Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’

Aller en bas 
+20
Yeonnie
Mad X501
singerstar501
Cain Law
BaKaLiL
joonie-love
Padi
Yoonie
Samounie
Aiyumi
Lixy
CLEM~
Happy Joy
Esthelle
Funky-Panda
carfax
Lily
J.J
jyulli
Itoko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:52

Rappel du premier message :

Heo Young Saeng ○ Dance Solo Debut
-Le 12 Mai 2011-

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 0110

Citation :
"… Pas de ballade, mais du dance …"

SS501 Heo Young Saeng se plonge dans ses activités solos.
Son agence B2M Entertainment a révélé le 8 avril : « Heo Young Saeng est en train de se préparer pour son album solo avec des personnes qui ont eu de bonnes expériences en collaboration avec lui, comme like Kim Seung Soo et Han JaeHo des Sweetune, qui ont crée le succès des tracks des KARA, ainsi que Steven Lee (♥), qui a déjà travaillé avec lui pendant la période où il était dans le groupe SS501. »

Heo Young Saeng est connu pour être le main vocal des SS501 grâce à ses talents de chanteur. Sa chanson titre ‘LET IT GO’ est une chanson impressionnante avec de puissantes pulsations. Bien que les fans s’attendaient à une ballade pleine d’émotions, Heo YoungSaeng a choisit l’inattendue. Il espère qu’avec ce comeback en tant que solo, il pourra montrer aux fans son talent en chant, mais aussi son talent en danse sur lequel il a consacré beaucoup d’efforts ces derniers temps.

Son agence a ajouté : « Heo Young Saeng a chanté « Love Song » de Rain, pendant son fanmeeting, et il a montré une excellente capacité en dance, vous serez en mesure de voir un nouveau côté de lui. »

Son album sortira le 12 Mai. (Date modifiée)

Source : Sportshankook SS601 Newsen
English : xiaochu@quainte501 SS501Ode
Français : Itoko@TSF

Spoiler:

Ca y est on a une date officielle *-*
OMOMO !!!! NOTRE LOUTRE S'EST RÉVEILLE ♥ ET OHAH QU'EST-CE QU'IL BRIIIIILLE *____*
C'est un peu dommage qu'il fasse pas de ballade, mais il va DANSER ALORS LA, OMO CA VA CASSER LA BARAQUE !!!! En plus avec notre cher Steven Lee ♥ (qui, en y repensant, était avec Kyu hier xD) J'imagine déjà le live *q* IL VA TOUS NOUS TUER !! xD Dans moins de 3 semaines...

[TEASER]


Dernière édition par Itoko le Mer 4 Mai - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:39

J'adore le super rapprochement que tu fais Itoko x)
Je dis que c'est un palace \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:20

MWAHAHAHA C'est pas un manège? oO HAHA moi aussi j'ai cru que c'était un manège xD Et je me suis aussi dit "Pas de micro?" MWAHAHAHAHA! Vache il fait trop son bad boy beau goss, je kiffe *___* Fighting fighting, encore quelques jours d'attente.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:41

Je féminise tout hehe Les femmes aux pouvoirs *BAF* Nan c'était une faute de frappe xD Corrizé *-* J'avais mis une manège -.-

Sinon, un truc qui sert à rien, mais qui fait plaisir aux yeux MDR (et qu'on a l'habitude de voir v.v) Les produits de sendmall...

Spoiler:
Credit : sendmall.co.kr


J'adore quand Saengie se met de profil *________* Il est trop beau, je veux l'image en HD *0* xD
Sinon ouais, je crois que les SS' ou du moins KyuSaeng sont toujours chez sendmall... Je me demande pourquoi.. peut-être qu'il y a quelque chose à voir avec B2M?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:42

Oui, ils sont toujours chez Sendmall ^^ ET plusieurs de leurs produits sont Sold Out T___T J'y suis inscrite, mais je sais pas à quoi ça me sert, vu que je sais pas si on peut commander d'ici x(
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:27

^ Jpense pas qu'ils envoient à l'étranger O_O ? Si ?

MDRR le manège *BAF !* C'est JungMin qui fait le cheval *BAF !* Ouais un Palace ça me dit bien xD Avec plein d'ascenseurs dedans parce que YoungSaeng il aime zoner dans les ascenseurs ;) *BAF !*

AIGOO j'ai vraiment trop hâte pour le MV là c'est un truc de fou *0*0*0*0* ♥ J'ai la mélodie sexy du teaser qui tourne en boucle depuis sa sortie là alors ça commence à devenir un peu répétitif quoi *BAF !* La photo est vraiment trop trop bavante quoi, excitation maximale *0* ♥ Lorsqu'il est habillé en noir, c'est impossible qu'il soit plus sexy *0*0*0*0* ♥ (par contre Baby lui a mal appris comment exhiber ses clavicules purée, YoungSaeng, combien de fois faudra-t-il te dire que quand tu ouvres ta chemises, il ne faut pas frustrer tes fangirls en mettant un pauvre Tshirt en dessous !!!!! Jvais vraiment le tuer ! *BAF !*) ♥ PAR CONTRE OUAIS C'EST VRAI CA, IL EST OU LE MICRO ??????? *BAF !* Ah tu fais bien de le noter omg j'avais complètement zappé !!!!! Il croyait nous entuber ou quoi ! *BAF !*

Et puis j'avoue la photo de la bannière elle mfait planer quoi *BAF !* J'ai beau plisser les yeux pour faire genre "ouais ouais elle est vachement grande !" sauf que non elle est minuscule *BAF !* (illustration des déceptions de la vie mdr *BAF !*) BREF JVEUX PLEIN DE PHOTOS, LE MV, LES PERFS ET TOUT ET TOUT là c'est trop horrible d'attendre *0*0*0*0*0* ♥ (Et oubliez pas hein ! Le MV dans un autre topic, les photos/scans officiels dans un autre topic et tout ! Comme d'habitude ♥)

Merci Itoko *0*0* ♥ ♥

EDIT : Une autre photo du manège 5 étoiles de la part de Manager-nim ~~ !!!!! ♥ *BAF !*
Spoiler:
Crédits : HyungJin @ Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:25

Whouaa *__* ces photos sont magnifique j'adore le décor *_* ooh et en gros YS ça tueeeee xD

Mais qu'est ce qu'il a la class avec des lunettes et j'adore sa couleurs de cheveux *_*.
la 2e je la trouve style avec les danseur en ligne comme ça =).

mais c'est quoi se T-Shirt sous la veste aah frustration TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:53

Maais sur Sendmall, pour l'inscription je pense avoir tout pigé parce qu'ils ont marqué "For Overseas" pour l'inscription T___T Donc...Peut-être...C'est l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui, elle a huit ans et je voulais...Lui acheter le tumbler de Saengie =D Et c'est pas cher là..Mais bon. Ne prenons pas le risque. xD Elle l'aura plus tard.
WAZAAA J'ai vu cette photo sur tumblr *___* C'est dégueulasse de nous montrer de telles photos, maintenant le temps me semble lourd et lent également T___T Quelle vie!
Quel sadique...Foutre un Tshirt sous la veste T__T Pff mais c'est quoi ça xD Mon mari aurait tout enlevé *___* /SBAF/ (juste pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Jiyū
:: New fan ::
Jiyū


Sexe : Féminin
Messages : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 04/05/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:55

J'adore les photos, elles sont trop classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:47

OMONAAAAAAAAAAAA ON A EU DES PHOTOS BTS !!!!!!!

Spoiler:

Vas-y dès le matin, je m'excite *__* Nan mais la 2e de droite me gêne vraiment xD
SINON A PART CA, C'EST BIEN UN PALACE *BAF* N'oublions pas que c'est encore un prince fufu J'AI TROP HATE LA !!
IL AGIT TROP COMME UN BADBOY !! REGARDEZ QUAND IL EST SUR LE FAUTEUIL LA (ça donne envie de s'asseoir sur ses jambes MDR) En plus, on le verra conduire une bagnole OMG C'est bien un LUXURIOUS MV qu'on a là !! Ca été dit que "le MV a été filmé à NamYangJu, où les frais de production du set a coûté à lui seul plus de 100 millions de Won (≈ 64 000 €)"
Euh... ouais... Il voulait pas nous faire un truc simple hein notre loutre *3* Mais bon 100 millions de Won... C'est pas une petite somme MDR J'espère qu'il sera récompensé comme il le faudra ♥

Credits : Newsen
Anglais : xiaochu@Quainte501 + allkpop


PS : C'est moi ou le logo "YS HEO YOUNG SAENG LET IT GO" fait penser à une marque pour cosmétique trop classe xD

EDIT : Une autre photo *3*
Spoiler:

Credits : b2m Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:02

Oh! La photo avec l'autre idiote qui le touche m'a tapé dans l'oeil! (dans le mauvais sens T___T) Vaut mieux pas que je montre ça à ma soeur...Mais mon esprit sadique me chuchotte à l'oreille que je devrais le faire MWAHAHAHAHA ça va tuer xD
Ouaaaaais purée pour le logo de Saengie j'avais pensé à la même chose! Marque de cosmétique xD Mais c'est stylé! ♥ Mais quand même...64000€ pour un MV de...4 minutes c'est assez...WAZAAA. ~ Mais bon, le résultat sera génialissime, je le sens *___*
Merci Itoko! ♥ You're the best! (Après moi *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:24

les photos son MAGNIFIQUE **_**, rhoo mais qu'est ce qu'il est beau NON DE DIEUX **_**

Il fait vraiment BADBOY a fond là , mais je n'est pas pu m'empeche de m'exister toute seul en voyant les main de l'autre là, autour de lui comme ça ==" (je sens que je vais y aller a coeur joie sur les nom d'oiseaux ) [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 463874

whoua la derniere il fait super class a arrivais comme ça **_**.

JE T'AIMeeeeeee dieux qu'il est sexy se mec ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


OO___OO Oh la vache le prix du MV et bien au moins ils y vont pas demain morte Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yoonie
:: New fan ::
Yoonie


Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:12

Cool merci <3
J'étais venue pour poster mes trouvailles mais je vois que c'est déja fait XD
Il est trop beau ... >o<
64000 euros Oo pour environ 4 minutes ...euh ca doit faire 16000 euros la minute donc on a interet a savourer chaque détaille et même le plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kappy-pop.skyrock.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:18

+1!
On voit que notre loutre veut nous montrer son plus beau pelage *___* *SBAF* C'était nul.
Ou bien qu'il veuille nous montrer qu'il sort bel et bien de son hibernation *___* (ça hiberne, une loutre? *SBAF*)
Désolée je sais pas ce que j'ai aujourd'hui T___T ~
Mianhe. C'est pas de ma faute, c'est à cause de mon mari T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:23

Citation :
SINON A PART CA, C'EST BIEN UN PALACE *BAF* N'oublions pas que c'est encore un prince fufu J'AI TROP HATE LA !!
Je suis trop forte n'empêche ! C'est un palace à 64 000 étoiles x) *sors*
Putain, ça coute vachement cher...Le label est riche...en même temps je doute que Hyori soit pauvre XD
Ils visent haut...normal Prince c'est le prince des Dieux de la k-pop *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:52

MDRRRR LILY TU M'AS TUEE xD c'est l'amour fou entre toi et la Hyuna ;p


MV MV OU TE CACHES TU ? les jours passent trop lentement, jpeux plus attendre ;__;
et qu'est ce qu'ils ont en ce moment avec les MV super classes ? D'abord DSP (qui l'eut cru XD) et maintenant B2M ♥ J'espere qu'il y aura une version dance omg *__*

YOUNGSAENG QU'EST CE QUE TU FAIS ? T_____T POURQUOI TANT DE CLASSE ? OMG et ce palace resplendissant là, tu me donne des idées super coquines *O*O*O*

Citation :
https://i.servimg.com/u/f25/13/45/44/80/1210.jpg
OMG et là si c'est Hyuna, jvais la trainé au sol avec la ceinture de YS *se calme*


AU FAIT !!!~~
Est ce que quelqu'un sait est ce que HyoRi est productrice ou un truc dans le genre ? Jsais que c'est pas qu'une artiste chez B2M, elle a un rôle mais lequel ? co-fondatrice peu être ?


Merci pour toutes les infos & photos les filles
vous etes les meilleures ♥ VIVEMENT LE 12, JVOUS PROMET UNE AVALANCHE DE GIFS *__*
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:01

OMO ! A peine un week-end passé et tellement de bonnes choses *__________________*
C'est incroyable tout ce qui peut arrivé !!! ♥ C'est incroyable ! Et puis que dire de plus à part que la transformation est définitivement là, en lui, en notre prince ♥♥ Il est tellement wowow !! ♥♥
Et oui, pourquoi tant de beauté de classe et de magnificence dans ces quelques photos qui me font déjà fantassmer !! >___________________<

Merci pour tout ♥ Vivement le 12 !!
Revenir en haut Aller en bas
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:48

Lily m'as tué avec jung min en cheval du manège *SBAF*
Saengie mais d'ou sort tu tous ces phéromones !! [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 497363
Bon je plante ma tente devant taiyou le 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:19

Citation :
Jsais que c'est pas qu'une artiste chez B2M, elle a un rôle mais lequel ? co-fondatrice peu être ?
Je sais que c'est son label après je sais rien d'autre :/
Il me semble qu'elle a quitté DSP, avec un sacré paquet de pognon en poche, et je crois qu'elle a créé le label. Mais je pense pas qu'elle le dirige. Enfin je sais pas \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:28

Citation :
Sérieux CL était mieux quoi ! En plus elle est classe cette fille~
J'crois que quand j'ai appris que c'était HyunA finalement, j'ai réagi exactement de la même façon. Ca m'a fait légerement badder --' (Je ne la supporte absolument pas cette fille.) Après Saengie est une vraie bête ca va trop trop le faire c'est sur et certain~ Merci pour tout ce que vous avez posté girls hé héé~ YS devient un bad boy tout frais ça me tue trop ce changement d'attitude hun hun 'So Happy nyé~ Comme l'a dit très justement Lily après Destiny Kyunie il s'est plus senti, et j'dois dire sérieux que je kiffe à mort les raps de ce Sweety Boy *-* Ca me rend folle FOOOLLLLLLE qu'ils se la jouent a deux sur ce coup là~ Je suis vraiment trop impatiente fuuufuu
Le teaser n'a fait que nourir mon impatience... Et le HE'S COMING m'a littéralement fait tomber de ma chaise. Ils sont fous chez B2M, ils veulent nous tuer -0-

Breef encore merci pour tout ;D
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:09

WAZAAAAA LET IT GO EST SORTI!!!! JE L'AI ECOUTE SUR TUMBLR ET C'EST JUSTE...JUSTE..WAZAAAAAAA *______*
Mais je trouve pas de moyen de le mettre ici!!!! T______T AAAAAAHHHH!!! ~
*sors reprendre ses esprits*
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:15



[...]

J'ai rien d'autre à dire pour l'instant sérieux hun T___T C'est juste cette voix parmis... parmis toutes les autres aiiiiiiiish! La voix de Saengie c'est un trésor.
J'éditerai plus tard pour exprimer mon avis tout inutile soit-il -__-" Ouaipaa j'ai remarqué qu'avec les 501 j'suis jamais au moins un minimum objective hun hun -__- Je m'appliquerai cette fois c'est promis! >w<

IL EEEEST LAAAAAAAA, YS IIIS BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:26

JE SUIS EN TRAIN D'ECOUTER OUT THE CLUB *_____*
WAZAAAA je le reconnais plus là c'est juste....OO
ça donne trop envie de danser en boite ~
Merci Funky-Panda pour le lien!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Yoonie
:: New fan ::
Yoonie


Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:12

OH merci *p*...héhé c'est vrai qu'on le reconnait plus notre petite Loutre ! Mais j'aime quand même ^^
Demain *yeah*
Revenir en haut Aller en bas
http://kappy-pop.skyrock.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:20

Happy Joy a écrit:
WAZAAAAA LET IT GO EST SORTI!!!! JE L'AI ECOUTE SUR TUMBLR ET C'EST JUSTE...JUSTE..WAZAAAAAAA *______*
Mais je trouve pas de moyen de le mettre ici!!!! T______T AAAAAAHHHH!!! ~
*sors reprendre ses esprits*

MOI AUSSI !! C'est juste TROOOOOOOOOOOOOOOOOP de la BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !! *-* Trop trop trop trop trop classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:24

Il parait qu'il faut pas qu'on écoute...parce que ça a été leaké T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’   [SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] 12/05/2011 - Heo YoungSaeng ‘LET IT GO’
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [SOLO] 25/05/2010 - YS 2nd Mini-album ;SOLO;
» [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011
» [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Heo YoungSaeng ~ 허영생 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: