Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"

Aller en bas 
+6
Samounie
Aiyumi
CLEM~
Itoko
Esthelle
Lily
10 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:26



翻糖花園
Fondant Garden


[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Fondan10



Citation :

Le tournage du drama taiwanais de PJM a commencé
[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" 25461623661429637021313

Park JungMin des SS501 est parti à Taïwan pour 3 mois afin de tourner un drama : une cérémonie a été organisée sur place afin de porter chance à l'équipe, qui a débuté le tournage le 21 Juillet.

Les photos de Park JungMin assistant à cette cérémonie ont été dévoilées, marquant ainsi le départ du tournage de ce drama. Durant les trois prochains mois, Park JungMin se consacrera à ce drama produit par Comic-Ritz, et prochainement diffusé à Taïwan et en Chine. Les cérémonies solennelles taiwanaises sont radicalement différences des coréennes, mais l'équipe de tournage et les acteurs se sont tous rassembler pour prier, afin d'attirer les bons esprits et assurer le succès du drama.

Park JungMin essaie également d'améliorer son mandarin afin d'être plus à l'aise lors du tournage. Le producteur a adapté et modifié le rôle pour qu'il convienne le mieux possible à Park JungMin.

Source : NEWS.MK
Traduction chinoise : 피오나 @ PJM IFC
Traduction anglaise : SS501 Chapter
Traduction française : Lily @ TSF

Pics
Spoiler:
Crédits : 麥阿敏 @ weibo - Charm403

Busy Park JungMin ♥ Bref, on a pas beaucoup d'infos pour le moment, déjà le titre du drama on l'attend toujours, les producteurs de dramas ils pensent vraiment pas aux gens qui doivent upper leur forum et qui savent pas quoi mettre dans leur titre quoi sérieux ... *BAF !* Enfin bref *__* ♥ C'est rigolo leur cérémonie où faut brûler des trucs pour porter chance au drama *BAF !* Jveux pas dire mais le porte-bonheur le plus efficace c'est d'avoir PJM dans ton cast quoi ... Jvois pas pourquoi ça ferait un flop alors qu'il y a PARK JUNGMIN DANS TON CAST .... Pas besoin de faire de procession c'est bon c'est uppé *0* ♥ Hâte d'avoir plein d'autres infos *0* ♥ Travaille bien JungMin ♥ Ah, oui et il m'a semblé voir que le rôle principal masculin était pour Kingone Wang (celui de Devil Beside You & Why Why Love) et le rôle principal féminin est pour Shara Lin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:25

Ah ça commence ^^, espérons que tout se passe bien pour eux et pour lui ^^.

C'est pas mal leur cérémonie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:34

On sait même pas quel rôle Jung Min jouera ;_; J'veux qu'il soit un méchant pour une fois *___* XD
C'est la première fois que j'entends parler des cérémonies, c'est super beau je trouve avec le feu, JM a l'air de bien s'amuser XD

J'espère que le titre nous parviendra d'ici peu *-* Merci pour tout Lily ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:47

Des news *3*

Citation :

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" 11641fc1a6446a250eb3458

SS501 Park Jung Min a décroché un rôle dans un drama taïwanais 'Sugarcake Garden', il a fait des aller-retour entre la Taïwan et la Corée tout le mois de Juillet dans le but de tourner le drama. Désormais, il est revenu en Corée pour continuer le tournage du drama.
Le 31 novembre, Park Jung Min a participé à la conférence de presse de ce drama à Incheon Songdo.

Dans le drama, Park Jung Min joue le rôle de Park Hee Hwan, l'héritier du CEO d'un hôtel, de nature joyeux et optimiste. Concernant la barrière de langue, il a exprimé : "Ce n'est pas si difficle que ça en a l'air, mais comme je ne comprends pas trop la langue, les scènes me sont apparues encore plus intéressantes." "Bien que j'ai pensé que c'était très difficile au début, mais maintenant c'est devenu très amusant avec les autres acteurs et actrices et j'ai aussi appris la langue d'eux." Il sourit et continue : "La première fois que j'ai vu le script, il y avait très peu de chinois, mais peu à peu, ça a commencé à augmenter."

Le drama "Sugarcake Garden" co-produit par la Corée et la Taïwan sera diffusé en Taïwan, à Hong Kong, à Singapour, en Indonésie, au Vietnam et ainsi que d'autres pays asiatiques en janvier 2012.

Source: Nate
Chinese : 將將@JMFC.tw
English : Josie@RoyalPJM
Français : Itoko@TSF

Le titre a du coup changé en anglais pour je ne sais quelle raison, et l'actrice aussi .___. On a remplacé Shara Lin par Jian Man Shu, et apparemment, ça a coûté 10 millions... Bah voilà *BAF* Notre Min est de retour en Corée youhou !





Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:05

Et bien après le micro-drama jap, c'est ça que je regarderais :D Il ne joue pas un méchant mais bon, il sera dans son modèle de caractère~j'ai hâte de voir! ♥ JungMinnie manque à la Corée (et à nous aussi!!><)! C'est cool qu'il soit de retour !! *__*

MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:28

Citation :
"Sugarcake Garden"
Ils ont le chic de trouver les pires titres de drama au monde...C'est pour ça que je les aime les taiwanais (et pour leur humour décalé :B)
Citation :
Dans le drama, Park Jung Min joue le rôle de Park Hee Hwan, l'héritier du CEO d'un hôtel, de nature joyeux et optimiste.
Oh ! Je la sentais venir celle-là ! XD. "Le nouveau Mike He" ~> J'vois déjà les gros titres à Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:52

Bientôt sur vos écrans !

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" 39871410

Spoiler:

    Le drama Taïwanais "Sugarcake Garden" dans lequel joue l'Idol Park Jung Min sera diffusé le 24 Février prochain sur la chaîne de télévision Taïwanaise CTV (中視电视台). Il sera diffusé tous les Vendredi à 10 heure du soir.

    Le drama, qui a été enregistré sur près de 6 mois entre Taïwan et la Corée du Sud, comme toutes grosses production a connu de petits incidents tels que le départ soudain de Shara Lin du projet et le changement total qu'à connu le personnel.

    Cependant, la production semble avoir continué tout de même et les spectateurs impatients seront bientôt récompensés.

    La série parle d'un "chaebol" (?) (Park Jung Min) qui fuit à Taïwan à la recherche d'une vie plus calme, loin de toutes les responsabilités d'être le fils d'un magnat.

    L'histoire se charge de romantisme quand la protagoniste se trouve être une innocente pâtissière qui finira par tomber amoureuse(Jian Shu Man).

    Dans le casting, on peut retrouver l'acteur très connu de "Meteor Garden II" Kingone Kwang & la très belle actrice Lia Lee.


cr: newstsvn.blogspot.com


[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" 21101710


Dernière édition par CLEM~ le Lun 6 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:41

Je suis pressée de voir le drama *-* Même si j'aime pas les dramas taïwanais, je vais faire un effort pour Jungmin, parce que c'est celui qui me manque le plus de tous ♥

Merci pour la news Clém' ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:16

24 février, anniversaire de Kyu~~~~ ♥

Enfin! Après des mois entiers à tourner, le voilà qui va être diffusé *3* Jung Min nous a tous manqué T-T Ce MAL *__* Veut le voir parler mandarin~ ♥

Merci pour la news Clem *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:49

Citation :
Park Jung Min, couronné le "Roi des NG"

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" 41

Le drama du vendredi sur CTV "Fondant Garden" a invité Park Jung Min du groupe coréen SS501 a devenir le rôle principal. Dû au fait qu'il n'est pas familier avec le chinois, il a été couronné comme le roi des NG. (No Good , fautes)

Le 6 février, les 4 rôles principaux : Park Jung Min, Kingone, Jian Man Shu et Lia Lee ont participé à la création des lanternes fait main, mais il semblerait qu'il n'y ait que Jian Man Shu qui ait un réel talent artistique.

Les Hallyus Stars qui jouent dans des dramas Taïwanais, il est inévitable qu'il va y avoir des doublages impliqués dedans, Park Jung Min est inquiet que le doublage en chinois va causer des critiques comme pour le doublage de SJ Siwon dans "Skip Beat", c'est pourquoi il a dit qu'il ira spécialement visiter la personne qui doublera sa voix et lui demandera son aide.

"Fondant Garden" a été aussi filmé en Corée, plus précisément à l'aéroport d'Incheon pendant 3 mois, Kingone a spécialement travaillé dur son coréen, il en a rit et a ajouté : "Quand j'étais en Corée, mon coréen s'est extrêmement amélioré, mais maintenant que je suis de retour en Taïwan, j'ai tout oublié".
Bien que Park Jung Min a étudié le chinois très rapidement en Taïwan, mais lorsqu'il lui a été demandé s'il a été couronné le roi des NG, à cause de la barrière de langue, il n'a rien répondu, mais Kingone l'a répondu en disant : "Bien sûr !". Après cela Park Jung Min a répondu avec esprit : "Du moment que c'est un roi, tout est bien". (Jung Min -.- ...)

Ces quatre personnes ont commencé à filmer depuis juillet de l'an dernier, et a déjà développé un lien fort entre eux, Lia Lee n'a pas de difficulté à communiquer avec Park Jung Min, car elle a été une étudiante en échange en Corée pendant un an.

En ce qui concerne leur premier travail avec Park Jung Min, Kingone a dit sa première impression sur lui : "Son caractère dans et en dehors du drama n'a pas vraiment de différences, il est vraiment plein de vitalité, très mignon". Il a même cité des exemples sur le doux comportement de Park Jung Min : "Il lit ses lignes en coréen, mais quand vient la dernière phrase, il le dit en chinois pour que les autres saches où il s'est arrêté."

L'actrice principale Jian Man Shu a exprimé ses pensées sur Park Jung Min : "Il est vraiment talentueux, quelque soit la personne qui le rencontre, tout le monde l'aimera." Park Jung Min qui est à côté d'elle a immédiatement dit en chinois : "Je t'aime !" à Jian Man Shu après avoir entendu ce qu'elle a dit. Park Jung Min a dit qu'il ne tombera pas amoureux avec n'importe quelle fille basée sur son physique, il préfère les filles extraverties et intéressantes.

"Fondant Garden" va commencer sa première diffusion le 24 février, chaque vendredi à 22h sur CTV.

Source : www.nownews.com
English : RPJM (royalpjm.wordpress.com)
Français : Itoko@TSF

Bon bah pourvu qu'on entend un peu la voix de notre Mal hein, parce que le temps que j'ai attendu là c'est pour le voir parler chinois quand même *-* Et puis, il s'est donné du mal aussi pour apprendre cette langue ;-; Ah j'suis déçue T__T Honnêtement j'ai pas regardé Skip Beat, mais c'est si terrible que ça? xD
JUNG MIN le roi des NG xD C'est un peu étonnant de sa part, mais ouais comme il est dans un pays étranger, on le comprends ♥

Vidéo qu'a posté Clem' sur FB :3

Park Jung Min Interview

REGARDEZ MOI CE MAL !! IL M'A TROP MANQUE J'ARRETE PAS DE SOURIRE QUAND JE LE REGARDE XD (j'suis folle)
On le voit parler que pendant 18 secondes, mais OMG CE TEMPS ETAIT SI PRECIEUX XD Quand il parlait du Taipei 101 là, OMG IL VEUT MA MORT? O__O C'était trop kyute pour mon coeur xD Je crois que je vais le replay MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:32

TRAILERS ♥







• PICS

Spoiler:

Credit : DS501fanpage + Director@FB

COPPEE? CAKE? OR ME? I CHOOSE YOU PARK JUNG MIN !!!!! ♥
AHHH ET IL OSE REDEMANDER LA MEME CHOSE DANS LES AUTRES TRAILERS XD (t'inquiète pas la réponse sera la même *-* xD)
Je commence déjà à aimer l'OST ♥ Jung Min est trop kyute ici x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:58

J'adore les trailers !!! Mais quand est-ce qu'il sort ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:46

Itoko a écrit:

COPPEE? CAKE? OR ME? I CHOOSE YOU PARK JUNG MIN !!!!! ♥️
AHHH ET IL OSE REDEMANDER LA MEME CHOSE DANS LES AUTRES TRAILERS XD (t'inquiète pas la réponse sera la même *-* xD)
Je commence déjà à aimer l'OST ♥️ Jung Min est trop kyute ici x3

C'est clair, Jung Min du premiers trailers au derniers c'est même pas à redemander plusieurs fois [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" 1815979668 [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" 1815979668
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:42

Mad X501 a écrit:
Mais quand est-ce qu'il sort ? T.T
Dans 2 semaines *3* Le 24.

D'autres pics, parce que JM me manque toujours xD


• PICS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:13

JM @ Conférence de presse de "Fondant Garden"


+ Preview dans le premier post >.<

ENCORE 2 JOURS !! J'ai trop hâte là !! JUNG MIN ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:24

[OFFICIAL PICS] JM @ Fondant Garden



WTH La 3e pic XD
J'ai regardé la 1ère épisode, et j'ai adoré *o* Je pense qu'ils ont bien fait de changer l'actrice principale, celle-là elle est mignonne et elle va bien avec JM ♥ Elle est super adorable je trouve *w* Et son amie, je sais pourquoi MDR Mais j'trouve qu'elle a un ptit air de Sulli des f(x) xD
Hâte d'être vendredi *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:41

ARGH! Ça ne marche pas ! ;~; il m'affiche ERROR! Je veux voir les photos moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:29

HEIN? O.O Ca marche pô?
Chez moi, ça marche, comprends pas, je vais regarder si je l'ai bien mis en public...
Normalement, ça doit marcher *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:29

Ah c'est bon maintenant! Si ça ce trouve c'était mon ordi qui marchait pas :/ Ils sont trop chous tout les deux !!!! Merci Itoko!

Eh oui WTF la 3ème! Il a peur dans l'avion petit JongMinnie ♥ On peut venir pour l'aider, kkkk.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:46

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" 31jm1

Ils sont adorables ♥... Pour la petite histoire, la photo a été mise en ligne par le directeur du drama lui-même sur son Weibo XD. La bouille de Jung Min me manque.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
Min Jung
:: New fan ::
Min Jung


Sexe : Féminin
Messages : 23
Inscription : 23/01/2011

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

AHHHH Imgur is over capacity!

I'm crying, crying, crying~~
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:09

Comment ça o_o ? J'ai pas hébergé par Imgur en plus :o.. Ou si ? MDR *paumée*

Sinon voila voilou ♥ :

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" 1jm1
Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:14

Ah oui la scène de la baston -.-"
C'est méchante de ma part, mais je trouve que JM se bat très mal XD C'est pas très réaliste à un moment O__O Mais z'aime quand il fait son coriace Grr *___*

Merci pour la photo, je pense que je dois un peu up ce sujet moi aussi ^^" surtout pour les photos que l'équipe du drama nous a donné *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Min Jung
:: New fan ::
Min Jung


Sexe : Féminin
Messages : 23
Inscription : 23/01/2011

[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:28

Ah ca remarche 8D

Je sais pas pourquoi elle me fait rire cette photo XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr
Contenu sponsorisé





[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"   [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"
» [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"
» [DRAMA] 03/01/2011 - Apparition de HJL dans 'Dream High' (Ep. 01)
» [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"
» [MV DRAMA] 10/09/2012 - "Just Let It Go" & "Bad Guy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Park JungMin ~ 박정민 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: