je suis sûre qu'il s'expliquera et qu'ils comprendront tous <3

Haha et sinon pour Kyu ça m'étonne pas de lire ça *__* Il est tellement dans le rôle à chaque fois qu'il chante <33 C'est trop mignon hehe !! ~ <3

Merci pour l'info en tous cas ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'"   [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 23/04/09 - Kim KyuJong: “Kim HyunJoong a changer au point de ressembler à Yoon JiHoo après Boys Over Flowers”
» [News] 08/03/09 - Lee JinSung de Monday Kidz "J'ai chanté le refrain de 'U R Man' des SS501
» [NEWS] 06/01/09 - L'ending 'I am stupid' de ‘Boys Over Flowers’ s'avère être des SS501
» [NEWS] 19/02/09 - HyungJun et KyuJong des SS501 participent à l'OST de “Bad Girl's Diary”
» [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: