Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?   [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:39

Rendez-vous entre Leader et DSP ?


SS601, une des plus anciennes & sûres fanbases sur nos garçons a déclaré que Steven Lee, Leader, B2M ainsi que DSP se sont rencontrés tous ensemble !

Vous pensez ce à quoi je pense hein *_____________* ?! Si c'est vrai je meurs de bonheur omg ♥
Enfin, vu que ça reste une rumeur je le poste ici. Je crois vraiment en SS601 qui est vraiment une source fiable, mais bon, ce n'est pas officiel. Plus qu'à prier maintenant ;____; ♥♥♥ !





Source :
Spoiler:
Un peu partout sur Twitter **
Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?   [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:44

Contente que tu sois de retour Kaija~
J'ai fait le rapprochement sur le topic "SS502" : ici

[RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Go42g10
Il a aussi tweeté deux photos : l'une de DSP et une autre de B2M.
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?   [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:07

Merciiiiiiiiiiiiiii **

Haaaaaaaaan mais c'est vrai alors non ? *o*


OMG je vais mourir de joie T____________________T ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?   [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:12

I don't know parce que ça peut être deux rendez-vous dans la même journée mais pour des sujets totalement différents vu qu'en parti y'a les DSP Boys qui vont bientôt débuter ? Même si je doute que direct, ils aient une title-song signée par Stevie, ça reste probable ? Vu les groupes de cette année, si ils veulent un peu de reconnaissance, ils ont intérêt à le faire dès le départ et donc peut-être que prendre Stevie et ses compos (sachant qu'il est proche des SS et qu'il a produit leur song majoritairement) leur amènerait un peu la "côte". Mais en même temps, j'trouve que Kyu est vraiment mélancolique en ce moment....c'pas le seul m'enfin pour un comeback des SS faut prévoir longtemps à l'avance. Si c'était le cas, ça serait en fin d'année j'pense ?

Perso, j'espère pas trop mais ça serait le must du MUST !
J'suis pas pessimiste mais bon, on ne sait jamais surtout avec les nouveaux de la DSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?   [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:36

Je sais pas, je comprend pas son tweet en fait, je suis pas en mode anglais là MDR. Donc, il a vu Leader au déjeuner & a ensuite vu DSP & B2M aussi. Mais DSP & B2M il les a rencontrés en même temps ou non o_o ? *Total out*

Ouais, j'y ai pensé aussi. Puis j'ai pensé à Kara aussi... Rainbow, je ne pense pas qu'il produirait pour elles. Tu penses qu'il a pu voir DSP pour les nouveaux donc ? Je ne sais pas... En fait, ça me semble étrange mais en même temps comme tu dis s'ils veulent se faire remarquer, mieux vaut un producteur de qualité comme Steven. Mais si c'est le cas ça va me stresser XD. Ça va trop me rappeler les SS501 & tout. Genre l'agence qui fait un groupe juste après & rechoppe le même producteur : zhizhrfuizegizeuguiz MDRRRR. Enfin vu qu'il a vu Leader le matin même & qu'il va sûrement voir Kyu demain.. C'EST TROP GROS ! ;_______; ♥♥

Puis comme tu dis il est mélancolique ;____;. Son ava qui date du Dream Concert avec les paroles de "Green Peas" j'ai cru que mon coeur allait lâcher quand je l'ai vu [merci de m'avoir prévenu, ça avait pas changé sur mon téléphone en plus T_T]. Kyu est TROP adorable ♥. Puis Baby qui n'arrête pas de parler du groupe & le retour de leur conversation Twitter... Sans oublier Leader qui a bien dit qu'il se consacrerait au groupe après ses activités solo ;o; ♥. En plus quand il a pris des jours de repos, il nous avait dit dans son message qu'il avait pleins d'idées pour sa carrière dans sa petite tête & que ça allait nous plaire keke. Il parlait peut-être de ça *_________________* ♥♥♥ !

Après sa tournée commencerait en septembre -même si j'en doute, je sens trop que son drama va sortir + tard que prévu & que ça va tout décaler #paf- & la seule chose que KeyEast a dit c'est qu'elle durerait 6 mois, donc ça finirai en Mars 2013.. Et vu que ça prend du temps & que après il sera occupé avec sa tournée & qu'il ira beaucoup à l'étranger, ils s'y prennent dès maintenant ? ♥ Préparer lentement mais sûrement ♥. Puis t'imagines , ils ne préparent rien, Leader finit sa tournée, prêt pour un comeback mais un des 4 autres a un drama & en attendant il s'organise autre chose alors, etc etc... On en a plus finis MDRRRRR.


Bref I'm sure 2013 gonna be our year ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?   [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:14

Je penses comme Kaija...2013 sera notre année à nous les Triples,2012 était celle des VIP,2013 sera la notre.
Si Leader a eu rendez-vous avec DSP à mon avis,ce n'est pas pour parler chiffon mais pour probablement parler du comeback des SS501 et j'attends que ça <3. Kyu Jong et Baby ils sont en nostalgie complète et je suis sur que Young Saeng et Jung Min aussi même si ils ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
:: New fan ::
Ha Yeon


Messages : 4
Inscription : 20/03/2012

[RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?   [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:33

Nyaaaah! Oh oui oui oui!! :D J'ai hâte >0< !
Je pense aussi que 2013 sera l'année des Triple S :D! MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?   [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: SS501 Facts-
Sauter vers: