Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’

Aller en bas 
+20
Yeonnie
Mad X501
singerstar501
Cain Law
BaKaLiL
joonie-love
Padi
Yoonie
Samounie
Aiyumi
Lixy
CLEM~
Happy Joy
Esthelle
Funky-Panda
carfax
Lily
J.J
jyulli
Itoko
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:52

Heo Young Saeng ○ Dance Solo Debut
-Le 12 Mai 2011-

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ 0110

Citation :
"… Pas de ballade, mais du dance …"

SS501 Heo Young Saeng se plonge dans ses activités solos.
Son agence B2M Entertainment a révélé le 8 avril : « Heo Young Saeng est en train de se préparer pour son album solo avec des personnes qui ont eu de bonnes expériences en collaboration avec lui, comme like Kim Seung Soo et Han JaeHo des Sweetune, qui ont crée le succès des tracks des KARA, ainsi que Steven Lee (♥), qui a déjà travaillé avec lui pendant la période où il était dans le groupe SS501. »

Heo Young Saeng est connu pour être le main vocal des SS501 grâce à ses talents de chanteur. Sa chanson titre ‘LET IT GO’ est une chanson impressionnante avec de puissantes pulsations. Bien que les fans s’attendaient à une ballade pleine d’émotions, Heo YoungSaeng a choisit l’inattendue. Il espère qu’avec ce comeback en tant que solo, il pourra montrer aux fans son talent en chant, mais aussi son talent en danse sur lequel il a consacré beaucoup d’efforts ces derniers temps.

Son agence a ajouté : « Heo Young Saeng a chanté « Love Song » de Rain, pendant son fanmeeting, et il a montré une excellente capacité en dance, vous serez en mesure de voir un nouveau côté de lui. »

Son album sortira le 12 Mai. (Date modifiée)

Source : Sportshankook SS601 Newsen
English : xiaochu@quainte501 SS501Ode
Français : Itoko@TSF

Spoiler:

Ca y est on a une date officielle *-*
OMOMO !!!! NOTRE LOUTRE S'EST RÉVEILLE ♥ ET OHAH QU'EST-CE QU'IL BRIIIIILLE *____*
C'est un peu dommage qu'il fasse pas de ballade, mais il va DANSER ALORS LA, OMO CA VA CASSER LA BARAQUE !!!! En plus avec notre cher Steven Lee ♥ (qui, en y repensant, était avec Kyu hier xD) J'imagine déjà le live *q* IL VA TOUS NOUS TUER !! xD Dans moins de 3 semaines...

[TEASER]


Dernière édition par Itoko le Mer 4 Mai - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:01

OMO sérieux j'ai trop hâte de voir ça ! 3 semaines , quand tu vois ce qui t'attend genre là ça parait loin XD mais là je suis trop contente s'trop bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:40

Ahhhhhhhhhhhhhhh Merci itoko pour cette nouvelle *_______________________*
Je suis trop impatiente maintenant !!!!!
Je sens qu'il va vraiment la casser la baraque !! Depuis le temps qu'on attendait son solo.
On peut dire qu'il en aura mis du temps mais... Si c'est pour mieux nous impressionnée en danse et, ces photos qu'est-ce qu'elles claquent. Je me languis trop le teaser pour nous donner quelque chose de plus solide en attendant son vrai retour.
Moi je ne suis pas vraiment déçue qu'il ne nous fasse pas une ballade. Parce que depuis le temps que je voulais le voir danser et chanter sur un live. C'était lui qui dansait le moins pour ses solos en même temps normal ce sont tous des solos enfin danser plus que pour la version revisitée hip hop de nameless memories qui, en passant je préfère la version originale mais, on s'en fiche.
Alors quand pendant son fanmeeting il a fait love story de Bi rain j'étais aux anges et, là enfin il va nous montrer qu'il est un artiste plus qu'accomplis ? Son vrai potentiel.. Je ne tiens plus là, qu'est-ce que je suis impatiente là pour le coup ça semble vraiment très long d'attendre...
Oh et, puis qu'est-ce qu'il est beau avec ces lunettes ? Ah je l'ai déjà dis ? Pas grave, je me languis de voir plus de photos, teasers.... [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ 497363 [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ 497363 [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ 497363
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:38

J'EN ÉTAIS SURE !!! Depuis que je vois plein de motifs léopards envahir les boutiques de fringues ça sentait le PRINCE BADBOYISM dans la zone houuuu jl'ai sentie venir gros comme un hamster obèse quoi *____* ♥

Je suis absolument d'accord concernant sa cover de Love Song de Rain, c'était tellement LUI, comme une évidence, si excitant et si surprenant !!! ♥ J'espère qu'avec ce premier opus il saura montrer son vrai visage au monde entier, que tout le monde le voie enfin sous son plus beau jour ♥ LES PHOTOS ME DONNENT TROP ENVIE EN TOUS CAS *___* ♥ Avec ses imitations Wayfarer Black&White il a vraiment trooop la classe notre Prince Léopard ♥ ça me rappelle une des dernières perfs de sa version Rock de FIND c'était magistral ♥ Encore une autre facette de lui que j'espère redécouvrir ou découvrir entièrement, parce qu'avec YoungSaeng, une surprise en cache une multitude d'autres ♥ ♥ ET TROP BIEN STEVEN IL RE-REVIENT DANS NOS VIES QUOI !!! xDD ♥

"Let it Go" / "Never let you go" OK faut être tordu du slip léopard mais ça tend un peu vers du KyuSaeng en masse ça. *BAF !*

LET'S DANCE, LITTLE PRINCE ♥~Je l'attends AU TOURNANT ET AU TAQUET ♥
Merci ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:59

Ouhaaaaaaaaaa c'est quoi ces photos?
Moi qui espérait un album aps trop sirupeux, il a du ^'entendre (on peut rêver!)
Du coup il me tarde d'entendre ça!
Fighting Saengie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:02

Citation :
‘LET IT GO’ est une chanson impressionnante avec de puissantes pulsations
On se prépare donc à crever d'amour les amies~ Ca va péter Yaaaaah ♥
J'ai vraiment hâte, le 28 c'est un jeudi pour nous, on l'aura donc mercredi ? Alala les dates et moi c'est pas une très grande d'histoire d'amour j'dois dire >////<
Brefouille, Merci beaucoup pour cette nouvelle Rosaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:12

ENFINNNNNNNN depuis le temps que j'espère et j'attend. Je vais enfin entendre son album et sa voix de fouuu.

Je me douté bien qu'ont aller avoir un Bad Boys en puissance vu comment il es devenu et sa perf de Love song de Rain **_** en même temps je ne voulais que ça, parce que c'est se qu'il est , un album de ballade aurais était trop facile et surtout trop dans la continué de se qu'il faisait avant =/.

rhoooo mais j'ai qu'une hâte de le voir performer sur scène et les deux photos la mais c'est pas possible se mecs et devenu une BOMBE atomique ***_****( il était avant bien sur )

VIVE LE 28 AVRIL

JE VEUX UN TEASER ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:06

HAAAAAN Allé allé, enfin le petit troisième qui sort son album! Je sens que ça va déchirer, déjà qu'il a une de ces voix *0* Je m'attends à quelque chose de génial! (Pas autant que notre Sexy Charisma, mais génial quand même!)
Déjà le titre me fait sautiller, déjà que nous sommes habituées à voir un petit Young Saengie tout doux, tout timide, tout gentil et tout romantique, on va être servies avec ce truc Dance! :D AAAAH La première photo Kyu Jongie l'a mise sur Twitter et Young Saeng lui demande comment il l'a eue! xD Haha quelle bande de paumés ces petits gars-là qu'on aime tant! <3 La deuxième photo tuuuuuue *Q*
Il porte bien son nouveau surnom de Bad Boy, là ;) Bye Bye Babe Bye Snow Prince!
Allé allé, attendons toutes ensemble LE 28 AVRIIIIIILLL! ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:06

Ouhla mon dieux vivant !!! :DD JE VEUX JE VEUX !!!!! *_________________*
J'ai vraiment hâte de voir son solo ! Je l'attends avec tellement d'impatience ! Je ne sais pas ce que j'ai avec Saengie en ce moment, mais je l'aime c'est ouf ! ♥
S'il nous fait de la danse il va tout illuminer, je le sens venir !
Et les photos mettent bien l'eau à la bouche *ç* JE VEUX PLUUUS !! ♥♥♥♥
LEs lunettes sont trop belles sur lui ! ARGH !!

Hâte d'être le 28 avril~~~VIVE LES SS501 ♥♥
Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:26

Moi qui n'ai pas eu beucoup de temps cette semaine pour aller sur le net~~~~~ Happy !!!!

*sur un nuage*
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:51

Ouf, ça va gérer quoi \o/
Je pensais bien qu'il allait pas faire une ballade (ça tomberait trop sous le sens et les gens seront pas au rendez-vous)...Bref...28...hein...bon pour une fois, je veux que mes vacs passent TRES vite *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:28

OHAH !! OMO !! Je viens de voir ça à l'instant *se tape les mains* Sérieux non mais je suis aux anges !!!

OMO ! Il fait pas de ballades ! *_____* Ohhh si si !!!! Je voulais trop qu'il fasse du dance !!!! Je vais bouger sur des chansons de Saengie ! ^o^

Non mais les photos ! Oh là là ! Il est trop ... grrrrrrr je veux le bouffer ! *out*
Il a vraiment trop la classe !
Citation :

Bref...28...hein...bon pour une fois, je veux que mes vacs passent TRES vite *BAF*
J'ai pensé la même chose que toi Aiyumi xD

Merci Itoko pour la news ~
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:36

MOI JVEUX TROP PARLER DE SAENG ALLEZ ALLEZ ON PARLE !!! *BAF !* En plus j'ai une info EXCLUSIVE qui va trop changer vos vies et tout OULALA je vais vous révéler un gros spoiler sur le comeback du steak haché de léopard c'est de l'investigation alors écoutez bien !!! : YOUNGSAENG POUR SA CHORÉ, IL AURA UN .... MICROOOO~~ !!!!!


[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ 52ntb

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ 9zpeq

BEN SI REGARDEZ Y'A UN MICRO SUR LES TOFS QUOI *BAF !* !!!! (c'était absolument nul MDRR) Voilà j'ai fait ma DSP et jvous ai un peu arnaquées et en plus les photos sont moches mais j'ai hâte quand même, on peut s'imaginer la choré un peu à partir de ça avec un peu d'imagination !!! Jeté de jambe sur le côté, lever de bras, ET APRÈS il enlève toutes ses fringues et ... JITSAENG A VOLONTÉ~~~~~ *BAF !*

Voilà, bon moi j'ai besoin de me dessaouler un peu *BAF !* J'en profite ceci étant pour laisser d'autres pics que la B2M a laissé sur Twitter qui commencent à dater un peu (c'était aux alentours du 27/28 Mars), où on voit Saeng qui bosse studieusement au studio *__________* ♥ Keep on hard work ♥ J'ai trop hâte jsuis vraiment excitée là *__* ♥

Spoiler:

Crédits : B2M @ Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:42

Lily sérieux tu m'as tuée là xDDDDD

Une question, c'est Young Saeng avec le manteau blanc là ? Oo

Saengie il a trop la classe avec son bonnet là *_____*

Moi aussi je suis excited pour son comeback ~

En tout cas merci Lily ~
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:04

Mais c'est juste que jm'ennuiiiie il se passe rien chez les SS501 ces temps-ci ça mdéprime xD Oui oui c'est lui avec le manteau blanc ♥ La qualité des photos laisse à désirer mais c'est bien lui ........ *0*0*0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:10

La vache j'ai pas l'impression que c'est lui o___O MWAHAHAHA tu m'as aussi tuée sur ce coup-là xD Allé allé, c'est pour bientôt, attendons avec patience x) (Et c'est moi qui ose dire ça!..)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:34

OMOOOOOOOOO *___* Un microooooooooo ça veut tout dire ça XD *fantasme* Il veut nous tuer je vous l'avais dis XD
OUI son manteau blanc avec moumoute*0* Il l'avait porté au baseball je m'en souviendra toujours MDR ♥ Ah le baseball...

Les autres pics qui datent, je ne les ai jamais vu auparavant xD Ca me rappelle trop JoonBo au Japon, c'était le même système xD (mais je crois que c'est mieux comme ça, tu sens pas les regards des autres sur toi *-*)


Merci pour les pics ♥ TROP HATE LA !! MICRO POWAAAAA lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:55

^ MDR WTF t'as l'oeil *BAF !*

SINON sur Twitter y'a Lois qui vient de filer des infos pour le solo de Saengie ~~ Ce sera très probablement un MINI-ALBUM, avec pour chanson titre LET IT GO, comme c'était dit auparavant, puis d'autres titres sont également sortis :
I'M BROKEN
RAINY HEART (les paroles sont de Saeng)
OUT THE CLUB

Voilà, j'attends la tracklist officielle en tous cas pour confirmer tout ça, mais lois est une source sûre donc je suis confiante et j'ai sincèrement hâte keke ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:58

Lois ? c'est qui Oo

Ohhhhh je suis vraiment pressée d'écouter ce mini album ~ Plus que 13 jours ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:04

Hahaha j'avoue je me suis dit la même chose: C'est qui? xD
Aaah les titres sont déjà révélateurs (ou pas, mais ça donne follement envie quand même!)
Merci beaucoup pour ces infos! :D 13 days 13 days ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:16

^ Lois c'est une TSK, elle a un blog et un Twitter sur les SS501 super intéressants ~ (et un jour Baby lui a envoyé un texto omg dreams come true quoi !! *BAF !*) >w<

J'espère qu'on aura des teasers et des pics dans la semaine, j'en peux plus arkkk ~~


Dernière édition par Lily le Ven 15 Avr - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:18

Sérieux ? Un texto de Hyung Jun ? Omo ! La chanceuse ! >___<

Merci pour le blog ~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:22

C'EST UNE BLAGUE? OO' UN TEXTO? SMS? Nooooooon :o Mon dieu mon dieu mais c'est qui cette chanceuse pas possible ??!! OO' Je n'y reviens pas...ça c'est le genre d'SMS que je garderai toute ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Yoonie
:: New fan ::
Yoonie


Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:52

Moi aussi je VEUX un SMS de BABY!!!!! [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ 36986
Je l'aurais un jour...je l'aurais (ou pas XD)Il faut vraiment etre chanceuse! Mais bon...son blog est super! Yaaaaa! [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ 69487
Revenir en haut Aller en bas
http://kappy-pop.skyrock.com/
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:56

Yoonie a écrit:
Moi aussi je VEUX un SMS de BABY!!!!! [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ 36986
Je l'aurais un jour...je l'aurais (ou pas XD)Il faut vraiment etre chanceuse! Mais bon...son blog est super! Yaaaaa! [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ 69487
Efficace c'est pas cher, c'est baby que j'préfère c'est BABY ! *BAF*
Fallait que ça sorte \O/ Pinaise, j'en peux plus d'attendre, ils aiment nous faire languir...
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [SOLO] 25/05/2010 - YS 2nd Mini-album ;SOLO;
» [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011
» [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Heo YoungSaeng ~ 허영생 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: