Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’

Aller en bas 
+20
Yeonnie
Mad X501
singerstar501
Cain Law
BaKaLiL
joonie-love
Padi
Yoonie
Samounie
Aiyumi
Lixy
CLEM~
Happy Joy
Esthelle
Funky-Panda
carfax
Lily
J.J
jyulli
Itoko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:52

Rappel du premier message :

Heo Young Saeng ○ Dance Solo Debut
-Le 12 Mai 2011-

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 0110

Citation :
"… Pas de ballade, mais du dance …"

SS501 Heo Young Saeng se plonge dans ses activités solos.
Son agence B2M Entertainment a révélé le 8 avril : « Heo Young Saeng est en train de se préparer pour son album solo avec des personnes qui ont eu de bonnes expériences en collaboration avec lui, comme like Kim Seung Soo et Han JaeHo des Sweetune, qui ont crée le succès des tracks des KARA, ainsi que Steven Lee (♥), qui a déjà travaillé avec lui pendant la période où il était dans le groupe SS501. »

Heo Young Saeng est connu pour être le main vocal des SS501 grâce à ses talents de chanteur. Sa chanson titre ‘LET IT GO’ est une chanson impressionnante avec de puissantes pulsations. Bien que les fans s’attendaient à une ballade pleine d’émotions, Heo YoungSaeng a choisit l’inattendue. Il espère qu’avec ce comeback en tant que solo, il pourra montrer aux fans son talent en chant, mais aussi son talent en danse sur lequel il a consacré beaucoup d’efforts ces derniers temps.

Son agence a ajouté : « Heo Young Saeng a chanté « Love Song » de Rain, pendant son fanmeeting, et il a montré une excellente capacité en dance, vous serez en mesure de voir un nouveau côté de lui. »

Son album sortira le 12 Mai. (Date modifiée)

Source : Sportshankook SS601 Newsen
English : xiaochu@quainte501 SS501Ode
Français : Itoko@TSF

Spoiler:

Ca y est on a une date officielle *-*
OMOMO !!!! NOTRE LOUTRE S'EST RÉVEILLE ♥ ET OHAH QU'EST-CE QU'IL BRIIIIILLE *____*
C'est un peu dommage qu'il fasse pas de ballade, mais il va DANSER ALORS LA, OMO CA VA CASSER LA BARAQUE !!!! En plus avec notre cher Steven Lee ♥ (qui, en y repensant, était avec Kyu hier xD) J'imagine déjà le live *q* IL VA TOUS NOUS TUER !! xD Dans moins de 3 semaines...

[TEASER]


Dernière édition par Itoko le Mer 4 Mai - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Padi
:: New fan ::
Padi


Sexe : Féminin
Messages : 21
Inscription : 14/12/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:24

"Oh My God !" : les premiers mots qui sont venus dans ma tête ! xD
RHOOLALA trop hate d'être à ce jour. Dis donc on dirait pas du tout Saengie ! Jl'ai pas du tout reconnu.. xD En tout cas il a trop la classe là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:06

Un peu à la bourre, mais ON A DES INFOOOOS !! Et une mauvaise nouvelle T~T
Bon, on va commencer par la mauvaise nouvelle : SAENGIE S'EST BLESSE A LA MAIN T___________T Tout ne pouvait pas être parfait ;_; SAENGIE !!! Fais plus le fou dans la salle de répét' veux-tu T~T

Citation :
Heo Young Saeng, blessé à la main


[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Tumblr25

...Pendant qu'il s'entrainait pour sa chorégraphie le 19 avril, Young Saeng s'est blessé aux mains, donc jusqu'à ce qu'il se rétablisse, tous son planning, ainsi que son album seront reportés.

Chacun d'entre vous l'a attendu avec impatience, nous le savons, et le fait qu'on a décidé de reporter ses activités, ce n'est que pour la santé de Young Saeng qui est plus importante que toutes autres choses.

Après le diagnostic à l'hôpital, il s'agit d'une fracture sur le dos de ses mains, cela prendra environ 4~5 semaines pour rétablir. Il est actuellement en train de recevoir des traitements. En dehors de ses mains, Young Saeng ne rencontre pas d'autres problèmes de santé.

Nous ferons du mieux que nous pouvons pour que Young Saeng puisse assurer son rétablissement. En ce qui concerne son album et ses activités, nous ferons une autre notice bientôt après qu'il soit revenu sur pied.

Encore une fois, nous vous excusons de vous avoir fait inquiéter.

Source : youngsaeng.com
English : SS501ode
Français : Itoko@TSF

Et d'après hankyung, Young Saeng "serait très perturbé mentalement par la promesse qu'il n'a pas pu tenir à ses fans avec une telle situation."
ROOH MAIS CE GARS J'VOUS JURE, LA SANTE PASSE AVANT TOUT !! ON S'EN FICHE DE CA !! SAENGAH !!! Repose-toi bien ♥ !!!! Always waiting for U~ !


-------------------------------------------------------------------------------

ET l'autre info c'est pour son nouvel album *3*
On a la track officielle~ ! YOUHOO~ Bah c'est comme celle que Lily avait mise, mais sauf qu'il va y avoir un instrumental de Let It Go ♥ A en voir les screens, ça ne sera que du Pop, comme ils nous l'ont annoncé (j'espère toujours une petite ballade xD)


YOUNG SAENG 1st MINI ALBUM :

• LET IT GO
• I'M BROKEN (Young Saeng a participé aux paroles)
• RAINY HEART (celle-là aussi)
• OUT THE CLUB (et aussi celle là xD ♥)
• LET IT GO (Instr.)

ET BONUS TEASER ! Premier ligne des paroles xD (ça aide trop xD)

LET IT GO

“내게무심한듯차갑기만한니맘”
"Negemusimhandeutcha gamgiman hanimam"

I'M BROKEN
“내안에깨어날보는너의눈빛내맘속에서숨죽이는너의모습내손끝에서”
Ne aneke eonal boneun neo ui nunbich ne mamsogesseo sumchukineun neo ui moseub ne son keutnesseo

RAINY HEART
“EY YOU NEVER KNOW THIS IS MY STORY”

OUT THE CLUB
“IF YOU AIN’T COME TO DANCE GET YO’ OUT THE CLUB”

Screen:



Dernière édition par Itoko le Mer 20 Avr - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:12

merci pour ces infos.
c'est vraiment triste qu'il se soit blessé, le pauvre... déjà ça doit faire mal mais en plus j'imagine sa déception... ça fait mal aussi à son petit coeur... [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 36986
Fighting Saengie! repose toi bien, nous t'attendons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:23

Ouiiii j'ai vu ça se finit en surfant sur rainaftershine! Ma mère faisait des nems et j'ai crié : QUOIIIIII? tout d'un coup xD
Bref, je sais pas ce qu'il faisait notre petit Saengie pour arriver à se fracturer le dos des mains T___T (quoique moi je me suis fracturé le coude en faisant ma roue et que le chirurgien a dit qu'il n'avait jamais vu ça en 30 ans de carrière..hum. Ok, je comprends Saengie xD)
J'espère qu'il se rétablira vite! <3 Purée il se sent pas bien pour les fans, il est trop généreux ce mec, faut qu'il pense à lui T__T Parce que si lui va pas bien niveau santé, les fans n'iront pas mieux parce qu'il ne pourra rien faire, donc faut qu'il pense à lui et se rétablisse T___T
Et merci pour l'autre nouvelle, Itoko! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:14

Oui rainaftershine ♥ xD Uri source ! MDR

Oui sinon, je rajoute d'autres pics qu'a laissé b2m via Twitter ♥

Dance Practice:
MV Shooting:

Credits : b2m + xiaochu
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:44

MWAHAHAHAHA BABO! Je kiffe leur petit truc xD
Mais quelle gourmande, la petite Itoko souhaite avoir deux tombes! :D
Purée moi aussi sur la dernière photo j'ai tilté tout de suite sur le fait qu'il enlève sa cravate xD (Mais c'est loin de surpasser l'effet que m'a procuré Jung Min qui enlève son pantalon *Q* /SBAF/)
Dans le spoiler, c'est avant qu'il se fracture les mains.. T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:58

OUHLALALA désolée du DP mais...
SERAIT-CE NOTRE SAENGIE?? OO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:37

^ Voui c'est lui *w* ♥ Il est vraiment trop canon même avec sa frange playmob' et ses queues de rat coupées *BAF !*

OHNON MON PAUVRE BÉBÉ LOUTRE ;_________; !!!!!!!
Le pauvre, heureusement que c'est pas trop grave ;___; Les SS501 ils sont vraiment maudits dès qu'il s'agit de comebacks hein !!! LLT a eu le baseball, Love Ya a eu le 501 day, JungMin a eu les bombardements, et Saeng a sa blessure ;___; (y'a que Baby qui est béni des dieux *BAF !*) Il s'est fait ça comment pfff ?? ;__; En s'entraînant trop dur, jparie !! aigoo mon pauvre petit Prince ♥ On pensera très fort à lui, heh ♥ ♥ ~~ Il est vraiment trop mignon de s'inquiéter mais je pense que le plus dégoûté et déçu, c'est lui TwT

Haha sinon c'était trop drôle sur Twitter comment ils arrêtaient pas de s'envoyer des piques avec B2M, personne comprenait rien mais ils avaient l'air de s'amuser *BAF !* Sur la photo où y'a Saeng qui enlève sa cravate (selon les yeux super soniques d'Itoko cte folle MDRR !) y'a écrit "Idiot" sur le papier MDRR ils sont vraiment cons *BAF !*

YOUNGSAENG WE LOVE YOU WE ARE WAITING FOR YOU~~ ♥
Merci pour tout ça~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:27

OOh NONNN mon pauvre amour c'est fait mal TT___TT , a la main =/ et ça lui prendre 4/5 semaines le pauvre il a vraiment pas de chance et faut que ça arrive pendant qu'il danse ( il ne c'est rien fait durant tout se temps avec le baseball) et la paff il se fait mal TT__TT

ma pauvre tite bouille je vais aller lui faire un bisous et lui que c'est pas grave si c'est reporter qu'il aille mieux c'est le principal ^__^

Oh non mais sa me peine pour lui =/

la photo sur le coup je me suis nonn c'est Seangie Oo la vache ça change ( il ma remit sa frangue playmobile que je trouve pas top --'
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:01

C'est la nouvelle mode, Jung Minnie l'a aussi et je trouve pas ça top non plus T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:32

JungMin je le trouve encore plus canon avec la frange playmobile.
Je crois qu'ils sont tous maudits sauf peut-être Baby. Pour Love Ya, leader avait eu son accident =/

Mais osef, j'ai trouvé quelqu'un encore plus doué que moi pour se casser quelque chose \BAF/
Genre, casser son doigt en jouant au basket XD. Blessure guérit en 4 semaines \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:36

Moi fracture du coude en faisant ma roue...T___T 6 semaines dans le platre ... Pendant les grandes vacances en Corse...T___T VDM!

edit modo : Trop de flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:36

HEY !!!!! SAENGIE IL VA AVOIR UN FEATURING AVEC KYUJONG O__O
(c'est pas une blague ça vient de Newsen *BAF !*)

FRESH NEWS MDR !!! MON RÊVE SE RÉALISE !!! La news n'en disait pas trop sur ça mais apparemment y'a une chanson en duo avec Kyu dans le mini de Saeng O___O JSUIS UN PEU ÉMOUSTILLÉE LA C'EST TOUT CKE JVOULAIS J'HALLUCINE !!!!!!!! *0*0*0*0*0*0* Je sais pas quelle chanson c'est, je suppose que c'est pas la chanson titre, ce serait trop beau, heeh ??? Je sais pas ;___; En tous cas j'aimerais trop qu'ils viennent performer tous les deux aishhhh~~~~

(sinon l'album sortira deux semaines après la date prévue environ donc y'a pas le feu heeeh ♥ TAKE TAKE YOUNGSAENG~~)

RIEN N'EST PLUS FORT QUE LE KYUSAENG~~ \O/

ET Y'A AUSSI une pic sur le tournage de son MV \O/ Manager-nim~~ \O/ J'adore trop sa couleur de cheveux *___* ♥

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Dr24k
Crédits : gooddirector @ 推特 - 00lanse @ Baidu
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:59

KYUUUUUUUUUU~~ !!! OMG OUAIS CA C'EST DU KYUSAENG ! ♥ FAITES QUE KYU APPARAISSE DANS LE MV FAITES QUE KYU APPARAISSE DANS LE MV !!!!!!! Mais ouais ils nous disent même pas dans quoi il va featurer -.- Peut-être "Out The Club"? *_____* (M'enfin toutes les chansons sont possibles xD)

Ca va être du délice je le sens *3* Merci pour la news *__* Get well soon Saengie~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:13

WAZAAAAAAAAAAAAAA La bonne nouvelle qui compense la mauvaise d'hier :D
KYUSAENG! ~ <3 Je sens que ça va être trop d'la balle *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Yoonie
:: New fan ::
Yoonie


Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:15

Courage Saengie!
Il travail dur pour nous offrir un super résultat! (j'éspere et j'y crois)

Pour la petite anécdote: je pense qu'il n'est pas aussi doué que moi
(je devais avoir 8 ans comprenez moi XD) je me suis coupé le doigt avec une hache [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 392880 et oui ca éxiste des pas doués comme moi

éxplications: ne trouvant pas de ciseaux pour couper un bracelet brésilien que je venais de faire ...j'ai choisie la hache (ca coupe bien ce truc XD )... je devrais arréter de regarder des films d'horreur apres j'ai des mauvaises idées
mais mon doigt est toujours la et maintenant en bon état (enfin presque)

Donc courage!!!! [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 667715
Revenir en haut Aller en bas
http://kappy-pop.skyrock.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:10

*Arrive à la ramasse, les cheveux en bataille* WTF ?! Excusez moi pour ce langage mais ... Saengie s'est fait mal à la main ?! =O Ohhhhh ~ 4-5 semaines pour se rétablir ? é_______è Tiens bon Saengie, je sens que Kyu est avec toi pour te rassurer avec tout les petits bisous qu'il te fait et tout ! *sors*
Non mais j'espère qu'il va bien ~ Faut pas s'inquiéter pour les fans, la santé passe avant tout autre chose ^^ HWAITING ! ~

WHAT ?! Un duo Kyusaeng ?! Mon rêve devient réalité ! =O Je voulais trop qu'il fasse un petit duo tout les deux *-* Sa va cartonner, je le sens ~ KyuSaeng POWAAAAA ~ *saute partout* Ohh je suis trop préssée ~ Il manque plus qu'un duo Tom & Jerry et ce sera PARFAIT ! ~

@Yoonie : Tu t'es coupé le doigt avec une hache ?! O___________O

Moi c'est pas mieux, je me suis foulé le poignet parce que j'avais sorti ma main en fqisant de la balançoire et je me suis prit un barre ... J'ai pleuré comme un veau ce jour là xD *sors*

Merci pour les news en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:51

MWAHAHAHA MERCI SAENGIE GRACE A TOI ET TA FRACTURE ON A DROIT A DES ANECDOTES NIVEAU BLESSURES ET AUTRES ACCIDENTS IDIOTS AU SEIN DES MEMBRES PAS DOUES DE TRIPLE S FRANCE! xD non mais franchement quoi, faut créer un groupe c'est pas possible xD d'abord moi et ma satanée roue qui me tord le coude je ne sais comment, puis l'autre qui se coupe le doigt a la hache, Sam Sam et sa balançoire (bravo, tu pourrais être nominée pour la blessure la plus débile en ma compagnie!) et ENFIN Saengie et ses deux mains en dansant ou en faisant l'otarie, la loutre ou je ne sais trop quoi ! Ça nous fait déjà un joli petit palmarès.. Quelqu'un d'autre veut se rajouter? XD
Omo omo omo ~ Un duo Tom&Jerry mais c'est que t'es pas bête toi *-* Quelle merveilleuse idée! (et leadah tout seul? NOOON because: SO I CAN BELIEVE, I'M NOT ALONE! IJEN NOT ALONE!! ~ *SBAF*)
Bon les gars j'ai une crise d'insomnie la comme mon mari dans le sitcom éléphant je ne sais quoi que j'ai regardé ce matin.. J'arrive pas a dormir donc je détraque plus que d'habitude T___T joesonghamnida..! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:53

OOOOOOHHHHH NON DE DIEUX

C'est vraiment vrai qu'il va nous faire un duo avec Kyu OOOOOhhhh aaaaahhh mais c'est mon rêve ça merci merci. aaah je suis si contente vraiment hâte d'entendre ça ***_***

Oh mon dieux mais vou faite peur les filles avec vos blessure Oo ( le coup de la hache sa fille la trouille quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:32

HAHAHAHA Le clan des folles pas douées de TSF xD Faut pas trainer trop près de nous quand on tient quelque chose...quoi que ce soit...On peut toujours tuer avec un simple petit crayon si ça se trouve (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:41

Our little Prince ♥ Pauvre bishoux il doit être effondré à l'idée de repousser son comeback .
En y réfléchissant je pense bien qu'il y est une malédiction sur eux (Mais nous ont est les anges gardien *SHBAF*) a part peut être Baby qui est intouchable (OMO j'touche du bois @_@).
Comment il a bien pu faire pour se blesser ce FOUUUUUU , il était tellement excité à l'idée de nous faire Bavé qu'il a du légèrement (assez légèrement pour se blesser le bras hein ..) s'enporté *BAF*.
Mais avec lui ont sais jamais trop à quoi s'attendre c'est hallucinant il est pas du tout prévisible le ptit Saengie ♥ mais c'est un FOUU ce type enfaite j'ai compris sont ptit jeu moi ! je vous explique :
- d'abord ; il nous fait le petit prince tout gentil timide
- ensuite : il nous sort sa voix magique parce qu'il sais très bien que personne résiste.
- après : il nous joue la carte du "SEXY PRINCE" de quoi nous faire tourner de l'œil
- et enfin la touche final il se ramène en Méga supra giga bad boy de la mort qui tue et il nous fait un petit déhanché à la Bi rain , a votre avis il sert a quoi ce "fameux" micro dans la chorégraphie ! Non mais moi je vous le dit y aura un truc petit soulèvement de t-shirt ou bien des coups de hanche mais sa sent la chorégraphie de FOUUUU à plein nez *___________* .

Et puis WTF ? WTF ! WTF O_O
Kyu ? Young Saeng ? ensemble ? Kyusaeng ?
OMG ! mais la vraiment mais la jvous jure ils ont tous compris à la vie ~~ ♥♥! Ils ont tous compris , tout ce qu'on attendez la ils vont le mettre en une seul et même chose OMG tellement que je suis WOW .. je trouve plus rien à dire sauf WOW (et c'est mon dernier mot *BAF*).
Oulala .. trop émotions pour mon petit cœur là ! *va s'allonger*

Une folle qui fait du fangirlism a 04h42 du matin @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Padi
:: New fan ::
Padi


Sexe : Féminin
Messages : 21
Inscription : 14/12/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:04

Ohlala, mais il faut pas se culpabiliser.. On l'aime notre Saengie et on pense à sa santé avant tout ! ^_^ (Normalement hein, parce que ceux qui pensent à ses chansons avant sa santé..) Un bon rétablissement ! Heureusement que c'est seulement une poignée (même si c'est déjà beaucoup mais y a pire ) : "Fighting !" xD

OMG ! Le duo KyuSaeng de retour ! HAHAHA J'attend vivement ce jour :D

Mdrr ! C'est que les TripleS sont tous très doués ! xD Rholala, c'est quoi ces façons de se faire mal ?! ;) Bon, j'suis pas bien placée pour vous dire çà.. xD

Merci pour les INFOS' ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:22

B2M a publié un avis cet après-midi avec cette image de Young Saeng dans le plâtre pendant l'enregistrement pour l'émission de SBS Running Man d'hier.

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 21575610
@ B2M entertement


Il me fait de la peine =/, mais il a l'air bien ^^. c'est moi son plâtre est vraiment étrange Oo


Dernière édition par Esthelle le Jeu 28 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:24

C'est vrai qu'il fait un peu de peine comme ça, la main dans un espèce de plâtre qui, je suis d'accord paraît étrange mais bon, j'avoue ne pas m'y connaitre ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:38

OMO SAENGIE T__T Il est pas normal ce gars, c'est vraiment un ange ♥
NAN MAIS RUNNING MAN !!! C'EST MON SHOW PREFERE !! C'EST TROP MARRANT!!! XD Et les MC sont trop adorable par rapport à certains~ (AHEM)

Bref, je suis déjà impatiente de voir notre Prince dans ce show *3* Mais c'est vrai qu'il nous fait un peu de peine ici ;_; En plus, sa main droite T__T Pas très pratique... J'espère qu'il pourra l'enlever bientôt :S

Sinon merci pour cette news *3* Run Run Saengie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [SOLO] 25/05/2010 - YS 2nd Mini-album ;SOLO;
» [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011
» [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Heo YoungSaeng ~ 허영생 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: