Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical Ven 8 Avr - 10:17 | |
| Rappel du premier message :KyuJong @ Goong Musical au Japon - Juin - - Citation :
"Kyoto South Theatre • La performance de Goong au Japon commencera au mois de juin. Ca a été décidé que KyuJong des SS501 obtiendra le rôle principal. Voyons quel genre de Prince Shin il nous montrera !"
Source : hanryu_pia's Twitter Anglais : lafone @liezle.blogspot Français : Itoko@TSF
- Citation :
Confirmation, la semaine prochaine
Après U-Know Yunho des DBSK, ça a été dit que Kim Kyu Jong aurait une très haute possibilité de jouer le rôle du Prince Lee Shin dans le musical 'Goong'. Surtout que ce musical sera joué au Japon, il a été attendu que ce musical remuera un nouveau rafale de vent du Hallyu musical au Japon, et l'anticipation a été très forte jusqu'à maintenant.
Un personnel de l'agence de Kim Kyu Jong a annoncé dans un interview de MK Star Today, "Il est vrai que nous avons reçu des demandes et invitations pour le musical 'Goong', mais ce n'est pas encore confirmé. Nous donnerons des nouvelles la semaine prochaine via le site web" a-t-il déclaré.
Ce musical se passera dans un théâtre de la préfecture de Minami à Kyoto au Japon, du 4 Juin au 23 Juillet.
Source : MK Star Today Anglais : SS501Ode Français : Itoko@TSF Ils ont bu quoi KyuSaeng là? xD ILS VONT AVOIR DU BOULOT LA~ Hehe fini les vacances aux Philippines ♥ xD Bon, C'EST PAS ENCORE CONFIRME comme ils le disent, mais j'aimerais bien qu'il y va *0* PRINCE KYU JONG~ ♥ ♥ ♥ KYYA Comment il vole le surnom de Saengie lui *__* Mais j'espère au moins que le Japon sera devenu un peu plus calme au mois de juin :s (Enfin, même maintenant..) Sinon, je ne pense pas que l'agence l'enverrait.. Mais bon, ça sera un bon début pour lui *0* Chant + Comédie ♥ Il aime ça :p Et donc....Surveillons son site web... (AH OUI SON SITE WEB ON PEUT S'INSCRIRE MAINTENANT COMME CHEZ SAENGIE *-* Ptite parenthèse ^^)
Dernière édition par Itoko le Dim 4 Sep - 15:00, édité 2 fois | |
|