Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’

Aller en bas 
+20
Yeonnie
Mad X501
singerstar501
Cain Law
BaKaLiL
joonie-love
Padi
Yoonie
Samounie
Aiyumi
Lixy
CLEM~
Happy Joy
Esthelle
Funky-Panda
carfax
Lily
J.J
jyulli
Itoko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:52

Rappel du premier message :

Heo Young Saeng ○ Dance Solo Debut
-Le 12 Mai 2011-

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 0110

Citation :
"… Pas de ballade, mais du dance …"

SS501 Heo Young Saeng se plonge dans ses activités solos.
Son agence B2M Entertainment a révélé le 8 avril : « Heo Young Saeng est en train de se préparer pour son album solo avec des personnes qui ont eu de bonnes expériences en collaboration avec lui, comme like Kim Seung Soo et Han JaeHo des Sweetune, qui ont crée le succès des tracks des KARA, ainsi que Steven Lee (♥), qui a déjà travaillé avec lui pendant la période où il était dans le groupe SS501. »

Heo Young Saeng est connu pour être le main vocal des SS501 grâce à ses talents de chanteur. Sa chanson titre ‘LET IT GO’ est une chanson impressionnante avec de puissantes pulsations. Bien que les fans s’attendaient à une ballade pleine d’émotions, Heo YoungSaeng a choisit l’inattendue. Il espère qu’avec ce comeback en tant que solo, il pourra montrer aux fans son talent en chant, mais aussi son talent en danse sur lequel il a consacré beaucoup d’efforts ces derniers temps.

Son agence a ajouté : « Heo Young Saeng a chanté « Love Song » de Rain, pendant son fanmeeting, et il a montré une excellente capacité en dance, vous serez en mesure de voir un nouveau côté de lui. »

Son album sortira le 12 Mai. (Date modifiée)

Source : Sportshankook SS601 Newsen
English : xiaochu@quainte501 SS501Ode
Français : Itoko@TSF

Spoiler:

Ca y est on a une date officielle *-*
OMOMO !!!! NOTRE LOUTRE S'EST RÉVEILLE ♥ ET OHAH QU'EST-CE QU'IL BRIIIIILLE *____*
C'est un peu dommage qu'il fasse pas de ballade, mais il va DANSER ALORS LA, OMO CA VA CASSER LA BARAQUE !!!! En plus avec notre cher Steven Lee ♥ (qui, en y repensant, était avec Kyu hier xD) J'imagine déjà le live *q* IL VA TOUS NOUS TUER !! xD Dans moins de 3 semaines...

[TEASER]


Dernière édition par Itoko le Mer 4 Mai - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:25

Ah bon ? T____T Bon beh je vais attendre 35 minutes pour pouvoir l'écouter sans aucun problème x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:56

Merci les filles déjà pour toutes les photos *O*
Notre bad boy revient en force !!!! Il est.... J'ai pas encore les mots pour décrire vraiment ce que je ressens tellement je suis excitée et, que je me languis désormais plus que le clip !!!!
[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 497363 [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 497363 [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 497363 [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 497363

Non mais, il veut trop notre mort à toutes en fait !!!!
Demain dans les journaux il va y avoir " Mort mystérieuses de plusieurs personnes devant leurs écrans"

Ah là, là purée que j'en ai marre d'attendre !!! Non mais, sa voix est un vrai trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:57

Dans moins de 5 minutes, le MV est à nous! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:50

Le rap c'est bien HyunA mais la fille c'est pas elle...J'préfère encore la tronche de Pikachu de HyunA XD
Sinon ça gère *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:54

Pour écouter les chansons :
Rainy Heart (feat Kyu Jong) https://www.youtube.com/watch?v=hxOlGxBsnm0
Out of club (feat Tae Wan) https://www.youtube.com/watch?v=TFsUcZQ6JFo
I'm broken https://www.youtube.com/watch?v=GvXPAeZbepM

Je crois que c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:02

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Le rap c'est bien HyunA mais la fille c'est pas elle
Je trouve ça... Hyper spéc' quoi. Fin c'est clair je la capte pas HyunA mais c'est trop bizarre de foutre une fille qui fait son rap à sa place --' Agenda chargé la petite HyunA ? Les 4M' bossent surement beaucoup >< Fin breeef, j'arrête mes analyses bidons, je tiens juste à dire que Saengie m'a littéralement tué. Sérieux il m'a fallu une bonne heure pour me calmer, un vieux chauuud c'gars là en fait~ Y en a qui ont pas " l'attitude " -Vous voyez ce que je veux dire nyéé! Non? Ok j'me tais X'D- ben YS il arrache tout quoi. C'est un vieux fifouu ce gars là. Limite flippant ♥
Pour Out The Club le seul truc que je repproche c'est que la voix de YS est légerement trop retouchée à mon gout~ Mais bon en soit c'est une très bonne chanson, juste que Saengie n'a pas vraiment besoin de tout cet artifice pour ma part~ Mais ce n'est encore que mon avis.
Merci Cécile :'DD Tu reviens en force, ne ! Ahaa :P Contente de te retrouver~
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:06

kekeke~~ Je suis entrain de streamer à fond sur soribada~~

J'espère très vite recevoir mon album fufufu !
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:35

Purée, faut que Mozilla se plante le jour du comeback v.v

YES HE IS COMING... BACK !!!! ♥ URI YOUNG SAENGAH ♥ AHH..
PAR QUEL CHANSON COMMENCER?! MDR ALLEZ BOOM RAINY HEART PARCE QUE VOUS SAVEZ LA RAISON XD
"Hey.. You never know.. This is my story… " OMG KYUUUUUUUU !!! XD (vas-y t'es sur la page de Saengie là )
Je pense que c'est ma ptite préférée pour le moment, parce que ouais comparée à "Out the Club" comme l'a dit Panda c'est un peu retouché, j'aime pas trop, mais ça m'a redonné la pêche xD Bref revenons à "Rainy ♥" j'aime dès le début *3* Avec la guitare et le bruit de la pluie ♥ (surtout la guitare en fait xD) ET PIS LA VOIX DE SAENGIE DU DEBUT JUSQU'A LA FIN ♥ Les "RAINY HEART" ♥ ET LE RAP !! *BAAAAF* Like a Hurricane~ *dead* (c'est la seule phrase que j'ai retenu dans le rap v.v) Nan mais c'est une superbe chanson, j'ai plus de mot dans ma tête là xD Et la fin OMG T_______T "Maybe I’m crying again.." NO *à la hyunderella* DON'T CRY~ !

Après bien sûr LET IT GO~ Moi j'ai bien aimé le rap *0* ♥ T'as fait du bon boulot HyunA tu remontes dans mon estime *BAF* Sinon ouais il disait donc "Just Let It Go" xD 'Just let it go let it go let it go~♥ ' On l'a dans la tête à force xD Le seul petit défaut, c'est que c'est un peu court à mon goût, tu viens d'entendre le rap, et puis peu après, tu l'entends encore pour la fin, peut-être que c'est à cause de ça qui donne un effet sandwich à la chanson. Mais n'empêche que la chanson est trop DAEBAK ♥ Et les ad-lib de Saengie ♥ C'est ce que j'adore le plus :p Hâte de voir les lives !!!

"I'm Broken", j'étais surprise, je pensais que ça allait être un peu ballade comme RH, mais nan dès le début on entend comme des battements de coeurs *__* (ouais on l'avait aussi dit en haut, mais ouais xD) MAYBE I'M BRO~KEN~ MAYBE I'M BRO~KEN~ ♥ So addictive ♥ Par contre, il y a un moment où l'adlib a été retouché, c'est trop dommage v.v Le "YEAH" hyper aigu là *-* Sinon pas mal :D

"OUT THE CLUB" MEME SI C'EST RETOUCHE et que c'est pas trop mon genre J'AI FINI PAR ADORER CA ♥ *3* OUT THE CLUB GET'CHO~ !! Et surtout le passage où il chantait hyper vite avec Go! OMG J'suis épaté *essaye de chanter ce passage* nanananGO ! nananan LET IT GO ! XD *fille pas douée* Et vous ne trouvez pas qu'il y a un passage qui ressemble un peu à Sorry Sorry? Go Let it go let it go, etc.. C'EST JUSTE UNE CONSTATATION *BAF* Mais ouais sinon ça donne trop envie de se défouler dans sa chambre là XD JE VEUX QU'IL FASSE UN LIVE DE CA AUSSI *___________* xD CA SERAIT TROOOOOOP BIEN XD Déjà il est en intro pour le MV ♥ Et ça va bien je trouve avec l'ambiance et tout :D

BREF EN CONCLUSION C'est un bon album ^-^ GOGO SAENGIE~ !! ♥


Un peu HS, Soribada n'accepte pas ma carte de crédit T__T Mais j'ai trouvé la raison, en fait c'est que ma carte est 'Electronic use only', donc ouais.. *boude* Alors je lui tourne le dos et j'commande à partir du site de rmdkdl *BAF* mais pour celles qui veulent supporter notre Saengie sur Soribada, certaines d'entre vous ont peut-être déjà vu ce ptit tuto en anglais ici et ici. Ca compte pas mal pour le chart MuBank et Inki, donc si vous avez une carte de crédit valable (pas comme moi lol), GOGO SUPPORT OUR OTTER ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:11

Purée moi Mozilla aussi il craque complètement aujourd'hui O___O *BAF !* ça a été le parcours du combattant pour mater le MV quoi j'hallucine *BAF !* C'est un test sur notre amour jle sais


Cécile OMG le lien de Rainy Heart il menait à I'm Broken mais en fait le type ou la meuf qui a uppé avait mis que c'était Rainy Heart alors jcommence à écouter et j'étais là "Déjà il est où Kyu ? Et pourquoi le refrain il fait "I'm Broken" alors que une autre chanson du mini ?" *BAF !* Il a fallu un moment pour percuter mais c'est bon mon cerveau a fini par comprendre, merci pour lui. *BAF !* BREF, voilà, j'ai corrigé le lien même si c'était rigolo *BAF !*

Bon alors du coup, je voulais écouter Rainy Heart en premier mais jsuis tombée sur I'm Broken alors j'ai pris ça comme un signe du destin. Le Dieu du Destin a voulu que jme fasse le mini du bas en haut alors qu'à cela ne tienne, DE BAS EN HAUT J'AI FAIT. Pour plus de sensations ! *BAF !*

→ I'M BROKEN : Sérieux j'adore O__O (la première fois jpensais que c'était Rainy Heart alors jm'étais préparée à kiffer *BAF !*) L'intro est trop magnifique *0*0*0* ♥ L'instru est vachement travaillée jtrouve ♥ (avec les heartbeats ouais !! MDRR ♥) Lorsque Saeng commence à chanter, c'est juste un autre monde qui s'ouvre, j'étais juste EN TRANSE dans le sens psychologique du terme quoi O___O ♥ Le refrain est juste d'une autre dimension, une autre encore que celle de Leader, ce sera la 5D O__O 501D quoi tellement c'est perché quoi *0*0*0* ♥ Les couplets aussi, je sais pas ce qu'ils ont mais OMGG o__o !! J'aime tellement tout dans cette chanson qu'il m'est impossible d'en parler !! Il passe d'un ton très grave avec les couplets pour monter dans les aigus dans le refrain et il nous assassine de Maybe I'm Broken de plus en plus forts et de plus en plus intense, ça me prend vraiment au coeur quoi ♥ DANS LES ARTERES MDRR !!! Enfin après le "YEAH" suraigu comme tu l'as dit Itoko on aurait pu s'en passer c'était un peu la seule erreur de parcours de cette merveille mais jlui pardonne ♥ (après il se rattrape avec sa longue note à la fin ♥ "Aaaaaahhhh~~~~~♪" ♥ J'attends vraiment la traduction de cette chanson !! Chaque mot de cette chanson et chaque son est un couteau d'extase dans le coeur ♥ EN BOUCLE TU TOURNERAS ! *BAF !*

→ RAINY HEART : LA FAMEUSE !!! MDR ♥ La seule "vraie" ballade du mini, au final !! C'est vraiment fou ça *BAF !* YoungSaeng qui fait un mini Dance quoi (non enfin jveux dire j'en reviens toujours pas qu'il ait eu le cul de le faire quoi AIGOO mdr ♥) Pourtant, cette ballade est vraiment très différente de tout ce qu'il a pu faire auparavant comme Is it Love ou Nameless Memories. Là, on a une instru bien plus complète, un peu moins épurée que ce qu'on avait l'habitude avec lui. Il arrive même à nous surprendre avec des ballades !!! YOUNGSAENG QUI SURPREND EN BALLADES, QUI Y CROIT ???? MDRR ♥ La Chanson est vraiment sublime, le refrain est SO STUNNING ♥ Et puis KYUJONGAH QUOI O_______O Leurs voix se mélangent TELLEMENT BIEN O__O On dirait que ces deux là sont vraiment deux âmes soeurs perdues à la naissances qui se sont bien trouvées ♥ Dès les premiers mots de Kyu, ça faisait si naturel !!! ♥ Et puis son rap OMG ♥ Il change de manière de rapper à chaque fois il est rigolo il cherche son flow MDRR ! ♥ ♥ ♥ Pas déçue du tout, mais comment peut-on l'être quand nos deux préférés sont ensemble *0*0*0*0* Saeng, la prochaine fois tu ramènes les trois autres avec toi ??? keke ♥

→ LET IT GO : Bon jcrois que jme suis déjà assez excitée comme ça dans le MV mais on reprend les mêmes et on recommence SVP. *BAF !* En la reécoutant "à l'aveugle" comme ça jme revis le MV c'est un truc de fou MDR. L'intro bandante. *BAF !* Jme souviendrais toute ma vie de cette intro hein xDD Je maintiens ma comparaison avec Dream de K.Will en tous cas, plus je l'écoute et plus ça m'y fait penser (mais en mille milliards de fois mieux hein on craque pas *BAF !*) Il nous transporte vraiment ailleurs, ON VOYAGE TROP QUOI xDD Comme on dit à X-Factor *BAF !* Couplets comme refrains, il y a vraiment quelque chose de magique, cette chanson est à elle seule une incantation, ça m'attire tellement irrésistiblement ♥ Dans une sensualité et une classe absolue ♥ Personne ne pourra lui résister OMG ! Je tiens plus il me faut des lives, là ♥ ♥ Y'a des chansons qui sont faites pour être performées pour leur donner plus de force, mais cette chanson en particulier se suffit vraiment à elle-même en fait ♥ Je ne saurais vraiment jamais comment dire ce qu'elle me fait *0* ♥

→ OUT THE CLUB : MDRR REVIVAL DU MV AUSSI AVEC LE DEBUT xDD Quand l'intro dérape là *BAAF !* Jsais pas comment dire xD Bon après, AUTOTUNE MON AMOUR (ou pas xD) mais bon ça dérange pas tant que ça hein ♥ C'est de la folie pure cette chanson ! Les couplets sont un peu énervants (ça fait robot et ça saoule quand c'est trop répété) mais le refrain est juste au top ♥ Mais y'a certains passages indescriptibles qui sont vachement intéressants à l'oreille, on s'éclate bien, comme son nom l'indique c'est une piste à dance floor ♥ Par contre à part l'abusage d'autotune jtrouve pas spécialement que ça ressemble à Sorry² mais ça aurait été une insulte de ma bouche en fait *BAAF !*

Voilà, pour conclure, puisqu'il faut conclure, ok, IL FAUT ABSOLUMENT ECOUTER CA ♥ Je suis certaine que ça fera aimer YoungSaeng aux plus réticents, et quant à nous, ça ne nous fait que l'aimer encore plus !!! ♥ Je savais que j'allais être surprise, mais même en étant prévenue, STRONG SHOCK ♥ Je lui souhaite une promotion aussi sensationnelle que son travail ♥ I'M SO PROUD *larme*

Thank you ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:03

Lily a écrit:
Cécile OMG le lien de Rainy Heart il menait à I'm Broken mais en fait le type ou la meuf qui a uppé avait mis que c'était Rainy Heart alors jcommence à écouter et j'étais là "Déjà il est où Kyu ? Et pourquoi le refrain il fait "I'm Broken" alors que une autre chanson du mini ?" *BAF !* Il a fallu un moment pour percuter mais c'est bon mon cerveau a fini par comprendre, merci pour lui. *BAF !* BREF, voilà, j'ai corrigé le lien même si c'était rigolo *BAF !*

Ah désolé ! Hier j'avais pas le temps d'écouter ça, j'ai juste tout balancé XD En plus ma connexion déconnait --'

Donc je viens d'écouter !!!

Let it Go : J'adoooooooooooore !!! Le rap au début par HyunA gâche tout je trouve [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 463874
Rainy Heart : La jolie voix de notre Prince [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 284709 Et le rap de Kyunie *____________*
Out The Club : Cette chanson est juste impossible pour moi !!! Beaucoup trop électronique >.< Trop d'autotune aussi !
I'm Broken : J'adooore aussi ! Ca reste bien dans la tête en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:36

^ MDR non mais c'est la fille qui a uppé l'audio qui a fait n'imp (le pire c'est que quand j'y suis allée y'a des gens qui ont répondu dans les commentaires et personne n'avait capté j'étais là "WTF" xD)

Demain c'est le comeback stage à Music Bank alors j'espère que tout le monde est au taquet, hein *____* ♥ ♥ !!!!! Sinon, pour celles que ça intéresse, les premiers classements sont sortis *0*0*0* Il est très bien classé partout donc ça sent très très bon, heh *___* ♥ → Click Here

Sinon j'ai lu dans une interview que YoungSaeng en fait il avait jamais rencontré HyunAh *BAF !* Elle a enregistré son rap toute seule au studio parce que Saeng était occupé ailleurs et ils se sont même pas croisés MDRR omg THAT'S SO AWKWARD xDD *BAF !* Faut que jtraduise cette interview c'est trop marrant *BAF !*


Dernière édition par Lily le Lun 16 Mai - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:44

Wow ! Que dire de plus ! J'en ai le souffle coupé de cet album ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là mais...j'ai ressentie un truc étrange....je crois que je ne me remet pas de ses sublimes chansons...Il m'a juste tué !! X.X Son album est ÉNORME !! ÉNORME, ÉNORME, ÉNORME !! Wowowowowowo ! ♥ c'est l'aboutissement ! MON DIEU ! Sérieusement, je ne vais pas m'en remettre !
Il m'a tellement surprise ! ♥ ♥

Let It Go est splendide ! Le rap HyunAh va vachement bien avec je trouve. Le fait qu'elle commence ça nous prépare à quelque chose de magnifique *___* Je vais me répéter mais bon, ça vaut vraiment la peine ! Le refrain est stylé, sa danse pas trop compliqué alors ça me plait xD Si je veux me mettre à danser comme lui ^^ Parlons en des danseurs dans le MV...♥ Ils sont cannons !! Bravo pour les avoir choisi ! ♥ En tout cas, je crois qu'ils ont bien compris que le concept des lunettes de soleil provoque une transformation de la mort qui tue ! :D IL EST SEXYYYYYYYYYY !! ♥ ♥ ♥

Out Of The Club, l'intro est super ! De toute façon, tout est super x)) Mais les basses sont superbement dosé et "Get you ! Out The Club" Ahhh ! J'adoore ! *O* Il n'y a presque pas mieux ! Mais les couplets sont cool aussi ! Il a réussi son truc notre Bad Boy :3

I'm Broken, c'est je crois la meilleur de son album ! Elle est envoûtante (tout comme la dit Lily ^^)! Je sens que je vais me l'écouter en boucle pendant les 3 mois à venir ou du moins jusqu'à l'album de Leader ♥ L'intro est belle, la musique est belle ! Bref, elle est encore plus parfaite que les autres ♥ ♥ ♥

Rainy Heart , leur voix se mélangent tellement bien que j'avoue eu avoir du mal à les différencier parfois xD Mais elle est super ! Dans toute cette dance, une petite ballade n'est pas de refus et franchement ! Ça vaut le coup que Kyu soit dedans ! ♥ Ils sont bien tout les deux c'est sur !!! :DD

Bref, l'album, je vais me l'acheter dès que possible ! J'ai hâte de voir ses futurs live et tout ce qui va suivre ! *____* ♥
VIVE SAENGIE LE BAD BOY ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Edit : Effectivement, il est hyper bien classé !! :D C'est bon signe ! *o*
Il a vraiment jamais rencontré cette fille ?! Et ben ! 0.0 C'est un peu surprenant ^^;;

Revenir en haut Aller en bas
Jiyū
:: New fan ::
Jiyū


Sexe : Féminin
Messages : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 04/05/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:12

J'ai regardé le clip et sincèrement j'adore! ^^
C'est trop classe et j'aime bien la chanson (et sa voix [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 284709 )
J'aime juste pas la tête de la fille mais bon... :p

Mais j'ai pas encore écouté l'album car je rentre à peine de stage... sans le net T-T (mais en lisant vos commentaires je vais le faire ce soir :D)
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:15

Oh merci lily de cette nouvelle !! En effet notre saengie est super bien classé !!
Il est premier pratiquement de partout O.O
Comment ne pas en douter de toute façon *O*
Il est excellent de chez excellent !! Je vais pas tarder à aller me l'acheter moi aussi son mini album qui est un vrai bonheur !!

Mon coup de coeur c'est I'm Broken ♥.♥
Je les aime toutes mais, celle-là est indescriptible ! Peut-être parce qu'il la chante seul ? La seule chanson qu'il chante seul mais, cela ne veut pas dire que je n'en aime pas moins ses featurings parce que je les aimes toutes ses chansons mais, écouter notre Bad Boy International tout seul sans tout le long et des plus plaisants ♥.♥

Ah il n'a jamais rencontré Hyuna ? Mdrrrrrrrrrrr
En même temps j'ai envie de dire : Il a rien perdu *O* *sbaff, sbim* Je sais je me tais je m'excuse pour les fans T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:07

^ MDR allez allez on va dire qu'on est en démocratie *BAF !*
Jviens de traduire les remerciements de Saeng dans son mini, sinon ! Y'a des gens qui ont pas de vie, en effet ! *BAF !* (mais les remerciements, c'est important ♥ ça signifie qu'on a les pieds sur terre *_*)

Citation :


HEO YOUNGSAENG • Let it go 'THANKS TO'

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 F00910754dcce53eabbbe

Je voudrais d'abord remercier mes parents, qui m'ont donné la vie et qui m'ont élevé !! ^^ Merci aussi au Président de B23 !!! Gil JongHwa, grâce à qui ce solo album est sorti sous mon propre nom : Heo YoungSaeng ^^ Et également une autre personne que je n'ai pas pu voir souvent ... Directeur Kang JiHoon !! Et l'éternel solitaire Directeur Yoon WooTaek !! Merci !! ^^

A tous ceux qui ont travaillé très dur pour cet album ... HyungKook-Hyung, qui s'est toujours montré très assidu avec moi ! ~~ HyungJin-Hyung~~~~ qui n'arrête pas de crier "OK !!!" GeunSup-Hyung !!! Que je ne vois pas très souvent ... Merci ~~~ JungWoo-Hyung, qui est toujours près de moi pour discuter ~ SanGi aussi, tu as mon âge, mais j'aurais toujours l'impression que tu es plus vieilles que moi ... keke SoYoung-Noona, MiRan-Noona, vous aviez dit que vous me donneriez un cadeau pour le White Day ... C'était délicieux, n'est-ce pas ? keke ...

Ensuite, la Star de notre compagnie !!! Lee HyoRi-noonim !!! Aide-moi ...^^ keke Une pensée également au nouveau groupe qui fera bientôt ses débuts sous notre label !! J'espère que vous aurez beaucoup de succès !!! ^^

A Na JungYoon, mon entraîneur vocal, qui a travaillé très dur avec moi pendant l'enregistrement ...!! Marie-toi vite ~~ ^^ Seteven Lee-Hyung, qui vient des Etats-Unis mais qui s'est très bien adapté à la Corée !! keke, SeungHyun-Hyung, qui a fait tout son possible pour faire travailler ma misérable voix ! JaeHo-Hyung !! Tu m'as écrit une chanson ... mais nous avons parlé de bien d'autres choses que de musique ... SeungSoo-Hyung !! Je me sens mal parce que nous n'avons joué qu'à une partie de ce jeu et j'ai gagné ... Mon auteur-compositeur Song SooYoon !! Je suis gêné parce que je t'ai demandé plein de fois de revoir les paroles à cause de mon perfectionnisme ... A Sean Alexander, Drew Ryan Scott, Jimmy, John-Hyungnim qui m'ont aidé de loin, des Etats-Unis, merci ! Vous me manquez ~~^^ TaeWon-Hyung, qui m'a aidé malgré son programme chargé, je t'aime !! Hong JangHyun-Hyungnim, qui prend de si belles photos !!! Merci pour ton travail, même s'il faisait si froid ~ Kim HanEul, ma styliste, qui m'a si bien habillé !! A l'équipe Redcarpet, qui s'est occupé de mes coiffures et du maquillage !! Merci ~~^^ Grâce à vous, les photos étaient superbes ! ^^

Puis, même si je n'y vais pas très souvent ... A l'équipe de One To One, merci de m'avoir aidé à m'entraîner à la salle de sport ^^ Mon coach, Lee ByungHee !!! Fighting ~~~~ JinChul-Hyung ! Qui a perdu le sommeil pour créer une chorégraphie parce que son ami Heo YoungSaeng commençait son solo ... Merci~~ J'oublie toujours comment tu t'appelles alors je n'arrête pas de t'appeler "Mandu-Hyung" (Mandu = Ravioli xD) keke Hyung~~ Merci~~ !! Je ne connais pas les noms des autres danseurs ... ^^ J'aimerais qu'on soit plus proches~~ keke Et à Park JiBin qui a dirigé mes nouvelles chansons ... En fait je ne suis pas si reconnaissant que ça :: SanGil-Hyung, qui m'a encouragé depuis le Japon !! Tu me manques ~~^^ MaeHee-Hyung !! Qui a joué dans un film récemment !! J'espère qu'il va faire un carton~~ !!! Sena-Noona, YuRi-Noona, YouMi-Noona, qui me suivent depuis mes débuts, je vous suis tellement reconnaissant !! ^^ Et HyunSaeng-Hyung, MinSun-Hyung, JaeYon-Hyung !! Qui passent leur temps à jouer aux jeux vidéos ... GunYoung-Hyung, qui me fait toujours rire quand nous buvons un verre ensemble ! Et MinHyun-Hyung !! YoonYoung-Hyung, qui est normalement tout calme mais qui m'a fait tellement rire un jour !! Merci du fond du coeur, les amis ~~ GiWon-Hyung, qui est mon mentor pour toujours !! SeeJoon-Hyungnim qui me donne toujours de très bons conseils !! Merci beaucoup pour tous tes conseils !! M4 Fighting !! keke Aussi pour l'acteur GiJoon-Hyung qui se comporte comme un grand frère lorsque nous sommes ensemble ... mais qui se transforme en un comédien charismatique lorsqu'il est en tournage !! Notre numéro un !! Suh Star, JiSuk-Hyung !! WooJae-Hyung qui me fait toujours tellement rire !!

Notre MC à nous, TaeIn Hyung !! SeHwan-Hyung qui me rend si heureux, rien qu'en le regardant !! SangYeop-Hyung !! Qui devient de plus en plus beau depuis que je l'ai rencontré !! Vous me remontez tous tellement le moral lorsque je ne l'ai pas ... Merci !! ^^ Et aussi YongHan-Hyungnim ... JaeWook-Hyungnim .. HyunJing-Hyungnim ... SukKyu-Hyung ... SunHee-Noona ... YoungHee-Hyung ... HeeMon-Hyung ... SuHwan-Hyung ... ChanMin-Hyung ... JungHwan-Hyung !! Merci ~~~^^ Vous êtes une super équipe de base-ball~ Merci de m'avoir soutenu !! ^^ Et je remercie aussi tous ceux que j'ai oublié ... Je suis désolé. Mais sachez que je vous suis entièrement reconnaissant à tous !! ~~~ ^^

Et enfin, les membres des SS501 ... HyunJoong ... KyuJong ... JungMin ... HyungJun ... Je ne pourrais jamais vous oublier pour mes remerciements. Devenons tous les cinq des Superstars ! Et jusqu'au jour où nous pourrons enfin remonter sur scène ensemble à cinq ... Travaillons très dur !!! ^^ Je veux aussi remercier nos Triple S pour aimer les SS501, et pour m'aimer, moi, Heo YoungSaeng !!

Pour terminer, je voudrais exprimer mon entière gratitude au Président de la DSP, Lee HoYeon, qui a transformé Heo YoungSaeng en chanteur ... Heo YoungSaeng des SS501 ... Et si vous avez lu ce long message en entier, vous êtes formidable (MDRR pour être long c'est long *BAF !*) !!! kekeke~~ MERCI ... !!!

Scans : 아이러브현 @ SS601
Traduction anglaise : 멀리서응원 @ rmdkdl (rmdkdl.cafe24.com)
Traduction française : Lily @ TSF

MDRR et là, ceux qui disent que YoungSaeng est pas bavard jles trucide. *BAAF !* Disons qu'il n'économise pas ses mots lorsqu'il s'agit de remercier des personnes importantes pour lui, et c'est une qualité énorme ♥ Je voulais traduire uniquement le passage qu'il laissait à l'adresse des SS501 mais j'étais d'humeur follasse. *BAF !* C'est le meilleur message en tous cas ♥ Il me remue réellement le cœur à chaque fois que je le lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:43

Le passage avec nos chéris est juste trop mignon, ça me donne de ces frissons! ♥♥♥~
Le meilleur pour la fin, comme on dit! ♥~
UN NOUVEAU GROUPE SOUS LEUR LABEL? oO WHOOOOO's That? =D
Merci Lily ♥~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:07

WHAT ? Un new groupe ? OMFG !
Mais j'pourrais jamais aimer un autre groupe que SS501 <3 donc c'est dommage pour eux XD *mode sadique: off*
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:21

Idem idem, je pourrai aimer beauuuuucoup beaucoup un autre groupe (ex: FT Island ou B1A4), mais jamais autant que nos SS501 *-*♥ Jamais ce sera aussi passionné, jamais je serai autant dévouée, JAMAIS DE Ô GRAND JAMAIS *-*♥♥♥ ~
TRIPLE S GREEN PEAS A JAMAIS moi j'diiiis ♥ (Je nous vois à 90 ans faire un petit meeting entre anciennes MWAHAHAHAHA *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:03

Ah ! Il est bien ce petit ! Il n'a oublié personne :D Même à nous il y a pensée *__* Il m'émeut ! Merci avant tout à lui pour nous donner ce qu'il vient de nous donner, c'est un cadeau tellement extraordinaire ! ♥ En tout cas, c'est sur, on les soutiendra à vie ♥♥♥ >///<

Merci pour la trad'~♥
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:12

Il es adorable T_T, c'est tellement beau se qu'il dit sur les membres, je suis si fiere de se qu'il est devenu, il est devenu une etoile qui jamais ne s'eteindra dans mon coeur [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 284709

Merci de la traduction Lily ^^

C'est qui e nouveaux groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:24

Happy Joy a écrit:

TRIPLE S GREEN PEAS A JAMAIS moi j'diiiis ♥ (Je nous vois à 90 ans faire un petit meeting entre anciennes MWAHAHAHAHA *SBAF*)

je plussoie!!!

merci Lily pour cette longue trad. tue s courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:08

MV Making. Rumeur : Rainy Heart ?

Photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:36

Un autre single ? Ou alors j'opterais pour I'm Broken ? Ou alors une autre chanson qui nous est totalement inconnue ? On peut toujours rêver je sais..

En tout cas très bonne nouvelle !! Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:42

rainy heart et pas mal mais j'avoue oue que I Boken c'est pas bête non plus ^^

En meme temps vu que c'est un duo avec Kyu et qu'il es dans sa comédie musical sa serais peut être dure qu'ils apparaissent dans le MV, donc je préfère attendre de les voir tout deux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Padi
:: New fan ::
Padi


Sexe : Féminin
Messages : 21
Inscription : 14/12/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:59

Etant donné qu'on est en plein sur le sujet de son album "LET IT GO", j'aimerai annoncé une information :

"Out the club" sera censuré par le Ministère de l’Egalité des Genres et de la Famille. O_o
Ce Ministère a aussi censuré d'autres musiques (par exemple : «On Rainy Days» des Beast) et je cite donc : " « Dont Let Go » de Jay Park, « Funky Man » d’After School, et « Out The Club » d’Hu Yeong Saeng. "

Ils se sont même tromper dans son nom et prénom là, hein ?? O.O -_-

SOURCE : KPOPFRANCE.COM (lien: http://kpopfrance.com/2011/07/19/on-rainy-days-des-beast-censure/)
SOURCE : TV Report via dkpopnews + twitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [SOLO] 25/05/2010 - YS 2nd Mini-album ;SOLO;
» [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011
» [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Heo YoungSaeng ~ 허영생 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: