Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical

Aller en bas 
+12
Cain Law
Happy Joy
Misaki
Yeonnie
singerstar501
Yoonie
CLEM~
Aiyumi
Esthelle
Samounie
Lily
Itoko
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:17

KyuJong @ Goong Musical au Japon
- Juin -


Citation :
[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  1110

"Kyoto South Theatre • La performance de Goong au Japon commencera au mois de juin. Ca a été décidé que KyuJong des SS501 obtiendra le rôle principal. Voyons quel genre de Prince Shin il nous montrera !"


Source : hanryu_pia's Twitter
Anglais : lafone @liezle.blogspot
Français : Itoko@TSF

Citation :

Confirmation, la semaine prochaine


Après U-Know Yunho des DBSK, ça a été dit que Kim Kyu Jong aurait une très haute possibilité de jouer le rôle du Prince Lee Shin dans le musical 'Goong'. Surtout que ce musical sera joué au Japon, il a été attendu que ce musical remuera un nouveau rafale de vent du Hallyu musical au Japon, et l'anticipation a été très forte jusqu'à maintenant.

Un personnel de l'agence de Kim Kyu Jong a annoncé dans un interview de MK Star Today, "Il est vrai que nous avons reçu des demandes et invitations pour le musical 'Goong', mais ce n'est pas encore confirmé. Nous donnerons des nouvelles la semaine prochaine via le site web" a-t-il déclaré.

Ce musical se passera dans un théâtre de la préfecture de Minami à Kyoto au Japon, du 4 Juin au 23 Juillet.

Source : MK Star Today
Anglais : SS501Ode
Français : Itoko@TSF

Ils ont bu quoi KyuSaeng là? xD ILS VONT AVOIR DU BOULOT LA~ Hehe fini les vacances aux Philippines ♥ xD
Bon, C'EST PAS ENCORE CONFIRME comme ils le disent, mais j'aimerais bien qu'il y va *0* PRINCE KYU JONG~ ♥ ♥ ♥ KYYA Comment il vole le surnom de Saengie lui *__* Mais j'espère au moins que le Japon sera devenu un peu plus calme au mois de juin :s (Enfin, même maintenant..) Sinon, je ne pense pas que l'agence l'enverrait.. Mais bon, ça sera un bon début pour lui *0* Chant + Comédie ♥ Il aime ça :p


Et donc....Surveillons son site web... (AH OUI SON SITE WEB ON PEUT S'INSCRIRE MAINTENANT COMME CHEZ SAENGIE *-* Ptite parenthèse ^^)




Dernière édition par Itoko le Dim 4 Sep - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:44

Citation :
Ils ont bu quoi KyuSaeng là? xD
MDR la même chose que toi je crois xD t'es suractive *0*0*0* ♥ Et je t'en remercie ♥

Youhouuu~~ Moi aussi j'aimerais trop que ça se fasse *__* ♥ Parce que Yunho le rôle ne lui va pas du tout, Lee Shin il est trop beau pour être joué par lui !!!! *BAF !* Ceci étant, je trouve que Kyu non plus n'est pas l'acteur auquel j'aurais pensé en premier pour ce rôle, mais bon Oo (je l'aurais plus vu dans le rôle de Yul quitte à le caser .... sauf que Yul il est nul alors tant mieux *BAF !*) On va dire que Kyu il joue trop bien alors il peut faire des rôles trop à l'opposé de sa personnalité quoi !!!!! *BAF !*

Je connais rien de la comédie musicale, j'en avais juste entendu parler pour YunHo et tout, mais en tous cas, je suis folle du drama, donc si Kyu participe à cette aventure, je suivrai tout ça avec un plaisir infini ♥ ♥ ♥

Merci beaucoup~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:59

Ohhhhhhh~ ce serait vraiment trop la classe !!! Goong ~ j'adore troooop le drama !! Je peux le regarder 1000 fois je m'en lasserai pas, j'aurais juste envie de tuer 1000 fois la maman de Yul là u___u"

Au Japon en plus ... J'espère qu'il n'y aura plus de problèmes d'ici là~

KyuSaeng auraient pas put attendre que j'aille aux Philippines au mois d’août pour partir ? xD

Bref, je suis vraiment contente et j'espère qu'il pourra le faire, c'est tellement un bon acteur KyuJong ~ Et jouer le rôle d'un Prince ! *______* Encore plus la classe !

Merci Itoko ~
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:33

OHHH mais c'est super si ça se passer **_** j'ai vraiment adorer le drama ^___^

Mais c'est vrai que je l'aurais plus vu jouer Yul ( je l'aime bien , mais il me faisait de la peine =/) mais le prince c'est THE rôle *_* ( sauf qu'il pique le surnom mon chérie la xD) esperon qu'il joue mieux que Leader xD

Enfin que de nouvelles d'un coup dit donc nos petit steak haché se sont enfin réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:42

^ KyuJong et Yul, les éternels largués ... *BAF !* xDD (enfin tu mdiras, Kyu au moins il fait pas que chialer comme une gonzesse MDR *BAF !*) Bref, nous sommes la semaine prochaine, et c'est confirmé ! Weeeeeh~~~*____* ♥

Citation :

Kim KyuJong jouera le Prince Shin dans GOONG
→ INFO CONFIRMÉE

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  89774854

Kim KyuJong des SS501 a été choisi pour jouer le rôle principal masculin de la comédie musicale "GOONG", produite par GROUP EIGHT, le Prince Lee Shin de Corée. Il prend ainsi le flambeau légué par Yunho des DBSK, ancien premier rôle de cette comédie musicale à succès, au public à 60% japonais.

L'équipe de production a annoncé : "Kim KyuJong a déjà prouvé son aisance sur scène, ses capacités vocales et ses talents en danse lors de ses activités avec les SS501. Sa beauté fait de lui une tête d'affiche incontestable."

La comédie musicale "GOONG", adaptée du manhwa puis du drama du même nom, dépeint l'hypothèse du maintien de la monarchie dans la République de Corée. C'est dans ce contexte surprenant que la lycéenne ordinaire Shin ChaeKyung (interprétée par Kwak SunYoung) devient la prochaine héritière de la nation, après un mariage arrangé avec le Prince.

"GOONG" sera jouée au Théâtre de Kyoto au Japon, du 11 Juin 2011 jusqu'au 1er Juillet 2011. Les tickets seront mis en pré-ventes à partir du 14 Avril.

Source : My Daily
Traduction chinoise : Redcat111 @ KimKyuJong.com.cn
Traduction anglaise : Cllslam10 @ Blogspot
Traduction française : Lily @ TSF


Dernière édition par Lily le Mer 13 Avr - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:41

Veut-il ma mort ? La question que je me pose depuis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:27

Ohhhhhhhhhhh pourquoi il le font pas en France Goong ? T___T
Je suis super heureuse pour lui ~ Je kifferai le voir jouer dans un comédie musicale ^o^
C'est vrai que sa beauté est resplendissante ~ Sans parler de sa voix *____* En plus il est encore plus beau que Yunho *SBAFF* ^^'

Merci Lily ~
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:03

"Sa beauté fait de lui une tête d'affiche incontestable." Ah ça je n'aurais pas mieux dit moi même xD

je suis vraiment heureuse pour lui ^_^, le rôle principale quand même *héhé*. Si la comédie musicale et aussi bien que le drama ça va donner. mais j'avouerais que le rôle du prince me surprend c'est pas du tout son caractère de jouer ça Oo, mais bon faut bien changer son image =).


mais quand même non de dieux il va ENFIN faire quelque chose, c'est pas trop tôt --'
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:47

OVIIII !!! KYU A DU TRAVAIL *0* xD
Il va devoir se la jouer cool *-* Je veux trop voir ça xD Peut-être que son caractère c'est pas du tout ça, mais c'est son physique c'est tout à fait ça ! XD

Y aura-t-il des kiss scene? xD (pourquoi je demande moi... Vais être hyper jalouse O__O)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:37

^ Yunho en tous cas il en avait une, de kiss scene, alors .... *BAF !*

Oui c'est vrai que par rapport au manhwa, physiquement Kyu pourrait aller (mais jme suis trop habituée à la tête de JiHoon alors bon *BAF !*). Mais il a visage vraiment trop doux c'est ça qui me choque, mais bon tout est possible avec Kyu *BAF !* Mais on est d'accord qu'il est mille fois plus canon que Yunho (et niveau voix jcrois que c'est pas trop dur d'être au dessus *BAF !*)

Voilà sinon j'ai ajouté la photo de la fille dans l'article d'au dessus ... et elle fait un peu peur dessus *BAF !* Elle va vraiment pas du tout avec lui MDR *BAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:22

c'est quoi cette fille Oo, elle a une tête zarby et sur la photo elle fiche la trouille Oo.

Et ils ne vont pas du tout ensemble se qui ne me dérange pas du tout ^___^ mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:21

Je plussoie la fille est moche comme un poux. Ouais bon c'est pas le physique qui compte mais parmi tous les canons de Corée c'est elle qu'ils ont choisi ? Bref, j'espère au moins qu'elle chante bien et qu'elle ne soit pas statique, ça nuirait à la prestation de notre très cher Prince et Dieu Perfection **
L'ancienne fille c'était qui au fait ? Je me souviens que Hyun Joong était allé à la première, possible qu'il y aille là aussi *o* En espérant qu'il soit pas habillé comme un sac à patates comme la dernière fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:36

Je n'ai pas encore posté sur cette nouvelle, aussi, je le fais avant de partir ^^
Merci Lily et Itoko pour la nouvelle ! ♪ Je suis contente que Kyu se mette aussi à faire quelque chose ♥ J'espère que tout se passera bien et qu'il travaillera bien tout en conservant sa santé >______<
La fille, c'est vrai, je suis un peu d'accord avec toi Aiyumi, elle est pas magnifique mais bon, ça ne fera qu'accentuer la beauté solaire de Kyutie *____* Et puis, c'est peut-être juste la photo qui a mal été prise...bref ! J'ai hâte de voir l'évolution de cette expérience :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:56

Aiyumi → C'est la même fille qui a joué avec Yunho, elle le faisait à tour de rôle avec Shin EuiJung ~ Ah jme souviens plus que Leader était allé à la première tu fais bien de le rappeler Oo Et tu sais, Leader, il porterait un sac poubelle sur le dos il serait quand même so sex, c'est ce qu'il faut se dire *___* ♥

MDR sinon oui, c'est peut-être la photo qui est pas très jolie aussi c'est vrai (en même temps, difficile de rivaliser avec Yoon EunHye ♥) ~~ En parlant de photos je me demande s'ils referont des photos promotionnelles *__* ♥ J'espère !!! J'aime trop l'ambiance de ce drama, entre modernité et tradition, surtout dans les vêtements et les lieux ♥ *0* C'est vraiment trop beau, je veux voir Kyu en Prince *0*0*0*~~

EDIT : Bon ben le Dieu de la délectation m'aime et réalise mes vœux, j'adore *BAF !*

PHOTOSHOOT - Behind The Scenes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:58

Ah bon ? La photo doit être très mal prise, soit j'me souviens de l'autre ou soit j'ai oublié sa tête XD. En même temps, j'ai pas suivi la version avec Yunho mais je ferai tout pour mon Kyunie **
Je vais mourir !! Leadah avec un pantalon en sac poubelle qui serre bien (genre pantalon en cuire) avec les outfits de Love Ya (cravaches...)...C'est bon là, j'suis morte [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  271329

Je plussoie, Eun Hye une vraie bombe. Et je parle même pas des shoot avec HJL OMG !

Pinaise, sur la dernière photo on croirait voir YongHwa vite fait \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:31

Seigneur dieux qu'il est sublime celui la **_**.
Mais comment il peut jouer se rôle il a pas du tout la tête de l'emploie, regardez me le entrain d'essayer de faire son arrogant mais avec sa tite bouille comment voulez vous que ça marche xD

mais je suis vraiment fans des dernière photos l'uniforme c'est merveilleux **_**

Enfin cette fille et vraiment pas jolie c'était pas la photo du coup xD ( pardon je sui pas gentille =/)

Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:18

Il arrive quand même à faire l'arrogant \O/
Mais niveau arrogance Leadah is the best *BAF*

Sinon, j'tai piqué des photos que je re-up pour Nautiljon, pour la page des SS.
J'pense que certaines ont besoin de leur dose de fangirlisme XD. J'espère que ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:06

^ Mais pas de problème pour les photos, elles ne sont pas ma propriété privée tfaçon xDD (j'aurais pas pris ça comme photos de Kyu moi *BAF !*) Faut faire partager ça à tout le monde \O/

Estelle tu mfais trop rire xDD T'exagères elle est UN PEU plus jolie que sur la toute première photo avoue quoi *___* xD ♥


Dernière édition par Lily le Lun 18 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:49

Oui j'avoue que sur coup j'ai étais un peur dure avec cette pauvre fille, elle n'est pas moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:25

Ohhhhh Kyu est toujours aussi magnifique, qu'il soit arrogant, mignon, sexy, peut importe la tête qu'il fait il est WOW !!

Et cet uniforme là ! *-* Ohhhhhhh je vais lui sauter dessus ~ Sa lui va trop bien je trouve ^o^
Il me donne envie de revoir Goong ~ Mais je le veux à la place du Prince Shin dans le drama *-*

Bon, Yoon Eun Hye, reste la plus belle xD Mais bon ... elle est pas mal la fille ^^ La chanceuse, elle va avoir la chance d'embrasser Kyu Jong >_<

Ohh j'aurais bien aimé voir une vidéo du shoot xD Sa me manque de le voir faire son petit fou ~

Merci beaucoup pour les photos Lily ~
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Yoonie
:: New fan ::
Yoonie


Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 24/02/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:43

Oh! En plus j'ai adoré le drama mais la ...
c'est vrai qu'il aurait du jouer a la place de l'acteur dans le drama!!!!! [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  667715
Merci pour les photos . Rien a dire il est parfait yooo!
*O*
Revenir en haut Aller en bas
http://kappy-pop.skyrock.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:50

Si un jour on m'avait dit que KyuJong prendrait la place de YS en tant que "prince" ....

Jsuis super heureuse d'avoir des nouvelles de lui, il me manque terriblement et rester dans l'attente sans nouvelles c'est trop difficile ;___; KYUJONGHAAA OU T'ETAIS ?! ♥

Lily a écrit:
Mais on est d'accord qu'il est mille fois plus canon que Yunho (et niveau voix jcrois que c'est pas trop dur d'être au dessus *BAF !*)
HAHAHA +501

C'est dommage qu'il n'y ait pas de représentations en Corée aussi
J’espère que la comédie musicale sera DAEBAK ! merci pour toutes les infos les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:08

^ OUI jtrouve ça bizarre que ce soit majoritairement au Japon, d'ailleurs, jcomprends toujours pas pourquoi o_O

VIDÉO PROMOTIONNELLE ----------




POSTER DU MUSICAL ----------
Spoiler:
Bravo le découpage .... *BAF !* Bref, c'est beau comme tout, heh *___* ♥ KyuJongah est tellement séduisant dans son outfit de prince *__* ♥ ♥ (la fille elle est bizarre fait vachement vieille sans l'être *BAF !*) La photo est vraiment très jolie, keke ♥ J'aime tellement l'ambiance de cette histoire *0*

Sinon, pour celles qui seraient complètement trop in love hysteria *BAF !* Je laisse la CHAINE YOUTUBE OFFICIELLE et le BLOG du musical pour suivre un peu les actus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:21

Rooh~Ils sont tout mignon tout les deux ! ♥♥ J'aime beaucoup l'affiche et la fille est super ! Au début, j'avais un peu peur mais elle a l'air vachement sympathique !
Et Kyu est as usual, magnifique et princier ! ♥
J'aime trop comment ils parlent en japonais !
Merci Lily~~
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:01

Citation :
Sinon, pour celles qui seraient complètement trop in love hysteria *BAF !* Je laisse la CHAINE YOUTUBE OFFICIELLE et le BLOG du musical pour suivre un peu les actus ♥

Je me sens visé là xD!!! Je serais in love hystéria si y'avait pas un truc moche qui collait Kyu juste à côté et qui essayé de faire comme lui...Oui je parle bien de la fille xD!!
Non,non,la jalousie ne me consume pas du tout xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSICAL] 14/09/2011 - HYS @ "삼총사" (Les Trois Mousquetaires) ♥
» [NEWS] 21/04/09 - Résultats du 3ème ‘The Musical Awards’
» [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise
» [MUSICAL] 24/11/2010 - HJB dans la comédie musicale 'Caffeine'
» [Info] 30/12/08 - Les dates de la comédie musical 'Grease' de JungMin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim KyuJong ~ 김규종 :: Works :: Comédie musicale-
Sauter vers: