"Kyoto South Theatre • La performance de Goong au Japon commencera au mois de juin. Ca a été décidé que KyuJong des SS501 obtiendra le rôle principal. Voyons quel genre de Prince Shin il nous montrera !"
Après U-Know Yunho des DBSK, ça a été dit que Kim Kyu Jong aurait une très haute possibilité de jouer le rôle du Prince Lee Shin dans le musical 'Goong'. Surtout que ce musical sera joué au Japon, il a été attendu que ce musical remuera un nouveau rafale de vent du Hallyu musical au Japon, et l'anticipation a été très forte jusqu'à maintenant.
Un personnel de l'agence de Kim Kyu Jong a annoncé dans un interview de MK Star Today, "Il est vrai que nous avons reçu des demandes et invitations pour le musical 'Goong', mais ce n'est pas encore confirmé. Nous donnerons des nouvelles la semaine prochaine via le site web" a-t-il déclaré.
Ce musical se passera dans un théâtre de la préfecture de Minami à Kyoto au Japon, du 4 Juin au 23 Juillet.
Source : MK Star Today Anglais : SS501Ode Français : Itoko@TSF
Ils ont bu quoi KyuSaeng là? xD ILS VONT AVOIR DU BOULOT LA~ Hehe fini les vacances aux Philippines ♥ xD Bon, C'EST PAS ENCORE CONFIRME comme ils le disent, mais j'aimerais bien qu'il y va *0* PRINCE KYU JONG~ ♥ ♥ ♥ KYYA Comment il vole le surnom de Saengie lui *__* Mais j'espère au moins que le Japon sera devenu un peu plus calme au mois de juin :s (Enfin, même maintenant..) Sinon, je ne pense pas que l'agence l'enverrait.. Mais bon, ça sera un bon début pour lui *0* Chant + Comédie ♥ Il aime ça :p
Et donc....Surveillons son site web... (AH OUI SON SITE WEB ON PEUT S'INSCRIRE MAINTENANT COMME CHEZ SAENGIE *-* Ptite parenthèse ^^)
Dernière édition par Itoko le Dim 4 Sep - 15:00, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical Mar 24 Mai - 17:10
Kyu toujours aussi parfait *_*, sympa les photos des répètes ils ont l'air de s'entendre bien ^^
Mdr le confondre avec Jung Min sérieux Oo c'est pas le même sourire xD
merci pour les photos j'ai hâte de voir les fancams
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical Mer 25 Mai - 21:19
Non mais Allkpop c'est que des brêles tfaçon et à part l'actu des Wonder Girls aux USA ils connaissent rien *BAF !* C'était la minute fuck the world *BAF !*
Sinoooooon *_____________________* ♥ *changement d'attitude radical *BAF !* Les photos sont trop jolies *0*0*0* ♥ C'est vrai que Kyu semble super bien intégré et ça svoit que c'est lui qui met l'ambiance quoi *__* ♥ Kyu the mood-maker haha on aura tout vu ♥ Par contre les autres mecs de la troupe ils sont beaux hein !!! Faut vraiment les voir en vrai parce que sur les photos officielles, merci quoi !! Y'a que Kyu qui est photogénique dans cte OMG de team ou quoi ????? *BAF !*
Merci Itoko ♥ Qu'il rentre sa langue, un peu !!!!!! ♥ Au lieu de tenter les jeunes filles pures et chastes comme moi !!!!!! *BAF !* (u__u xD)
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical Ven 27 Mai - 17:29
GOONG - TV Spot
(Double post parce qu'il le vaut bien *BAF !*) Pour se donner un peu une idée du musical pour celles qui n'ont pas vu à l'époque Yunho ♥ Avec quelques scènes cultes du manhwa/drama qui sont juste pas loupables *__* ♥ (par contre je maintiens que y'a une des filles qui joue ChaeKyung fait vraiment vieille pour jouer une lycéenne MDR *BAF !*) C'est vraiment bien adapté ♥ Par contre, vu que Kyu ne joue pas tous les soirs, on a quelques scènes avec les autres et du coup la scène où elle lui touche le dos là, c'est pas lui qu'on voit ;_____; Jvoulais Kyu en pyj' quoi !!! *BAF !* Mais bon, il est sublime ♥
• Pics & Scans
Spoiler:
Crédits : Haru*Hana - 韩流ぴあ- Ameblo
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical Sam 28 Mai - 8:09
Dommage qu'ont ne puisse pas avoir de fancam j'aurais bien voir se que ça pouvais donner =/.
Enfin le peut de petit passage ça fait plaisir a voir, j'avoue que la fille fait un peut vieille xD. Les photo son superbe Kyu en prince **_**, mais je suis fans de la 1er où il est en costume et fait un coeur c'est si mignon **_**
Sujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical Mer 22 Juin - 4:48
Goong OST - Kim Kyu Jong
Perhaps Love
I Want Freedom, Freedom
Thank You 고마워
Wake Up
(de 0:25 à 3:35)
Voilà version clean *__* La voix de Kyu nous a tellement manqué ;_; J'aime bien Wake Up ♥ , c'est la chanson qu'on l'a entendu chanté avant qu'il se fait soulever xD
EDIT : J'ai trouvé des pics ! *___* (ouais enfin pour en trouver j'ai cherché comme une folle XD et j'en suis fière MDR)
Spoiler:
S'il vous plait, je peux en prendre une ou deux... ONEGAISHIMASUUUU T___T
C'est pas le même que sur l'écran... Mais du moment qu'on a Kyu on est contentes xD
Ah en fait, c'est le même XD Ils se sont juste gourés de page...
LA DECO EST TROP MIGNONNE *0* HOSHIIIII~♥
Kyu, il est 501 fois mieux que le perso manga ♥ Même s'il sortait du manga, il battra jamais Kyu *BAF*
Sujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical Mer 22 Juin - 20:22
9a fait tellement e bien de l'entendre a nouveaux , même si c'est du japonais, ça voix et toujours aussi sublime sur toute les chanson mais Wake up c'est PARFAIT *_*
J'adore voir les extrait de la pièce je sais si c'est moi mais a chaque fois que je voie je pas m'empêche de sourire et de me dire qu'il est trop gentil pour jouer le méchant du coup il deviens trop mignon a mais yeux plus du tout crédible dans le rôle du prince vaniteux xD
AAH et les PHOTOS MERCI MERCI elles sont SUBLIME ***_____****
Et dieux créa Kyu **_**, comment les gens peuvent me dire qu'il est banale, c'est pas possible.
J'adore ses costume, il est vraiment parfait dedans **_**, je suis fans de celui d'escrime blanc *_* et de celui de prince avec son jabot là ***_***. Par contre j'ai un gros coup de chaud quand il commence a enlevé ses vêtement .
par contre son pantalon qui fait des plis et c'est pas bon pour ma santé mental sérieusement
Dernière édition par Esthelle le Mar 30 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Si tout va bien, j'achète mes tickets demain !!! Je vous donnerais mes impressions quand je l'aurais vu ! En tout cas, on voit des posters de ce musical dans tout Séoul et même en pub à la TV ! J'ai hâte !
Oh Alicia tu a bien de la chance ^^, tu racontera tout en détails xD, dommage qu'ont ne puisse pas filmé , j'aurais vraiment tout donner pour aller voir cette pièce " surtout Kyu" **___**, mon dieux Kyu ****______****
OMG ALICIA J'AI OUBLIE QUE TU ES A SEOUL EN CE MOMENT AHHHHHHHHH !! VAS-Y ARRACHE LES POSTERS ET ENVOIE LES MOI *BAF* (oui je parle des posters super géants XD) Ah la chance ♥ Profite-bien *3* RESPIRE A FOND L'AIR DE LA SALLE HEIN HUHUHUHU XD
YEAH THIS IS SSLOVE ♥ COMME ON LES AIME *3* ♥♥ J'espère que les autres SS viendront voir le musical de Kyu ♥ (T'entends Saengie? xD La dernière t'as trompé Kyu pour Leader, faut te racheter maintenant xD) Sinon Leader a aussi acheté des boissons pour tout le monde ♥
17 Sep (Sam) 20 Sep (Mar) 22 Sep (Jeu) 27 Sep (Mar) 28 Sep (Mer) 01 Oct (Sam) 04 Oct (Mar) 05 Oct (Mer) 06 Oct (Jeu) 08 Oct (Sam)
Citation :
Détails :
- Nom : Musical Goong - Période de performance : 16 Sep 2011 (Vendredi) ~ 09-Oct-2011 (Samedi) - Temps de performance : Jeudi-Vendredi 20h / Samedi 15h, 17h / Dimanche 15h / Pas de performance le lundi - Lieu : National Museum of Korea, Theatre Yong - Prix du ticket : Siège VIP : 80,000won / Siège R : 60,000won / Siège S : 40,000won - Durée : 140 minutes (entractes inclus) - Limite d'âge : 7 ans et plus
Musical last ticketing Will be opened on 7-Sep-2011 (Wed) at 11am. We hereby release the last ticketing guest schedule as above.
*Last ticketing open period : 27-Sep (Mon) ~ 9-Oct (Sun) (Total 14 performance)
*Ticketing through : Theatre Yong (1544-5955) Interpark (1544-1555) Auction Ticket ((1566-1369) 11st Street (1599-0110) Ticketing will be through the above 4 ticketing sites.
We hope for your much attention. Thank you.
PUREE KYU JOUE PAS LE 23 O__O ALICIA T'AS PRIS QUEL JOUR !!
J'ai pas encore acheté les tickets LOL je repousse tt le tps mais finalement j'avais prévu d'y aller le 22 pour fêter mon anniversaire le 23 :p Faut que je m'occupe de sa !
Je suis allé au Théatre Yong ! ça s'applaudit LOL Bon, je rentre... personne... je commence à avancer et là je vois pleins de mecs avec des espèces d'épées, sabres. Je me dis okay... c'est bizarre ici O.o Je change d'endroits, et je me décide à demander cmt je peux avoir des tickets, on me dit de retourner où était les mecs. Bon bah j'y retourne et je demande à un cmt je peux avoir des tickets ! Sachez que j'ai parlé à un danseur en fait et que les mecs répétaient et que Kyu devait surement être là à l'intérieur.... AHHHHH Bon dans tout sa, il nous a donné un numéro à appeler mais bon on ne parle pas coréen.... merci la galère pour obtenir des places surtout que c'est Chuseok, il faut attendre mercredi maintenant TT
Voilà des photos si vous voulez voir où c'est !
Spoiler:
Voilà l'intérieur du théatre !
C'est une photo de l'extérieur. A droite, c'est l'entrée du Musée national de Corée et en haut des marches à gauche, c'est le théatre! Comme vous pouvez voir, magnifique vue sur la Namsam tower !
C'est pas grave pour le double-post, j'en fais pleins xD OMOOONA LE POSTER *0* (ARRACHE-LE) xD Ouais Kyu est sûrement à l'intérieur *____* T'étais tout près de lui AHHHHHHH !!
Ah mince tu dois attendre jusqu'à mercredi :S Bah ça va t'as le temps, de toute façon, si tu peux pas avoir de tickets les autres non plus, donc maintenant plus qu'à attendre que Chuseok passe xD
Sinon, je rajoute des ptits quotes de Leader et de Kyu :3
Citation :
Kim Hyun Joong a rendu visite à Kim Kyu Jong qui répétait jusqu'à tard le soir, il a aussi préparé des boissons pour tout le monde. Kim Kyu Jong a dit "J'avais reçu un appel de sa part disant qu'il allait venir, mais je n'ai pas cru qu'il allait vraiment venir".
Quelqu'un a aussi déclaré que Kim Hyun Joong a arrêté son enregistrement (on ne sait pas de quoi *-*) pour rendre visite à Kim Kyu Jong.
Kim Hyun Joong a dit "Vraiment, j'ai prévu d'aller voir le musical le jour de l'ouverture et aussi lors de la fermeture de la comédie musicale", "Mais malheureusement le jour de l'ouverture coïncide avec mes activités à l'étranger, donc je pourrais pas y aller, mais j'assisterai le dernier show coûte que coûte".
En plus de ça, il a ajouté : "J'espère que ce musical sera daebak ! Et que vous continuerez jusqu'au 1000e show" Après avoir dit cela, Kim Kyu Jong a répondu "Si ça devait continuer jusqu'à 1000 performances, alors j'aurais plus de 100 ans", causant un éclat de rire dans le studio.
Source : Daily News Chinese : 624@BF English : cllslam.blogspot Français : Itoko@TSF