Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois

Aller en bas 
+20
helene114
Mad X501
Yeonnie
singerstar501
Esthelle
Namidaa
Alicia
Lindajap
jyulli
HyeSun
Itoko
Prisca
ssica18
xNana
miki-chan
Celaeno
Misaki
Manao
Solgui444
waya
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:22

Désolée mais je n'ai pas eu le courage de l'écrire dans le titre T.T c'est choquant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:30

xD t'es rapide~
Moi je dis qu'on verra~ pourquoi l'ont-ils "annoncé" (ouais, rumeuré *BAF*) si tard sinon?
Restons optimiste comme tu le dis si bien~ ^.~


Dernière édition par Solgui444 le Jeu 3 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:32

La fille qui viens de m'anoncer sur FB est sur ce forum http://ss501-international.forum2ouf.com/ u.u" Je pense que tout le monde se souviens de ses admins...C'est pas pour être méchante mais j'ai appris à me méfier un peu de ce qu'elles disent

Bref ça change rien au faite que je reste optimiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:33

Je pense pas que ça soit possible non plus et j'ai pas envie d'être pessimiste.
Et puis ils ont encore largement le temps avant de faire leur service militaire.
Et si jamais c'est vrai, dans ce cas la DSP est vraiment c**ne ( comme tu dis Waya c'est laisser partir la poule aux oeufs d'or ^^ )

SS501 Fighting~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:33

S'il vous plait, tout mais pas ça ! (enfin pas tout non plus mais bon vous avez compris).
Je suis comme cette TS, je suis optimiste, même s'ils ne re-signent pas ils trouveront forcément une autre maison de disque ...
(Sauf que s'ils vont vraiment faire leur service militaire, maison de disque ou pas, c'est la fin ... J'arrête de parler de malheur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:50

voilà la suite de la conversation...

elle: profite c'est le dernier clip... ils se séparent mais l'ont pas annoncé oficiellement
la dsp les lache, personne ne veut d'eux ensemble.. ils partent faire leur service militaire

moi: tu en est sûre ?? On verra bien de toute façon. Je reste optimiste :) C'est un peu ma façon de soutenir et de croire en eux :)

elle: oui... je suis sure.. Mais tout le monde croit en eux....même moi... Mais dans la vie rien ne se passe comme on le veut... Se n'est pas eux qui décident... Mais les boite de production... Ils ont un leader trop ambitieux mais pour sa poire... de plus les fans les ont décu... Ils ont entendu des chose qu'ils auraient préféré être sourd!!! Au final SS501 n'ont pas vraiment de "FAN" mais ils ont des groupies....

moi: c'est vrai que si c'est le cas, cça serai dommage...moi j'ai tous leurs CD et je vais continuer à les soutenir :) peu importe l'issue de la chose :)
et puis j'aime les Triple S :) je sais aussi qu'elles vont acheter le dernier mini-album en masse demin et s'activent pour qu'ils aient des awards ou je ne sais quoi...parfois il faut arreter d'écouter tout ce qui se dis et observer :)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:57

On est avec les SS501, les TS et aussi avec toi Waya ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:43

O________________O

alors là en fait je me prends une grande claque dans la face parce que meme si c'est une rumeur qui s'avere etre fausse aprés, je realise que mon cerveau ne voulait pas admettre que ça rrivera un jour qu'ils partnt pour leur service...oui j'ai une memoire hyper selective quand ça m'arrange...

mais bon, j'ai confiance, comme vous, faut croire en eux et que l'echance soit repoussée pour qu'on les ait encore un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:11

attendez je viens de me lever on va dire que je rêve encore oui c'est sa je suis pas encore réveiller!!

non j'y crois pas tout mais pas sa non j'en suis sûr ce n'est qu'une rumeur pas possible de s'arrêter comme sa!!!! je fais confiance au SS501 et au Triple S qui vont exploser les ventes de leurs mini-album! moi la 1!!
Revenir en haut Aller en bas
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:31

    HAHAHA o_o moi ça me fait rire plus qu'autre chose, cette fille s'exprime comme une anti-fan plus que comme une fan. o_ô Non parce que, qu'est-ce qu'ils auraient pu entendre ? C'est pas parce que je suis blasée, je suis persuadée d'être objective en disant que les SS501 on LE meilleur fanclub, quand on compare à tout les autres. Si les TS les décevaient, alors dieu, qu'est-ce que ce serait pour les autres groupes avec leurs fans... ils savent très bien qu'on les soutient toutes, et qu'ils on justement bien plus de vrais fans que de 'groupies' ... personnellement, je n'ai jamais connu une seule 'groupie' (le stéréotype absolu de la groupie, quoi) de SS501, alors... ouais, ça me fait juste rire.

    Et puis WTF service militaire ? Toutes les stars le font vers 26-27 ans au moins o_o HJL à la limite il pourrait se décider à faire ça, mais il a énormément de succès et au cas ou les SS se sépareraient c'est celui qui aurait le plus de faciliter a retrouver une agence, alors niveau crédibilité, moyen quoi...

    Enfin, je n'y crois absolument pas =) je ne sais pas s'ils vont re-signer, il y a des chances qu'ils ne re-signent pas c'est vrai, mais je suis persuadé qu'une autre agence les voudra, même s'ils se séparent... séparément, ils doivent bien intéresser quelqu'un quand même. Ils on tous une personnalité adorable et du talent, y a aucune raison qu'on les lâche dans la nature et qu'ils disparaissent.. *Et puis tfaçon moi je suis sûre qu'ils vont re-signer et que y aura aucun problème sérieux, ils on jamais eu l'air inquiété par cette fin de contrat, et jcrois que si y avait des risques ils en auraient pas parlé en rigolant à chaque fois XD*
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:16

Ben déjà je ne pense pas qu'ils iront faire leur service militaire de si tôt, vu leur âge ce sera encore dans quelques années, ça se fait dans les environ de 26-27 ans je pense. Et pis s'ils ne resignent pas avec DPS, ben c'est pas si grave que ça hein, y a d'autres maison de disque ! Et pis je ne pense pas qu'ils ne vont pas resigner avec DSP vu qu'ils doivent ramener beaucoup d'argent à DSP aussi. Et pis ce ne sont que des rumeurs hein. Faudrait attendre un message officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:45

nan mais c'est quoi cette rumeur de fou ????
franchement, c'est débile d'arrêter la!
"personne ne veut d'eux" euh ... lol? c'est n'importe quoi! sérieux!!
le service millitaire tu parle! ou est dce qu'elle a chopé cette info la fille? plus personne ne vient sur son forum et il lui fallait un topic accrocheur ou quoi?
franchement, j'y crois pas trop mais c'est pas impossible non plus qu'ils arrêtent...
souvenez vous de cet article ou le leader disait qu'ils n'allaient pas se séparer avec sa carrière d'acteur la... ne?
bah voila.
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:56

Alors autre petite rumeurs...~:
Hyun-Joong voudrait faire une carrière d'acteur solo...
Les autres auront bien voulu continuer mais personnes ne veulent d'eux... sans Hyun-Joong....
Et le tout, la DSP ne veulent pas resigner (ça me parait Illogique O.O)
Et encore, ils en ont raz le bol des groupies.......
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:51

elle: oui je sais... j'ai aussi tous leurs cd depuis le début même les versions limité... J'ai tout leurs dvd aussi...sans parler des petit brik a brak que j'achéte a chacun de mes voyages en corée...
Mais le problème c'est qu'avec tout ces nouveau petit groupe qui débarquent depuis l'an dernier les SS501 ont perdu des fan... ce qui est dommage... je ne sais pas si tu suis toute les emissions dans lequel apparaissent les SS501 mais quelqu'un leur avait dit que cette année ca serait leur fin... Dans intimate note au mois de décembre les SS501 sont apparu avec les Kara... Et la Moon hee jun (ancien chanteur de hot) a demandé : "depuis quand existez-vous?" la réponse à été bien evidement "bientôt 5 ans" et là il leur a dit "c'est la fin pour vous... Hot à sombré au bout de 5 ans alors q'ils étaient en plein appogé"...

Donc je suis désolé les Fans sont des lachent dans certains cas elles se retournent sur d'autre... les chouchoux du moment ne sont plus les SS501 ce sont les nouveau Mbalq, Beast, Fcuz... et j'en passe.... Tout le monde fait pareil... e nouveau attire (moi perso je n'aime toujours pas ces 3 goupes et j'ai en horeur les Suju et les 2PM!)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:58

j'y crois pas trop ... contre exemple : Big Bang existe depuis 2006, subit la vague des nouveaux et n'ont pas l'intention d'en finir ...
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:09

C'est comme si pour elle, les fans ne pouvais aimer qu'un seul groupe u.u" Moi j'adore BEAST ou encore MBLAQ et pourtant je suis encore plus excité par le comeback des SS501 que celui des MBLAQ...

Non mais franchement qu'est ce qu'il ne faut pas dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:14

Qu'est-ce qu'elle est pessimiste la fille, moi j'veux pas croire à ses rumeurs là -.- Bon dans Intimate Note, c'est vrai que Hee Joon a dit ça mais c'était pour rire ... Et puis, on va dire que les générations ont changé depuis, c'est pas parce qu'un groupe a subit ça que ça doit être exactement pareil -.-
Service militaire, vous l'avez dis, c'est pas encore de leur âge (en fait, les services militaires durent combien de temps?). Moi je reste optimiste. SS501 Forever !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:15

c'est vrai! le truc c'est que les SS' ont eu 7 mois d'absence alors tout le monde est allé voir ailleurs ...
je suis sur qu'avec ce comeback tout le monde va se (re)tourner vers eux [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois 275328

oui je l'ai vu cet épisode! ils ont bien rit ^^
le service militaire dure 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:42

Non O.O
Moi je veux pas y croire, c'est pas possible ! >___<

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, alors je ne dirais rien U_U
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:09

moi j'y crois tout simplement PAS , d'où ils se séparent ? j'ai rien vu d'officiel , alors je n'y crois pas. Et puis comme le dit tout le monde , ils sont trop jeune pour être en service militaire , et puis la DSP les jèteraient pas comme ça quoi fin' bon ok , y'a eu des nouveaux groupes , mais même si certaines fans en ont aimés d'autres , elle peuvent rester fans des SS501 , fin je veut dire on peut être fan de plusieurs groupes a la fois quoi. j'espère pas que c'est vrai bien que je sois pratiquement sûre que c'est faux .
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:12

Nan je n'y crois pas je crois aux garçons, ils peuvent pas faire sa maintenant et comme on l'a dit des milliers de fois juste aprés le comeback ils peuvent pas ! SS501 Forever !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:17

Le service militaire, c'est pas du tout crédible, la plupart des idoles y vont beaucoup plus tard Oo
Je pense que cette fille veut juste attirer l'attention car c'est vrai toutes les Triple S sont perdus avec cette histoire de contrat !
Le fait qu'aucune compagnie ne souhaite les reprendre ... qui elle est pour affirmer une chose pareille? même s'il y a eu des scandales, même si on arrête pas de voir de nouveaux groupes, le groupe continue de vendre et de faire parler de lui donc il serait très rentable pour n'importe qui ! Le seul point négatif vient de la compagnie, les retards de comeback et des albums qui se font trop attendre (faut avouer que DSP est un peu molle, avec le nombre de rookies et leur comeback à répétition, elle ferait mieux d'être plus compétitive)

Enfin ... je pense qu'il ne faut pas trop croire à tout ce qui se dit en ce moment et juste attendre quelque chose d'officiel... qui sait peut être qu'ils vont se produire eux mêmes :p mais se séparer ... mouai mouai
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:01

Boah. Moi j'aime tous les groupes. Tellement qu'ils arrivent à me détourner de SS501.
En ce qui concerne la rumeur, j'ai ri. C'est à cause de la soi-disante source. M'enfin, j'y crois pas. Puis oh, un groupe et un groupe ! Y'a toujours des fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:07

ooh non mais c'est le truc le plus débile que j'ai jamais lu sans rire XD

non mais les vieilles rumeur , ah oui leader doit partir , baby faire une carrière solo ah oui ils doivent se séparer aussi et maintenant ils vont tout les 5 a l'armée alors qu'ils viennent a peine de revenir ça c'est ce que j'appelle du marketing dit donc non mais n'importe quoi MDRR

et puis quoi encore ils vont nous faire du metal aussi , non mais c'est ridicule --'
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:59

Saengie a écrit:


et puis quoi encore ils vont nous faire du metal aussi , non mais c'est ridicule --'

Ou bien du reggae et du slam xD
Sur le coup ça m'a fait un peu peur de lire la rumeur mais maintenant je me dis que ça doit être un gros fake.
C'est vrai que quand on réfléchit à toutes les rumeurs qu'il y a pu y avoir, on a plus envie de rien croire à la fin (surtout des choses comme ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Contenu sponsorisé





[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"
» [RUMEUR] LES SS501 (seraient) DE RETOUR EN DECEMBRE
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain
» [NEWS] 16/03/09 - SS501 "Because I am stupid" remporte l'award de la "Chanson du mois" au Digital Music Award
» [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: SS501 Facts-
Sauter vers: