Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 13/06/09 - SS501 Solo & Compilation CD (Version taïwanaise) Sam 13 Juin - 16:04 | |
| - Spoiler:
26th June SS501's 1st release part 1 - Monopolizing Taiwan CD!! First compilation album with 13 chart-topping tracks 2009 newly filmed greetings for Taiwan fans New interviews with Chinese subs DVD 1st edition 2nd gift: Limited 1st edition luxurious packaging, specially designed for Taiwan fans Own the revelation of the 5 member's secret profiles!! 30 page photobook with chinese lyrics (*note: from the replies of the cd shop, chinese lyrics = korean pronounciation represented with Chinese words.... =X)
[Album CD] 1. Deja Vu 2. Lalala...For You (*note: should be A song calling for you?) 3. Never Again 4. Snow Prince 5. You are my heaven 6. My girl 7. Warning 8. Passion 9. White Lover 10. Everything 11. Find 12. Destiny 13. Fighter
[Bonus DVD] 1. SS501's personal greetings to fans in Taiwan (footage) 2. SS501's interview footage Limited 1st edition luxurious packaging comes with a gift pre-packed!
26th June SS501's 1st release part 2 - Monopolizing Taiwan CD!! Creative "6 cover" design, to let fans who love all the members choose their own desired cover from among a group photo or individual photos of the members! 2009 SS501 (individual members) newly recorded greetings to Taiwan fans New interviews with Chinese subs DVD 1st edition gift: Own the revelation of the 5 member's secret profiles!! 20 page photobook with Chinese lyrics
[Album CD] 1. Thank You (Kim Hyun Joong solo) 2. Is this love (Heo Young Saeng solo) 3. Never let you go (Kim Kyu Jong solo) 4. New song TBA (Park Jung Min solo) 5. I am (Kim Hyung Joon solo) 6. Thank You Acoustic ver. (Kim Hyun Joong solo)
[Bonus DVD] 1. SS501's personal greetings to fans in Taiwan (footage) 2. SS501's interview footage On sale 26th June Limited 1st edition luxurious packaging comes with a gift pre-packed!
- Citation :
SS501 Solo & Compilation - A l'assaut de Taïwan !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SS501 Solo & Compilation CD (Part 1)
Les SS501 sortiront le Solo & Compilation CD (version taïwanaise) le 26 Juin. Ce sera leur première compilation qui réunit 13 pistes qui ont toutes été au top des charts à leur sortie.
La première édition limitée aura un packaging haut de gamme et spécialement designé pour les fans taïwanais. Il y sera révélé les profils secrets des cinq membres et un photobook de 30 pages avec les paroles coréennes transcrites en chinois.
[Album CD] 01. Deja Vu 02. Lalala ...For You ("A song calling for you") 03. Never Again 04. Snow Prince 05. You are my heaven 06. My girl 07. Warning 08. Passion 09. White Lover 10. Everything 11. Find 12. Destiny 13. Fighter
[DVD - Bonus] 01. L'accueil des SS501 en personne aux fans taïwanais 02. Interview des SS501 La luxueuse première édition limitée contiendra un cadeau
------
SS501 Solo & Compilation CD (Part 2)
Six modèles de pochettes seront disponibles : Les fans qui aiment tous les membres auront la possibilité de choisir la pochette qu'ils désirent entre une photo de groupe et une photo individuelle d'un des membres ! Dans le DVD bonus : le récent enregistrement des salutations individuelles des SS501 en 2009 Nouveaux interviews sous-titrés en chinois Il y sera révélé les profils secrets des cinq membres et un photobook de 20 pages avec les paroles coréennes transcrites en chinois.
[Album CD] 01. Thank You (Kim HyunJoong solo) 02. Is this love (Heo YoungSaeng solo) 03. Never let you go (Kim KyuJong solo) 04. New song TBA (Park JungMin solo) 05. I AM (Kim HyungJoon solo) 06. Thank You, version accoustique (Kim HyunJoong solo)
[Bonus DVD] 01. L'accueil des SS501 en personne aux fans taïwanais 02. Interview des SS501 La luxueuse première édition limitée contiendra un cadeau
Credits : kuangnan4649.pixnet.net (English translation) SS5014ever @ quainte501.com (Traduction française) Lily @ TSF Bon pour celles qui espéraient de nouveaux solos en fait, c'était un leurre. /pleure/ WHERE IS "BE MY GIRL" ??? In the kitchen LA je comprends quand même pas O_O Le MV où Kyu et Leader sont des killers on avait bien entendu Be My Girl pourtant OMG OMG QU'EST-DONC !! *BAF !*Tant pis *_* xDD DE TOUTES MANIÈRES, cet album est un must-buy inconditionnel !!! D'après ce que j'ai lu, il coûtera entre 600 et 800 TWD >w< (entre 13 et 17 € à peu près ~w~ en espérant que nous on puisse l'avoir à ce prix là T-T faut pas rêver xD) J'ai hâte de voir les pochettes krr je me jette sur celle de Baby <333 !!! Je suis quand même fâchée qu'il y ait pas de solos inédits pour tout le monde TwTEDIT : je dis n'importe quoi. *BAF !* Vu le teaser du solo de Kyu qui vient d'arriver, on s'est pas fait avoir <3 *miracle*
Dernière édition par Lily le Lun 15 Juin - 13:15, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - SS501 Solo & Compilation CD (Version taïwanaise) Sam 13 Juin - 16:19 | |
| geniale ja'i ate de le voir hihi !! |
|
payia :: New fan ::
Sexe : Messages : 67 Localisation : Chez Moi!! Inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - SS501 Solo & Compilation CD (Version taïwanaise) Dim 14 Juin - 21:32 | |
| J'ai trop hâte!!!! Il me le faut absolument!!!!! Merci pour la news!!! | |
|
nadiapink94 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 286 Localisation : Avec nos oppa's chéris Inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - SS501 Solo & Compilation CD (Version taïwanaise) Dim 14 Juin - 21:35 | |
| | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - SS501 Solo & Compilation CD (Version taïwanaise) Mar 16 Juin - 22:57 | |
| On peut l'avoir à ce prix ^^ J'ai hâte ^^ Il n'y a que chansons !! Les SS501 vont surement avoir du succès <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - SS501 Solo & Compilation CD (Version taïwanaise) | |
| |
|