Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois

Aller en bas 
+20
helene114
Mad X501
Yeonnie
singerstar501
Esthelle
Namidaa
Alicia
Lindajap
jyulli
HyeSun
Itoko
Prisca
ssica18
xNana
miki-chan
Celaeno
Misaki
Manao
Solgui444
waya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:22

Rappel du premier message :

Désolée mais je n'ai pas eu le courage de l'écrire dans le titre T.T c'est choquant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:25

Ben oui =__= c'est pour sa que je pense que se n'est pas vrai...
Ou sinon il on fait sa pour faire de la pub au SS pour qu'on parle d'eux ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:10

Y'a mes messages qui ont été effacer xD!!
Donc je redis:
Nan mais c'est illogique tout ça!! Ils sont pas comme les DBSK,ils ont aucun problème avec leurs agence!
Tant que le président ne va pas mieux,ils resigneront pas! Quand il ira mieux,ils resigneront!
Ils sont leurs poule aux oeufs d'or!
Je les crois moi les SS501!
Et puis voilà quoi...faire un comeback et se séparer après...impossible
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:12

ahah c'est qui, qui a effacer la pure veriter!! non mais rohh!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:16

Bon c'est vrai que le fait qu'ils viennent à la cérémonie taiwainnaise si ils ont envie parce que DSP n'est plus en contrat avec fait peur...mais je penses que c'est temporaire! Il faut attendre le rétablissement du président!
Il a quoi d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:17

Je ne sais méme pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:22

(Si vous aviez lu tout le sujet avant vous le sauriez héhé xD)

Il a une tumeur au cerveau = pas du tout la joie.
Par rapport à la cérémonie de Golden Melody, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange : il ne sont plus officiellement (et légalement) en contrat avec DSP, je trouve ça normal que les organisateurs leurs aient demandé individuellement... même si ça aurait été mieux de les voir tous ensemble ne ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:24

Ah oui c'est sur pas la joie!!
Oui non mais je comprend Misaki,c'est pour ça que je dit que c'est temporaire!Ils resigneront!
Pourquoi perdre un groupe qui rapporte autant? Ce serait une idée stupide!
Je les croient,ils se sépareront pas!

Une fan a mit un commentaire sur allkpop et elle a cité les paroles de leader et baby! Alors je vous les met:

Leader:"Pour les fans, peu importe ce que nous les SS501 faisons, s'il vous plaît de croiyez en nous. S'il vous plaît soutenez nous toujours. En ce qui concerne les rumeurs négatives, même si vous pouviez être inquiet, à partir de maintenant, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Je veux dire, S'il vous plaît de croire en nous SS501 "

*et baby à dit: Même si nous pourrions avoir besoin de plus de temps, nous allons nous présenter à vous toutes avec un meilleur deuxième album! Alors s'il vous plaît attendez-nous. Nous allons travailler dur afin de toujours vous rencontrer tous les 10, 20 ou même 30 ans plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:35

Leader est parti dans une agence d'acteur, on sait pas ce que deviennent les autres membres ...parait qu'ils vont en recruter un !

Perso, je serais un anti-fan du nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:39

C'est juste une rumeur ça, enfin je pense, parce que Leader va pas s'en aller *___* Il est collé aux autres membres donc :p Mais je crois que c'est une mauvaise idée de recruter un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:42

grave! en tout cas leader devient acteur, on a jamais dit qu'il laisser tomber les autres membres!

le nouveau va trop se faire luncher x[ vaut mieux pas qu'il débarque ....
Revenir en haut Aller en bas
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:57

    Allkpop a laissé entendre que peut-être qu'ils décideraient de prendre un nouveau membre, mais rien n'est sûr, et comme pas mal de TS je n'espère pas.

    Mais si il y a un nouveau, j'espère également qu'il ne va pas se faire détester, et j'essayerais de le soutenir - parce qu'au final rien ne sera de sa faute...

    Mais bon, comme tout le monde, je vais me contenter d'espérer que HJL continue les activités de groupe pour l'instant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: [RUMEUR][DISCUSS]   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:44


Spoiler:

mais moi je croyais qu'ils avaient bien dis qu'ils aller se séparer pendant un an non? histoire de tout parfaire pour le comeback? mais bon lily tes propos me rassure... un peu... ^^'...


Dernière édition par Prisca le Sam 17 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:47

Euh.. on voit rien XD

EDIT : mais dîtes le s'il faut répondre pour voir quelque chose rohhh ^^"
Sinon ça vient de qui ce mail au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:15

Misaki a écrit:
Euh.. on voit rien XD

EDIT : mais dîtes le s'il faut répondre pour voir quelque chose rohhh ^^"
Sinon ça vient de qui ce mail au fait ?

je sais pas comment ca marche cette histoire de cacher ... ben d'une amie coréenne triple S, ya plein de gens qui me confirment ca en plus T.T

ca y est c'est officiel! plus de SS' ! pendant un certain temps je pense


Dernière édition par Prisca le Sam 17 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:33

(le rouge est réservé au staff au fait, n'oublies pas ^^')
C'est étrange tout de même qu'aucun site ne publie la news si c'est vrai.. franchement je suis plus que sceptique là, peut-être qu'on aura un peu plus d'info aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:43

Oui c'est bizarre qu'il n'y est pas d'infos sur les autres sites... Bah on verra mais... TVN?! Ils parlent de TVN newton? Le fanmeeting? Euh... bah là je sais pas, je vais rien dire pour l'instant... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:17

Moi non plus aucun commentaire pour l'instant maintenant je veux que du officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:32

Prisca tu peux pas dire que c'est avéré authentique tant qu'on a pas des articles ou des communiqués officiels, même si ça vient de la bouche d'une Triple S coréenne. D'où sort-elle ces informations ? Qui a rédigé ce texte ? On sait pas vraiment.

Le 16 juillet ... c'était hier, et en Corée, à l'heure qu'il est, on est le 18 Juillet, donc on pourrait dire que ça fait presque deux jours. Et toujours rien à propos de ça ? Nulle part on ne parle de ça, même pas sur le fansite officiel. Pour une nouvelle aussi importante, ça me laisse juste perplexe.

De toutes manières, aucune raison d'être perplexe, aucune raison de réfléchir ... je sais pas combien de fois jl'ai dit mais cette séparation dont tout le monde parle n'a aucune raison d'être =_= Et si j'imagine UNE SEULE seconde que ça puisse être le cas, soyons fous ... Non ben tout simplement j'arrive pas à imaginer. Donc bref, jvais faire ma têtue jusqu'au bout, hein ! J'y crois pas mais genre pas du tout, sincèrement. Jusqu'au tout dernier instant jusqu'à ce que l'un d'eux ouvre sa bouche et dise clairement devant moi "on se sépare", jusqu'au SALE moment où jverrais concrètement mon groupe se briser en mille morceaux pour je ne sais quelle CONNERIE, je ne changerai pas d'opinion. Et je sais que je ne changerai pas, parce que PUTAIN mais cette séparation ne veut strictement rien dire et PERSONNE n'en veut. Mais je crois que ce n'est pas à moi de décider. Je pense qu'ils prendront la meilleure décision pour eux, pour nous, et quelle qu'elle soit, je finirai bien par l'accepter. Je m'en fiche. Je veux juste les revoir. Je veux juste qu'ils soient heureux, en bonne santé et qu'ils fassent ce qu'ils aiment le plus au monde. Mais en attendant ce moment, quoi que les gens disent, quoi que les autres Triple S disent, quoi que le monde entier me dira, je m'en FICHE éperdument. Alors désolée mais pour moi, cette information n'est pas fiable tant qu'on n'a pas vu de nos propres yeux ce qui s'y dit.


Dernière édition par Lily le Sam 17 Juil - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:11

Je suis d'accord avec Lily, je pense que c'est n'importe quoi. Vraiment si c'était vrai se serait fini depuis longtemps et nos chery sont toujours là!
C'est facil de faire circuler de faussent rumeurs sur le net, il suffit que quelqu'un le dise à 7 ou 8 personnes pour que aprés sa fasse le tour jusqu'en France.
De toute maniére si je l'entend pas de la bouche de l'un des SS pour moi c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"
» [RUMEUR] LES SS501 (seraient) DE RETOUR EN DECEMBRE
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain
» [NEWS] 16/03/09 - SS501 "Because I am stupid" remporte l'award de la "Chanson du mois" au Digital Music Award
» [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: SS501 Facts-
Sauter vers: