Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai

Aller en bas 
+10
Estelle
Lily
jyulli
carfax
Yeonnie
ally
Eva~Howard
Funky-Panda
Esthelle
Itoko
14 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:50

Citation :
HJL sortira son album solo en Mai


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

“C'est maintenant le tour de Kim Hyun Joong”


Le leader du groupe SS501, Kim Hyun Joong qui a reçu beaucoup d'attention ces derniers temps concernant ses activités solo, est désormais entré dans la phase finale des préparations de son nouvel album.

Kim Hyun Joong sortira son premier solo album officiel en Mai et poursuivra ses activités en tant que chanteur solo. Ce sera la première fois qu'il s'avancera après la période d'activité des SS501 non en tant qu'acteur, mais en tant que chanteur.

D'après un personnel de l'agence KEYEAST, afin qu'il puisse avoir une scène distinctive à celles qu'il a eu précédemment avec son groupe, il a reçu plus de 100 chansons et est en train de sélectionner en ce moment.
Concernant la structure de son album, plutôt que de commencer par une petite échelle comme un digital single ou un mini-album dans lequel la charge sera moins grande, ils ont décidé de faire un full album officiel. Avec cela, il est plus évident que Kim Hyun Joong est vraiment rigoureux et sérieux concernant son démarrage de solo cette fois-ci.

Un personnel de son agence a exprimé : "Nous sommes maintenant dans l'étape finale de la production de l'album", "Il défiera le pop-dance, la ballade et divers genres puisque ce sera la première fois qu'il sera sur scène en tant que chanteur solo"

Kim Hyun Joong sera le 4e membre des SS501 à commencer les activités en tant que chanteur solo, après Park Jung Min qui est le premier à commencer en Janvier avec [Not Alone], et ensuite sera le tour de Heo Young Saeng qui reviendra en tant que chanteur-dance à la fin de ce mois, suivi de Kim Hyung Jun qui commencera ses activités en Mars après avoir signé avec l'agence d'AVEX au Japon.
En dehors de Kim Kyu Jong qui a prévu de faire ses débuts en tant qu'acteur, tous les membres des SS501 feront des activités de chanteur pour le moment.



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
English : ide@SS501ode
Français : Itoko@TSF

LEADAAAH~ ♥ Tu m'as manqué ;3; LEADER IS COMING BACK~ ! Oh yeah~
Alors ce qu'il a dis dans Dream High était donc vrai? *.* Omooo~ Bon peut-être pas le 5, mais ce sera en Mai donc on est contentes *___* Saengie : février, Baby : mars, avril....euh... Rien?! xD Peut-être le drama de Kyu *0*, et mai : LEADAH~ !!! ♥ En plus, il sait nous plaire, FULL ALBUM BWAAAAHHHH !! x____X En attendant, on se focalise sur Saengie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:17

OOh YESSS Leader le retour aaah comment ça fait un bien fou d'avoir des nouvelles T__T

Et en plus un mega retours avec THE FULL ALBUM rien de mieux ^^, oOOHHH Saengie en fevrier ****_*** XD Baby en mars ^^ ( mise a part que c'est au japon --' ) que demander de mieux **_** je veux des chansons viteeeeeee

Comme ça vous serais plus vite revenu a 5 ^^

aah je suis trop contente ^^, hâte quand même de voir que se que Leader en solo va donner et SURTOUT se que sera l'album de Saengie **_**
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:13

Citation :
full album officiel
AMEN. Je peux pleurer ? BOUUARF J'en peux plus plus plus
4D LEADAAAAAAAAH VA VENIR NOUS TUER ENCORE ENCORE ENCORE~ Après P.K Allons-y pour un back dans les REGLES ( please KeyEast nyéé *__*) CNR a fait du bon avec Minie ca petait des flammes esperons que ca sera tout aussi bon (: Babyyy Et Saengie reviennent dans pas longtemps longtemps aussi ca va tout gérer *___* -Bombardement de mecs-ultra-super-talentueux-histoire-que-toutes-les-TS-meurent-d'overdose TT__TT-
Revenez tous tous tous vite vite Ahaaa TT__TT Ils me manquent tellement~
Je suis vraiment heureuse que ce soit en mai même si c'est encore loin ce sera une bonne saison ambiance gaie et tout et tout *__* J'aime ♥
Franchement j'crois que je vais bien dormir ce soir Maaaaah *___* J'suis tellement heureuse que je sens que je vais rêver des 501~ -Quoi ? On peut toujours y croire Ash TT__TT J'rêve jamais d'eux c'est abusé... *Blasée*- Breeef Itoko Merci Merci tu gèèèèères ♥ Tu as illuminé ma soirée é___é


Dernière édition par Funky-Panda le Mar 8 Fév - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
:: New fan ::
Eva~Howard


Sexe : Féminin
Messages : 70
Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
Inscription : 26/10/2010

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:26

YEAAAH DE RETOUR !!

A la fois je suis contente mais a la fois avec tout ces comeback j'espère qu'ils perdent pas de vu leur retour tous ensemble !! è.é

J'ai hate de voir ce que ça donne !
Merci pour l'info :D
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
ally
:: New fan ::
ally


Sexe : Féminin
Messages : 15
Localisation : Essonne
Inscription : 18/01/2011

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:52

Aaaah je suis trop contente !!! merci beaucoup pour l'info!! Maintenant j'ai hâte d'être au mois de Mai (même si je suis aussi pressée d'entendre les singles des autres) puis un full album!! c'est trop génial!! je suis trop trop contente!! Après j'espère qu'ils vont vite tous se réunir pour faire un nouvel album ensemble


Dernière édition par ally le Lun 7 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:08

Mouais...ils ont de l'espoir ceux de son agence à sortir un full album solo xD!! Parce que faut le reconnaître,Leader c'est pas un mega super chanteur xD! Il faut pas qu'il monte trop haut ou qu'il descende trop bas xD! Sinon,il défaille! lol!! Mais bon...il marchera forcément...enfin perso,c'est pas son album que j'attends mais celui de Saengie et Baby parce que je trouve que on pense trop que Leader va tout réussir et les autres non...c'est que mon avis xD! Je sais que c'est pas lui qui décide de combien de chanson il y aura,mais voilà! Non mais j'adore leader,c'est juste que ça m'énerve toutes ses personnes qui n'aiment que Leader dans les SS501 et qui ne cherchent pas à connaître les autres!

Et puis j'attends mon Kyu d'amour <3

Et puis...c'est bien beau tout ces comebacks,mais moi je veux...LE COMEBACK DES SS501!!
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:29

Depuis le début je vous dit qu'il va y avoir un gros truc en mai... 1er mai ->05.01-> SS501... ok, ok, je divague, comme d'habitude... mais je suis tellement heureuse d'avoir des nouvelles de mon Leader (il me manque de trop en ce moment et c'est pas les 5 mn dans Dream High qui ont comblé son absence!)
J'attends cet album avec grande impatience, même si je sais que Leader est pas le meilleur chanteur du groupe (grrrr Yeonnie ;p). En attendant, j'écoute "Not Alone" en boucle et j'attends aussi Saengie, si l'album n'est pas trop sirupeux ;p
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:19

Je me réveille en peu tard mais .. WOUHOUUUU \o/ je suis impatiente 8D donc en fait ils vont tous revenir dans pas trop trop longtemps , pas ensemble mais c'est gavé bien quand même 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:11

Yeonnie a écrit:
Il faut pas qu'il monte trop haut ou qu'il descende trop bas xD!
MDRR j'aaavouuue :p Mais c'est ce qui fait son charme après tout ♥ Au bout de 5 lives il a réussi à chanter sa partie dans LLT et j'étais trop fière de lui alors faut pas qu'il lâche xDD ♥ ♥ ♥

On lui a jamais demandé d'être le meilleur chanteur des SS501 (de toutes manières tout le monde sait que c'est BABY *BAF !*), il est juste la meilleure des versions parfaite de lui-même et ça me suffit pour l'aimer ♥ Je suis contente aussi d'avoir des nouvelles de lui, en espérant qu'il sache bien choisir ses chansons, hein *___* !!! Pas des trucs trop bizarres, Mr 4D !!!!! ~~ 100 chansons y'a l'embarras du choix quand même OMG c'est une star en même temps, normal xD ♥

J'espère qu'on va pas se faire entuber sur la date parce que hein ... *w*~~ En Mai ;__; ça fera déjà un an que Destination sera sorti kkkkkk >w<

Merci pour la news~~ ♥ Un gros daebak pour notre gros Leader ♥ En attendant un daebak obèse pour les SS501 \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:48

KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Excusez-moi pour cet apport constructif -- mais c'est honnêtement ce que je ressens là ... Quand j'imagine Leader tout seul sur scène, se déhanchant et nous envoûtant de sa voix suave, c'est le seul son qui me vient dans un premier temps ^^". Et le même revient quand je pense au MV, aux photos, etc ..... OMG ♥♥♥

Merci les filles, je ne sais même pas où je vais trouver la patience d'attendre jusqu'en MAI mais RAF, je l'aime tellement que je l'attendrai aussi longtemps qu'il veut (mais bon pas trop quand même Leader hein ... ♥)

Omo que j'ai hâte ♥♥♥ Leader reviens, tu me maaaaaaaaaaanques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:08

J'ai un peu peur de la "pop-dance" mais on verra bien en temps voulu.
C'est un comeback que j'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:09

désolé du retard!! mais je suis super impatience après notre Minie je veux voir ce que notre Leader nous réserve!!! on t'attend mais vite vite!!XD
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:51

OMG DANS DREAM HIGH IL AVAIT DIT QUE L'ALBUM SORTIRA LE 05 MAI? LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE *s'étouffe*

"full album" ? j'y croit pas, ce serait beaucoup trop bien ♥ *___* mais comme vous l'avez dit, j'ai un peu peur de le voir en live SEUL. J'aimerai bien que son album lui ressemble musicalement, jveux dire avec des chansons un peu "rock-ish" et non pas QUE de la pop, ce serait trop dommage !

Attendons, Leader t'as intérêt a choisir de bonnes chansons !!!!

Merci~~~!!
Revenir en haut Aller en bas
mlle_onigiri
:: New fan ::
mlle_onigiri


Sexe : Féminin
Messages : 33
Localisation : Corée du sud voyons :p
Inscription : 15/05/2011

[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:24

AHHH :') que je suis contente , enfin son retour musical :) !
Il me tarde la sorti de l'album [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai 284709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:10


Ah *-* Je suis pressée d’écouter cet album.
Surtout que je suis habituée à écouter des musiques du groupe et non d'un seul membre.
Je verrais bien si ça me plait (mais j'en doute pas :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai   [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne
» [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: