Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical

Aller en bas 
+12
Cain Law
Happy Joy
Misaki
Yeonnie
singerstar501
Yoonie
CLEM~
Aiyumi
Esthelle
Samounie
Lily
Itoko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:17

Rappel du premier message :

KyuJong @ Goong Musical au Japon
- Juin -


Citation :
[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 1110

"Kyoto South Theatre • La performance de Goong au Japon commencera au mois de juin. Ca a été décidé que KyuJong des SS501 obtiendra le rôle principal. Voyons quel genre de Prince Shin il nous montrera !"


Source : hanryu_pia's Twitter
Anglais : lafone @liezle.blogspot
Français : Itoko@TSF

Citation :

Confirmation, la semaine prochaine


Après U-Know Yunho des DBSK, ça a été dit que Kim Kyu Jong aurait une très haute possibilité de jouer le rôle du Prince Lee Shin dans le musical 'Goong'. Surtout que ce musical sera joué au Japon, il a été attendu que ce musical remuera un nouveau rafale de vent du Hallyu musical au Japon, et l'anticipation a été très forte jusqu'à maintenant.

Un personnel de l'agence de Kim Kyu Jong a annoncé dans un interview de MK Star Today, "Il est vrai que nous avons reçu des demandes et invitations pour le musical 'Goong', mais ce n'est pas encore confirmé. Nous donnerons des nouvelles la semaine prochaine via le site web" a-t-il déclaré.

Ce musical se passera dans un théâtre de la préfecture de Minami à Kyoto au Japon, du 4 Juin au 23 Juillet.

Source : MK Star Today
Anglais : SS501Ode
Français : Itoko@TSF

Ils ont bu quoi KyuSaeng là? xD ILS VONT AVOIR DU BOULOT LA~ Hehe fini les vacances aux Philippines ♥ xD
Bon, C'EST PAS ENCORE CONFIRME comme ils le disent, mais j'aimerais bien qu'il y va *0* PRINCE KYU JONG~ ♥ ♥ ♥ KYYA Comment il vole le surnom de Saengie lui *__* Mais j'espère au moins que le Japon sera devenu un peu plus calme au mois de juin :s (Enfin, même maintenant..) Sinon, je ne pense pas que l'agence l'enverrait.. Mais bon, ça sera un bon début pour lui *0* Chant + Comédie ♥ Il aime ça :p


Et donc....Surveillons son site web... (AH OUI SON SITE WEB ON PEUT S'INSCRIRE MAINTENANT COMME CHEZ SAENGIE *-* Ptite parenthèse ^^)




Dernière édition par Itoko le Dim 4 Sep - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:19

C'est tout mignon comment ils parlent ^^, Kyu et trop choux avec sa petite bouille **_**

Le poster est pas mal Kyu est juste sublime en prince **_**
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:17

Kyu Jong veut prince à la place du prince ? XD (Référence de merde power)

Rooh elle est trop mimi la vidéo de promo *.*, par contre ils ont abusé sur la retouche des visage pour l'affiche OMG, on dirait qu'on leur a collé du papier glacé directement sur la tronche, ou bien du film alimentaire tsais.. ou alors abus de botox *BAF*. Mais bon ça rend bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:41

^Clair haha, ils ont un peu beaucoup abusé sur les retouches xD

WOW Prince Kyujong♥ a côté de lui William et Harry c'est plus aussi important ne *-*
J'adore son uniforme (on appelle ça comme ça ? xD) et jsais pas si vous avez remarqué mais sur l'emblème ont dirait qu'il y a un DOUBLE S en bleu (ouai jvois des SS partout o_o)

J'ai vraiment trop hâte de voir des fancams♥
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:44

Clair...ils font tout un patatra pour William-le-pas-beau alors que Kyu est un vrai prince *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:28

singerstar501 a écrit:
et jsais pas si vous avez remarqué mais sur l'emblème ont dirait qu'il y a un DOUBLE S en bleu (ouai jvois des SS partout o_o)
C'EST QUOI LES YEUX QUE T'AS MDRR ♥ ♥ ♥ JE VOIS QUE ÇA MAINTENANT xDD *BAF !*

Bon voilà sinon j'aime bien newser dans ce topic alors que la tournée n'a même pas commencé mais jme fais plaisir pour une fois qu'on a un peu d'avance *BAF !* Je laisse deux pics pas encore partagées ici, enfin rien de rien foufou à part Kyu le plus beau du monde ♥ Et j'ai envie de dire OUI c'est le vrai prince de l'histoire *0*0*0*0*0*0* Lui au moins il a des cheveux. *BAF !*

Pics
Spoiler:
Crédits : Chosun Online - SS501chapter
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:12

Whouaa la 1er photo et SUBLIME mon dieux qu'il est beau et fait pour jouer se rôle ^-^

Ah et voila je voie que les double SS en bleu sur l'écusson maintenant xd
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:46

Citation :

INTERVIEW - Kim KyuJong dans Goong
Le 13 Avril 2011, Séoul

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 67456618

Question : Comment sera ton personnage, le Prince Lee Shin ?
KJ : Le Prince Shin que YunHo Sunbae a joué était très charismatique et viril. Pour ma part, je vais essayer de lui donner un style un peu plus doux et calme.

Question : Quelles sont vos différences, entre toi et ton personnage ?
KJ : Je suis une personne assez introvertie et c'est difficile pour moi d'être à l'aise avec les autres. Le Prince Shin est vraiment mon contraire ! Alors je vais essayer de travaller dur pour jouer mon rôle comme il faut et ne pas le faire trop ressembler à moi.

Question : Tu vas bientôt faire la première de Goong à Kyoto, comment te sens-tu ?
KJ : Ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici au Japon. Avant je venais ici pour les concerts des SS501, et maintenant c'est pour ma comédie musicale. Alors je suis un peu nerveux.

Question : Tu es un chanteur, alors quelle est la différence entre donner un concert et jouer dans une comédie musicale ?
KJ : Pour un chanteur, faire un concert, c'est faire partager notre être, nos sensations propres, au travers d'une performance. Par contre, lors d'une comédie musicale, c'est différent : le public doit ressentir les émotions du scénario et de l'intrigue.

Question : Tu as l'habitude d'être aux côtés des SS501 sur scènes, mais maintenant, c'est Kim KyuJong qui entame ses activités solo. Comment le vis-tu ?
KJ : C'est une épreuve à surmonter pour moi. Je me confronte à beaucoup d'expériences nouvelles et les temps de réflexions et de remises en questions deviennent plus fréquents. Mais j'ai bien l'impression que j'assimile les choses plus rapidement. J'ai été aux côtés des SS501 pendant les ciq, six dernières années et maintenant que je suis en solo, je me sens réellement seul sans eux. J'ai toujours la sensation que je ne suis pas prêt parfois, mais je me force à me focaliser sur mes objectifs, parce que je veux montrer que je suis quelqu'un de mature, qui travaille dur.


[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 30374120

Question : L'intrigue principale de Goong tourne autour du triangle amoureux entre ChaeKyung, le Prince Yul et le Prince Shin. Es-tu déjà tombé amoureux de la même fille qu'un de tes amis ?
KJ : Je suis une personne assez réservée et je ne parle pas beaucoup. Mais si j'aime quelqu'un, je ne peux pas l'abandonner comme ça. Je me battrai pour qu'elle devienne ma petite amie. (Il répond pas à la question *BAF !*)

Question : Avant d'avoir été pris pour Goong, es-tu déjà allé voir des comédies musicales ?
KJ : Oui, je suis allé voir Grease, Caffeine, Lunatic et Prison

Question : Grease et Caffeine ont été respectivement jouées par Park JungMin et Kim HyungJoon des SS501. Est-ce qu'ils t'ont donné des conseils concernant la comédie musicale ?
KJ : Ils m'ont dit "Ne sois pas trop nerveux". Pour le premier jour de répétition, ils ne m'ont même pas appelé ! C'est comme s'ils ne voulaient pas que je m'angoisse trop. Ils m'ont dit de m'amuser et d'en profiter. Les SS501 me donnent de précieux conseils qui me rendent plus fort.

Question : C'est la première fois que tu te lances dans une comédie musicale, quelles sont tes impressions ?
KJ : C'est vraiment très difficile. Après avoir accepté l'aventure, j'ai commencé les répétitions mais j'ai encore tellement de lacunes, et il y a plein de choses que je ne comprends toujours pas. J'ai accumulé beaucoup de connaissances, et je me rends vraiment compte de la difficulté que ce genre d'expérience impose. Avant, je taquinais les autres SS501 en leur disant : "Mais pourquoi tu joues cette scène comme un idiot ?" en les regardant jouer dans leurs comédies musicales ou leurs dramas. Maintenant que j'y repense, je me sens un peu honteux.


[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 38146629

Question : Les habits traditionnels et les costumes de cette comédie musicale sont particulièrement élégants. Lequel est ton préféré ?
KJ : J'ai vraiment de la chance de pouvoir porter ces costumes, car je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir de si beaux. Je suis vraiment très heureux de jouer ce rôle et de faire partie de ce projet, vraiment très heureux. J'aime particulièrement le costume du mariage, à la fin !

Question : Un dernier mot pour les fans japonais ?
KJ : Je suis honoré de pouvoir être à Kyoto en Juin pour cette comédie musicale et j'espère pouvoir me montrer sous mon plus beau visage

Source : Musical Official Blog
Traudction chinoise : Kolkol 校对 redcat111 @ www.kimkyujong.com.cn
Traduction anglaise : Cllslam10 @ Blogspot.com
Traduction française : Lily @ TSF

Une interview que jtrouvais intéressante *_* (= mes yeux supersoniques ont vu SS501 alors j'ai traduit *BAF !*) Voilà, j'aime toujours voir ce que ressentent nos bébés vu que maintenant ils volent un peu tout seuls de leurs propres ailes et de voir leurs craintes et leur solitude ça fait quelque chose quand même. Mais il ne manque pas de mentionner les autres et de dire qu'ils sont derrière lui de toutes leurs forces, alors ça m'a fait du bien, même si je le savais déjà ♥ Qu'il le dise comme ça, c'est important à mes yeux quand même ♥ J'espère que les autres auront le temps de venir le voir parce que notre Eternal Center n'est plus un Center s'il n'est pas également entouré ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Yoonie
:: New fan ::
Yoonie


Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 24/02/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:16

Whooaaa! MERCI pour la traduction ^^
Il parle beaucoup des SS je trouve ca bien on voit qu'ils restent liés!
J'aimerais bien voir le costume du mariage *p*et j'aurais aussi aimé qu'il réponde a cette question : " L'intrigue principale de Goong tourne autour du triangle amoureux entre ChaeKyung, le Prince Yul et le Prince Shin. Es-tu déjà tombé amoureux de la même fille qu'un de tes amis ?" Mais bon j'aime bien sa réponse quand même et est trop mignon ce kyu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kappy-pop.skyrock.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:49

merci beaucoup pour cetet traduction ^^.

Il me fait quand meme de la peine les autres lui manques quand meme et puis il a vraiment l'air flipper xD, mais il va y arrivait , les autres sont derniere lui pour l'aider ^^.

Il parle beaucoup des SS501 dans cette interwiev la nostagie le gagne aussi .

les question etaient vraime,n aps mal, j'adore réponse completementa cote de la plaque pour la question " L'intrigue principale de Goong tourne autour du triangle amoureux entre ChaeKyung, le Prince Yul et le Prince Shin. Es-tu déjà tombé amoureux de la même fille qu'un de tes amis ?" xD

Aller courage je suis sur que tu va tout déchirer et les autres viendront te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:15

Citation :
Question : L'intrigue principale de Goong tourne autour du triangle amoureux entre ChaeKyung, le Prince Yul et le Prince Shin. Es-tu déjà tombé amoureux de la même fille qu'un de tes amis ?
KJ : Je suis une personne assez réservée et je ne parle pas beaucoup. Mais si j'aime quelqu'un, je ne peux pas l'abandonner comme ça. Je me battrai pour qu'elle devienne ma petite amie. (Il répond pas à la question *BAF !*)

Oh oui bat toi pour moi *___* kkkkkk (la fille qui y croit trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:07

Mooooh le pauvre il est trop trop kyute c'est pas possible ! ♥♥♥ ça fais depuis un long moment que les SS501 chéris lui manquent! Il n'arrête pas de mettre des photos d'eux sur son twitter! Même sur sa photo de profil ♥ Je trouve ça tellement adorable ♥ Et là, dans l'interview, il parle encore d'eux et dit qu'il se sent vraiment seul sans eux à présent ♥ C'est si kyuuuuuute ~ ♥ J'en ai carrément la larme à l'oeil :')♥ Mon frère, mon oppa! ♥ ~
Il est génial à vouloir faire de son mieux et travailler dur ♥ Il veut tellement réussir parce que ses parents n'en ont pas eu la possibilité ♥ Ce mec est juste de l'or ♥ Un diamant ♥ Désolée je m'emballe, mais Kyuuuu je l'adore trop, j'adore sa mentalité, comment il pense, j'adore son caractère trop Kyuuuuute de petit timide introverti ♥ Oooouh j'adore ~
Excusez mon pavé de sentimentale MWAHAHAHA (Comment passer de la folle dingue accro à son mari à...la fille sentimentale et nostalgique face à son frère Kyuuu par Kimmy aka Happy Joy! ~) *je sors*
*OOps reviens* Merci Lily pour cette traduction! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:19

De nouvelles pics~~ ♥

Spoiler:
Credits : ASIAN-HANA + ss501chapter

Avec ses collègues du musical :3

Spoiler:
Credits : Bong_Actress + ActorJihoon + JunghjuU Twitter


• SCHEDULE

Citation :
19 Mai : Départ pour le Japon (=Airport Fashion Show *0* xD)
20 Mai : Conférence de presse à 15h

11 Juin (S) [START ] : 13h / 18h
12 Juin (D) : 13h + PHOTO SESSION / FANSIGN
14 Juin (M) : 13h + TALK SESSION
15 Juin (M) : 13h / 18h
16 Juin (J) : 13h
17 Juin (V) : 13h
18 Juin (S) : 13h / 18h
19 Juin (D) : 13h + PHOTO SESSION / FANSIGN
21 Juin (M) : 13h + TALK SESSION
22 Juin (M) : 18h
23 Juin (J) : 13h + TALK SESSION
24 Juin (V) : Pas Kyu ;(
25 Juin (S) : 13h
26 Juin (D) :13h
28/29/30 : Pas Kyu ;(
1er Juillet (V) [END] : Toujours pas Kyu ;(
Credits : musical-k.com + SS501ode

Me demandez pas pourquoi je mets ça, moi même j'sais pas *BAF*


Dernière édition par Itoko le Mer 18 Mai - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:29

Purée je veux trop voir ce musical quoi T-T
Mon dieu, quand j'ai ouvert le spoiler de la première photo, j'étais là "WAZAAA WHAT'S THAT?" xD Il a de grands yeux 0-0 *SBAF* Enfin ses yeux ressortent avec le blanc du fond et de sa chemise *SBAF* Mais OWIII il est trop angélique *-*♥ Mon frère ♥~
Sur la deuxième photo, celui tout à gauche est trop kyuute *-* Mais aucun n'est aussi beau et éblouissant que mon Kyuuu Oppa ♥~
Je suis pas habituée quand il met du crayon sur ses yeux (ou je ne sais pas quoi) T-T Mais il est beau, même si je le préfère naturaaaaal *-*♥
Waaaa il s'envole déjà pour le Japon, demain ;___;
Merci pour tout ça, Row Row (surnom de merde du jour *SBAF*) ♥~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:20

OMGGGG non mais paye ton découpage quoi O__O *BAF !* NON MAIS JVEUX BIEN CROIRE QUE TU SOIS UNE DAUBE SUR PHOTOSHOP mais au moins tu fais des trucs cohérants quoi *BAF !* J'avoue ils font trop peur sur la photo de groupe, les gens sont pas proportionnés entre eux c'est trop moche O__O *BAF !* Les posters avec Yunho de l'année dernière étaient mieux faits pffff u_u Y'a favoritisme !

(sinon sur la première y'a de quoi se refaire une pureté OMGGG rien qu'en la regardant je me sens des ailes d'ange pousser tellement il est immaculé quoi *0*0*0*0* et pourtant c'était pas gagné *BAF !* Y'a que Kyu qui peut faire cet effet là ♥)

MDR sur la photo où il fait le con, là, il mfait trop rire *0*0* ♥ C'est juste lui le plus beau du cast, quoi, y'a pas à discuter ! Il sera beaucoup occupé presque tout le mois de Juin alors ;____; ♥ Mais il pourra reviendir à la maison avant pour encourager Leader !!!! (non jlui envoie pas du tout des messages subliminaux pour l'obliger ... *BAF !*) Il est même pas là pour la dernière représentation, oh non on pourra pas faire des commentaires genre "le meilleur pour la fin, ptdr !" *BAF !*

Bon en tous cas, des news sur Goong ça fait toujours du bien, alors thankyu for sharing ~~ *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:29

Perhaps Love - Made In BSJapan


+Interview ♥

OMG KYUUUUU IL M'A TROP MANQUE T__________________T MERCI CAMERAMAN-SAMA *0* Ils ont bien filmé Kyu, je les adore ♥ Et aussi merci à anpan2H@Youtube, qui OMG a filmé ce magnifique passage, sans un bruit, sans un cri, si c'était moi, je sais même pas ce que deviendrait mon appareil XD Et tukusi5067 pour l'interview *3* Bref, c'était le moment remerciement award xD (MDR)

"PERHAPS LOVE" OMG C'EST MA PREMIERE CHANSON COREENNE ♥ Je l'ai écouté quand j'avais que 12 ans *0* *connexions cérébrales activées* Je me rappelle que j'avais même pas Internet chez moi, alors je me repassais l'OST et ce depuis, je l'ai jamais écouté *BAF* OUAIS DONC CETTE CHANSON CHANTEE PAR KYU CA M'EMUE T~T Au début, on dirait qu'il rentrait sa bouche lorsqu'il chantait O__O Peut-être que c'était l'angle, parce qu'il refait plus après. La fille, elle chante bien aussi je trouve *0* Les autres aussi d'ailleurs, mais on les entends que très peu ;-;

Et l'interview !! OMG Il s'est amélioré en japonais là *0* Depuis qu'il est revenu en Corée, il a complètement oublié le japonais, même pendant le fanmeeting KS il avait du mal, mais là O__O Purée, il nous étonnera toujours ce Kyu *3* VAS Y ROCKS COMME JUNGMIN !!! VOLE KYU VOOOOLE !!! (ok j'arrête..)
Et euh... pourquoi il ouvre toujours sa bouche? *BAF* Nouvelle manie? xD Au début, c'était sa langue et maintenant c'est carrément sa bouche xD KYUTE !! x3

• PICS

Spoiler:
Credits : christy.com ss501chapter
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:53

OMO MON FRERE EST TROP MAGNIFIQUE *-*♥~
J'avoue, moi aussi j'ai remarqué pour sa bouche kekeke ♥~
Jolie chanson, la fille chante bien aussi ~ RALALA il m'a manquée, lui aussi! Je vais aller regarder l'interview *-*
THANKYUUU ITOKO! ♥~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:03

DEPUIS QU'ON SAIT QUE KYUJONG FAIT CETTE COMÉDIE MUSICALE J'ATTENDS JUSTE CETTE VIDÉO PRÉCISÉMENT O____O C'est bon jpeux crever tranquille là O__O ♥ Sincèrement, j'attendais QUE de le voir chanter cette chanson parce que la façon dont Yunho l'avait chantée, c'était nul *BAF !*

Aigoooo moi aussi ça fait teeeeellement longtemps, cette chanson O__O J'étais gamine aussi OMG ! (oui enfin pas 12 ans quand même, mais petite MDR) J'adore cette chanson ♥ L'OST DE GOONG TFACON J'AI TOUJOURS DIT QUE C'ÉTAIT LE MEILLEUR OST DE DRAMA DE LA TERRE ENTIÈRE !!! J'ai maté ce drama au moins 10 fois et la plupart du temps j'attendais les chansons quoi OMGG qu'est-ce qu'elles sont trop bien quoi *__* ♥ Mais Perhaps Love elle est juste parfaite, je l'adore ♥ Le nombre de fois où elle a tourné aussi OMG O__O Jsuis trop émue aussi HAHA jcomprends *__* En plus par Kyu c'est sûr que c'est so special pour toi *0*0*0*0*0* ♥ Kyu est tellement merveilleux *___* ♥ Cette chanson lui va vraiment super bien, il a la voix PARFAITE !!! ♥ Encore mieux que l'original *0* J'aime trop la façon dont il a de rapprocher son micro de sa bouche *___* ♥ KKKK *0* ♥

(la fille jtrouve qu'elle chante comme une chanteuse de trot *BAF !* Ou les vieux trucs japs *BAF !* Elle chante bien mais leurs voix s'accordent paaaaas du tout MDRR Elle chante grave !!!!!!! J'aurais mis la chanteuse de la chanson originale avec Kyu *BAF !*)

Bon jsuis aux anges *___* Merci Itoko² *0*0*0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:10

Roooh...cette vidéo est tellement mignonne~Ils chantent bien et ça met du baume au coeur >__<
Quoique c'est vrai que la voix de la fille me dérangeait à certains moment mais c'était pas mal dans l'ensemble :)
Je suis émue...par tant de beauté de la part de notre Center par tant de calme *___*

Merci Itoko ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:15

Alors,elle j'aime pas du tout sa voix xD!!
Mais Kyu <3...OMG!! J'aime encore plus quand c'est lui qui chante cette chanson! En plus,j'ai revu GOONG il y a pas longtemps (oui,en tant que fan de Yoon Eun Hye,je me le refait souvent xD)! My god,il est parfait! Je l'aime,je l'aime,je l'aime! Pourquoi il nous sort pas un album comme les autres! Il a une voix tellement belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:30

Je vois que je suis pas la seule à être émue *-* J'arrête pas d'écouter cette musique maintenant MDR OWI LA VOIX DE KYU ♥ (vas-y sors-nous un album T~T)

D'autres pics de la conférence sont arrivées ♥

Spoiler:

Après une interview avec DJ Christy *-*
Spoiler:
Credits :Christy


Dernière édition par Itoko le Sam 21 Mai - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:28

jolie video ^^, je suis vraiment heureuse de l'entendre chanter cette chanson qui est superbe *_*. Mais quoi se truc avec sa bouche Oo c'est une de dicasse a baby " il nous fait la tortue ou quoi , heureusement qu'il arrête de le faire après ^^

Ohh oui je veux bien poster mais avec l'autographe et l'empreinte xD en parlant de poster non sérieux qui a fait ce truc immonde, je veux bien qu'ont soit naz avec photoshop mais la c'est juste immonde de faire un truc pareille en plus ils sont disproportionné
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:46

^ PTDRRR !! KYUJONG LA NOUVELLE TORTUE DES SS501 *BAF !*
J'avouuue en plus il était tout remonté là, avec ses épaules, ça faisait trop effet Baby *BAF !*

DJ Christy omg elle me dit un truc, jpeux pas oublier un tel nom et un tel visage *BAF !* o__o ! JungMin est pas aussi allé la voir un jour ? JSAIS PLUS o___O *endormie* *BAF !* j'ai envie de dire que y'a des meufs qui ont la belle vie *BAF !* Haha c'est ELLE qui est trop proche de lui, regarde l'inclinaison de son corps c'est affolant MDRR !!! La meuf qui voulait faire genre qu'elle était là juste comme ça mais elle est toute tordue vers lui alors que Kyu il est tout droit genre normal HAHA !! C'est elle qui le kiffe trop c'est tout *BAF !*

Aigoo les trois photos de la conférence elles sont trop belles quoi O__O Kyu il est vachement photogénique c'est un truc de malade !! La dernière est sublime ♥ Eternal KyuJongah *0*0*0*0* ♥

Merci *0*0*0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:31

Je préfère quand c'est mon mari qui chante cette chanson ...de qui je parle ? Kim Jeong Hoon alias Yul dans Goong *BAM BAF BIM *
Bon alors notre Center est Kyute !! !! il chante bien , puis il est classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:56

D'autres pics de la conférence par Asia HANA

• PICS CONF
Spoiler:
Credit : Asian HANA + Nate

• PICS BTS
Spoiler:
Credit : JM Twitter + eednaka Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:51

Elles sont super ! *___* Ils ont l'air de tous bien s'entendre c'est stylé ! ♥ Et Kyu est tellement choupinou avec cette bouche sur la dernière ! Ils le sont tous d'ailleurs~~

Merci Itoko~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSICAL] 14/09/2011 - HYS @ "삼총사" (Les Trois Mousquetaires) ♥
» [NEWS] 21/04/09 - Résultats du 3ème ‘The Musical Awards’
» [Info] 30/12/08 - Les dates de la comédie musical 'Grease' de JungMin
» [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise
» [MUSICAL] 24/11/2010 - HJB dans la comédie musicale 'Caffeine'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim KyuJong ~ 김규종 :: Works :: Comédie musicale-
Sauter vers: