Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise

Aller en bas 
+3
singerstar501
dodo67
Misaki
7 participants
AuteurMessage
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Empty
MessageSujet: [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise   [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:47

J'ai une jolie flemme de traduire donc je fais un résumé à ma sauce des infos *BAF*



Park Jung Min jouera
dans la comédie musicale '絆-少年よ大紙を抱け'



[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise 110[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Jap_ju10

[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise 210

Le plus bel homme de la Terre Park Jung Min participera à la comédie musicale '絆-少年よ大紙を抱け' du 18 au 23 novembre au Nouveau Théâtre National de Tokyo.
Il commencera donc officiellement ces activités solo au Japon et a déclaré qui'il "avait eu l'opportunité de s'améliorer en japonais pendant la période où les SS' vivaient près d'une boutique d'Izakaya à Tamachi JR. Quand il n'arrivait à s'endormir la nuit, il se promenait près de ce magasin et essayait de discuter avec le propriétaire en japonais. C'était mieux que d'apprendre dans un livre".
Il s'est également exprimé sur cette première fois sur les planches japonaises "En fait, je serai très nerveux, je voulais avoir plus de préparation en espérant jouer dans cette comédie musicale avec la jeunesse. Pendant la période où je participais à une comédie musicale en Corée, nous (les autres comédiens et lui) sommes tous devenu de bons amis. J'espère que ce sera similaire au Japon"

Dans l'avenir, il aura des activité au Japon, en Corée et dans le large cercle chinois dont il a récemment commencé à étudier la langue mais souhaite également "sortir un album au Japon et jouer dans un film ou un drama"


Sources : nikkansports.com (Chinese translation) DY @ ss501.5d6d.com (English translation) ss501ufo.blogspot.com

Hé bien, on dirait que l'année s'annonce chargée pour nos 501.. (allez KyuSaeng vous êtes à la traîne là ! XD)

EDIT : Et il fait même sa promo tout seul, quel homme, il sait tout faire *BAF*

Etant donné que mon japonais est inexistant, j'ai juste compris : "machin truc Bonjour c'est JM de SS501..." et "Musical" XD


Dernière édition par Misaki le Mar 7 Sep - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
dodo67
:: New fan ::
dodo67


Sexe : Féminin
Messages : 53
Localisation : Alsace
Inscription : 15/08/2010

[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Empty
MessageSujet: Re: [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise   [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:20

ooo *A* merci de l'info j'ai hâte de voir ca !!! En plus JM est resplendissant sur ces photos >< c'est a mourir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Empty
MessageSujet: Re: [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise   [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:38

C'est belle opportunité ♥
c'est dommage qu'il ne soit que figurant (si j'ai bien compris, ils ne jout qu'une semaine, non ?), mais c'est déjà bien *_*
Jme demande ce que CNr prépare pour ses activités futures !

merci charlotte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Empty
MessageSujet: Re: [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise   [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:11

Jung Min est allé au Japon pour animer un peu la conférence de presse du Musical *0*

PICS :

Gimpo Airport pour Haneda Airport (Japon)

Spoiler:
Spoiler:
Credits : 501_dg SS501 Baidu

A Haneda Airport
(encore une limousine pour notre roi ♥)

Spoiler:
Spoiler:
Credits : ameblo.jp/ss501jungmin SS501 Baidu

Conférence de presse :

Spoiler:
Credits : JPNews SS501 Baidu

Citation :

[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise 111

Park Jung Min des SS501 a tenu sa conférence de presse pour annoncer ses activités solo au japon le 17. Il a mentionné en japonais sans traduction, par lui-même (oui on a compris... donc? xD) qu'il se prépare actuellement à vivre au Japon. La conférence de presse était tenue dans un environnement aimable avec son japonais qui était légèrement bizarre de temps en temps avec sa personnalité de mood-maker (vous inquiétez pas c'est Park Charisma *__*). Les premières séries de son solo sera son apparition dans le musical "Kisuna" en tant que rôle principal (18~23 novembre à 新国立剧场・中剧场, Tokyo).

Park Jung Min a exprimé son aspiration "la comédie musicale est une combinaison entre le chant, la danse et la comédie, et cela est très attrayant pour moi. Même si je n'ai pas encore vu le script, je suis assez pressé pour le musical."

Credits : PJM Baidu + Japan Yahoo + Ode + Itoko@TSF
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Empty
MessageSujet: Re: [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise   [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:47

Hâte hâte de voir des images et vidéos. Oh l'accent d'Oppa <3.
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Empty
MessageSujet: Re: [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise   [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:45

OKAY OKAY
DONC, la première a eu lieu y'a 2/3 jours et y'a des tonnes de photos aussi sublimes les unes que les autres OMG ♥ Notre Minah~~ a fait, encore, du bon boulot !
Voici quelques photos prisent par DJ Christy (qui est carrément tomber amoureuse de lui hein), Hanryu Pia & asianHANA


~HERE WE GO ONCE AGAIN
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


+ INTERVIEW AVEC DJ CHRISTY
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Empty
MessageSujet: Re: [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise   [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:50

nouvelles pics:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Empty
MessageSujet: Re: [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise   [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:27

Merci Singerstar et Carfax ♥
Il n'y a pas à dire et, on ne le dira jamais assez mais, jung min est magnifique ♥

Il gère trop notre Jungmin pour parler japonais sans avoir besoin d'aide. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Empty
MessageSujet: Re: [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise   [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUSICAL] 24/11/2010 - HJB dans la comédie musicale 'Caffeine'
» [Info] 30/12/08 - Les dates de la comédie musical 'Grease' de JungMin
» [NEWS] 03/02/09 - SS501 Trio, soutiennent la comédie musicale de Park JungMin en la regardant le 3 février.
» [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical
» [NEWS] 26/03/09 - BOF et SNSD sauvent l'industrie musicale coréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Park JungMin ~ 박정민 :: Works :: Comédie musicale-
Sauter vers: