singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [News] 18/02/09 - Les KARA rendent visite à HyunJoong Ven 20 Fév - 15:11 | |
| j'ai traduis que les passages ou ils parlent de HJL
[News] 18/02/09 - Les KARA rendent visite à HyunJoong - Citation :
KARA rend visite au tournage de "Boys over Flowers"
Le girl groupe KARA à effectué une visite surprise à l'équipe de "BOF"
Le groupe KARA est aller au Hyatt Hotel de Seoul Han Nam Dong le 18 février pendant le tournage du drama de KBS 2TV "Boys Over Flowers". La raison pour laquelle elles y sont aller et qu'elles avait un déjeuné avec Kim HyunJong, qui joue le role de Yoon JiHoo dans le drama, et qui est dans la meme compagnie que KARA, DSPMedia.
Les KARA, qui ont beaucoup été avec HyunJoong durant leur époque trainee, ont decidé de lui rendre visite. Comme HyunJoong devait tourner toute la nuit, elles lui ont apporté des boissons energetiques et de la nourriture.
Les KARA ont apporter beaucoup de soutient à HyunJoong et sont retourné chez elles. Un reprensentant de DSPmedia nous dit :"Aprés que l'emploi du temps des KARA fut terminer, elles sont retourné en arrière et ce sont arreté sur le tournage de HyunJoong. Meme s'ils n'ont pas pu être ensemble depuis longtemp dut au tournage de HyunJoong, ils ont passé un court, mais joyeux moment et ui ont apporté leur soutient. Toutes les membres du groupe KARA sont de grandes fans de "BOF", donc elles etaient excitées de leur rendre visite"
(c) : karaholic + TSF traduction française : singerstar501@TSF DSPlove <3 Elles sont aussi proche de lui ? Je ne le savais pas ! Je suis trop contente *o* J'espere qu'elles lui ont apporté beaucoup de bonnes choses, en esperant qu'il mange tout ! T-T Il doit reprendre des forces >__< KARA JJANG ! HYUNJOONG FIGHTING ! | |
|
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [News] 18/02/09 - Les KARA rendent visite à HyunJoong Ven 20 Fév - 16:57 | |
| Elles sont appréciées par tous les groupes et proches de mes chéris snif merci de l'info | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [News] 18/02/09 - Les KARA rendent visite à HyunJoong Ven 20 Fév - 18:12 | |
| Houu~~ Elles sont trop gentilles les KARA, elles remontent dans mon estime C'est chou qu'ils aient des liens si forts *3* (en même temps s'ils viennent du même label c'est logique hehe~~) J'espère que Leader-shi va mieux TwT !! Aja aja ! | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [News] 18/02/09 - Les KARA rendent visite à HyunJoong Ven 20 Fév - 20:50 | |
| Une de moins à traduire !!! Merci Sarah, mon boss !!!! *SBAAF*
Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça trop touchant. Entre membres d'un groupe, on s'entend bien mais entre artistes d'une compagnie, je trouve ça chou...Ils se soutiennent mutuellement ^^
HyunJoong fighting !!! Kara fighting !!! DSP fighting !!! | |
|
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [News] 18/02/09 - Les KARA rendent visite à HyunJoong Ven 20 Fév - 21:11 | |
| ^ C'est clair! Moi aussi je trouve ca très touchant <3 Je ne savais pas qu'elles étaient proche de lui ! En tout cas c'est sympa de leur part de lui rendre visite et tout =)
Merchii pour la news Sarah <3 | |
|
xx-piece-of-me-xx :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [News] 18/02/09 - Les KARA rendent visite à HyunJoong Sam 21 Fév - 8:21 | |
| Elles sont vraiment gentilles d'aller lui rendre visite C'est vraiment gentil en plus elles lui ont apporté leur soutien Merci pour la traduc' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] 18/02/09 - Les KARA rendent visite à HyunJoong | |
| |
|